-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Keagen • Taste you baby is a delight~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 12 Juin - 20:12




Jang Keagan
Jung Ho Seok (J-Hope) [Banngtan]




Bonjour mon nom est Jang Keagan, je suis un jeune homme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 228 ans et que je sois d'origine américaine. Je fais partie des level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis en 1ère année de socio, mais j'enchaîne les petits boulots illégaux. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les petites intellos !


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire Keagan ? C'est décrire pratiquement toutes les saisons...


L'été : Ce gosse ? Il possède le sang chaud, il bouillonne non stop et c'est sa façon d'exercer son autorité sur les plus faibles, voir même les plus forts lorsqu'on son cœur en dit. Et pourtant, il n'est pas si naïf. Pour tout vous dire, il est très réfléchit. Puisqu'il est tantinet joueur, il doit agir par simple stratégie et de temps en temps par folie. On peut rajouter le fait qu'il soit belliqueux douté d'une violence incontrôlable. Même étant un level 3, son self-control vole toujours aussi bas. Son amour pour la guerre le rend impulsif et son expérience pendant son service militaire n'a guère arrangé les choses.