-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Keagen • Taste you baby is a delight~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 12 Juin - 20:12




Jang Keagan
Jung Ho Seok (J-Hope) [Banngtan]




Bonjour mon nom est Jang Keagan, je suis un jeune homme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 228 ans et que je sois d'origine américaine. Je fais partie des level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis en 1ère année de socio, mais j'enchaîne les petits boulots illégaux. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les petites intellos !


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire Keagan ? C'est décrire pratiquement toutes les saisons...


L'été : Ce gosse ? Il possède le sang chaud, il bouillonne non stop et c'est sa façon d'exercer son autorité sur les plus faibles, voir même les plus forts lorsqu'on son cœur en dit. Et pourtant, il n'est pas si naïf. Pour tout vous dire, il est très réfléchit. Puisqu'il est tantinet joueur, il doit agir par simple stratégie et de temps en temps par folie. On peut rajouter le fait qu'il soit belliqueux douté d'une violence incontrôlable. Même étant un level 3, son self-control vole toujours aussi bas. Son amour pour la guerre le rend impulsif et son expérience pendant son service militaire n'a guère arrangé les choses.

L'automne : Keagan c'est le calme avant la tempête. Bien qu'il soit patient, au fond de lui ça chauffe dur avant d'éclater en sang. Tout d'abords, il fait preuve de mutisme puis par la suite, il vous glace le sang et parfois pour un rien. A travers la violence ou les injures, c'est qu'il est susceptible le petit !

L'hiver : Une saison qui décrirait parfaitement Keagan aux yeux de tous. En effet, ce gamin c'est un iceberg. Lui adresser un mot ? Vous vous prendrez un vent monumentale. Il parle peu et trouve que l'usage de la parole n'est pas forcément nécessaire. Quand il se décide d'ouvrir le bec ce n'est pas forcément vous accueillir avec des mots doux. La tendresse ? Il l'effleure quelques fois et la gentillesse ? Ce mot, il ne le connait pas. Peut être qu'un jour, il finira par l'apprendre. On espère pour lui  !

Le printemps : Keagan c'est les giboulées de Mars. Aussi lunatique que lui, il n'y pas. Lorsque l'on connait bien cette enflure, on ne sait pas sur quel pied danser avec. Heureux, malheureux ? Un coup il sera là sage, restant dans son coin et le lendemain, il affichera un air menaçant et fera surgir sa susceptibilité ! Mais, vous serez surpris d'apprendre qu"il peut se montrer d'une bonne oreille, attentif, attentionné sans qu'il soit forcément tendre. De plus, parmi ses qualités malgré ses défauts se faisant plus nombreux, on retrouve sa loyauté. Keagan a tant appris à l'armée et le fait d'être loyal a été l'une de ses priorités ! Question amour ? Keagan partage un avis mitigé. Il n'est pas friand des grandes relations, mais actuellement son coeur "même si il est bel et bien mort", bat pour sa calice. Ce qui exerce une très grande pression sur lui au point de le rendre un poil bisounours. Évidemment, il a encore un long chemin à faire pour être un véritable nounours !

force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Keagan avec les humains ? Il éprouve une extrême attirance et voir même un attirance vorace. Homme ou femme peu importe tant que ça lui sert de dîner ! Disons que ce vampire ne se prend pas la tête, il a faim, il bouffe et basta l'affaire est classée. Cependant, il ressent plus de moment de délectation avec la gente féminine, bien que son statu militaire l'a obligé à se nourrir exclusivement d'hommes. Il ne peut réellement oublier la première fois qu'il a planté ses crocs dans le cou dévêtu d'un jeune garçon, mais son véritable délice été son premier repas avec l'élixir d'une jeune fille. Depuis ? Il cherche la moindre demoiselle en vue et parfois lorsque la faim le domine, il se voit goûter un mec. Récemment, enfin depuis qu'il est devenu level 3, ce gosse arrive a contrôler sa faim, du moins à se passer de sang. Malheureusement son self control est toujours aussi bas. Cela l’effraie depuis qu'il sait qu'il peu compter sur sa calice. En effet, il a décrété d'avoir une humaine lui appartement littéralement. Somptueux dîner et amour incontrôlable, Keagan doit admettre qu'il est tombé sous le charme de cette magnifique jeune fille et lui donne un autre point de vue sur les humains. Cela le frustre un peu et le braque au point de blesser sa demoiselle.


1
Son of Bitch !


Keagan n'a jamais choisi de vivre son enfance aux states. A vrai dire, sa mère ne lui en laissa tout simplement pas le choix. Celle-ci n'était pas vue sous le bonne oeil en Corée du Sud. Proprement dit, c'était une femme à hommes. Bien trop de messieurs lui causaient du soucis, jusqu'au jour où elle devait affronter un ennui inévitable. C'est ainsi que naquit Keagan malheureusement... Elle ne le voulait pas, elle désirait fuir sa vie vouée à l'échec, par conséquent elle prit la décision de quitter le pays en 1785, à bord d'un bateau en tant que clandestine. Elle atterri en Amérique avec quelques complications, pas vraiment évident avec son statu de femme enceinte et qui puis est asiatique. Elle qui croyait renaitre de ses cendres, elle s'est totalement ramassée. Si elle se voyait refuser son fils pour s'en sortir, elle décréta de le garder tout de même. Il est vrai qu'elle n'était plus jugée si durement sur sa manière d'être avec la gente masculine, mais ses origines l'empêchaient d'avoir un boulot stable.

Keagan a été élevé pour être le gagne pain de sa génitrice. C'est à ses 10 ans qu'il travaillait durement pour les besoins de sa mère. Son caractère fut forgé au point de devenir littéralement dépendant. Ce garçon à peine haut comme 3 pommes, n'avaient guère froid aux yeux. Il fut d'autant plus fort lorsque sa mère tomba gravement malade. Malheureusement les conditions de vies en 1700, ainsi que la médecine étaient bien loin de celles d'aujourd'hui. C'est ainsi que sa mère rendait l'âme, laissant Keagan livré à lui même.
2
A start to a new life


A l'âge de ses 20 ans, Keagan jugeait que sa vie en Amérique était bien trop défavorable. A vrai dire, il ne s'était jamais habitué aux conditions de vies Américaines, par conséquent il prit la sage décision de revenir en Corée. Rien ne le retenait aux states et il se mit en tête d'en apprendre davantage sur le passé sinistre de sa mère. Hors en mettant les pieds pour la première fois en Corée du Sud, ce jeune homme était confronté à la dure réalité ! Il trouva de l'aide auprès d'un mec peu fréquentable errant dans les rues comme un ivrogne. Keagan était loin de se douter que cet intrus allait lui bouleverser sa vie. Il le prit sous son aile à une seule condition "la transformation". Ce mot paraissait étranger aux yeux de notre ami, mais il comprit très vite lorsque qu'il lui donna entre les mains le fameux grimoire "Lilith. A cette époque, il ignorait tout de la race vampirique et ne croyait en rien aux fameuses légendes sur ces créatures. Son père dévoilant sa véritable facette de pur-sang, lui offrit l'occasion de faire ses preuves. A vrai dire, ce monstre jailli de nul part était autant joueur que sa proie. C'est après la lecture de ce livre étrange, que la vie se compliqua chez son nouveau disciple. Il finit par comprendre réellement ce que le mot "transformation" signifiait. Heureusement pour Keagan, la présence de son supérieur lui a permis de s'adapter à sa nouvelle identité. Il lui doit tout et le remerciait même pour lui donner un sens à sa vie malgré la souffrance engendrée de ce changement. Ses soifs sanguinaires ? Il ne les contrôlait pas vraiment. Une chose bien décevante aux yeux du sang-pur, son jouet était bien faible, mais il refusa de l'abandonner à son triste sort.
3
Between war and bloodlust.


Le plaisir chez Keagan passe avant tout et sa passion pour la guerre le poussa à effectuer son service militaire. Il trouva notamment ce prétexte afin d'améliorer ses capacités vampiriques de level 3, prouver à son supérieur qu'il était capable de voler de ses propres ailes. Rien ne pouvait l'effrayer et tuer des victimes en dehors de simples citoyens l'a toujours excité dans le fond. Il jugea aussi, qu'il était tant pour lui d'atténuer le nombre de massacres dû à son self-control. Malheureusement, il a été tantinet naïf en s'engageant à l'aveuglette. C'est durant la guerre de 1950 entre Corée du Nord et Corée du Sud que Keagan fut preuve de bravoure en intégrant une team. Une mission des plus cruciales pour le pays leur a été accordé sans se douter que cet imprudent serait la cause principale de la perte de cette équipe. C'était évident pour un vampire entouré d’élixir rouge, qu'il finirait par y perdre la tête. Keagan passa cet acte criminel pour celui d'un homme méritant et fut couronné d'une très grande récompense. Nul ne pouvait se douter qu'il était la cause de la mort de ses camarades durant cette période de guerre et qui puis est le seul survivant parmi eux. Un autre trait de caractère fut ainsi dévoilé, celui d'un "manipulateur né". Depuis cette tragédie, il ressent toutefois, des remords alors qu'on lui a toujours su lui apprendre la loyauté. Cependant, il ne peut revenir en arrière et continua d'avancer !  
4
Your turn my friend


Dès son retour sur le sol coréen, Keagan faisait tout de même la fierté de son supérieur le sang-pur. Celui-ci jugea qu'il était tant pour son disciple de vivre indépendamment en tant que level 3. Le côté naïf du jeune garçon se mit à disparaitre totalement, il devenait plus réfléchit. La routine s'installait chez ce vampire, par conséquent 'il prit la décision de faire touts les genres de boulots tombant sous la main. Hélas ça ne comblait à rien son ennui. Sortir, profiter un peu de la vie s'était devenu plutôt un calvaire pour Keagan, jusqu'il y a tout juste un an, où il rencontra un jeune homme du nom Kyung Sam. A son tour, il estimait pouvoir exercer ce que son père lui avait enseigné depuis ces nombreux siècles. C'est ainsi qu'il transforma pour la première son futur disciple. Évidemment la tâche se montrait bien difficile contrairement à notre level 3. Son apprenti n'était guère coopératif ! Il lui rejetait même la faute, bref il le détestait. Bien sûr, il ne savait pas à quel point son hyung pouvait se montrer très manipulateur. En effet, Keagan connaissait parfaitement son indépendance envers le bloddy steam. C'est ainsi qu'ils passèrent une sorte d'accords entre eux. Son aîné devait lui offrir son sang et Kyung Sam se plier à ses exigences. Pour la première fois, on planta les crocs dans le cou de notre ami et ce n'est que son disciple qui dégustait pleinement. Cet acte très absurde a permis toutefois, de tisser un lien très soudé entre nos deux vampires et depuis, ils savent compter l'un sur l'autre.  
5
You're mine all mine


La vie de Keagan prit une autre tournure lorsqu'il décida d'entreprendre les études. Même si son disciple lui demandait beaucoup de temps, il voulait s'amuser autrement. La vie étudiante l'excitait pas mal au point de s'inscrire dans l'une des facs les plus huppées. Le passé de Keagan lui a permis de se faire une place chez les jeunes diplômées et c'est dans son université qu'il fit la connaissance d'une charmante demoiselle dénommée Sun Hi. Il fit de celle-ci, sa calice sans vraiment la moindre raison. Intello sur les bords et faisant preuve de grande douceur, c'était un jouet parfait pour Keagan. Il se jouait d'elle aussi facilement et plantait ses crocs pour la première fois dans son cou, a su lui soutirer un pure moment de délice. Cependant, il ne pouvait se douter à quel point le lien entre un maître et une calice était si soudé. Notre ami tomba tout simplement amoureux de cette jeune fille malgré l'être infâme qu'il est. Depuis peu, il a considère toujours comme un repas refusant que ses sentiments se dévoilent, apeuré par la honte. Bien qu'il est violent avec n'importe quel intrus sur terre, il découvre une autre facette de sa personne en compagnie de Sunny. Il espère pouvoir continuer sur cette lignée même si il souffre du refus de sa calice envers celui-ci. Tout ce qu'il souhaite dorénavant, c'est de la garder auprès de lui et qui sait pour toute la vie !


현실 the real me
Oui c'est encore moi ♥ mais vous savez déjà que je vous aime et que je suis sous les sabots de Pony Kang #brique ! Je finirais mon petit Keagan bientôt ♥ et promis je m'en vais de ce pas répondre à mes rps ! Un hugg pony ? *Tant ses sabots*



Code:
[*]<pr>Jung Ho Seok (J-Hope) [Bangtan] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t322-jang-keagen-o-taste-you-baby-is-a-delight#3445]Jang Keagan[/url]
[*]






Dernière édition par Jang Keagan le Jeu 20 Juin - 14:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 12 Juin - 20:45

Citation :
que je suis sous les sabots de Pony Kang


MDR ! Ca fait limite je suis proxénète oo XD Breeef ! Re re Bienvenue à toi sur le forum ♥ Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à demander ! (Et non ! Je ne livre pas à domicile des bains à remous !)

*HUG PONY* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 12 Juin - 20:59


    Le premier TC de tous les temps sur Calix *0*


    "réfléchis* AH NAN ! Y A JO ! /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/

    FIGHTING pour ta fiche, petit Ponex *0* Le reste, tu connais la chanson par coeur maintenant, nan ? Amuse-toi pas et surtout ne pose pas de questions au staff, on mord èé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMar 18 Juin - 7:50

Haaa j'ai oublié de vous dire merci ♥♥♥ !

Merchi beaucoup mes poneys ♥ je finirais ma fiche cette semaine \o/ héhé !!!!

Kyang > Proxénète xD non non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMar 18 Juin - 10:22

Oh putain de DIEU ! Mais il est trop beau ton vava !! *saigne du nez*
bah du coup, re re bienvenu xDD et fighting pour ta fiche C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMar 18 Juin - 14:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 19 Juin - 10:11

Un Bangtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥ J-HOPE ♥ ;A;
TC ? bordeldezeus que tu es motivé pour autant de personnage 'o'
Rerebienvenue ! & puis merde pour cette présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 19 Juin - 13:12

HE HO TOI ! xD

ça fait une semaine que ta fiche est postée bébé, tu vas la finir ou tu veux que je la supprime ? Si tu veux un délai dis le moi et je te le mets ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 19 Juin - 14:21

Rebienvenue, fighting !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 19 Juin - 17:15

Déjà une semaine éè osh ok ok je la termine mais t'auras pas la réponse de Min Hun avant demain #brique

Merci les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 19 Juin - 17:56

HAN NAAAAN FAIS LA REPONSE AUJOURD'HUIII XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 19 Juin - 18:56

    re(re?)bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 19 Juin - 22:04

Et voilà fini ♥

Merci Yul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyMer 19 Juin - 22:46

Coucou !

Bon j'ai regardé ta fiche et nous avons un soucis mon capitaine ! ^^ Ton vampire ne peut être un Level 3 ! =)

Je m'explique ! Un Level 2 ne deviendra Jamais un Level 3 ! Vu que ces derniers sont des ancestraux qui sont devenus vampires en lisant le grimoire de Lilith ! Donc soit, il est un Level 3 direct soit ... Il ne le sera jamais ! XD

Donc il faudrait revoir ce détail sur ta fiche ! Soit il passe Level 2 ce qui implique moins de changement soit il est Level 3 mais là il y a beaucoup plus de choses à revoir ! Voilà ! Courage à toi ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyJeu 20 Juin - 7:42

Hannnn désolé ** j'ai rectifié dis moi encore si ça ne va pas \o/ enfin si j'ai respecté le passage du level 3 >< !!!

Sui pas douée tu peux me mettre un coup de sabots #brique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyJeu 20 Juin - 12:38

L'histoire est désormais correcte ! Tout est ok ! Par contre excuse moi j'avais oublié de préciser qu'il faut revoir les stats si tu fais un Level 3, il n'a pas assez de self control et l'adaptation est trop élevée en autre ^^

Désolée ! Une fois fait c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyJeu 20 Juin - 14:01

Haaa oui j'ai oublié de modifier >< ! *Quelle cruche*

Voilà ^^" encore désolé pour ma bêtise >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ EmptyJeu 20 Juin - 14:11

Ben écoute ! Tout est ok a présent ! :6: Je peux donc te valider !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jang Keagen • Taste you baby is a delight~   Jang Keagen • Taste you baby is a delight~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Keagen • Taste you baby is a delight~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ô baby ~ Tu sais comment j'étais avant, avec le temps tout disparaîtra. Baby, I'm not a monster...
» Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?
» Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie
» Gan Shaiming ♚ Baby
» Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: