Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyMar 11 Mar - 20:17




Nam Kwang Ho
Bang Yongguk




Bonjour mon nom est Nam Kwang Ho, je suis un jeune homme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 29 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampire - level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis directeur d'une compagnie pétrolière et chef d'un groupe de vampires rebelles. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
Kwang Ho ne possède pas beaucoup de qualité, il n'est pas doux et affectueux loin de là, il est un être violent qui n'hésite pas à frapper jusqu'à ce que mort s'en suive pour une raison quelconque, on dit que la violence ne résout rien et pourtant elle résout la plupart des problèmes de Kwang Ho, si quelqu'un ose se mesurer à lui, il n'ira pas par quatre chemins soi il se vengera, soi il le supprimera, chose radicale certes mais efficace. En plus de cela le vampire est quelqu'un d'insolent, il parle comme à chien à n'importe qui et s'en fiche royalement, insolent dans ses paroles mais aussi dans ses actes, ce n'est pas un jeune homme qui suit les règles, il défit la loi et s'en amuse, si la milice n'est pas contente de ses faits et gestes tant pis Kwang Ho ne changera pas pour son bon vouloir, on l'aime comme cela ou on ne l'aime pas du tout de toute façon il ne cherche pas à être aimé ou même apprécié de quiconque sur cette terre alors qu'importe. Il cherche à provoquer, il cherche et provoque même. La violence, l'insolence ainsi que l'esprit belliqueux du vampire font de lui un être purement détestable qui n'a pas de qualités à proprement parler, oh si il a bien une certaine qualité mais allez savoir si cela en est réellement une. En effet Kwang Ho est quelqu'un d'autoritaire, après tout en tant que directeur d'une compagnie pétrolière il faut bien savoir se faire respecter et se montrer le plus autoritaire possible, presque personne n'ose répondre à ses ordres par peur qu'une sentence ne s'abatte tel un fouet sur lui. Même s'il est charismatique cela ne le rend pas moins détestable, non, on se demande souvent comment un être aussi attirant peut être aussi horrible. Un simple et bref sourire suffit pour captiver quelqu'un sur sa propre personne, il s'amuse avec cela sur les simples mortels avant de bien évidemment s'attaquer à eux comme il le fait si bien. En bref, si l'on devait résumé Kwang Ho en un seul est unique adjectif ce serait : « détestable » mais il s'en fout, cela lui plaît d'agir de la sorte.



force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Lorsque l'on ne possède pas de calice, un être humain n'est qu'un garde-manger, rien d'autre pour Kwang Ho et même lorsque l'on en a un, un humain est et restera toujours un sachet de nourriture sur patte. Non pas que cette race ne le répugne mais c'est tout comme, il les traite comme des moins que rien, du bétail égaré dans la nature qui attendent leur mort sans ce soucier réellement de celle-ci, ils sont ennuyeux à observés de loin, toujours dans leur routine quotidienne à marcher comme des zombies pour se rendre sur leurs lieux de travail. Des bêtes de foire enfermés dans un enclos géant appelé Terre, ils sont comme des animaux en cage, on leur apporte quelque chose et ils sautent aussitôt dessus pour le récupérer, Kwang Ho assimile surtout ces choses qu'on leur donne à de la drogue, les humains sont des drogués qui feraient, pour la plupart, n'importe quoi pour en acquérir. Drogués à des substances illicites ou non ce sont tous les même de toute façon. Il s'amuse à les voir courir pour le fuir, il s'amuse à les effrayer, l'une des seuls sources de distraction qu'il trouve sur cette terre hormis la présence de son calice à ses côtés. Plaisant de les voir hurler de peur, paniquer à la vue de ses crocs car oui la plupart des humains étaient des trouillard, peureux qui s'enfuyaient au moindre danger.


1

Kwang Ho est né dans une famille riche, son père était le directeur d'une compagnie pétrolière alors que sa mère était simplement femme au foyer. Elle s'occupait du petit et ce dernier adorait sa mère, maman par-ci, maman par-là. Il était atteint, comme la plupart des enfants, du complexe d’œdipe jusqu'à l'âge de six ans à chaque fois qu'on lui demandait ce qu'il voulait faire plus tard, il répondait toujours « je veux me marier avec maman ! ». L'enfant n'était pas encore l'être détestable qu'il était à présent, il était un gamin comme tout les autres, aimé de sa mère, oublié de son père. Monsieur Nam n'était quasi jamais à la maison, il restait souvent très tard au bureau et l'on ne le voyait pas pendant la journée. Kwang Ho en déduisait que son père ne l'aimait pas tant celui-ci le regardait avec méprit lorsqu'il était à la maison. Jamais il ne reçu l'amour d'un père, seulement des paroles froides qui rendaient le petit triste et le forçait à prendre sur lui-même.
2

Ce fut très tôt que Kwang Ho apprit l'existence de ces êtres de la nuit, il n'avait que six ans lorsqu'il fit, en quelque sorte, la rencontre d'une de ces créatures. Comme chaque soir, il rentrait de l'école primaire en compagnie de sa mère. Il faisait déjà noir et nous étions au mois de décembre, il se rappellera toujours de cet événement. Il commençait à neigé et madame Nam n'avait pas prit de parapluie pour protéger son enfant des flocons, elle avait alors décidé de prendre un raccourci par de petites ruelles mal fréquentées. Mais ce petit changement d'habitude leur fit faire une rencontre glaçante. Au détour d'une des ruelles l'un de ses êtres était en train de déchiqueter l'une de ses victimes en s'abreuvant de son sang. La mère de Kwang Ho lâcha un cri de surprise alors que l'enfant restait muet, le vampire n'était qu'un level 1 et depuis peu, il était une bête sauvage qui sautait sur tout ce qui bougeait alors il attaqua la mère de Kwang Ho, ce dernier ne bougeait pas complètement choqué avant de s'enfuir en courant lorsque sa mère lui ordonna de partir.
3

Kwang Ho a vécu le reste de son enfance seul avec son père, plus de mère pour l'aimer juste un père autoritaire et sévère. Durant son adolescence il s'est forgé un caractère insolent répondant à son père assez souvent qui l'obligeait à agir en homme et non pas en mauviette comme lorsqu'il était un gamin. Il se rappelle d'un soir où il avait décidé de fuguer à cause du comportement violent de son père qui le frappait lorsque le jeune homme osait se révolter contre son paternel. Un jour s'en était trop, il ne rentra pas le soir après les cours et ce pendant une semaine avant que des larbins de son père ne viennent le rechercher de force. Une bonne correction qui ne changea pas grand chose à la situation, Kwang Ho était toujours aussi insolent envers son père et cela n'était pas prêt de changer.
4

Vingt-trois ans, voilà l'âge où tout bascula pour Kwang Ho. Cette fois-ci, lui et son paternel eurent une altercation des plus violentes à propos du départ du jeune homme. Il était temps pour lui de quitter le nid familial mais son père n'avait pas l'air ravis de savoir cela. Ils en étaient finalement venus aux mains tant cela était violent entre eux mais subitement le père révéla sa vraie nature. Son paternel était une créature de la nuit, l'un e ces êtres qui avaient ôté la vie à sa mère mais moins assoiffé de sang que le premier. Kwang Ho n'avaient rien vu venir, le vieux avait rapidement encré ses canines pointus dans le cou alléchant de son propre fils. Le tuer ? Certainement pas après tout il était sa progéniture et l'on ne pouvait tuer impunément son enfant. En faire un semblable ? Evidemment. Le reste fut très flou pour Kwang Ho, il ne se souvenait plus réellement de sa transformation, juste du regard satisfait et dédaigneux de son paternel avant que celui-ci ne le laisse seul. Son père avait osé faire de lui l'une de ses créatures sans cœur qui avait ôté la vie de sa chère et tendre mère. Il ne pouvait accepter de vivre sous le même toi qu'une personne telle que lui, il quitta alors le nid familial pour se créer une vie et une vengeance de son côté. Lui qui ne savait rien des vampires avait apprit assez pour qu'au bout d'un an il revienne faire la peau de son géniteur et reprendre l'entreprise familiale.
5

Kwang Ho avait radicalement changé en peu de temps, devenu un être totalement détestable. Il s'était intégré dans un groupe de rebelle aussi belliqueux que celui qu'il était devenu, il finit par s'autoproclamer chef du groupe ainsi qu'imposer le respect pour sa personne. Il aimait particulièrement qu'on obéisse à ses ordres. Mais il fallut qu'il croise le chemin d'un humain qui s'est montré odieux avec le vampire sans savoir que celui-ci en était un, ce fut extrêmement amusant pour Kwang Ho mais un tel manque de respect ne devait pas rester impuni. Il décida donc de faire du jeune homme, nommé Min Hun, son calice. Il se sert de lui comme un jouet, le punir pour son insolence est quelque chose de distrayant pour le vampire. Détestable absolument détestable ce Kwang Ho, il fait d'un simple humain son jouet, se joue des lois quelle qu'elles soient, il n'a absolument plus rien à voir avec le Kwang Ho d'autrefois.


현실 the real me
Lalalalalala me voilà Pimchan, et bien avant l'heure.♥ Bref sinon je suis connue sous le pseudo "GDragonette" et j'ai 17  ans, dix-huit dans un mois et x jours. Je serais là autant que possible et bah que dire ? Le design est supeeeer beau et que c'est le premier pv que je joue alors soyez gentils avec moi D8 *envoie des coeeeeurs*
code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
[*]



Dernière édition par Nam Kwang Ho le Dim 16 Mar - 1:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyMar 11 Mar - 21:20

:5: :2: :1: :13: :14: :17: :18: :21: :25: :31: :31: :Tigrou: :47: :51: :37: 

Voilà tout mon amour ♥️ !!!! Merci pour ton inscription Namou ♥️ ! Et j'espère que ce personnage va t'inspirer (ha) ♥️ Je serais gentille promis !!!! N'hésites pas pour les questions je me tiens à ton entière disposition ♥️ ! Prends ton temps de toute façon je suis pas pressée ces temps si !

Je te souhaite donc la bienvenue sur Calix et surtout bon courage Namou  :27:  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyMar 11 Mar - 21:52

:24: :34: :joxtop: :40: Voilà tout le mien (a) *fuis*
J'aime particulièrement ce smiley *o* :Tigrou: :Tigrou: :Tigrou: :Tigrou: :Tigrou: 
Je viendrais t'embêter pour de l'aide plus tard. Merci.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyMar 11 Mar - 23:50

BYG! ♥♥♥ (Que j'aime cet homme)
Bienvenue~
Courage pour le restant de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyMer 12 Mar - 18:41

Ahh ! Voici donc le bel et heureux étalon de mon poney ! huhu ! Faites de beaux bébés ensemble ! En tout cas ! Je te souhaite la bienvenue sur Calix très chère amie ! =D Et ton pseudo GDragonette me dit quelque chose oo Mais après ... Voilà XD

Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas en tout cas  :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyMer 12 Mar - 22:13

Jae Sun : Normal que ça te dise quelque chose je suis sur sinseonghan jolyu (a).

Merci les poussins  :36: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyMer 12 Mar - 23:34

:22:  *encourage son vilain maître  :27: *

Wiii mon pony est modo huhu sur Sin !!! Mais ça je te l'ai déjà dit (ha) !

 :47: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyMer 12 Mar - 23:46

Oui tu me l'as déjà dit et j'ai encré ça dans ma mémoire  :4: 
J'aurais tout fini vers la fini du week-end normalement ! :31: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyMer 12 Mar - 23:49

Huhu ♥️ tu pourras me mordre, me ligoter me faire tout ce que tu veux #pan

D'accords mon coeur  :5:  mais ne te presse pas ton plus  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyJeu 13 Mar - 15:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/
& Bon courage pour ta ficheuh ! Réserve moi une petite place dans tes liens, je commence déjà à avoir des idées :D (Parce qu'un vampire violent et rebelle, c'est classe quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyJeu 13 Mar - 23:45

Je te ligoterais avec plaisir.  :35: 

Meeeeeeerci ! Je te garde une place bien au chaud t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb EmptyDim 16 Mar - 1:54

Tout est parfait pour moi ♥️  :22:  !!! Je n'ai rien à redire :) par conséquent je te valide ♥️ !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb   Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Kwang Ho ▬ oh ma dear little lamb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge
» Kwang Luxeum ▲ why so serious ?
» Ask the bad vampire ; Nam Kwang Ho
» Discutions théâtrale [Kwang Sun]
» Kwang Sun & Summer & Park Jun Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: