-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge    Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge  EmptySam 23 Aoû - 10:23









Heo Jee Hee


24 ans - Rebels - I feel like a Banshee


Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
— auteur de la citation


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


renseignement

renseignement

renseignement

renseignement


sa fiche
renseignement

renseignement

renseignement

renseignement



Titre Bref

Description brève du personnage. Expliquez en un topo assez court pour éviter une fiche à rallonge ce qu'est votre personnage, ce qu'il ressent, comment il réagit, etc. Il s'agit ici de vendre son personnage, tout simplement. Pas de limitation de taille en hauteur, c'est à vue d'oeil !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge    Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge  EmptySam 23 Aoû - 10:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge    Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge  EmptySam 23 Aoû - 10:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge    Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge  EmptySam 23 Aoû - 12:38

Je voudrai bien un petit lien belle demoiselle. Un truc pas mal du genre où Jee hee pourrait être une amie d'enfance de Mee yung et qu'elle lui parle souvent en mal des vampires, un truc dans ce style là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge    Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge  EmptySam 30 Aoû - 9:57

Avec plaisir, mais tu es devenue une calice, pas certaine qu'elle apprécie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge    Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge  EmptyMer 3 Sep - 15:13

HOLA ! Je veux bien un petit lien ^^ J'ai quelques idées & recherches, à toi de voir si tu vois ta perso la dedans ou pas du tout et on part sur autre chose ! :o

▲Anciennes conquêtes (♀) [2 à 3 places, je suppose]: En 200 ans de vie, j'en ai rencontré des femmes. Certes, je fais un deuil mais le sang dont je m'abreuve bouillonne en moi de temps à autre, et la chaleur d'une femme me manque. Cependant rien de sérieux, une soirée, et terminée. Gardes-tu un souvenir de moi ou non ? A toi de décider. Moi, je n'en garderai que vaguement ou peut-être t'ai-je oublié comme beaucoup.

▲Mon cœur aurait battu 100 à l'heure s'il n'était pas mort, inerte(♀) [1 place]: Belle femme (humaine ou vampire), tu m’enivres, tu me rends folle ! Depuis deux siècles que je fais le deuil de ma femme humaine ... et durant ces deux siècles, tu es bien l'une des rares à déclencher de telles sentiments en moi et à me souffler cette volonté de terminer ce deuil pour m'ouvrir à une nouvelle vie.

▲Un écho du passé (♀♂) [1 à 2 place]: Tu me rappelles mon épouse (ou mon fils) lorsque j'étais humain. Depuis que j'ai vu ton visage, j'ai mis un point d'honneur à prendre soin de toi, à t'accompagner ... Je n'ai pas pu être là pour ma famille par le passé. J'espère au moins être un bon ancêtre pour les générations laissées par ces êtres que j'ai aimé plus que tout et dont je fais encore , et toujours, le deuil ! [bon proposé à quelqu'un mais pas de réponse pour le moment donc voilà voilà]

▲Prise de tête (♀♂) [illimité]: Un travail de Milicien a son lot de "malheur". Eh bien, tu es ce malheur. Chaque semaine ou mois, je dois m'occuper de ton cas. Tantôt il est grave, tantôt il est anodin. Gamins abandonnés par leur créateur, calices aux aboies, ancestraux capricieux... J'écoute vos doléances tous les jours, gardant un visage impassible mais mourant d'impatiente au fond de moi ! Pitié, meurs ! Ma vie serait bien plus simple ainsi ! [pour rebel, je pense du genre à créer des problèmes àd es vampires et donc prise de tête pour Jun Min qui récolte des plaintes !]

Ensuite j'ai lu ta fiche, ou survolé, aloooors bon, peut-on imaginer qu'elle use de Jun Min pour retrouver son frère (car pour X raisons, elle comprend que monsieur est respecté des vampires et tout et tout, genre elle aurait pu avoir affaire à des vampires, et ces derniers disparaissent ou se taisent à l'approche de Jun Min qui s'amènep our je ne sais quelle raison ...). J'ai vu qu'elle aimait les hommes compliqués, peut-on imaginer une idylle compliquée entre les deux genre attirances mais Jun Min considère les humains comme adorables mais nourriture sur patte malgré tout, et Jee Hee qui déteste ls vampires mais est amusée & intriguée par Jun Min ? :o

BREF, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge    Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge  EmptyDim 28 Sep - 18:13

Pardon pour ce retard ^^.
Ta dernière idée me plaît beaucoup~~ On peut développer par mp non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge    Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge  EmptyDim 28 Sep - 20:23

Bon ..... y a un souci, entre temps, j'ai fait d'autres demandes et euh ... la dernière idée risque d'être redondante pour Jun Min ^^'.

Donc, faut partir sur autre chose. Hee aurait-elle un rôle actif au sein des Rebels ? Ou alors a-t-elle un lien avec un Krsnik ou un vampire en particulier (amical ou ennemi ou je ne sais quoi ?) ? Aurais-tu un tout autre besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge    Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge  EmptyDim 28 Sep - 21:35

Hum...Oui elle est très active. Elle est proche de Jae Sun ^^.
Désolée, ma
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge    Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb
» Ask the bad vampire ; Nam Kwang Ho
» Il Nam ~There are not only vampire which are monsters
» Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?
» Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: