Partagez
 

 Le retour d'un admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Le retour d'un admin   Le retour d'un admin EmptyDim 4 Aoû - 11:17

    Bonjour à tous mes ptits poulets d'amour <3

    Je poste ici, car je me dois d'être sincère avec vous... Ou en tout cas, j'ai le sentiment o.o Donc laissez-moi faire ce que j'ai envie ! /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/

    Vous avez peut-être remarqué que ma présence n'était pas très... "présente" ces derniers temps sur le forum... Et je m'excuse platement. Je pourrais vous donner milles raisons à commencer par ma santé et un besoin effroyable de repos mais cela ne servirait à rien d'autre que vous ennuyez et moi avec XD

    Donc je vous annonce juste mon grand retour autant qu'au poste de joueur-rp qu'en tant qu'admin, statut que j'avais un peu déserté ces deux derniers mois... ce qui est une honte innommable.


    Me revoilà donc pour votre plus grand malheur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le retour d'un admin   Le retour d'un admin EmptyDim 4 Aoû - 11:50

Je te nem <3

Et:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le retour d'un admin   Le retour d'un admin EmptyDim 4 Aoû - 11:59

    Hannnnnnnnn je te nem aussi tout plein très fort <3

    MERCIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le retour d'un admin   Le retour d'un admin EmptyDim 4 Aoû - 13:16

Haaaaaaaaan ! J'ai eut un peu peur au début, j'ai cru que t'allais dire que t'allais t'absenter tu vois ! '-' Mais j'ai vraiment eut peur, parce que tu vois, déjà que Chou' nous a abandonnée, j'aurais pleurer toutes les larmes de mon coeur si t'avais pas été là ! Parce que toi t'es gentille ! éè Je t'aime bien tu sais ! ♥ ♥ ♥
Ah ouais mais non en fait ! Jme rappelle maintenant, je t'aimais plus ! Et tu sais pourquoi je t'aime plus ? Parce que t'as fait ta fiche avec Jude trop trop vite, j'ai même pas eut le temps de te souhaiter la bienvenue ! Du coup ça a brisé mon petit coeur.... PARCE QUE KEVIN FLAMME QUOI ! T____T *chiale* Donc ouais, je t'aime plus, je te boude ! Mais comme jsuis super adorable - Qui oserait en douter ? èé - j'accepte de te pardonner si tu me réserves un super lien ! *Q* T'as vu, jsuis pas chiante hein ~
Bref, sinon ça fait plaisir de revoir ta bouille iciiiiiiiiiiiiiiii ! ♥ ♥ ♥ Mais on comprends, c'est le fait d'avoir du supporter Chou' pendant une journée à la JE, c'est crevant après hein ? 8D *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le retour d'un admin   Le retour d'un admin EmptyDim 4 Aoû - 13:37

    Mais nannnnnnnnnnnnn ze reviens, ze pars pas U.U

    Et nan, Chou' est un amour *0* C'était trop trop bien la JE <3 Z'ai fait pleins de câlins à tout le monde !

    Maieuhhhhhh aime-moi encore un ptit peu éè Ze te promets ZE LIEN avec mon Jude ! Promis juré ! Et t'avais qu'à posté ton bienvenu plus vite aussi <.< /MUUUUUUUUUUUUR/ Nan mais tu veux pas que je parte alors que je viens ENFIN de faire Jude o.o Ce serait trop atroce de le laisser comme ça tout seul derrière o.o

    Moi je t'aimeuhhhhhhh <3 *lui fait un gros gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le retour d'un admin   Le retour d'un admin EmptyMar 6 Aoû - 17:04

Ehhh ! XDD Je suis adorable et gentille avec ma biquette =O XDD Je suis contente que tu reviennes ma chérinette ♥ Comme tu le sais moi je tant tiens pas rigueur ! Je suis faible face à ma biquette *w* XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour d'un admin   Le retour d'un admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour imminent !
» Retour aux sources? ft Nah Ra
» baisse, absence, retour ?...je sais pô xD
» Admin(s) absents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: