-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyVen 24 Mai - 20:47




Noh Ji hoon
ft. Jung Yunho



Nom & Prénom : Noh Ji hoon Age : 23 ans Groupe : Calice Rang : Aureus Sanguis Activité : Esclave Taille : 1m89 Poids : 65 kg Nationalité : Coréenne et Lybienne Statut : Célibataire (mais c'est compliqué quand même !) Sexualité : Bisexuel

who am i ?
▲ Je ne sais pas cuisiner ( je suis capable de faire flamber la cuisine )
▲ Je sais me battre et j'ai toujours une dague sur moi.
▲ Je fais souvent de l'esprit et il m'arrive de parler dans ma langue.
▲ Je suis un esclave qui rêve de liberté.
▲ Je me balade souvent nu !
▲ J'ai un style vestimentaire bien différent des séoulites.
▲ Je pries mes dieux à l'abris des regards indiscrets quand je sais que je ne suis pas observer ..


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Maitre (♀♂) : écrire ici.
Ennemi (♀♂) : écrire ici.
Ancien entraineur (♀♂) : écrire ici.
Amis (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Noh Ji hoon le Sam 25 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyVen 24 Mai - 20:47




Specials
Les gigabites & co'




Bae Shin il
ft. Park yoochun

Shin il est mon maitre depuis cette fameuse soirée où nos regards se sont croisés. Je l'ai littéralement envoûté ce jour là et je continue de le faire encore et encore. Il n'est en rien comparable à tous ces vampires qu'il m'a été donné de rencontrer par le passé, à part peut être quand il est question de sexe (évidemment!). Il m'a acheté et retiré de ma famille et désormais je vis avec lui dans cet appartement qu'il a choisi pour nous deux. Je suis encore farouchement décidé à le servir comme il convient, comme on me l'a enseigné mais ça lui pose problème. Il souhaiterait que je sois différent mais pour l'instant il n'en est pas question. Comment peut-il croire que des années d'endoctrinement peuvent être balayées si facilement ?

Hwang Seth
ft. Jay Park

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Shin Haiko
Lee Soo hyuk

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Noh Ji hoon le Lun 10 Juin - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyVen 24 Mai - 20:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyVen 24 Mai - 20:48

+3 et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyVen 24 Mai - 22:02

Moi je, moi je !!!!! Mais je crois que t'es déjà allé poster sur ma fiche alors je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyVen 24 Mai - 22:04

Oui j'ai déjà posté crétin de vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptySam 25 Mai - 18:39

C'est pas grave, je viens marquer mon territoire ! No way quelqu'un prend ma place hinhin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptySam 25 Mai - 22:38

Pisses moi dessus pendant que tu y es..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyLun 3 Juin - 20:46

MOIIIIIII !! Moiiii !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptySam 8 Juin - 14:53

Moi je veux bien avoir un lien où je t'apprend à cuisiner comme un chef -oupresque-. Ou du moins on peut construire autour de ça si tu veux bien de moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptySam 8 Juin - 14:57

Pourquoi pas, c'est original xD
Shin il en aurait marre que je fasse cramer sa cuisine et il t'aurait engagé pour que tu me donnes des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptySam 8 Juin - 15:13

Faut être original dans la vie. (a)

Ouais ou alors il aurait passé une annonce dans un journal (ou je ne sais trop où) et j'aurais répondu à cette annonce. J'aurais besoin d'un peu plus d'argent à coter de mes études d'apprenti masseur, ça me permettrais donc de pouvoir payer l'hôtel où je vie!

Chin Ho et Ji Hoon pourrait se lier d'amitié grâce à cela ? Ils pourraient rire ensemble lorsque Chin Ho lui apprend la cuisine, surtout en voyant comment s'y prend Ji Hoon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptySam 8 Juin - 15:25

Ouais ça pour rire, tu vas avoir mal au ventre hein ! Je suis une grosse *bip* en matière de cuisine xD
Je vais mettre le feu aux poêles et aux chiffons xDDD
Non mais ya moyen que sur un coup de tête Shin il est trouvé ton annonce, t'es fait venir et tu me donnes des cours depuis ..

Sauf que tu vas y passer un moment parce que comme dis, je suis pas doué xD
Tu vas me trouver froid et pas causant au départ et au fur et à mesure bah je vais commencer à te parler, mais sans jamais parler de mon passé parce que je n'y vois pas d'intérêt et toi ça va te turlupiner ?

A voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptySam 8 Juin - 18:00

Ouais voilà. Je suis curieux alors forcément, je ne poserai pas trop de question au début mais au fur et à mesure je te trouverai plutôt gentil et drôle et donc je poserai souvent des questions indiscrète. ~

On peut voir ce que ça donne en rp si tu préfère, même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptySam 8 Juin - 21:25

Oui on pourra voir en rp ! No problem o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptySam 8 Juin - 21:28

Dis moi quand tu es libre, si un jour tu souhaite rp. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyDim 9 Juin - 22:11

Hey ~
alors voilà, j'ai mis du temps, mais j'ai lu ta fiche en fait !
Du coup, je viens réclamer mon lien ~

Si tu as une idée, un prédéfini, n'hésite pas, sinon j'ai deux trois trucs à te proposer :

Pseudo negatif : Dorian & Honey ont des caractères assez forts, et du fait que Dorian soit un vampire et aurait pu être un potentiel maître... forcément, ça n'aurait pas plu à Honey !

Y'a aussi, l'arrogance de mister Dorian, il se serait plu à faire flipper Honey, juste par plaisir, et parce qu'il lui aurait permis de rendre son calice jaloux ? Ou lui montrer que Dorian fait ce qu'il veut mais pas Adriel.

Autre chose : j'ai lu qu'il était assez soumis, ça, c'est une raison valable pour Dorian, pour le détester, car il est dominateur par définition et qu'il déteste tout ce qui n'essaie pas au moins de résister

Pseudo positif :

Pour une raison que l'on peut trouver ensemble : Dorian aurait pu être une "protection " pour Honey, en se faisant passer pour potentiel "futur maître" sans n'avoir aucune intention d'en faire son calice. En échange par contre, il faut voir ce qu'Honey peut lui donner !

Sinon, y'a aussi le fait qu'ils aient justement ce caractère assez fort et que parfois, ça plait à Dorian qu'on ne se soumette pas à lui, raison à définir concernant la non soumission d'Honey face à Dorian

Voilà, tu as pas mal de choix ~ à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyLun 10 Juin - 19:47

Bah disons que ce serait un lien plutôt négatif au départ et qui tire dans le positif.
Disons que Dorian est le seul qui arrive à mettre Ji hoon vraiment en colère. D'habitude il sait se contrôler mais avec toi c'est différent, il hésite pas à t'envoyer dans la gueule pour tous les vampires qu'il a pas pu remettre à leur place.

Aux yeux de tous le monde on se détesterait, mais au final pas tant que ça.
En plus vu le lien que tu as avec Shin il, je vais être amené à te voir assez souvent et ça me tapera sur le système xD

On part sur un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyLun 10 Juin - 20:24

Alor, je propose : Dorian aurait tenté de faire flipper Honey, mais Honey, avec un gros ras le bol aurait fini par s'en prendre verbalement à lui pour tous les vampires qu'il n'a pas pu rembarrer : choc pour Dorian, il n'apprécie pas parce qu'il se prend tout dans les dents et qu'il a une fierté et un égo surdimensionnés MAIS il apprécie qu'il se rebelle ~

du coup, c'est vraiment du pseudo négatif : par fierté Dorian répondrait et soumettrait (verbalement) Honey, et une fois seuls, son regard pourrait s'assombrir du fait qu'il aurait pu (sait on jamais) le désirer uu'.... et qu'il s'attache à lui (chose qu'il n'aime pas trop : s'attacher aux gens, surtout aux humains).

Du fait que Dorian connaisse Shin Il, il y a plusieurs possibilités intéressante : Dorian est amusé par le comportement nerveux d'Honey car ils se verront souvent...
mais il est aussi embarrassé, car il doit le respect à Shin Il qu'il considère comme sa seule famille, un grand frère qui a toujours été là pour lui et montrer ses sentiments, c'est vraiment la chose qu'il ne fera jamais en présence d'autrui, sous peine de mort XD...

y'a d'énormes possibilités que Ji Hoon puisse se moquer. Ils pourraient également se chamailler, se baggarer, jouer au chat et à la souris dans le dos de Shin Il, bien sur, comme des gosses

qu'en dis-tu ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyLun 10 Juin - 20:27

Oui ça peut être pas mal !
Partons sur ça alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyLun 10 Juin - 20:29

oui pour tout ?
alors je t'ajoute dans la soirée ou demain ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's EmptyLun 10 Juin - 20:35

Oui, ça sera du lien bien consistant ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's   Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna know me more ? Just ask...
» I can catch you if I wanna
» Wanna come into my world ?
» Do you wanna be ma friend ?
» Dorian • I wanna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: