-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptyVen 4 Oct - 10:30




Tachibana Hisaichi
Ruki ;; the GazettE



Nom & Prénom : Tachibana Hisaichi. Age : 281 ans. Groupe : Level 3. Rang : Milice. Activité : Lobbyiste. Taille : 161 cm. Poids : 50 kg. Nationalité : Japonaise. Statut : Célibataire. Sexualité : Hétérosexuel.


who am i ?
Hisaichi est quelqu'un qui peut paraître à la fois très simple et très paradoxal dans son fonctionnement. Froid dans ses relations, il lâche rarement un sourire même pour la forme. Vindicatif, il se souvient de tout et en tout temps surtout les mauvaises choses pour tout avouer et il se fera un plaisir de prendre le temps de se venger. Charismatique. Patient. Violent. Sadique très certainement. Égocentrique. Blasé. Intolérant avec les humains et les vampires qui sortent des rangs. Fin orateur, quand il se décide à vous faire entendre raison par les mots, il trouve souvent la bonne parade pour faire céder les défenses. Intelligent et cultivé, ça va de paire avec ses capacités d'orateur, il a aussi beaucoup voyagé que ce soit en Asie ou en Europe. Discret. Pointilleux dans une certaine mesure, il aime que les choses soient bien faites.

Il a longtemps travaillé dans le milieu de la nuit à Séoul avant de rendre son tablier pour se mettre au service des grandes entreprises tenues par les vampires afin de leur faciliter la vie ou de leur trouver des arrangements avec les législations mises en place. C'est sa manière à lui de tenir sous contrôle le gouvernement et les humains.

Il a engendré peu d'enfants comparé à la plupart de ses paires parce que ça le gonfle royalement. Ca fait cependant un moment qu'il n'en a engendré aucun et maintenant qu'il est figé dans Séoul, il se pourrait bien qu'il décide de remettre le couvert.

Il a participé à la première bataille des humains contre les vampires après son départ du Japon et, parce qu'il avait trouvé le chaos engendré fun, il à remis le couvert en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale. Après la nouvelle défaite des vampires, il a traversé les pays de l'est européen avant de se rendre en URSS et de disparaitre une nouvelle fois des radars.


I need you
Incompatibilité d'humeur (♀♂) : Level 3 - Et peut-être même plus pour tout avouer. Ça fait des années qu'on se croise et qu'on se recroise dans toutes les situations possibles et imaginables et à chaque fois il en ressort à peut près la même chose. Plus on se voit, moins on se supporte. Nos points de vues sont radicalement opposés, nos conversations sont limités à leur stricte minimum et tu es l'une des rare personne à pouvoir me faire réellement sortir de mes gongs malgré mon calme et ma patience légendaire. Il ne s'est pourtant rien passé de bien important entre nous à ma connaissance, ou alors cet état de fait m'a totalement échappé. Tout ce que je sais c'est qu'entendre simplement ton nom dans la nuit me hérisse le poil au plus haut point.
Vengeance (♀♂) : Level 2 ou 3 - C'était il y a longtemps, des décennies sûrement. Nous nous sommes croisés lors d'un de mes voyages et nous nous sommes accrochés, tu as pris la proie que je convoitais à cet instant précis et j'ai le regret de t'annoncer que ton enfer n'est pas encore commencé. Pour l'instant, j'observe et je prend le temps, quand on se rencontre je parais avoir oublié le passé mais, au fond, la vengeance mûrit et mes idées en la matière sont bien loin d'être banales. Tu souffriras peut importe la technique que je devrais employer.
Enfant ou enfant en devenir (♂) : Bien que la transformation soit plus dû au hasard qu'a autre chose, tu as éveillé mon intérêt ce qui arrive très rarement pour tout avouer. Et c'est à force de longues et lentes observations que je me suis finalement décidé. L'idée d'avoir des tas d'enfants dans les pattes ne me réjouis pas plus que ça, mais avoir une perle que je pourrais façonner à mon image est un plaisir sans fin je dois bien l'admettre.
Sur la même longueur d'onde (♀♂) : Level 3 - Je ne pourrais parler d'amitié ici puisque cette notion m'est totalement étrangère, en revanche, ton mode de fonctionnement et ta façon de voir les choses font que j'ai appris à t'apprécier à ta juste valeur et inversement. Je te respecte et je suis même capable de te donner raison si il le faut en de rares occasions. On ne dira pas cependant que tout est toujours rose, mais on se retrouve aisément pour parler de tout et de rien, pour discuter d'art ou de musique, pour observer le temps des autres sans autre arrières pensées. Rien de plus agréable en soi, surtout quand il arrive rarement que je m'entende avec les gens.









Dernière édition par Tachibana Hisaichi le Ven 4 Oct - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptyVen 4 Oct - 10:31




Vampires
You're so hot !




Yoo Kyang Ja
Roh Ji Hoon

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Lee Se Hwan
Jang Dong Woo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Tachibana Hisaichi le Jeu 10 Oct - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptyVen 4 Oct - 10:31




Calices
You're so hot !




Lee Nam Kyung
Kim Jun Myeon

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Tachibana Hisaichi le Jeu 10 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptyVen 4 Oct - 10:32




Humains
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptyVen 4 Oct - 11:44

Je veuuuux un liiiien avec mon Kyang Ja *x* J'aime beaucoup ton lien prédef deux en plus ! Cela peut coller pile poil à mon chieur et fanatique de Lilith ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptyVen 4 Oct - 12:10

Hooo, le vampire qui n'a pas la lumière dans toutes les pièces. Effectivement, ça pourrait plutôt bien coller pour le lien que tu veux, la personnalité de Kyang Ja entrant particulièrement bien là-dedans en plus. A voir si tu veux rajouter des petites choses bien entendu, on peut adapter de ci, de là pour que ça convienne mieux à tout le monde et que ce soit plus intéressant.
Comme je l'ai dis, pour l'instant, Hisa' se contente de ne rien faire, cherchant les failles pour mûrir sa vengeance donc il apparaitra pas comme foncièrement mauvais de prime abord et Kyang Ja peut simplement le considérer comme il considère les autres level 3 -pas très bien visiblement xD- ce qui devrait aiguiser un peu plus la volonté d'Hisa de lui en faire voir de toutes les couleurs ; pour l'instant, il n'a pas d'idées précises sur la question mais il est tout à fait capable de réserver quelques surprises hautement désagréables à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptyVen 4 Oct - 12:40

Qualifier Kyang Ja comme ca c'est n'est pas très gentil ! XD Bien que ... Très réaliste ... Quoiqu'il en soit, oui cela me plait bien, je pense pas que Kyang Ja se doute de quelque chose et imagine un seul instant que Hisa puisse lui faire du mal ! Vu que pour lui, Lilith le sauverait de toute manière ! Il ne porterait pas le vampire dans son coeur mais il ne ferait rien pour le montrer spécialement étant assez mielleux justement, surtout qu'il est de la Milice et que Kyang Ja à tendance à pas suivre les conseils des plus vieux !
Après pour ce qui est de lui avoir voler la personne, je ne sais pas trop s'il l'aurait fait de son plein grès ou alors quand il était sous l'envie de tuer, étant un peu poussé par la folie par moment ... Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptyVen 4 Oct - 12:44

L'un ou l'autre ça me va très bien, que Kyang Ja lui ait piqué sa victime intentionnellement ou non ça n'aura aucun impact sur Hisa' xD Les faits sont là, il a pas eu la victime qu'il voulait et ça l'a gavé sur le moment ! Il y tenait à cette proie, elle sentait bon...
Donc on peut dire que Kyang Ja s'en ait pas forcément rendu compte sur le moment, il a peut-être à peine capté qu'Hisa' était dans les parages à ce moment-là ou bien il s'en carre complètement. Mais ça pourrait être drôle qu'il se soit laissé emporté par sa folie et qu'il s'en rappelle pas vraiment au final, histoire que le jour où Hisa' lui tombe vraiment dessus il capte pas plus ce qui lui arrive... Quoi que vue le degré de folie, je suis même pas certaine qu'il capte tout court qu'Hisa' lui tombe sur le coin du nez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptyVen 4 Oct - 13:31

Donc je penche plus vers l'idée que Kyang Ja sous le coup de la folie n'est pas réellement remarqué qu'il avait pu piquer la proie d'un autre vampire sans même le remarquer un seul moment ! XD Après si, Hasai se montrer mauvais contre lui, si il va le capter ! XD Il est fou et non stupide ou idiot! ^^ Il sait très bien quand quelqu'un lui veut du mal c'est pour cela qu'il aura toujours tendance à se méfier de tout le monde sachant au fond, qu'il a que très peu d'ami ! (Et c'est le cas ... Il a que Se Hwan comme pote XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptyVen 4 Oct - 13:39

Les sans-amis c'est le bien, montons un clan xD
Ou pas...

Okay, je note ça dans un coin de ma mémoire. Après, Hisa' fait ses coups en douce pour tout avouer, il se révèle au dernier moment et quand il est certain que ça va faire mal. Le temps qu'il mette tout en place, il se fait discret ; il est sournois ce petit en vérité...
On part donc sur l'idée qu'il y a un bon moment, Kyang Ja, sous le coup de la folie à piquer la proie de monsieur Hisa' qui à défaut d'être Lilith se prendrait bien pour dieu si il existait dans son univers. Et depuis ce temps là il cherche à se venger sans pour autant avoir pris sa décision finale et il reste en retrait à attendre le bon moment et l'idée qui fera tout éclater en morceaux parce que sinon c'est pas drôle xD Pour l'instant, Hisa' agit avec lui comme il agit avec la plupart des vampires qui ne sont pas des Level 3 tout en grappillant un maximum de données jusqu'au jour où il passera à l'action sans prévenir.

Mais je crois qu'on vient d'arriver à un accord là xD Donc si ça te vas, je m'en vais rajouter ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptyVen 4 Oct - 14:27

Oui je suis d'accord ! nous pouvons donc faire cela sans problème ! =D Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptySam 5 Oct - 16:05

JE VEUX UN LIEN!
Oui, je viens, comme ça, demander ou bien imposer un lien ee -pan-
Je suis le premier à te demander un lien! -fais comme s'il n'avait pas vu les messages de Chen avant-
Ca te dirait alors un lien avec un mignon comme moi? -kill himself-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptySam 5 Oct - 16:18

Pauvre Chen xD
Et bien entendu que je suis d'accord pour avoir un lien avec toi *-* Tu as une petite idée déjà ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptySam 5 Oct - 16:24

Bon, on va faire du positif ** J'aime bien faire du positif avec les Level 3 **
Alors, que recherches-tu avec des calices? -Enfin, si tu recherches un truc :3-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptySam 5 Oct - 16:48

Du positif ... Okay *remonte ses manches pour trouver une idée*
Hisaichi est ... comment dire... particulier avec les humains et les calices qui ne sont pas à lui. Disons qu'il n'aime pas les premiers sauf si leur odeur et leur groupe sanguin lui donne envie de manger et il n'aime pas forcément les seconds non plus. Si ils appartiennent à personne pour le moment, il les vois comme de simples humains et donc, il est pas forcément cool où, à la rigueur il s'en tamponne royalement. Si ils appartiennent à quelqu'un, il fait en fonction de ses rapports avec le propriétaire.
Donc, si t'appartiens à quelqu'un, y'a plus de chance qu'on puisse aller vers du neutre-positif. Mais je crois avoir vu ça nulle part dans ta présentation ou dans ta fiche de lien *lecture en diagonale bonjour XD*
En revanche j'ai vu que ton personnage aimait les livres, on peut peut-être jouer là-dessus aussi vu qu'Hisa' est assez cultivé et qu'il lit pas mal durant son temps libre. Soit : souvent xD
Enfin voilà, voilà pour Hisaichi se sera pas du 100% positif quoi mais il a pas besoin d'être totalement hostile non plus à chaque fois qu'ils se rencontrent. Rien n'empêche que ton personnage l'apprécie par contre... Tout en sachant qu'Hisaichi est pas le vampire le plus facile d'approche quoi, vu son caractère, il a plutôt tendance à rebuter à mon avis xD

Edit : et trois ans après je viens de voir que t'étais le Calice qui a pu se séparer de son maitre sans mourir (merci la lecture des fiches de liens des autres) donc on peut voir avec ça aussi. Comme ça t'arranges et je vais chercher des idées en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptySam 5 Oct - 16:52

Et bien, je n'appartiens plus à personne now, donc on va dire que je suis redevenu un humain comme les autres. Mh... Attends, je vais réfléchir à un lien et je reviens sur ta fiche pour t'en parler!
-pars réfléchir à une bonne idée-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptySam 5 Oct - 17:00

Oui, j'ai lu ça après en fait xD *encore en phase de découverte*
Je fais pareil de mon côté voir ce que je peux sortir et si je trouve, je te préviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptySam 5 Oct - 22:41

Moi aussi je veux un lien sexy. Ça me permettra de te souhaiter la bienvenue en même temps, newbie.

Mais tu peux dire non aussi si ma sexy tronche ne te revient pas (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptySam 5 Oct - 22:46

Je ne dis jamais non pour un lien xD Même quand j'ai pas d'idées, parce que les liens sans idées c'est bien aussi !
Alors, monsieur le businessman ... On a sûrement moyen de s'entendre un minimum xD Déjà parce qu'un homme d'affaire dans l'industrie pharmaceutique à sûrement besoin des service d'un lobbyiste pour pouvoir faire son office sans être ennuyé par la législation même dans le monde actuel ; et de deux... Heu... Parce que c'est cool ? XD Ouais, ok, la dernière chose est pas valable ><
Bref, des idées peut-être ? Ou des envies aussi, ça arrive parfois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptySam 5 Oct - 22:52

Ooooh oui, on peut s'entendre sous bien des rapports... (a)

Moi j'adore la deuxième idée. C'est classe de faire cool. Et c'est cool de faire classe. Donc adopté.



Non, pour faire plus sérieux on va rester sur la première hein xD Un lobbyiste, c'est le type d'homme qu'il me faut. Sachant que les soit-disant pharmaceutiques ne sont pas si clean que ça, Hisaichi aura du pain sur la blanche à blanchir tout ça (a) Mais c'est possible qu'il ne soit pas au courant de ce détail. Qu'en pense-t-il de la Bloody de manière générale ? Ça le gêne que ce soit fait avec son sang ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptySam 5 Oct - 23:08

Pour la Bloody, on va dire que c'est ambivalent, Hisa' voit pas franchement d'un bon œil que ce soit fait avec le sang des ancestraux... Il doit le voir d'un encore moins bon œil vu ce qu'il faut faire pour se procurer de ce sang, ça fait tâche pour les ancestraux selon lui. Il le voit encore moins d'un bon œil si les ancestraux procure volontairement leur sang d'une manière ou d'une autre XD
En revanche, il peut faire abstraction de ça, si défendre ou faciliter la prise de position de la firme pharmaceutique aide les vampire de manière plus générale. Vu les effets de la Bloody sur les humains, autant il peut ne pas apprécier par principe, autant il peut passer outre puisqu'on sait tous ce que fini par produire la dépendance -ça rend faible et bête donc ça permet aux vampires de rester plus longtemps en place quoi-
Donc, une certaine ambivalence quoi. Hisa' est de la milice aussi, donc faudrait peut-être prendre ça en compte aussi au cas où.

Après, ça me parait bien qu'il soit au courant de ça, ça fait tâche un lobbyiste qui défend les intérêts d'une entreprise si il a pas mis le nez dans ce qu'ils trafiquaient ; puis bon... Il passerait pour un idiot dans le cas contraire et son égo ne le permettrait pas, il est mal placé celui là parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity EmptySam 5 Oct - 23:27

Ah oui, j'avais complètement oublié qu'il était de la milice...oui parce que Se Hwan et la milice, ça ne fait pas très bon ménage. Pour deux raisons toutes bêtes : de 1, ils hait les ancestraux (les exceptions existent quand même) et de 2 il redoute le jour où il se fera prendre par eux. En gros plus il est loin de la milice, mieux c'est. Mais bon, quand ça touche les affaires, il est prêt à prendre tous les risques pour son navire. Et en général, ça marche.

Quant à la Bloody Steam, ce que tu dis sur la domination des humains par elle, c'est complètementl'ce que défend Se Hwan contre ses détracteurs. Donc ouep, tu marques un point o/ Ça pourrait leur faire un point d'entente. Parce que contrairement à ce qu'on peut penser de lui, Se Hwan aime sa race et pense réellement faire agir pour le bien des vampires en profitant de la Bloody Steam. S'ils travaillent fréquemment ensemble, et qu'Hisaichi reste hésitant sur la question, Se Hwan essayera toujours de le persuader du bien fondé de son "commerce". Peut-être pas jusqu'à lui proposer de lui faire des dons de sang, mais peut-être que ça viendra /ZBAFF/ En tout cas, s'il est au courant, ce sera comme ça xD


Par contre, finissons-en par MPs, parce que c'est looooong par les postes ><

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity   Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's
» Hisaichi ;; Fall in an infinite loop
» Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?
» Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge
» Jang Keagen • Taste you baby is a delight~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: