Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Admin(s) absents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyMer 3 Juil - 14:37

Bonjouuuuuuur o/

Je préviens ici que normalement les trois admins seront loin ce week-end si j'ai bien compris ! (je suis pas sûre, elles confirmeront mais y'a la Japan non ? XD)

J'y serais bien allée mais, j'peux pas ;o;

FIN BREF ! Tout ça pour dire que d'ici demain pour ma part je vais être assez absente jusqu'à mardi ou mercredi vu que je vais me faire opérer et que je vais devoir rester 4, 5 jours à l'hôpital. Sooo j'aurais mon ordi, mais je sais pas si j'aurais le courage de répondre à mes rps et d'administrer xD Donc ce week-end vous serez les membres tout seuls xD -pan. *je crois, si je me trompe pas !*

Du coup voilà, les events seront peut-être ou plutôt sûrement lancés lundi ou mardi prochain histoire que nous puissions les gérer plus aisément o/

Je laisse les deux autres admins confirmer à la suite de ce message quelles dates elles seront occupées histoire de pas vous laisser dans l'espace xD


Edit Natia : Eh eh ! Oui je suis absente ce week end mais seulement de Samedi à Lundi matin ! Lundi après midi je serais de nouveau là ! Toutefois ! Je bosse du mardi au Samedi matin donc pour m'occuper du forum je serais moins présente ^^ Sinooooon voilàààà Je vous aime ♥ Et surtout bon courage encore à toi ma Jo d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyMer 3 Juil - 17:03

bon courage pour ton opération bb! j'espère en tout cas que ces quelques jours vont passer vite histoire que tu nous revienne rapidement et en bonne santé! (mais ça nous laisse largement le temps de retourner le forum héhéhé) je vais penser à toi demain, ça va bien se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyMer 3 Juil - 17:44

Bon courage pour ton opération et reviens-nous en pleine forme C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyMer 3 Juil - 18:04

tgiurhtguig BON COURAGE POUR TON OPÉRATION ♥ Je connais ça, alors grosse merde pour toi èé Enfin, je sais pas d'où tu te fais opérer, mais osef, ça reste chiant D: et puis et puis, reviens en pleine forme ;; AZA AZA FIGHTING ♥

Ps; Bonne japan expo à vous aussi ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyMer 3 Juil - 18:06

Oui ! Merci Khenty ^^ C'est gentil ! XD

On va avoir le meilleur côté nous ! Re re re re courage Jo ♥ Je t'aime ma suisse à la fraise ♥ Tu sais que si tu t'ennuie j'essayerais de t'occuper ♥ Dis toi qu'au mois d'Aout je vais te repeindre ta chambre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyMer 3 Juil - 20:43

Mwahahahahahahahaha ! Ca va être l'anarchie à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 8DDDD

Kwang Ho >> Oooh ! Courage pour ton opération, et surtout repose toi ! La santé c'est important ! éè

Natia & Ooks >> Bonne Japan à vous deuuuuux ! o/ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyMer 3 Juil - 20:44

Ooouiii ! A toi aussi ! On va p'tet se croiser à la JE tiens ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyMer 3 Juil - 21:00

J'vais me faire poser une bite ! *sort*

Non mais j'me fais pas opérer demain, je dois juste y aller un jour en avance même si c'est teubéééé !

Du coup j'vous ferais chier encore demain quand je m'ennuyerais~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyMer 3 Juil - 21:23

Ha merde c'est ballot si tu nous fais chier encore demain Kwang ! #sepend

Non sérieusement je préfère que tu me fasses chier, que tu me violes, que tu me tortures que tu me punis que de te voir malade ! Donc prends bien soin de toi et promis je serais plus sage #oupas...


Natia > Mon Poney d'amour ♥ si tu savais comme j'ai la haine de ne pas la faire la japan cette année TT *plus de sous*, mais j'espère que l'an prochain tu iras TT comme ça on pourra gambader tels des étalons nains *ba ouais un poney c'est petit* dans le parc des expos ** !

Amuses toi bien je t'aime ♥♥♥ Enfin vous vue que si je ne loupe pas un épisode... Ooks y va aussi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyVen 5 Juil - 17:08

Operation bien passée, je viens vous prévenir <3

J'suis en salle de soins continus, des cables partout et je dors toute la sainte journée, c'cool l'hopital en fait :P

Bon en réalité j'ai mal, je peux pas bouger le cou et ils me shootent aux médocs mais ça va xD

j'vous rviens bientôt les choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyVen 5 Juil - 18:52

Ahhh ! Tu vas bien, enfin même en ayant mal mais tu vas bien tu es réveillée *w* (Non ... J'angoissais pas ... C'est PAS DU TOUT mon genre ><) C'est sur que cela va pas être facile au début =O J'espère pour toi que tu vas pas trop souffrir ! Courage à toi ! ♥ Je t'aime fort ma suisse !



Pim > Oooh ! C'est dommage ! Je vais voir ! Peut-être que je vais y retourner l'année prochaine ne tant fais pas ! Je suis toujours à dire oui pour sortir ! XD ♥ Je penserais à toi ! Et oui Ooks sera avec moi également ! Le temps que je la trouve ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyVen 5 Juil - 19:07

Joxtop : owhh t'as bite est jolie alors ? /SBAFF/ fait quand même gaffe, elle pourrait tomber, on sait jamais C;
Surtout aucuns efforts inutiles, repose-toi bien, prends bien soin de toi et reviens nous vite en pleiiiine forme x)

Natia : owouaiii ? JE ??? oh la chanceeeeeeee snouff je voulais y aller moi TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyLun 8 Juil - 9:29

I'm back les cocolets :D Jsors de l'hôpital dans 30 minutes et les deux autres admins doivent être libres aussi je crois ! Je les laisse confirmer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyLun 8 Juil - 10:32

Bouh ! Contente de voir que tu sors aujourd'hui Jo ^^ <3


Sinon pour ma part je serais la aujourd'hui mais sûrement que ce soir ! Je rentre a 16h après le temps de tout raconter tout ranger (J'ai fais des folies en achats *__*) Donc a ce soir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyLun 8 Juil - 14:14

Bon retour à vous touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees o/ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyLun 8 Juil - 17:16

Winchester K. Angelina a écrit:
Bon retour à vous touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees o/ ♥ ♥ ♥

Mouahah ! T'es choue *w* Pourquoi tu l'étais pas ce week end avec moi =O Méchante èé XDD


Sinon la JE c'était géniale *w* Vivement l'année prochaine ! Même si je vais encore me faire draguer par des gamins ... J'attire vraiment les mineurs et les vieux vieux oo J'ai un souci technique je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents EmptyLun 8 Juil - 20:21

xDDD

Et bientôt tu viens en suiiiiiiiiisse ♥

*sort*

T'as acheté quooooi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Admin(s) absents   Admin(s) absents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin(s) absents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: