-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm losing control -HyoRa- (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) EmptyMar 10 Sep - 21:43


    Deux ans presque jour pour jour que Jayden avait perdu la vie pour gagner la promesse d'une solitude infinie. Qui voudrait de cela ? À quoi diable avait-elle pensée ? N'aurait-elle pas pu le laisser avec quelques goutes de sang, abandonné au fond d'une ruelle sombre ? On l'aurait retrouvé le lendemain matin ou peut-être même quelques jours plus tard, il serrait resté l'inconnu de la ruelle x. L'ancien jeune homme n'en demandait pas plus. Si à l'époque il s'évertuait à provoquer vampires et humains c'était dans un but très précis, que quelque un accepte enfin dans un moment de faiblesse de répondre à ses prières silencieuses. Sa vie n'avait jamais eu grande importance ni signification. Durant toute son existence il avait fait le mal autour de lui. À quoi bon une seconde chance ? Jayden n'était pas preneur, il se serrait bien passé de croiser son chemin, d'attirer son attention. S'il avait su il se serrait débattu comme un diable pour ne pas la laisser commettre l'irréparable. C'était peut-être sa punition. Pour tous les méfaits accomplis au court de sa misérable contribution sur terre il devait payer. La sanction n'aurait pas pu être pire. Gagner l'éternité. N'y-a-t-il pas pire châtiment ?! La mort est réservée aux braves, à ceux qui méritent le repos. Même la grande faucheuse ne voulait pas de lui. Quelque part il aurait du s'en douter...

    Les jours se ressemblaient tous. Passés à arpenter avec lassitude le dédale familier des ruelles les plus malfamées de la vielle, c'était le seul moyen que Jayden avait trouvé pour faire taire sa soif. Évoluant dans les effluves corporelles diverses, les décompositions de nourriture et d'animaux en tout genre, il était sûr que ses sens décuplés à l'extrême serraient tellement affolés par ces odeurs pestilentielles pour ne pas lui faire parvenir celle du sang. Marcher par le dégoût était efficace. Reclus dans les tréfonds de la ville, il évitait le parfum entêtant que l'humain dégageait. Poursuivi jusqu'en rêve par ce son si singulier, cette musique capable de lui faire perdre la tête... Dans certains moments de faiblesse il pouvait encore l'entendre. Le bruit du sang pompé et propulsé avec une force inouïe pour de simples humains à travers ces veines et artères si fines et fragiles pour ses dents de marbre qu'il était capable de déchirer la gorge d'un homme en une fraction de seconde. Ce breuvage divin au goût si délectable qu'il en perdait systématiquement la raison était pire que toutes les drogues réunies. À peine était-il en présence d'un être vivant que Jayden perdait le peu d'humanité lui restant pour se transformer en créature assoiffée. Vision d'horreur. Bassesse. Une faiblesse qu'il finissait toujours par amèrement regretter.

    Une fois de plus dans ces deux années interminables, le jeune vampire entrait dans une nouvelle phase critique. Comme bien souvent il refusait de s'alimenter, torturé par cette condition qu'il rejetait du plus profond de son être. Sa colère n'avait plus de cible. Qu'il s'agisse de son égoïste de mère ou bien de ces humains prétentieux, tout était bon pour le faire exploser. Véritable yoyo vivant, Jayden entrait dans un creux depuis quelques semaines déjà. Son dernier repas remontait à neuf jours. Il avait décimé une famille entière de rats dont le sang noir et épais restait collé au palais si fin et sensible que mère nature lui avait confié pour l'éternité. Cette grève de la fin avait un but bien précis : sa destruction définitive. On dit qu'il n'est pas chose aisée de venir à bout d'un vampire, Jayden voulait essayé. Plutôt que de se faire arracher la tête ou planter un pieu dans le coeur il avait une solution plus originale et surtout plus douloureuse en perspective. Il voulait quitter cette malédiction sous les crocs d'un de ses nouveaux congénères. Un vampire peut boire le sang d'un autre... Parfait. Il allait se faire aspirer la majeure partie de ce liquide vital bouillonnant en lui. Jayden n'aurait plus qu'à se laisser dépérir dans une de ces rues désertes qu'il connaissait en se faisant discret attendant que ce corps cesse de fonctionner. Un objectif un peu fou qui avait peu de chances de réussir il faut le dire.

    Sa première mission n'avait rien de bien compliqué. Trouver un vampire du même stade que lui ne s'avérait pas difficile. En effet, Jayden fréquentait suffisamment les établissements nocturnes peu fréquentables pour connaître le terrain de chasses des plus sanguinaires et agressifs. Bercé par le bourdonnement des basses, il pouvait localiser l'emplacement de la boîte sans grande difficulté bien qu'un tant soit peu de contrôle de ses sens lui aurait permit d'atténuer le bruit tonitruant se répercutant dans sa tête. Une fois dans ce hangar réaménagé en lieu de vice la sensation n'en était que plus insupportable. Aveuglé par les spots bleuâtres, assourdi par la musique déjà trop forte pour un humain normalement constitué, il était assailli par un vague d'odeurs toutes plus grisantes les unes que les autres. Vous vous en douterez c'était le sang qui gagnait la grande bataille. Enivrant, persistant, tentant... Il possédait tous les défauts pour l'entraîner dans une nouvelle chute. Par chance, provenaient à ses narines d'autres parfums plus désagréables comme l'alcool en quantité, la sueur, les produits artificiels dont certains humains s'aspergent en masse pour attirer un possible partenaire sexuel. Autant d'odeurs écoeurantes qui le poussait à partir. Les muscles crispés, secoués de spasmes de dégoût, il avançait en lutant toujours un peu plus contre cet océan d’immondices. Comment celui qu'il cherchait pouvait supporter une telle puanteur ?  

    Un élément de réponse lui fut apporté quand il l'aperçut en compagnie d'une jeune demoiselle, le nez plongé dans son cou, ses lèvres effleurant avec extase sa peau si fragile dont le simple contact de ses dents suffirait pour la déchirer. Sans aucune difficulté Jayden arriva jusqu'à lui. En un simple geste il devait faire naître rage et vengeance chez son frère. Pour cela, il glissa sa main sur la nuque de la jeune femme et avant même que cette dernière n'ait le temps de réagir il la tira à lui, plantant ses crocs dans son cou si précieux. Il lui suffisait d'une simple gorgée pour la gâcher aux yeux de son futur adversaire. Jayden la relâcha bien vite avant de la pousser dans les bras du premier venu. Ils étaient repérés. Tandis que la foule se précipitait avec désordre vers les différentes sorties, les deux immortels restaient à se fixer, impassibles, telles deux statues de marbre. Seul Jayden arborait un léger sourire, le rendant plus vivant que son adversaire. On lisait sans aucune difficulté la folie dévastatrice dans ses yeux. Une confrontation entre deux vampires ressemble à un combat de chats. Ils peuvent rester des heures durant à s'affronter du regard, défiant l'autre, étudiant ses points faibles et guettant le moment propice pour se lancer. Ce fut l'offensé qui porta le premier coup. Bien décidé à ne lui opposer qu'une résistance symbolique, Jayden alla s'échouer quelques mètres plus loin, détruisant une partie du bar. Il eut à peine le temps de relever la tête que son adversaire était déjà sur lui, abattant ses poings avec une force inouïe contre son torse. Le souffle coupé, Jayden ne trouvait rien de mieux à faire que de rigoler. Un vampire n'a pas besoin de respirer, après tout, il est mort.

    Les nombreux coups de son adversaire n'avaient pour seule conséquence q'un bref étourdissement, rien de bien méchant. Alors, dans un accès de folie autodestructrice, Jayden osa le pousser au pire. « C'est comme ça que tu comptes te débarrasser de moi ?  Vas-y, fais moi payer si tu en as le cran !»
    Ultime provocation à laquelle un vampire poussé par ses bas instincts et animé par la rage ne peut résister. Tel un félin menaçant, il retroussa les lèvres pour laisser apparaître ses canines éclatantes avant qu'elles ne se plantent dans le marbre de sa peau. Un puissant grognement mêlant douleur à satisfaction quitta les lèvres du blond. Il pouvait sentir son sang être aspiré à cadence soutenue par l'être au dessus de lui, s'affaiblissant progressivement. Quelques secondes pouvait lui suffire pour se retrouver vidé du précieux liquide vital. C'était sans compter sur l'intervention du créateur de son adversaire. À l'instant même où ce dernier posa un pied dans l'entrepôt, son disciple retira ses dents du cou de Jayden. Figé au dessus de lui sous le regard vide du jeune fou, il finit par s'éloigner, regagnant la sortie. Son plan venait d'échouer. Il lui restait trop de sang pour en mourir et pas assez pour retourner dans ce qui lui servait d'appartement.

    Non sans difficulté, Jayden s'extirpa des débris, regagnant l'extérieur. Étais-ce le sang qu'on lui avait enlevé ou bien l'accoutumance à un autre type d'odeurs ? Il était à nouveau envahit par un cocktail écoeurant lui montant douloureusement à la tête. D'un pas peu assuré, il retrouva l'obscurité et l'insalubrité d'un cul-de-sac. L'endroit parfait pour se laisser dépérir. Son malheureux pouvoir de régénération allait probablement faire le travail, à moins que le peu de sang présent dans son organisme ne puisse être comblé que par un abreuvage en conséquence... Dans ce cas là, il préférait rester dans cet état de faiblesse. Qui sait, un groupe de rebelles tomberait peut-être sur lui et l'achèverait par pitié. Jayden n'avait plus qu'à espérer, fermer les yeux et espérer, les bruits et odeurs de la ville pour simple compagnie. Allongé à même le sol parmi les nombreux détritus, il semblait se fondre dans la masse, les yeux rivés sur le ciel d'un noir opaque, toutes ces lumières obstruant les étoiles. Un maigre sourire d'une tristesse à faire pâlir la lune se dessina tandis qu'il murmurait du bout de ses lèvres asséchées par la soif. « Pardon... »


Dernière édition par Lee Jayden le Mer 9 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) EmptyJeu 12 Sep - 18:38


    Question importante, comment détruit-on un vampire ? Pas très difficile, du moins à savoir, l'exécuter ensuite est une autre paire de manches, et quiconque se lance dans la chasse aux immortels doit absolument en connaître les risques et conséquences. C'est à ça que la jeune femme pensait, tenant à l'envers par un pied un humain juste au bord du haut d'un immeuble, comptant les secondes à voix haute alors qu'elle guettait une réponse à sa question, à savoir qui l'avait payé pour venir jusqu'à elle tenter le diable avec cette ridicule tentative d'assassinat. L'homme se débattait et gesticulait comme un vers sous sa poigne de fer, essayant tant bien que mal de se dégager et hurlant à la mort face au vide qu'il pouvait contempler juste devant ses yeux et quand Hyora jeta un coup d’œil vers le bas à son tour, un rictus indifférent s'esquissa sur son visage tandis qu'elle pencha légèrement la tête sur le coté. « Une telle chute signerait ta mort, instantanée ou lente si tu te plantes à l'atterrissage. Si j'étais toi, j'essayerais de tomber de façon à mourir sur le coup, ou mieux encore je donnerais une réponse, cela t’éviterait des souffrances inutiles. » Au bout de quelques lentes minutes d'attente et de torture physique et mentale, elle parvint finalement à extirper des informations dignes de ce nom à sa victime, à qui elle laissa la vie sauve non sans la lâcher malgré tout dans le vide, juste pour la rattraper en bas un mètre avant qu'elle ne s'écrase au sol. Blême, le pauvre humain alla s'échouer dans un caniveau pour y vomir toutes ses tripes, les bras tremblant encore sous le choc de la chute tandis que la vampire s'éloigna à grands pas, mise en alerte par ce qu'elle venait d'apprendre.

    Qu'elle soit poursuivie par un groupe de Rebels n'avait en soit pas grande importance. Ils avaient eut vent de son retour dans la capitale, certes ce n'était pas une bonne nouvelle mais elle n'était pas suffisamment grave pour lui faire peur ou l'impressionner. Après tout, à l'heure actuelle, ils ne pouvaient pratiquement rien contre elle, si ce n'était qu'ils avaient découvert l’existence de Jayden, et ça c'était très, très fâcheux. La rapidité avec laquelle ils avaient été mis au courant avait de quoi inquiéter la jeune femme, s'ils pouvaient avoir connaissance de telles informations en si peu de temps c'est qu'il y avait forcément un mouchard, ou plus précisément un traqueur qui lui collait aux fesses et elle allait devoir régler cette affaire rapidement si elle ne voulait pas se retrouver dans une situation indésirable. Qui dit êtres humains papillonnant autour d'elle, dit vampires aussi, et pas forcément les plus gentils ce qui ne serait sûrement pas une bonne chose considérant le fait qu'elle ne voulait pas attirer l'attention de ses congénères plus que nécessaire pour le moment. Enfin, peu importe... Pour l'heure, le plus important était Jayden, il fallait absolument qu'elle le retrouve. Son instinct lui indiquait que quelque chose de grave allait se produire rapidement et que ça concernait son enfant, ce qui la força à presser le pas pour se retrouver de nouveau en haut d'un immeuble, guettant les alentours simplement aux sons du trafic urbain, les yeux clos et les sens en éveil pour sentir sa progéniture et définir son emplacement actuel. Son visage se tourna brusquement sur la droite alors qu'elle fixait un point au loin, alerte. Il avait des ennuis.

    Ni une ni deux, elle s'élança dans sa direction, utilisant les toits pour aller plus vite et sautant d'immeuble en immeuble tout en évitant d'attirer l'attention, se doutant qu'elle pourrait très bien être encore suivie ou surveillée. Les minutes lui semblaient atrocement longues alors qu'en un rien de temps, elle déboula dans un des quartiers les plus malfamés de la ville, pas vraiment surprise de le retrouver dans un endroit comme celui-ci. Du haut d'un lampadaire, accroupie, elle chercha minutieusement une quelconque trace de Jayden, pressée par le temps au moment où elle entendit un fracas terrible à quelques rues de là. Cela semblait provenir de l'intérieur d'un bâtiment, mais à peine eut-elle le temps de le repérer qu'elle le vit sortir et faire seulement quelques pas sur le coté, titubant, avant de s'échouer au sol, le t-shirt rouge et le cou déchiré salement par des crocs d'immortel. Hyora sauta d'un toit sur lequel elle avait atterrit pour se réceptionner à une poubelle de la ruelle, tombant ensuite directement à coté de son enfant. Collant tout doucement sa main froide contre sa joue blafarde, elle le fusilla du regard en voyant l'état dans lequel il se trouvait. « Tu t'amuses bien ? Ça te fait vriller de te faire tabasser et vider de ton sang au point que tu ne peux même plus bouger ? Regarde-toi... » Elle qui avait d'abord envie de l'engueuler lui se retrouvait maintenant à contempler d'un air attristé les marques dans son cou et le sang qui dégoulinait lentement le long de sa nuque, le promettant à une mort certaine si elle ne réagissait pas. En pleine connaissance des conséquences que cela pourrait avoir pour elle, elle n'hésita pourtant pas une seule seconde à s'ouvrir le bras, mordant furieusement dedans au niveau de son poignet pour l'offrir à boire au jeune homme, qui refusa dans un premier temps de s'abreuver. « Écoute-moi bien, stupide crétin suicidaire, tu vas boire ce sang ou je trouverais le moyen de te le faire ingurgiter de force, et tu sais très bien de quoi je suis capable. » Alors qu'il abdiqua et planta faiblement ses crocs dans sa peau pâle et fine pour y boire son sang en grandes goulées, Hyora le fixait d'un regard indéchiffrable, essayant de cacher au possible la douleur et l'horrible sensation qu'un drainage provoquait. Elle savait très bien qu'il ne se serait pas retrouvé dans un tel état s'il ne l'avait pas cherché. Avec le temps maintenant, elle le connaissait par cœur, il n'avait plus aucun secret pour elle, quand bien même en penserait-il autrement. Ce n'était pas un hasard s'il était venu traîner par ici, son but précis était sûrement de tomber sur un vampire assez instable pour répondre à la moindre petite provocation avec une vigueur inutile, domaine dans lequel Jayden était particulièrement doué. Le laissant boire à sa guise pendant de longues secondes, elle finit néanmoins par le stopper quand elle sentit ses propres force diminuer dangereusement. Pressant la paume de sa main sur la plaie, elle dû attendre plus longtemps pour qu'elle se referme, affaiblie par la quantité conséquente de sang qu'elle lui avait offert, mais elle ne se soucia pas outre mesure de ce détail alors qu'elle observait son enfant reprendre des forces, les joues rosies. Elle se redressa et l'aida à en faire de même quand il fut assez rétabli pour, et alors qu'elle commença à l’entraîner ailleurs, elle fit violemment volte-face, poussant presque au même moment Jayden contre le mur derrière eux pour le protéger ensuite de son corps, déjà en alerte alors que ses yeux scrutait l'obscurité.

    Elle avait sentit la présence d'un vampire, voir plusieurs, et pas n'importe lesquelles, du moins pour l'un d'entre eux. Il y en avait peut-être deux ou trois de level un, venant tout juste d'être crées, mais un était de level trois, il n'y avait pas de doute possible. Peut-être même était-il le créateur de tous les autres, ce qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle puisqu'un level un lancé à la charge et commandé par son Père pouvait être redoutable, sans même compter le plus vieux en question. Hyora ne se faisait pas de soucis concernant sa propre sécurité, mais elle ne pouvait décemment pas risquer celle de Jayden, qui était plus que compromise dans la situation actuelle. Finalement, il apparut à quelques mètres d'eux, accompagné de deux jeunes qui se placèrent de part et d'autre de leur position, les tenant en échec. Le level trois s'approcha lentement d'eux, impassible, et pris la parole « Je me demande si le déchet qui te sert d'enfant est complètement cramé ou s'il a un penchant pour le masochisme. Vraiment, je m'interroge... Mahikan. » La vampire n'eut aucune réaction alors qu'en elle, déjà, tous ses sens étaient en alerte et toute son attention concentrée sur la recherche d'une issue de secours. L'état dans lequel elle se trouvait ne lui permettait pas d'affronter celui qui se trouvait devant elle ainsi que ses deux brebis, qu'elle aurait déjà eut du mal à mettre à bas en temps normal. Elle le connaissait, il était très puissant, et à en juger par les traces de sang qui commençaient à sécher sur les lèvres d'un des deux enfants, c'était lui qui s'en était pris à Jayden. Quand bien même Jayden l'aurait cherché, cette découverte gonfla la colère de la jeune femme qui serra les poings et recula contre lui, se mettant directement en position défensive, prête à attaquer à tout moment. « Je ne me rappelle pas t'avoir jamais vu être si laxiste avec tes progénitures. Depuis quand les autorises-tu à s'attaquer à l'un des leurs ? » Elle essayait de gagner du temps, mais elle savait très bien qu'il y avait très peu de chances qu'ils s'échappent grâce à la ruse face à lui. Son adversaire eut un mince sourire. « C'était une erreur de ma part, je te le concède. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, j'étais, disons... Occupé. » Elle n'avait nul doute sur l'occupation en question, et alla pour répliquer mais les deux level un fondirent sur elle sans crier gare. Hyora était peut-être affaiblie, elle n'en restait pas moins plus vieille qu'eux, et avant même qu'ils ne l'atteignent elle poussa sans vergogne Jayden sur le sol, le forçant à s'allonger alors qu'elle affronta les deux vampires, défendant du mieux qu'elle pouvait sa vie ainsi que celle de son enfant. Tel un félin elle se servit de l'environnement et de l'espace alentour pour mettre à bas un premier ennemi, fondant sur lui par le haut avant de lui agripper le menton et le front afin de lui arracher la tête d'un mouvement sec et brutal. Immédiatement, le deuxième recula de plusieurs pas vers son créateur, créateur qui le regarda brièvement pour lui adresser un ordre mental avant qu'ils ne disparaissant tous les deux dans la nuit, laissant l'endroit désagréablement silencieux si ce n'était le brouhaha de quelques jeunes alcoolisés qui sortaient de boites dans les rues avoisinantes. Hyora resta sur ses gardes un moment, mais se relâcha quand elle ne sentit plus aucune présence menaçante, et contre toute attente elle tomba à genoux au sol, les effets de sa perte de sang liés à son récent combat mettant à mal sa force physique. Surprise elle-même d'en avoir perdu autant, elle se redressa en vitesse, faisant son maximum pour avoir l'air naturel alors qu'elle tourna la tête vers Jayden, ne le regardant que quelques secondes. « Viens. » fut le seul mot qui franchit ses lèvres avant qu'elle ne lui tourne le dos et s'éloigne de l'endroit d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) EmptyDim 15 Sep - 10:34


    En dépit de la naïveté inquiétante dont pouvait parfois faire preuve Jayden, il n'était pas non plus complètement stupide. Bien qu'il savait sa force herculéenne et sa rapidité digne du Flash, le jeune vampire ne se voyait pas comme indestructible, loin de là. Toutefois, il voulait jouer les SuperMan, défier les lois de la nature, repousser toujours un peu plus les limites afin de savoir très précisément où se trouvait le point de non retour. Son objectif n'était plus un secret pour personne. De nombreuses rumeurs couraient à son sujet. Toutes plus invraisemblables les unes que les autres mais toutes tristement vraies. On ne comptait plus ses frasques dangereuses et désespérées. Un seul et même but l'habitait : en finir. Ainsi, ses tentatives se multipliaient avec le temps, prenant progressivement en intensité quand il éliminait au fur et à mesure celles n'ayant pas abouties. Cependant, malgré l'ensemble de ses aventures Jayden n'était pas dupe. Toutes échouaient lamentablement. À croire qu'une force supérieur veillait sur lui, une sorte d'ange gardien. Ce dernier avait très probablement la peau pâle et des dents bien aiguisées. Celle qu'il évitait comme la peste, dont il refusait tout enseignement et faisait en sorte de taire sa voix. Celle là même qui lui avait donné une seconde vie dont il faisait tout pour s'en débarrasser.

    Ainsi, à peine se laissa-t-il aller sur le sol poisseux de cette ruelle puante, que la silhouette tristement familière de la vampire apparut au dessus de lui. Il aurait dû s'en douter, c'était elle qui depuis le début l'empêchait de mettre fin à cette odieuse mascarade. Pourquoi donc s'évertuait-elle à le maintenir en vie si ce n'est afin de s'amuser, pour se distraire en somme ? La longue et monotone existence d'un buveur de sang devait être si triste qu'elle s'était sentie obligée d'entraîner dans sa lente chute un innocent. Au final, peut être l'avait-elle choisit pour son goût malsain de l'autodestruction. Une forme comme une autre d'amusement il faut dire... C'était probablement pour cette unique raison qu'elle le maintenait en vie, pour se distraire, avoir un but l'animant chaque soir, une occupation très chronophage vu l'allure à laquelle Jayden trouvait des idées toujours plus farfelues pour tenter de mettre fin à son existence d'immortel. Malgré le côté très prévisible de sa venue, un très léger soupir d'agacement quitta ses lèvres, elle n'était décidément pas décidée à le laisser partir. Il fallait à tout prix qu'elle s'occupe de lui et le materne. « Tu t'amuses bien ? Ça te fait vriller de te faire tabasser et vider de ton sang au point que tu ne peux même plus bouger ? Regarde-toi...  » Encore un discours moralisateur comme elle avait l'habitude d'en produire. Le jeune vampire ne les écoutait plus, il ne leur avait jamais prêté attention d'ailleurs. De son vivant personne ne pouvait lui donner d'ordre alors s'il devait vivre pour l'éternité ça n'était pas maintenant que les choses allaient changer. Se croyait-elle toute puissante ? Elle lui avait « offert » cette vie mais Jayden était bien décidé à le lui faire regretter. Par conséquent, un très léger sourire arrogant se dessina sur ses lèvres, la défiant du regard. Elle se retrouvait impuissante face à son état et de la voir le contempler avec cette forme de tristesse le faisait jubiler jusqu'à ce qu'elle n'ait ce geste auquel Jayden n'avait pas pensé. Que diable faisait-elle ?

    Dépourvu de la parole, bien trop faible pour forcer son organisme à produire le moindre son, il la regarda faire, les sourcils froncés, visiblement très contrarié par la tournure que prenaient les choses. Bien entendu, il refusa une première fois sa proposition, ne voulant surtout pas de son aide, préférant crever devant elle que de continuer cette terrible mascarade sans fin. Outre l'odeur enivrante qui se dégageait de son bras lacéré, ce fut les paroles de HyoRa qui le forcèrent à coopérer. Il savait pertinemment qu'elle trouverait un moyen bien plus pénible de lui faire retrouver le sang perdu. Ainsi, après lui avoir jeté un regard noir lourd de sous-entendus, Jayden fut obligé de planter ses canines dans l'avant-bras de sa créatrice afin de s'abreuver. Voilà des semaines qu'il ne s'était abreuvé que de sang animal et les quelques lampées qu'il avait pu boire chez cette fille avait réveillé sa faim. Cependant, puiser à la source était un délice incomparable. Ce liquide divin brûlait son palais avant de réchauffer son corps inanimé et meurtri, guérissant progressivement ses plaies jusqu'à lui redonner des couleurs. Il aurait pu la vider si elle ne l'avait pas arrêté avant de se retrouver sans forces. Progressivement il retrouvait ses sens dont le développement accru était plus une torture qu'un don. Assailli par toutes ces odeurs, cette lumière criarde provenant pourtant du lampadaire à quelques mètres de là, le plus insupportable n'était autre que le bruit. Le visage fermé, les sourcils froncés, Jayden tentait tant bien que mal de contrôler tous ces éléments qui lui parvenaient en désordre et avec une intensité telle que cela relevait de la torture. Toujours contre son gré, il fut tiré vers le haut par HyoRa et forcé de la suivre. Bien trop concentré sur ses propres ressentis, il ne put par conséquent pas percevoir l'élément qui affola son ainée. Cette dernière le plaqua contre le mur le plus proche, rendant le jeune vampire incapable de tout mouvement. En dépit de ses forces visiblement diminuées, elle restait plus puissante que lui, le contraignant au silence et à l'immobilité, chose qui le rendait complètement fou de rage.

    Ce qu'il n'avait pas été capable de percevoir apparut bientôt face à eux. Voilà qu'il retrouvait le vampire dont la fougue l'avait poussé à le vider pratiquement de son sang, interrompu par son père. On aurait dit un règlement de compte à la sortie de l'école entre parents. Une scène qu'il trouvait tellement pitoyable. Pourquoi diable le protégeait-elle de la sorte ? Il n'avait rien à craindre et pouvait parfaitement se défendre... Quoique, connaissant Jayden il se serrait contenté de jouer les poupées de chiffon, encaissant les coups en espérant secrètement que ce soir serrait le dernier pour lui. Contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer, les paroles peu flatteuses du vampire le plus âgé ne le vexèrent en rien, bien au contraire, elles étaient comme un signe que s'il en aurait l'occasion, il n'hésiterait pas à mettre un terme à son existence dérisoire. C'était au final une bonne nouvelle pour lui mais visiblement ce n'était pas au goût de HyoRa dont la colère semblait comme irradier de son enveloppe corporelle désespérément froide. Lassé de tant de jolis discours alors qu'il aurait à sa place foncé dans le tas sans réfléchir, Jayden se sentit soudain comme attiré par le sol. Ce n'est que quand il comprit l'origine que cette chute si rapide et violente qu'un juron lui échappa, tentant de se redresser afin d'avoir conscience des évènements se déroulant autour de lui. Ce fut à cet instant précis qu'il tomba nez à nez avec une tête dépourvue de corps. Malgré toutes les horreurs qu'il avait pu rencontrer depuis maintenant deux ans, cette dernière le laissait sans voix, effaré par la force dont pouvait faire preuve celle qu'il devrait nommer avec respect sa mère.

    Quand la ruelle fut vide, Jayden se redressa, les yeux rivés sur cette tête. Le visage du vampire avait encore cette dérangeante expression sauvage comme figée dans le marbre de sa peau, le faisant ressembler plus à une statue si ce n'était le sang qui s'en échappait. C'est l'écoeurement qui força son regard à se poser sur sa créatrice. Alors qu'il s'attendait à des réprimandes, cette dernière tomba à genoux sur le sol. Jamais jusque là il ne l'avait vu dans un tel état de faiblesse. Jayden avait parfaitement conscience que tout ceci était sa faute. S'il n'avait pas provoqué ce vampire pour le vider de son sang elle n'aurait pas eu à lui offrir le sien et ce groupe d'immortel ne les auraient pas provoqués. Tout était d'une logique implacable et pourtant... Oui, il s'en foutait royalement. Tel un ado en pleine crise il ne désirait qu'une seule chose, retrouvait sa solitude et recommencer à brûler la chandelle par les deux bouts. Rien d'autre n'avait d'importance. Toutefois, chose surprenante, Jayden attendit que HyoRa se redresse et commence à s'éloigner pour bouger. Bien qu'elle lui ordonna de le suivre, le jeune vampire n'en fit qu'à sa tête. Il prit la direction opposé et tel un chat, grimpa sur l'imposante benne à ordure afin de se hisser sur le mur de l'impasse puis passa de l'autre côté. La vampire le connaissait, elle devait se douter qu'il n'agirait pas en brave petit chien élevé suivant sa maîtresse sans mot dire sous le simple prétexte qu'elle venait de lui sauver la vie. Un léger sourire narquois illumina un bref instant ses traits avant qu'il ne soupire. « Quelle cruche hypocrite...  » Oui, Jayden et le respect c'était pas ça. Il n'avait aucun scrupules à dénigrer tout ce qu'elle venait de faire pour lui. Le sacrifice ça lui passait à des années lumières au dessus du cabochon. Sans grande peine il se mêla donc à la foule, plaçant sa capuche sur sa tête et remonta la fermeture éclair du sweet noir miteux qu'il se trimballait. Il fallait passer inaperçu, ne pas attirer l'attention et pourquoi pas berner sa créatrice qui pourrait être soudain animée par l'envie de le retrouver.

    Égaré, il se laissait porter par la foule, ne se rendant même pas compte qu'il progressait bien trop rapidement pour sembler humain. D'une certaine façon il cherchait à échapper à toutes ces odeurs, ces sons et cette lumière l'agressant. Ce fut donc sans réfléchir que ses pas le menèrent à nouveau dans une ruelle sombre, dépourvue de toute âme qui vive et pourtant... Malgré ses sens en permanence pollués par tous les éléments extérieurs, il percevait du sang. Pas n'importe lequel, il était mêlé à une substance si délectable qu'il regrettait de ne pas être humain. Cocaïne, alcool... Le cocktail parfait. Jayden s'introduisit donc dans l'usine désaffectée et trouva après avoir passé plusieurs étages en revue un petit groupe de junky. L'un d'eux avait fait une overdose si on en croyait par les déjections présentes. Les deux autres s'étaient visiblement battus. Sur la piste de sang frais il progressa de pièces en pièces en pièces jusqu'à tomber sur un jeune homme tout juste majeur, grièvement blessé par balle à l'épaule. Animé par la soif d'un sang envahit par la drogue, Jayden s'avança lentement vers lui, ses yeux brillants d'une lueur inquiétante. Il retira d'un geste sa capuche et s'accroupit aux côtés du pauvre humain apeuré. Sans hésitation et dans un grognement d'envie, ses dents se plantèrent dans son cou, aspirant par grandes lampées le liquide gluant dont le goût était sensiblement différent. Quel dommage qu'il n'ait pas ingéré de Bloddy Stream, sa saveur n'en aurait été que plus décuplée. Une fois sa tâche accomplie, Jayden l'acheva en lui brisant la nuque et prit la direction du toit sur lequel il se laissa aller, profitant de son repas, les yeux rivés sur le ciel désespérément noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) EmptyLun 16 Sep - 20:21


    Voir Jayden refuser de la suivre et choisir la direction opposée n'était pas vraiment une surprise. Ce qui l'aurait été, c'était qu'il lui obéisse, et la jeune femme ne se faisait pas d'illusion là-dessus. Quel gamin... Alors qu'il s'éloignait par les toits, elle l'observait sans bouger, sachant déjà très bien ce qu'il allait faire, probablement se trouver une victime pour assécher sa soif réveillée par son propre sang et ensuite s'allonger quelque part pour profiter de l'intense satisfaction que provoquait un repas complet. Émotion humaine de base, quoiqu'on en dise... Ce ne fut donc pas alertée une seule seconde qu'elle continua son chemin, cherchant d'abord de quoi se nourrir avant d'aller de nouveau le rejoindre. Affaiblie comme elle l'était, les risques étaient plus importants et elle se devait d'être au maximum de sa force quand elle choisissait de se balader dans des rues peu fréquentables la nuit. Ici, personne n'a de scrupule à déclencher une prise de bec ou plus grave encore, ni vampire ni humain, de toute façon tous les humains venant traîner par ces endroits savaient très bien à quoi s'attendre et aussi pour quelle raison ils s'y trouvaient. Pas très sécurisant ni rassurant donc. Il fallait qu'elle récupère des forces, et rapidement, au risque de perdre la trace de Jayden de nouveau et de le voir encore s'attirer des ennuis. Dans ce genre de moments, elle n'avait pas le temps d'être pointilleuse, elle choisit donc la première victime venue, un homme qui passait par là, seul. Elle l'agrippa par le bras, le jeta sans vergogne dans une impasse histoire de pouvoir faire ça sans être dérangés. L'homme pris peur devant tant de force venant d'une jeune femme, se doutant que ce ne pouvait être naturel, mais avant même qu'il crie ou qu'il tente de s'échapper, elle le bloqua contre le mur, planta ses crocs aiguisés dans la chaire de son cou et le vida de son sang à grandes gorgées, sa main plaquée sur sa bouche, étouffant ses plaintes et ses gémissements. Désireuse d'en finir rapidement et de gaspiller le moins de temps possible, elle se dépêcha et à la dernière goutte laissa le pauvre homme s'effondrer comme une vieille poupée de chiffon, sans vie.

    Les effets furent pratiquement immédiats. Le sang chaud coula délicieusement dans tout son corps, réveillant ses forces et ses sens. Très vite, Hyora se sentit totalement remise d’aplomb, et elle n'attendit pas une seule seconde de plus pour partir, sautant d'un seul bond sur un des toits avoisinants pour scruter les alentours au détail près. Un vampire est toujours plus fort après un vrai repas, surtout un vampire aussi vieux qu'elle, actuellement elle était presque invincible et il ne lui fallut que quelques instants pour retrouver son enfant, le voyant allongé comme elle s'y attendait à quelques centaines de mètres d'ici. Ni une, ni deux, elle se remis à sa poursuite, sautant de toit en toit sans efforts et en un rien de temps elle atterrit en douceur à coté de lui, gardant quand même une certaine distance, consciencieuse de ne pas le faire fuir direct par sa simple présence. Elle ne dit d'abord rien, l'observant seulement, puis elle s'avança un peu pour se retrouver sur le bord du toit, dos tourné à lui. « Ton sang empeste l'alcool et la drogue. » Il n'y avait pourtant aucune réprimande ni aucun ressentiment dans son ton, ça lui était un peu égal. Elle savait très bien les effets que provoquait un sang souillé chez un vampire, comme un cocktail un peu plus efficace et puissant mais aussi beaucoup plus trompeur qu'un sang ordinaire. S'il n'avait pas pris une bonne dose de son propre sang juste avant, cela aurait même pu être problématique pour la situation actuelle, mais vu qu'il n'y avait justement pas de quoi s'inquiéter elle n'ajouta rien, si ce n'est un petit « mais tu as le mien qui domine, c'est donc sans importance. » Elle garda ensuite le silence un long moment, le laissant à sa guise lui répondre ce qu'il voulait, écoutant attentivement mais n'ayant aucune réaction, pas vraiment touchée par ses propos. La jeune femme savait très bien quels étaient les songes de Jayden à son sujet, elle savait aussi qu'il ne la portait absolument pas dans son cœur et que la seule chose qu'il désirait était de lui faire regretter son choix, mais cela, hélas, ne risquait pas de trouver réponse satisfaisante. L'avoir choisi, lui, ne faisait pas partie des choses qu'elle regrettait.

    Ce fut à cette conclusion mentale qu'elle repris la parole, toujours dos à lui, désireuse de mettre au clair quelques points qu'il n'avait pas encore assimilé seul. « Tu n'es qu'un gamin. Un gamin qui ne sait rien, qui ignore tout et qui se contrefiche des choses qui tournent autour de lui. Des choses qu'il ne comprend pas, qu'il refuse de voir, des choses dont l'importance dépasse même la vie de bon nombre d'entre nous, même la mienne. Dis-moi, Jayden, n'as-tu jamais voulu savoir ? » Se tournant vers lui, elle le fixa dans les yeux, l'air impassible mais le regard intensément profond. « Ne t'es-tu jamais posé aucune question ? Pourquoi toi ? Pourquoi t'ai-je choisi ? Que s'est-il passé clairement pour que humains et vampires en arrivent là ? Tu penses savoir, mais tout ce que tu sais repose sur des livres, sur ce qu'on t'a dit quand tu étais encore humain, sur les mensonges qu'on t'a raconté, et sur les discours que vos dirigeants vous ont balancé qui ne vous dévoilaient que ce qui permettait de garder dans l'obscurité le reste. » Elle s'autorisa une courte pause, et repris. « Tant d'égoïsme et d'orgueil dans un si petit être... Si tu t'étais retrouvé seul comme je l'ai été à ta naissance en tant qu'immortel, tu serais déjà mort depuis longtemps, mais ça, tu le sais, n'est-ce pas ? Tu l'as même toujours désiré. Tu persistes à te mettre dans des situations plus dangereuses les unes que les autres, tu me provoques sans cesse et défit mon autorité pour ensuite trouver le moyen le plus efficace pour achever ton existence. Ne t'es-tu jamais demandé... Pourquoi tes efforts n'aboutissent à rien ? Certes, je suis toujours là pour rattraper tes bêtises, mais quelle est la vraie raison pour laquelle toutes tes tentatives échoues ? » Jusqu'alors bien éloignée de lui, elle s'avança lentement pour s'accroupir à ses cotés, prenant un ton plus bas, proche du murmure pour continuer dans sa lancée, ses yeux scrutant toujours les siens. « On me craint, Jayden. On me craint et tu ne sais pas pourquoi. Tu vois les expressions changer, les visages se fermer à ma venue mais tu n'as jamais posé de questions, tu ne m'as jamais rien demandé concernant mon âge, mon passé, qui pourtant te hante sans que tu ne puisses rien y faire. Oh oui, tu sais très bien de quoi je parle... Ces images dans ta tête, ces souvenirs qui ne sont pas les tiens, ces flashs qui t'obsèdent mais tu ignores pourquoi. Ces voix qui, dans les moments les plus sombres de tes nuits, te susurrent sans relâche des mots que tu ne comprends pas, ces cris que tu entends dès que tu fermes les yeux, accompagnés d'émotions et de sentiments que tu ne peux saisir. Tu ne peux mentir, je le sais. Ces souvenirs sont les miens. Ils t'ont été transmis par mon sang, par le lien qui nous unis, d'Enfant à Créateur. Ils te hanteront de plus en plus tant que tu ne chercheras pas à les comprendre, et alors que tu gardes les yeux hermétiquement fermés face au monde qui s'étend devant toi, tu saisis peu à peu que c'est une chose à laquelle tu ne pourras pas échapper, hormis par la mort. C'est pour ça que tu veux en finir, tu sais que c'est le seul moyen, tu ne sais pas non plus comment tu en es persuadé mais tu le sais. C'est dans ton instinct. » Nouvelle pause, durant laquelle elle se redressa, s'éloignant encore de quelques pas et lui tournant à nouveau le dos. « Tu ne l'admettras pas mais je sais que ces questions t'obsèdent. Je viens de te conduire directement en plein dans les sujets qui te taraudent, et en ce sens même si tu ne dis rien je sais que je viens d'attiser ta curiosité. Il y a tellement de choses que tu ne comprends pas, tellement qui te dépassent... Tu es prisonnier de ta condition d'humain, de ton ancienne vie. Quand je t'ai transformé j'ai pensé que cela disparaîtrait rapidement, et ce fut ma seule surprise quand je me suis rendue compte que ça prendrait plus de temps que prévu, et surtout plus d'aide de ma part. Jusqu'à maintenant, je t'ai laissé te perdre dans ton délire, je t'ai laissé chercher par tes propres moyens, réfléchir par tes propres moyens, et te faire tes propres conclusions parce qu'il était important que tu fasses des erreurs pour en retirer des leçons. Je voulais que les réponses te viennent sans que j'ai à interférer mais je crois que hélas, tu as besoin d'entendre tout ce que je vais te dire, alors écoute-moi bien. Si tu ne le fais pas pour moi, vu que tu ne le feras certainement pas pour moi, fais-le pour toi. » S’asseyant elle-même sur le sol, elle lui fit face et replongea encore son regard dans le sien, scrutant absolument tout ce qu'elle pouvait y voir et ce qu'il ne pouvait lui cacher.

    « Comme tu te doutes, je suis un vampire de level trois, un vampire originel crée par le grimoire lui-même, mais ce que tu ignores c'est que je fais partie des plus vieux d'entre-nous encore vivants. En cet instant, telle que tu me vois j'ai... Un certain nombre d'années à mon actif. 293, pour être plus précise. » Elle le laissa assimiler l'information et repris. « Depuis pratiquement trois cents ans je foule cette Terre, les images de désolation et de mort que tu vois par fragments sont des souvenirs provenant de ma vie d'avant, quand j'étais encore humaine durant les années 1700. Ce visage féminin que tu arrives à distinguer parmi tout cet amas est celui de mon premier enfant, et la seule que j'ai jamais crée avant toi. Elle a été tuée sur un champ de bataille durant la seconde grande guerre qui déchirait notre clan et celui des humains. A cette époque, je faisais partie de La Milice, que tu connais déjà, et j'avais sous mes ordres des dizaines de nos semblables pour mener l'assaut frontal contre nos ennemis. Sa disparition a anéantit tous mes rêves, tous mes espoirs et toute ma vie entière. Je suis parti en exil pendant de très, très nombreuses années et actuellement je ne suis pas encore tout à fait revenue sur le devant de la scène, pour la plupart des nôtres. J'ai erré, ici et là... J'avais déjà eu tout le temps de visiter le monde durant les cents premières années de mon existence, il n'y avait plus rien d'intéressant pour moi, cette existence elle-même n'avait plus aucun intérêt à mes yeux et je ne cherchais qu'une chose : me fondre dans le temps jusqu'à ce que l'usure et l'âge me détruisent. J'étais à peu près comme toi maintenant, si ce n'est que j'avais déjà vécu bien plus que ce tu trimbales derrière toi constamment. » Un petit plissements des paupières, et un regard toujours plus pénétrant. « Ne vois-tu dont rien ? Ne vois-tu pas la conclusion venir à toi, traverser toutes les innombrables connexions de ton cerveau sur-développé pour finir par apparaître devant tes yeux, claire et intangible ? Depuis combien de temps penses-tu que je t'observe ? Crois-tu qu'après la mort d'un premier enfant, j'aurais pris le risque de retenter l'aventure, des années et des années plus tard ? Tu sais ce que notre lien implique. Tu ne le ressens pas de façon très limpide pour le moment parce que tu refuses de le voir, mais tu sais ce qui lie un enfant et son créateur et quelle importance ça a. Tu sais que détruire ce lien n'est pas chose aisée et tu sais aussi que la mort d'un des deux provoquera une souffrance sans nom à l'autre. En sachant ça, penses-tu qu'après avoir perdu ce qui comptait le plus à mes yeux, je réitérerais sans une raison suffisamment bonne pour que ça vaille la peine d'avoir une faiblesse ? Cela fait des années que je t'ai pour cible, Jayden, depuis le moment où tu vivais dans cet endroit tombant en ruine avec ta mère qui n'avait rien d'autre que des bouteilles pour consoler son mal-être jusqu'aux remous les plus sombres de ton vécu qui t'ont ensuite achevé complètement. Kamikaze, tête-brûlée aux tendances suicidaires, je te regardais durant toutes les fois où tu attentais à ta vie, trouvant toujours de nouvelles idées, de nouveaux procédés, et j'étais émerveillée par l'ingéniosité, le cœur que tu y mettais parfois, ce qui rentrait en totale contradiction avec ce que tu cherchais à accomplir. Mon intérêt pour toi n'a fait que grandir, quand tu t'es lancé dans ces combats de boxe illégaux, quand tu t'es fait défigurer par un concurrent plus fort que toi et que tu as goûté, pour la première fois, au bloody steam. Quand tu as rencontré cette fille que tu as aimé plus que ta propre vie, quand elle t'a finalement permis de te sortir de ton addiction insurmontable pour cette drogue, et surtout quand elle te l'a fait regretter et qu'elle t'a rabattu plus bas que terre, te condamnant à errer comme une pauvre créature sans défense et accablée par son propre fardeau pour le restant de sa vie. J'en sais bien plus que tu ne le crois, et quand tu penses que ce choix s'est fait à la va vite, j'étais là à chaque fois et j'ai eu des années et des années pour y réfléchir. Encore aujourd'hui, si on me redonnait le choix, si je pouvais de nouveau choisir entre te transformer ou non je referais la même chose et ferais de toi mon enfant. C'est une chose dont je suis sûre, un sentiment qui ne peut tromper un vampire comme moi, et je n'aurais jamais repris un tel risque si je n' étais pas persuadée que c'était la bonne décision. »

    Après ce long discours, elle s'autorisa à faire ce qu'elle n'avait encore jamais fait avec lui : elle s'approcha de nouveau pour s’asseoir juste en face et abandonna tout faux-semblant, laissa tomber le masque qu'elle s’évertuait à garder à chaque instant pour apparaître aussi sincèrement qu'elle pouvait l'être, devant lui. Son regard et son ton changèrent du tout au tout, et alors qu'elle pris une profonde inspiration, elle se lança de nouveau. « Je t'ai choisi parce que je savais que tu possédais ce potentiel et ces capacités pour devenir un grand vampire. Jayden, je t'ai offert une autre vie sur un plateau d'argent. Je te donne les moyens de changer radicalement, de retrouver une signification à ton existence. Oublie ton ancienne vie, abandonne tes souvenirs et tout ce que tu connaissais d'avant. Il t'a été donné la possibilité de mettre un terme à ton incessante remise en questions, de te débarrasser de ton fardeau, tu veux changer d'identité ? Rien de plus facile ! Un autre nom, un autre matricule, une autre cause, une autre existence, ne vois pas celle que tu vis actuellement comme la continuité de celle que tu supportais tant bien que mal avant, vois-y un tout au chemin, une opportunité de prendre ta revanche sur tout ce qui t'a fait tant de mal avant. Devenir vampire, ce n'est pas devenir quelqu'un de plus fort, de plus rapide, de plus subjuguant, de plus puissant, non. Devenir vampire, c'est renaître. Ce n'est même pas la condition même de vampire qui te rebute, tu n'as aucun scrupule à te nourrir de sang humain et tu n'as pas assez de compassion actuellement pour en éprouver un quelconque regret. Ta renaissance a eu lieu il y a déjà deux ans. Efface de ta mémoire, de ton cœur tout ce qui s'est passé avant, saisis tes nouveaux pouvoirs à deux mains et sers-t-en pour trouver une nouvelle signification à ta vie. J'ai été transformée un an avant toi, c'est-à-dire lors de ma 23ème année, et quand c'est arrivé j'ai su alors qu'il n'y avait pas de retour en arrière, mais juste une nouvelle voie qui s'étendait devant moi, et crois-moi en ces temps là j'avais vécu bien pire que tout ce que tu as jamais traversé. Seule, sans mentor, sans aide extérieure pour m'aider à survivre quand tout le monde ignorait encore l'existence même de nôtre race. Pourtant, tu vois, je suis encore là, et j'ai appris bien plus que tout ce que tu connais déjà, je sais tellement de choses que tu ignores, mais que tu pourrais apprendre si tu le désirais seulement. Tu peux te donner cette chance, tu peux t'offrir à toi-même ce cadeau. Tu peux devenir tellement plus que ce que tu as toujours rêvé d'être, en secret, alors même que tu cherchais un moyen d'en finir et que la seule chose qui te maintenait encore en vie était cette drogue et cet espoir de fou, cet espoir incontrôlable qu'un jour tu reprendrais les devants. Ce jour est arrivé, cette occasion t'est enfin donné. » Enfin, Hyora se releva pour la dernière fois, s'éloigna un peu et lui dit pour seule conclusion. « A toi de choisir. Cette décision t'appartient. Fais-moi au moins le plaisir d'y réfléchir ne serait-ce qu'un tant soit peu, penses à tout ce que je viens de te dire, à toutes les informations que je viens de te donner et à toutes celles que je peux encore te dévoiler. Tu n'es encore qu'un électron libre dans un monde immense aux conséquences dramatiques que tu commences tout juste à saisir, je le vois sur ton visage. Je peux t'aider à devenir quelqu'un qui aura assez d'impact pour faire bouger les choses, quelque soit ce que tu entreprendras. Je peux t'offrir une nouvelle raison de vivre. S'il te plaît, penses-y. » Sur ces derniers mots, elle tourna les talons et sauta du toit, chutant pendant quelques secondes avant qu'elle  atterrisse sur ses pieds en plein milieu de la route en contrebas. Sans un regard en arrière, elle commença à s'éloigner, lui laissant cette fois le choix de la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) EmptyMar 17 Sep - 17:06


    Jayden croyait dur comme fer qu'après les évènements qui venaient de se produire, HyoRa n'apparaitrait plus dans son champ de vision avant plusieurs mois. Non seulement lui avait-elle donné de son sang mais elle s'était également battue pour lui et s'était retrouvée dans une position des plus vulnérable en sa présence. Autant d'éléments qui mettaient à mal cette fierté qui lui semblait démesurée chez sa créatrice. Illusion ou réalité, le jeune vampire n'en savait rien et pour être tout à fait honnête, il refusait d'avoir une quelconque connaissance des états d'âmes ou pire encore, des motivations, de sa créatrice. Car tout contact prolongé, toutes paroles échangées voulaient obligatoirement dire rapprochement. Une chose que Jayden s'évertuait à éviter comme la peste depuis sa transformation même. Au delà de son dégoût et de sa rage pour la vampire, il éprouvait un profond sentiment d'injustice. Tout ceci était arrivé sans son accord, à un moment de sa vie si critique qu'il avait l'impression que quelque chose lui avait été arraché. Peut être cette chance d'un repos bien mérité. Allez savoir. Voilà pourtant quel était le ressenti du blondinet. Perdu entre sa vie passée et l'éternité face à lui, Jayden se sentait progressivement glisser dans la folie. Sa seule et unique réponse face à l'inconnu avait toujours été la violence et la démesure. Il ne connaissait rien de plus et n'imaginait pas une seule seconde sa vie autrement. Comment peut-on changer quand depuis tant d'années le même comportement revient encore et encore pour vous sécuriser, vous conforter mais vous étouffer dans cette routine pesante. Alcool, sexe, drogue et combats. Voilà qu'elle avait été son quotidien. Un cocktail détonnant qui, à présent allongé sur le toit, ce sang contaminé dans ses veines, lui manquait atrocement. Quand beaucoup rêvent d'une vie éternelle, lui mourait d'envie de redevenir humain ne serrais-ce que pour ces plaisirs si basiques et la certitude qu'un jour ou l'autre la mort viendra le chercher.

    Un plaisir qui lui avait été ôté et la responsable venait tout juste de se poser sur le toit. Pour la première fois de cette soirée qu'il commençait à croire interminable, Jayden fut surpris de sentir sa présence. Que diable venait-elle foutre ici ? N'avait-elle pas fait assez de dégâts pour ce soir en jouant une fois de plus à ce jeu si désagréable : sauvons le fou suicidaire. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait déjà tenté d'attenter à sa vie, ne serrais-ce que pour pouvoir par la suite mettre fin à ses jours en paix et avec la certitude cette fois-ci que rien ni personne ne pourrait l'en empêcher. Oui, Jayden n'éprouvait pas la moindre once de reconnaissance et encore moins d'affection pour HyoRa. Mais après tout cette dernière ne semblait pas en être si affectée que cela alors pourquoi en faire tout un foin ? Sa simple présence alors qu'il tentait de profiter des effets de ce sang l'agaçait au plus haut point, les muscles de sa mâchoire contractés. Je vous laisse deviner dans quel état de rage ses paroles le transportèrent. Sans aucune hésitation, il siffla alors entre ses dents serrés, crachant son venin tel un serpent cherchant à se défendre d'un agresseur mal venu. «  Au moins celui-là cache le goût de ton sang poisseux et me fait oublier un instant cette existence merdique. Dommage qu'il n'ait pas de Bloody Steam, au moins ça m'aurait permit d'effacer de ma mémoire que tu m'as, une fois de plus, imposé ta présence...  » En dépit de l'absence totale de réaction, Jayden était plutôt satisfait, pour la première fois depuis longtemps il pouvait lui exprimer son dégoût. Combien de temps cela faisait-il qu'il ne lui avait pas adressé la parole ? L'avait seulement vraiment fait ? Certes, communiquer n'était pas un de ses dons mais quand il le faisait, en général ce n'était pas à moitié et à en croire les mots qui suivirent, ce soir allait probablement marquer un tournant dans leurs rapports des plus glaciaux.

    Oui, Jayden était un véritable gamin capricieux, ignare et très égocentrique, il ne s'en cachait absolument pas et n'était pas prêt pour autant à changer la donne. Quel pouvait donc être l'intérêt d'une telle évolution ? De son vivant, il n'avait jamais éprouvé de compassion ou une quelconque considération pour ses semblables, devenir un vampire n'allait pas faire changer sa vision des choses. Cependant, contre toute attente, les derniers mots qu'elle prononça éveillèrent sa curiosité. Qu'y avait-il à savoir ? Il leva alors les yeux vers elle, le visage fermé et les sourcils froncés, pas nécessairement ravi de savoir qu'elle allait lui imposer un de ces discours qu'il s'était évertué jusque là à fuir. Si les deux premières questions réussissaient à avoir toute son attention, en revanche, les points qui suivirent lui extirpèrent un profond soupir de lassitude. Les relations conflictuelles entre humains et vampires le laissaient de glace. Complètement étranger à cette guerre dont il n'avait jamais rien voulu savoir, Jayden refusait d'en écouter plus sur le sujet. Malheureusement, quelque chose au fond de lui l'alerta sur les évènements à venir. Il la voyait déjà lui déblatérer l'histoire des vampires et de la sienne de long en large. Plus soporifique et dangereux à la fois tu meurs. N'oublions pas que le jeune vampire s’efforçait tant bien que mal de mettre toujours plus de distance entre eux, voulant parfois même gommer ce lien que tous disaient si important. Ce qu'il craignait le plus arriva, HyoRa débuta un discours qu'il ne voulait surtout pas entendre. Des explications sur sa situation, sur ce qui pouvait lui arriver. Depuis le début, le vampire avait tout fait pour ignorer ce qui s'imposer à lui. Nuit après nuit il recherchait le sang de jeunes en perdition afin d'atténuer ces visions, ces cris et autres flashs insupportables. Il les savait étrangers mais n'avait jamais voulu comprendre leur origine. Alors savoir qu'ils lui appartenaient commençait déjà à rendre la situation plus tendue. Pourtant, Jayden savait, il sentait qu'il ne pourrait plus y échapper. Cela devait arriver et c'était pour ce soir.

    Le plus patiemment du monde il la regarda faire, son regard noir de haine se plongeant dans le sien, la défiant presque d'essayer de le toucher. La révélation de son âge n'eut pour effet qu'un haussement de sourcil. Qu'elle ait 293 ou 54 ans, Jayden s'en foutait royalement. Elle restait à ses yeux une sacrée emmerdeuse, bien décidée à lui pourrir la vie autant que possible. Il avait eu vent de ces anciens originels mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il leur montre une quelconque forme de respect. Une chose hors de sa portée et surtout de sa volonté. Ce qui suivit lui extirpa de nombreux soupirs d'ennuis avant qu'une chose n'attire son attention. Alors elle avait déjà sévit. Elle avait déjà eu un « enfant » pour le perdre par la suite. À cette révélation, un léger sourire narquois se glissa sur ses lèvres, accompagné très vite d'un rire quand elle lui révéla que sa mort l'avait anéanti. Oui, savoir qu'elle avait pu souffrir et que ce souvenir pouvait encore rester douloureux était une bénédiction pour Jayden. Il y voyait le moyen de la faire battre en retraite, de la tenir par la gorge. Du pain béni !
    Cependant, à la suite d'une telle révélation, HyoRa ne pouvait que lui asséner un coup de couteau dans le dos afin de lui rappeler que c'était elle la plus forte des deux. Évoquer son passé, son histoire avec une telle légèreté lui glaça le sang. Figé sur place, il sentait une rage plus puissante que jamais agité le moindre de ses muscles. On pouvait clairement voir son corps de marbre trembler sous la colère l'animant. Tous les signes étaient là que d'un instant à un autre il allait finir par exploser. Comment osait-elle en parler, affirmer le connaître et lui demander de tout oublier ? Sa haine grandissante et le flot de souvenirs remontant à nouveau dans son être baignèrent de sang ses yeux. Toutefois, afin de ne surtout pas lui donner cette satisfaction, Jayden contint ses émotions de son mieux, ne la quittant plus du regard. À cet instant précis, après ses paroles et en dépit de cette nouvelle expression qu'il découvrait sur son visage, HyoRa n'était plus une simple perturbatrice à l'égoïsme effarant, elle devenait une redoutable ennemie. Seule sa destruction la plus totale pourrait ramener la paix dans son coeur.

    Si des doutes avaient substitués, la vampire ne fit que confirmer ce qu'il pensait déjà. Elle représentait un vrai danger pour lui. Avec ses désirs de le transformer, ses belles paroles qui devaient en éblouir plus d'un et sa soi-disante connaissance parfaite de sa personne... Tout cela l'écoeurait tout en l'amusant à la fois. Elle prétendait tout savoir de lui, pourtant elle ignorait qu'il ne pouvait pas être acheté et qu'une renaissance ou une seconde chance n'avaient jamais été un désir ardent chez lui. Il ne l'écoutait plus vraiment, trop préoccupé par ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre et comment, sa seule motivation était la vengeance. Il n'était que plus déterminé à la faire souffrir autant que possible et obtenir à la fois ce qu'il désirait le plus au monde depuis maintenant plus de vingt ans : sa destruction pure et simple. Littéralement perdu dans ses pensées, Jayden la laissa quitter le toit sans protester, les yeux rivés sur le sol, les phalanges toujours blanches, témoins de toute cette colère retenue qui ne demandait qu'à exploser au grand jour.

    Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'il se leva et après quelques foulées sur le toit il bondit dans le vide afin d'atterrir à seulement quelques centimètres face à elle. La tête baissée, il finit par la redresser. Jamais auparavant son visage n'avait été si froid, si emplit d'une colère que rien ne pourrait apaiser. Son regard qui d'ordinaire brillait de cette lueur folle semblait comme éteint, aussi mort qu'il pouvait l'être à l'intérieur. «  C'est le plus gros ramassis de conneries que j'ai jamais entendu... » Ces paroles furent comme soufflées, un prémisse de sa fureur à venir, chose qui ne se fit pas attendre bien longtemps. «  Mais pour qui tu te prends putain ! Une sorte de dieu vivant ? T'es qu'un vieux tas pas frais et après ?! Ça me fait une belle jambe tient. J'en ai rien à foutre de qui tu peux bien être, de ton passé, de ton histoire et tout ce bordel. Je m'intéressais déjà pas à ce qui se passait dans le monde avant et c'est pas maintenant que ça changera. Alors tes propositions de connaissances, changement ou autre délire narcissique tu sais ou tu peux te les foutre ?!  » Le sang battant dans mes tempes plus vite que d'ordinaire, je sens un intense besoin de frapper quelque chose m'envahir. Je ne me gêne pas pour te propulser contre le mur le plus proche, enfonçant mon poing dans ce dernier avant de te souffler à l'oreille, la colère rendant ma voix plus tremblante que je ne le voudrais. «  Tu prétends me connaître mais tu ne sais rien de moi... Il te suffit de mentionner mon nom dans certaines rues et on te parlera de ma misérable existence. T'inventes rien et tu ne m'impressionnes pas ! Tu t'es trompée de cible, si tu avais vraiment prit la peine de t'intéresser à moi tu aurais comprit que ma seule et unique motivation c'était trouver la paix, une fin logique à ma vie de merde qui n'avait aucune raison d'être. Mais toi tu as tout gâché. Je suis à présent prit au piège, condamné à vivre éternellement tout en sachant que par ta faute j'ai tué la seule et unique personne qui était capable de m'aimer sur cette terre ! J'espère que tu es fière de toi !  » Parler ainsi de sa vie, se remémorer ces souvenirs emplit une nouvelle fois ses yeux de rouge. Il se détourna alors, laissant une larme perler sur sa joue d'ivoire avant de l'effacer avec rage. Un profond soupir quitta ses lèvres avant de reprendre, restant toujours dos à elle. «  Puisque briser le lien qui est censé nous unir mais qui ne signifie rien à mes yeux, serrait une source de souffrance incommensurable pour toi... Je vais dès à présent faire tout mon possible pour que ça se produise. Tu me regarderas mourir, impuissante et je pourrais enfin obtenir ma vengeance. Tu n'aurais jamais dû faire une telle bêtise. M'offrir ce que tu oses appeler une seconde chance, une seconde vie a été la plus grosse connerie que tu as pu faire jusqu'ici. Tu aurais dû me tuer et te concentrer sur un autre, crois-moi tu m'aurais rendu un grand service...  »

    Après de telles paroles, il se retourna alors à nouveau vers HyoRa, un très léger sourire narquois animant ses traits de porcelaine, sa joue encore rougie par le sang ayant coulé de ses yeux. Jayden s'approcha alors lentement d'elle, bel et bien décidé à lui prouver qu'il était sérieux dans ses paroles. «  Si ça peut te rassurer tu m'as donné une nouvelle raison de vivre : ta destruction. Quelle soit physique ou mentale j'y parviendrais à n'importe quel prix. Je sais à présent que j'ai des alliés. Je doute qu'ils s'opposeront à ma proposition. Tu es une menace alors lequel pourrait me dire non ?! À présent je sais tout ce dont j'ai besoin pour te nuire et croit moi je vais pas me gêner... Tu vas t'en mordre les doigts... Stupide créature que tu es. On dirait que toutes ces années n'ont fait que rabougrir ce qui te servait jadis de cervelle...  » Un faible rire lui échappa avant qu'il ne se recule et s'éloigna d'un pas lent, replaçant sa capuche sur ses cheveux pâles, finalisant ses propos par un simple. «  Un conseil... Tu devrais te faire oublier comme tu le voulais à l'époque.  » À ces mots il bondit pour atterrir sur un des toits environnants et une fois au sommet de celui-ci partit en chasse. Son nouvel objectif : oublier cette soirée. En dépit de tout ce qu'il pouvait dire, les révélations qu'elle avait pu faire, savoir qu'elle l'avait observé depuis si longtemps le bouleversait. C'était pour une bonne raison qu'il refusait ces conversations... Il ne voulait surtout pas en savoir plus à son sujet. À présent tout retour en arrière était impossible, il ne lui restait plus qu'à partir en quête d'un nouveau drogué, un accroc au Bloody Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) EmptySam 21 Sep - 18:58


    Elle l'entendit venir avant même qu'il ne soit à sa hauteur, et ce fut donc sans surprise qu'elle leva les yeux vers lui, son masque d'impassibilité de nouveau cloué sur son visage. Elle ne savait pas trop pourquoi ni surtout comment elle avait laissé ça se produire, comment elle avait pu laisser ne serait-ce que pendant quelques secondes sa vrai personnalité se montrer alors qu'elle savait très bien que ce serait sûrement une erreur. Ça l'avait toujours été. A chaque fois que ça arrivait, elle en goûtait les conséquences rapidement par la suite, trahie ou persécutée grâce à ce qu'elle pouvait révéler quand elle s'autorisait des confidences et de la sincérité. Voir Jayden dans cet état, et surtout l'entendre lui répondre si durement ne l'étonnait donc pas plus que ça, et tandis qu'il s'adressait à elle en utilisant toute sa haine, sa rancœur et son dégoût, elle l'écoutait sans l'écouter, laissant les mots la traverser comme s'ils ne voulaient rien dire, comme s'ils n'avaient aucun sens. C'était le seul moyen pour qu'elle ne dévoile rien, pour qu'elle n'affiche ni émotion ni réaction, elle se devait de rester de marbre face à ses attaques verbales sinon il y avait de fortes chances pour que cela se retourne contre elle une nouvelle fois. Hyora était de toutes façons déjà en train de payer pour ses erreurs, et même si ses menaces ne l'effrayaient guère, elle ne pouvait nier que ses paroles la désolaient et la peinaient, quand bien même la moitié ne voulait rien dire à ses yeux. Il était très certainement la personne la plus butée qu'elle avait pu rencontrer jusqu'à maintenant, et ce n'était pas peu dire considérant le nombre incalculable de gens qu'elle avait déjà connu durant sa longue existence.

    Au moment où il l'envoya s'écraser contre le mur avant d'abattre son poing juste à coté d'elle, elle n'eut de nouveau aucune réaction particulière, le laissant agir à sa guise. Elle se contenta de le fixer de ses yeux morts, son cœur subissant un supplice quand elle vit cette seule et unique larme couler le long de sa joue et la tristesse intense qu'elle pouvait voir dans son regard, mais elle ne dit rien ni ne fit rien. Elle n'avait jamais voulu lui faire du mal en lui rappelant de si douloureux souvenirs mais parfois certaines choses doivent être dites, même si elles ne sont pas agréables à entendre. Aucun regret, c'est ce qu'elle se disait toujours, parce que même si ces instants mettaient à mal son sang-froid elle ne reviendrait jamais en arrière, d'aucune manière. Ce qui avait été dit avait été dit, maintenant il en souffrait et elle aussi seulement elle savait qu'elle n'aurait pas eut d'autre choix. Il fallait qu'il entente tout ça, et elle était persuadée que malgré tout ce qu'il pouvait lui sortir, là, si cruellement et si facilement, quelque chose en lui criait de désespoir et commençait à prendre du sens. « Un conseil... Tu devrais te faire oublier comme tu le voulais à l'époque. » Sur ces mots elle le regarda s'éloigner, ne prenant pas la peine de le suivre cette fois-ci. Il fallait qu'il reste seul, et qu'il prenne le temps d'encaisser ce qu'elle venait de lui apprendre. Espérant tout ce qu'elle pouvait pour qu'il n'ait pas d'ennuis à nouveau, elle pris la direction opposée après être resté un moment plantée sur place, les yeux fixés vers l'endroit où il était parti, indifférente aux gens qui la dévisageaient. Marchant d'abord sans but particuliers, un mouvement suspect attira son attention sur le trottoir d'en face, et quand elle vit une bande entière marcher dans la même direction qu'elle, l'observant avec une attention meurtrière, l'alarme retenti une nouvelle fois en elle.

    Ni une, ni deux, elle se mis à courir, aucunement surprise de les voir suivre son pas, traversant la route pour se retrouver de son coté. Concentrée sur sa course, la jeune femme pris quand même le temps d'analyser la situation. Ils avaient dû se faire remarquer, Jayden et elle, ce n'était pas tellement étonnant vu que les rues regorgeaient de rebels et que toute activité sortant de la « norme » humaine était aussitôt contrôlée. Néanmoins bien plus rapide qu'eux, elle les sema sans effort et pris la direction de son repère, tournant à droite pour débouler dans un parc qui se trouvait seulement à quelques centaines de mètres de sa cachette. Elle baissa sa garde, certaine d'être seule mais ce fut une erreur fatale. Des rebels se montrèrent de toute part, devant elle, sur les cotés et bientôt derrière, la petite bande en question étant celle à laquelle elle pensait avoir échappé. Avec un rictus de mécontentement elle chercha du regard une issue, pressée par le temps alors que déjà les humains l'encerclèrent, sourires aux lèvres et probablement fiers d'en avoir attrapé un. « Regardez-moi ce qu'on a là... Je crois que ton visage me dit quelque chose, petite conne. Tu es hautement recherchée par les nôtres il me semble, et je serais tout à même d'apporter ta tête aux miens, arrachée de son corps. » L'homme qui avait prononcé ces paroles acerbes ricana férocement, très vite suivi par les autres et Hyora commença sérieusement à se sentir en danger. Un rapide calcul mental lui permettait de voir qu'ils étaient bien trop nombreux pour ne pas être une menace, au moins une vingtaine, de ce fait elle n'attendit pas plus pour se lancer à l'attaque, préférant les prendre de cours au lieu d'attendre sagement qu'ils la tuent. Un, deux, trois, quatre... Ils tombèrent un à un alors qu'elle semblait voler autour d'eux, inatteignable, les seuls bruits retentissant étant ceux qu'ils faisaient quand elle leur brisait la nuque et arrachait leur chaire. Cinq, six, sept, huit... Leur nombre diminuait à une vitesse considérable mais malheureusement pas suffisante pour lui permettre de les tuer tous. Un coup de feu, et une douleur terrible la fit grogner de rage au niveau de  sa cheville, la forçant à s'arrêter plus loin après un énorme bond de quelques mètres. Elle baissa les yeux sur sa jambe et siffla entre ses dents : balle en argent. Il avait fait exprès de viser cet endroit pour l'immobiliser sans l'achever, ce qui était chose faite puisqu'elle se retrouvait soudainement en position de faiblesse, incapable de se mouvoir aussi agilement qu'avant. Maintenant hors d'elle, elle les fixa sourcils froncés alors qu'ils courraient dans sa direction, ne lui laissant pas d'autre choix que de tenter la fuite. Ignorant le lancement atroce dans sa cheville elle se retourna pour partir en courant aussi rapidement qu'elle le pouvait, seulement pas assez rapidement pour leur échapper. Un deuxième coup de feu retenti et la balle alla arrêter sa lancée dans son autre jambe, un peu plus haut au niveau des genoux. Elle hurla tout ce qu'elle pouvait alors que ses jambes la lâchèrent et qu'elle tomba violemment au sol, désormais incapable de marcher.

    Les rebels se retrouvèrent très vite autour d'elle, n'attendant pas une seule seconde de plus pour lui enrouler une chaîne en argent autour du cou histoire de l'immobiliser complètement. La douleur était insupportable. Tous crocs dehors, les yeux d'un bleu presque blanc, perçants, elle gémissait en proie à une souffrance sans nom, leur crachant dessus tel un animal furieux pris au piège. Deux nouvelles chaînes autour de ses poignets et une au niveau de son ventre achevèrent sa rage et elle ne fut bientôt que douleur et torture. Ça ne pouvait pas finir ainsi... Pas après toutes ces années passées à échapper à la mort à chaque fois qu'elle se présentait. « Haha, et voilà le travail... Qu'est-ce que tu ressens maintenant, hein ? Quel effet ça fait d'être à la merci de ceux dont tu te croyais plus fort, sale monstre ? » Elle ne comprenait que la moitié de ce qu'il disait, et n'eut aucun répit quand des coups de pieds jaillirent de toutes parts, lui brisant plusieurs côtes et tuméfiant son corps de la tête aux pieds. Couinant et sifflant entre ses dents, elle faisait son maximum pour ne pas crier sous l'effet des coups et de l'argent brûlant sa peau. Était-ce vraiment la fin... ? Des larmes rouges débordèrent de ses yeux sous les rires étourdissant des humains, Hyora n'arrivait pas à contrôler la douleur infinie qui la faisait pleurer sans qu'elle ne puisse rien y faire, et alors qu'elle pensait finalement mourir ici, le sort en décida autrement. Aveugle et sonnée, elle ne vit rien et ne compris pas tout de suite ce qui se passait quand les coups se stoppèrent. Les quatre derniers humains qui restait furent sauvagement tués un à un, mais elle ne pouvait entendre que leurs cris et le bruit de leurs os et leur chaire déchirés en morceaux. Quand le silence revint la jeune femme fixait la nuit étoilée juste au dessus d'elle, complètement hors du temps alors que ses cris, plaintes et gémissements continuèrent sans cesse, les larmes coulant de ses yeux à moitié fermés. De sa bouche sortaient des mots en indien, sans queue ni tête mais sonnant comme une prière faite à quelqu'un que personne d'autre qu'elle ne pouvait voir. La douleur n'avait jamais été aussi forte, aussi assommante. Son corps entier souffrait le martyr, à tel point qu'elle en oubliait même de se poser une question importante, qui avait bien pu la sauver... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) EmptySam 21 Sep - 22:55


    Jayden était intimement persuadé qu'après les propos tenus en réponse à la proposition qu'il jugeait indécente de HyoRa, cette dernière lui ficherait enfin la paix et abandonnerait ses nombreux projets concernant sa personne. Forcé à devenir indépendant depuis son plus jeune âge, il ne concevait pas qu'on puisse s'occuper de lui et vouloir l'aider contre son gré faisait naître une rage sans nom dans son être. Ainsi, se montrer sans pitié avait été la seule réponse dans ses cordes et le jeune vampire n'y était pas allé avec le dos de la cuillère, fidèle à lui même. Pourquoi changer une équipe qui gagne je vous le demande. Cette fois-ci il resterait le seul maître à bord, déterminé à ne plus la laisser lui imposer quoique ce soit. Les nombreux propos que sa génitrice avait pu tenir l'avaient assez perturbé comme cela sans en rajouter une couche. Sa seule et unique motivation alors qu'il quittait la ruelle était aisément prévisible : il partirait à la recherche d'un de ces drogués dont le liquide vital précieux serait contaminé de cette précieuse drogue, responsable de sa déchéance passée. Il ne s'agissait pas là d'une tâche aisée, compte tenu de ses sens bien trop développés pour le guider dans les tréfonds de la ville, pourtant Jayden parvenait toujours à son but.

    Non seulement le Bloody Steam allait lui permettre de retrouver ces sensations qu'il ne pouvait plus connaître qu'en tuant, mais il aurait également la chance inestimable d'oublier l'espace de quelques heures les douloureux souvenirs que cette confrontation avait fait ressurgir. Son quotidien ne se résumait plus qu'à refouler au fond de lui même une histoire qui le rongeait toujours un peu plus chaque jour. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, quand HyoRa avait évoqué la possibilité de faire table rase de ce passé si lourd, le jeune vampire avait sentit la moindre parcelle de son être se mettre en éveil. Aussi pénibles soient-ils, à eux seuls ils façonnaient son existence toute entière. Les oublier signifierait tirer un trait sur son individualité. Il s'était forgé avec les années dans l'adversité la plus totale et ça on ne pourrait le lui enlever. Le plus insupportable et le souvenir auquel il tenait également comme à la prunelle de ses yeux était celui de sa douce ex-fiancée défunte sous l'assaut de ses canines acérées. De façon systématique, le moindre élément pouvant faire resurgir les brides de leur amour passé parvenait à faire couler des larmes de sang sur ses joues de marbre. Jamais personne ne l'avait aimé comme elle l'avait fait jusque là et plus personne ne le ferait. Jayden était condamné à errer éternellement, noyant son mal dans le sang, la violence et la démesure. Il avait une chance sur deux que ses excès ne le mettent à terre. Ce soir serait probablement un de ceux où il finirait par pleurer en silence après avoir bu plus qu'il ne l'aurait dû.

    De son vivant, il fréquentait en permanence les quartiers les plus malfamés de la ville, ceux qui regorgent de camés bien trop défoncés pour vous voir alors chercher une proie n'avait rien de bien compliqué pour lui. La facilité et le manque total de résistance auquel il allait être confronté rendait la tâche bien moins excitante. Quoi qu'il advienne, Jayden avait l'assurance de manger à sa guise ce soir alors à quoi bon se presser. C'est donc quelques minutes plus tard qu'il pénétra dans une des ruelles les plus lugubres qu'il connaisse, en quête d'une âme en perdition, le vampire esquissa un sourire mortel quand ses yeux croisèrent le chemin d'un jeune homme qui devait avoir tout juste son âge. Alors qu'il s'apprêtait à lui fondre dessus, une violente douleur à la cheville le transperça. Incapable de retenir un râle de mécontentement, il baissa son regard vers la source de son mal qui n'avait aucune raison d'être. Il avait beau toucher et inspecter dans tous les sens l'articulation, cette dernière était intacte quand une seconde douleur plus violente vint se loger au niveau de son genoux. Jamais de sa vie Jayden n'avait connu de pareille sensation. Que diable pouvait-il lui arriver. Étais-ce un des effets d'un sang contaminé ? L'avait-on attaqué par surprise ? Tandis que le jeune vampire prenait la fuite vers un coin plus reculé, les paroles de sa créatrice lui revinrent comme un flash. La perte de l'un provoquerait une douleur insupportable à l'autre. HyoRa serait-elle en train de perdre la vie ? À en croire les spasmes qui le parcourait elle n'était pas dans un lieu sûr et maîtresse de la situation.

    Bien qu'en temps normal cette nouvelle aurait été une source intense de satisfaction pour lui, Jayden se sentit comme happé par une force invisible. Aveugle à la douleur qui lui déchirait les jambes, il sautait de toits en toits avec l'agilité d'un félin, guidé malgré lui vers sa mère de sang. Ce fut après de longues secondes qu'il parvint enfin au lieu du crime. Ils se tenaient là, les survivants de la furie dont elle avait fait preuve pour tenter de se sauver sans succès. Penché sur son corps gémissant de douleurs, les fous continuaient de l'assemer de coups, insensibles à ses plaintes déchirantes. Chacun des gémissements étaient comme une lame de plus s'enfonçant dans sa chaire. Ils alimentaient progressivement sa rage jusqu'à ce que, répondant à son instinct, Jayden se laisse tomber à quelques mètres derrière eux. Furtif, il se saisit d'un des hommes dont il déchira le cou avec une sauvagerie qu'il ne se connaissait pas. Tandis qu'un large sourire étincelant de sadisme illuminait son visage éclaboussé par la carotide lacérée du pauvre bougre agonisant, il le laissa choir au sol tel une poupée de chiffon. Les mines horrifiées de ses camarades ne firent que l'amuser un peu plus. Le massacre ne dura que quelques secondes et pourtant il leur infligea les pires horreurs. Sa façon de venger HyoRa, un message également à faire passer aux rebels. On ne s'attaque pas à un vampire sans risquer d'en payer les conséquences. Tandis que les corps encore chauds de ses victimes jonchaient le sol et que leurs plaintes se mêlaient à celle de la vampire, Jayden retrouva un calme olympien. Ne faisant guère cas de son visage de porcelaine et sa tignasse blonde souillés par leur sang, il s'agenouilla prêt du corps immobilisé de sa créatrice. Par précaution il enroula sa main de son gilet et retira avec hâte les chaînes d'argent qui la maintenaient prisonnière.

    En dépit des faibles brûlures qu'il avait dû s'infliger pour la libérer, il ne broncha pas et la porta contre lui avant de filer. N'ayant aucune connaissance de la marche à suivre dans ces cas là, il préféra agir en toute logique. Première tâche : trouver un endroit calme et surtout à l'abri de tout nouveaux problèmes. Pour cela, il prit la directions des usines dans lesquels même les humains les plus téméraires n'osaient s'aventurer. Les lieux étaient désaffectés depuis de nombreuses années, procurant une excellente cachette. Afin de s'assurer que personne ne puisse les déranger, il descendit en toute hâte les escaliers pour arriver en sous-sols et les enferma dans un des entrepôts souterrains. Le corps de HyoRa posé sur son gilet à moitié en lambeaux, il s'accroupit une fois de plus à ses côtés. La douleur qui se lisait sur son visage et dont les cris le déchirait toujours un peu plus ne lui laissaient pas le temps de paniquer. Sans trop réfléchir il s'empara en premier lieu de sa cheville et une fois la balle en argent scintillante localisée, Jayden munit de son couteau papillon vint la déloger aussi vite que possible afin de ne pas accentuer la douleur de HyoRa. Il répéta l'opération pour le genoux, tâche qui s'avéra plus complexe. Une fois son corps débarrassé de ce poison, le jeune vampire se permit un geste dont il n'aurait jusque là jamais envisagé. Avec une extrême délicatesse, ses doigts vinrent effleurer la peau si pâle de sa semblable, effaçant ses larmes ensanglantées. Une attention qui laissait transparaître pour la première fois son inquiétude et son ignorance à la marche à suivre dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) EmptyMar 24 Sep - 18:02


    La douleur était insupportable. Elle traversait toutes les connexions nerveuses de son corps, de ses orteils au bout de ses doigts, et engourdissait totalement sa chaire aux deux endroits où une balle était logée. Respirer devenait une torture alors qu'elle sentait qu'au moins trois de ses côtes avaient été brisées, elle devait se concentrer de toutes ses forces pour ne pas perdre le contrôle d'elle-même et risquer de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter. De ce fait, elle ne se rendit pas compte sur le moment de l'identité de son sauveur, partagée entre le laissé aller et devenir juste une bête sanguinaire qui a besoin de sang pour survivre et se faire violence pour garder la raison. Complètement hors du temps elle se cramponnait sans trop s'en rendre compte au jeune homme, serrant de ses deux poings sa veste alors que peu à peu une odeur familière lui rempli les narines, occultant doucement le reste. C'était définitivement quelqu'un qu'elle connaissait... Pas vraiment le temps de se poser d'avantage de question cependant, car au moment où il la posa au sol avant de s'occuper des balles en argent qui s'étaient nichées dans sa chaire, la souffrance atroce revint, plus terrible encore maintenant qu'elle se retrouvait allongée et complètement consciente de chaque point douloureux. Elle hurlait à la mort alors qu'elle sentait le tranchant d'un couteau déloger les balles, lui permettant tout doucement de commencer son processus de régénération qui, cette fois, allait prendre bien plus de temps que d'habitude. Elle s'était fait méchamment amochée, et sans une goutte de sang pour l'y aider la guérison demandera au moins le triple, ce qui signifiait qu'elle allait rester immobile au moins deux heures durant.

    Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle réalisa et qu'elle compris quelle était l'identité de celui qui l'avait aidée et même sauvée. A travers ses yeux embués de larmes rouges, elle vit au dessus d'elle un visage qu'elle connaissait, et qu'elle ne pensait pas revoir de sitôt, surtout pour lui venir en aide. Elle ne dit rien, incapable pour l'instant d'ouvrir la bouche sans gémir de douleur, mais elle se figea presque totalement quand il posa délicatement sa main sur sa joue pour essuyer ses pleurs. Elle le fixa un instant dans les yeux, comme si elle n'arrivait pas à croire ce qu'il était en train de faire, et elle se surpris à pleurer d'autant plus face à ce geste inattendu qui la touchait bien plus qu'elle ne l'aurait jamais cru. Hyora savait très bien que Jayden n'avait aucune idée pour la suite et qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire ou ce qu'il pouvait faire en plus pour l'aider, et bien qu'elle songea quelques secondes à lui demander d'aller lui chercher du sang quelque part, elle se ravisa, bien trop désireuse de profiter de ce moment et n'ayant absolument pas envie qu'il ressorte dehors alors qu'en ce moment même les corps des vingt humains morts et déchiquetés étaient sûrement découverts. Ce n'était pas le bon timing pour aller faire quelques courses à l'extérieur. Elle se contenta donc de le regarder sans rien dire, juste l'observer et c'est cet instant là que son corps choisit pour s'attaquer à ses côtes cassées. Des bruits évocateurs d'os en reconstitution couvrirent ses plaintes devenues presque silencieuses, et la douleur repris le dessus, plus forte que jamais, alors qu'elle s'agrippa de nouveau inconsciemment à lui, serrant le haut de son bras droit d'une main alors que ses yeux se révulsaient et qu'elle hurlait encore à la mort, gesticulant un minimum pour essayer de soulager un peu ce supplice. Les larmes coulaient sans qu'elle ne puisse les retenir et ceci dura pendant plusieurs minutes, minutes pendant lesquelles elle ne lâcha pas son emprise sur Jayden.

    Quand l'intérieur de son corps cessa de se reconstruire et que la régénération en vint aux plaies plus superficielles, lui permettant de souffler enfin, elle resta un long moment à regarder le plafond en béton au dessus d'elle, respirant tout doucement alors qu'elle desserra petit à petit sa poigne sur le bras du jeune homme. Elle sentait les coupures, bleus et autres se refermer et disparaître un à un sur sa peau meurtrit, et alors qu'elle tourna légèrement la tête sur le coté pour observer pour la première fois avec une totale clarté le visage de son enfant, elle ne pu d'abord rien dire. Elle le fixait, interdite, des tonnes de questions traversaient sa tête et se reflétaient dans ses yeux jusqu'à ce que, surprise... L’émotion devint plus forte que le reste. Sans qu'elle ne s'y attende elle-même, elle se remit à pleurer, mais cette fois, tout en ignorant le pourquoi du comment, elle sentait que ce n'étaient pas que des larmes de peine ou de peur, mais aussi de soulagement. Cette constatation la fit sangloter encore plus et elle eut tellement honte sur le moment qu'elle tourna la tête dans la direction opposée, plaquant ses deux mains contre son visage pour cacher ses yeux et étouffer les bruits qu'elle faisait. Elle pleura ainsi pendant quelques instants, ne sachant pas très bien ce qu'elle était censée faire ou dire dans un moment pareil. Le remercier ? Lui demander pourquoi ? Le fait qu'il était venu à son secours quand elle était à deux doigts de mourir était, en soit, quelque chose dont elle ne se serait jamais douté, du moins pas avec leur relation actuelle. Certes, ce qu'elle avait dit au sujet du lien entre un créateur et son enfant était vrai et bien réel mais cela ne prenait vraiment effet que lorsque l'enfant lui-même prenait aussi conscience du créateur. D'une manière ou d'une autre cela voulait dire que Jayden avait reconnu son existence, même s'il ne l'acceptait pas. Rien que ce constat bouleversait toutes les conclusions que Hyora avait fait à son sujet, tout ce qu'elle pensait de lui considérant sa propre personne. Comment avait-il ne serait-ce que sentit qu'elle était en danger ? S'il la rejetait vraiment de tout son corps et toute son âme il n'aurait pas dû être dérangé par la douleur de sa créatrice et surtout il n'aurait pas perdu toute raison pour n'obéir qu'à son instinct qui lui criait de la rejoindre. Comment était-ce possible... ?

    Maintenant à même de se mouvoir un minimum, elle se redressa en grimaçant et se remit debout sur  ses jambes, encore trop faible pour pouvoir sortir dehors. Elle avait le teint encore plus pâle et blanc que d'habitude, couleur qui contrastait violemment avec le rouge qui la recouvrait de la tête aux pieds. Son sang, celui d'un autre et encore d'un autre... Il était possible qu'elle ait sur elle au moins une dizaine d'ADN différents. Elle s'éloigna un peu, allant se cramponner à une table en acier poussiéreuse un peu plus loin. Elle pris le temps de reprendre une respiration assez normale pour pouvoir lui parler d'une voix qu'elle ne voulait pas trop fébrile, pas vraiment ravie de se montrer aussi frêle et impuissante devant lui. Elle se racla la gorge plusieurs fois, cherchant ses mots, se sentant comme une gamine devant une faute qu'elle avait commise alors qu'elle n'avait pour cette fois absolument pas cherché les ennuis. « Je... » Ça, c'était un super bon début. Elle soupira et secoua la tête en fermant les yeux, ayant l'impression de paraître encore plus stupide alors qu'elle tentait de trouver un moyen pour le remercier sans qu'il ne se vexe ou ne le prenne mal ou encore ne lui balance par la suite quelque chose du style « je ne l'ai pas fait pour toi j'y ai été forcé, sale petite emmerdeuse ». Un léger vertige dû au manque de sang la fit tituber un instant, l’obligeant à poser la paume de sa main sur son front. Elle se fit violence et repris le dessus, prenant une grande inspiration pour finalement dire « Merci. ». Ni plus ni moins. Elle attendit comme ça une réaction de sa part, indécise quant à l'issue de cette situation qui pouvait très bien finir de façon agréable ou dégénérer et rendre les choses encore pire qu'elles ne l'étaient avant. Ce que Hyora ne souhaitait vraiment pas, pour sûr, car si déjà avant ce n'était pas la grande entente, alors là cela voudrait presque dire qu'elle aura fait tout ce qui était en son pouvoir pour le faire changer d'avis mais que dorénavant ce serait impossible. Priant pour que ce ne soit pas le cas, elle n'ajoutait toujours rien, tendue en l'attente d'une quelconque réaction de la part de Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) EmptyJeu 26 Sep - 7:46


    À l'heure actuelle, Jayden n'avait pas vraiment le temps ni l'envie de savoir pourquoi il s'était précipité auprès de sa créatrice après avoir ressenti cette immense douleur. Parfaitement conscient que cela signifiait une évolution significative dans leur relation jusqu'à présent inexistante à ses yeux, le jeune vampire préférait se voiler la face. Une question de fierté mal placée qui, au final, arrangeait bien ses bidons quand on y pense. De son vivant, il avait toujours fait preuve d'un certain entêtement à cacher une réalité déplaisante. Ainsi, bien qu'il ait prouvé sa fidélité envers HyoRa en venant à son secours, il refusait de se l'avouer, de considérer cet acte comme significatif et surtout pas d'en parler. Le changement effrayait cet être remplit d'une colère incontrôlable. Comment un vampire si cruel et sanguinaire que lui pouvait craindre quoi que ce soit ? Pourtant croyez-moi c'était bien le cas. Cette sensibilité gênante et très présente chez le vampire quoi qu'il en dise était habillement camouflée derrière un masque d'agressivité impressionnant. Une façon comme une autre de repousser quiconque voudrait en savoir un peu trop sur lui et ainsi se protéger d'une énième souffrance superflue. Ainsi, découvrir aussi violemment que cette femme qui n'était rien d'autre qu'une simple ennemie à ses yeux puisse le connaître aussi bien avait été un choc de taille, ébranlant toutes ses convictions.

    En dépit de ce que Jayden avait laissé paraître, les propos tenus par la vampire l'avaient touchés au plus profond de son être. Celle qu'il voyait depuis leur rencontre comme une égoïste, froide, antipathique et cruelle se révélait sous un jour insoupçonné. Étais-ce le regard qu'ils avaient échangés sur ce toit ou encore ses propos qui avaient, sans qu'il ne puisse clairement en prendre conscience, changé sa vision des choses ? Le jeune vampire préférait ne surtout pas y réfléchir, se contentant d'agir par instinct. Bien qu'il désapprouve toujours l'attitude invasive de HyoRa, c'était un peu sa façon de lui retourner l'appareil. Certes, en provoquant son semblable il avait eut l'intention claire et nette de perdre la vie mais elle était venue pour lui, risquant sa peau pour sauver la sienne. Au final peut-être éprouvait-elle une certaine affection à son égard. Pourquoi l'aurait-elle ainsi observé, prit le temps de le connaître en profondeur avant de prendre la décision de le transformer dans le cas contraire ? À en croire ses dires il ne s'agissait pas d'un acte à prendre à la légère. La question qu'il ne pouvait cesser de se poser était la suivante : pourquoi lui ? Il n'avait strictement rien de spécial pour qu'elle ait pu se pencher sur sa triste existence. Alors comprendre qu'il pouvait susciter l'affection chez un être humain relevait de l'exceptionnel. La seule et unique compagne qu'il avait eu s'était finalement retrouvée vidée de son sang dans les mêmes bras qui l'avaient aimée de tout son être. Oui, que HyoRa puisse l'apprécier, éprouver une certaine affection pour lui semblait proche de la fiction. En quelque sorte, en s'occupant d'elle il la remerciait.

    Contrairement à ce qu'il s'était toujours imaginé et persuadé, faire face à la souffrance de sa créatrice n'était pas une partie de plaisir. Ses hurlements de douleur lorsqu'il s'occupa des balles lui glacèrent le sang. Toutefois il ne devait pas ciller, exécuter sa tâche le plus vite possible pour minimiser sa douleur. Un élément essentiel au bon rétablissement de HyoRa mais dont les nombreuses plaintes lui retournait l'estomac de terreur. Jamais il n'avait entendu des cris si intenses à vous glacer le sang. Pourtant dieu sait combien le jeune vampire fréquentait dans sa vie passée des milieux peu recommandables où tous les coups les plus bas étaient permit pour fournir un spectacle satisfaisant. Cependant, la souffrance qui l'agitait était plus impressionnante que tout ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent. Après tout, voir un être si fier qu'elle pleurer, submergée par cette douleur agressive la tenaillant n'était pas chose commune. Il suffisait pour cela d'entendre les craquements d'os qui suivirent, témoins de la violence qu'elle avait dû subir lors de cette attaque. Jayden restait donc là, immobile, fixant son pauvre corps agité par ces multiples convulsions, se surprenant à compatir. Les sourcils très légèrement froncés, son visage restait comme hermétiquement fermé mais pourtant on lisait dans ses yeux comme dans un livre ouvert. Douleur, inquiétude et surprise. Tout ceci à la fois et dans un chaos le plus total. Il ne s'était pas imaginé une souffrance d'immortel aussi intense. Que vos os se ressoudent d'eux-mêmes n'avait rien de très « normal » après tout. Jayden ne pouvait que l'observer, comme hypnotisé par les convulsions l'animant.

    Par chance tout ceci prit fin progressivement, permettant à HyoRa comme à lui même de retrouver une certaine paix dont ils avaient oublié jusque là le goût si délicieux. Du moins, c'est ce que crut l'espace d'un instant le jeune vampire avant de voir les larmes teinter à nouveau de rouge les joues de sa créatrice. Cependant, cette fois-ci cela semblait provenir d'une cause différente. Il lisait parfaitement dans ses yeux l'incompréhension. Jayden se doutait que cela provenait de son attitude et de ce geste plutôt tendre qu'il avait pu avoir à son égard. Rare, presque inimaginable. Un contact « humain » qu'il avait redécouvert. Il s'était privé de tout cela le jour où sa nature avait changé, où HyoRa avait fait ce choix pour lui. Finit les coups d'un soir, les femmes qu'on séduit pour pouvoir s'assurer qu'il aurait quelque chose à manger. À présent il n'avait plus qu'à les coincer dans une ruelle sombre pour leur extraire ce liquide vital. Quel était donc l'intérêt de continuer à fréquenter les femmes ? Cela ne le rebutait pas pour autant, ce bref contact avec la joue de HyoRa avait fait remonté en lui des sensations oubliées depuis des années. Ainsi, la voir sangloter de la sorte ne put qu'effrayer Jayden. Il se sentait coupable, comme si tout ceci était entièrement sa faute, qu'il avait mal agit. Le jeune vampire eut un mouvement de recul, allant s'appuyer contre le mur se trouvant derrière lui. C'était un peu la confirmation qu'une chose les séparait. Que ça soit sa réticence à devenir le parfait suceur de sang ou bien un simple contact physique déplacé, Jayden n'était définitivement pas à sa place. Pourtant il s'était trouvé là, il l'avait sauvé en décimant les survivants de sa rage. Quelque part, un lien, même infime, les reliait qu'il l'accepte ou non. Alors pourquoi diable pleurait-elle ainsi ? L'aurait-elle également comprit ? Constatait-elle chez son enfant un changement certes minime mais significatif ?

    Tout ceci avait le don d'effrayer Jayden. Terrorisé par les conséquences que pourrait avoir de telles implications, il restait là, fixant bêtement le sol sans trop savoir que faire. Il savait la vie de HyoRa plus ou moins sauve, quoi qu'il ne s'agissait en réalité que d'une simple intuition. La vampire aurait probablement besoin de boire à nouveau. Une condition essentielle à son bon et complet rétablissement. Il suffisait de voir les miracles que le liquide poisseux pouvait avoir sur sa propre personne pour comprendre qu'il soignerait tout plus vite. C'est sur cette pensée qu'il décida de se focaliser, préférant ne surtout pas prendre en considération les états d'âmes l'assaillant. Cependant, les mouvements puis les paroles de HyoRa le confrontèrent à nouveau au pire. Oui, son acte qu'il pensait dénué de toute signification particulière s'avérait être en réalité une preuve. De quoi exactement ? Il refusait de le savoir. Jayden préféra baisser la tête une fois de plus, se concentrant sur la façon dont il pourrait lui procurer du sang. Sortir après les précédents évènements ne mènerait à rien de bon. De plus, le quartier étant désert, il lui faudrait s'aventurer parmi la population où des hordes de rebels devaient à présent se constituer pour les retrouver. Un très léger froncement de sourcils anima son visage l'espace d'un instant avant qu'il ne trouve la solution. Il se leva alors, plus déterminé que jamais et s'avança vers elle. «  Tu dois te nourrir.  » Sur ces paroles il lui tendit son poignet, signe qu'elle pouvait boire sans craintes. Devant sa visible hésitation, il émit un bref soupir, lui précisant sa pensée. «  Je peux pas aller te chercher d'humains alors comme j'ai encore de ton sang il faut que tu le reprennes. Il suffit que j'aille à l'étage pour trouver des rats et quelques chats errant. Ça me suffira amplement pour l'instant. » Sur ces paroles il vint déchirer la peau de marbre à son poignet et le lui présenta, sanguinolent d'un rouge luisant presque irrésistible. D'une voix ferme, imposant sa volonté il lâcha de nouveau. «  Bois !  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) EmptySam 5 Oct - 17:47


    De surprise en surprise, Hyora ne s'attendait pas vraiment à un tel revirement de comportement de la part de son petit protéger. Certes, il avait toujours eut ce coté un peu lunatique, imprévisible, il pouvait parfois avoir des réactions extrêmes mais même si elle ne suivait pas toujours, dans la majeure partie des cas c'étaient encore des actes qu'elle pouvait comprendre, ou tout du moins relier à Jayden. Pour l'heure... L'étonnement était encore de taille. Surtout qu'il n'y avait pas eut de signes avant-coureurs, quand ils s'étaient quitté ce n'était pas sur de belles et douces paroles, et du coup cela rendait son geste encore plus improbable. Sans compter le reste, ensuite, sa main sur sa joue pour essuyer ses larmes, cette tendresse au fond du regard et cette douceur dans les traits de son visage, trahissant son inquiétude pour sa créatrice qu'il n'avait fait que renier jusqu'ici. Trouver des explications serait pour l'instant prise de tête, ils n'avaient que très peu de temps pour se sortir de la galère dans laquelle ils s'étaient mis et ils devaient rapidement sortir d'ici puis regarder son repère, seul endroit où ils seraient en totale sécurité et où ils pourraient enfin souffler et réfléchir convenablement. La tâche n'allait pas être simple, les rues grouillaient de rebels et autres joyeusetés qui ne rêvaient que de les coincer pour les vider de leur sang et revendre le sien à prix d'or. Son sang, quelle question... Le sang d'un vampire vieux de pratiquement trois cents ans représentait un rapport qualité/prix quasiment introuvable pour du bloody steam digne de ce nom. S'ils se faisaient coincés les hommes ne mettraient pas beaucoup de temps pour réaliser ce qu'ils ont sous la main. Logique, donc, que Hyora ne veuille songer une seule seconde à un possible échec.

    Toute son attention et ses sens se focalisèrent en un instant sur Jayden. A présent à ses cotés alors qu'elle continuait de se tenir à la table, il lui tendait son poignet entaillé d'où coulait à petites gouttes son propre sang d'un rouge bordeaux, maintenant mélangé à celui de son enfant, et délicieusement chaud. Se nourrir sur lui... ? La jeune femme eut un mouvement de recul. Ce n'était clairement pas la solution qui l'enthousiasmait le plus, mais en y réfléchissant un instant elle compris que de toute façon, c'était leur seule chance. Il fallait qu'elle récupère assez de forces pour pouvoir protéger Jayden contre toute éventuelle attaque lorsqu'ils sortiraient d'ici pour se rendre en lieux plus sûrs. Après l'avoir longuement examiné du regard, fixant les yeux de son enfant des siens d'un bleu presque blanc à cause de la soif, sans rien répondre elle agrippa finalement son bras d'une poigne douce mais sûre, et elle planta ses crocs dans la peau déjà à moitié ouverte du jeune homme. Elle lâcha un gémissement de soulagement et de plaisir quand elle sentit le liquide délectable se frayer un chemin à travers ses veines et dans tout son corps, accélérant déjà sa guérison. Elle pris soin de n'en prendre que le stricte minimum, lui laissant largement de quoi tenir jusqu'à ce qu'ils soient rentrés au bercail. Dans une manifestation évidente de son affection pour lui elle alla même jusqu'à lécher délicatement les petites plaies qu'elle avait fait avec ses dents, permettant à Jayden de voir son poignet guérir en quelques secondes. Une fois chose faite, elle inspira un grand coup en fermant les yeux, attendit quelques instants que le sang fasse complètement effet, puis elle changea radicalement de comportement en reprenant son air de marbre habituel, plantant son regard dans celui de son enfant. « Nous devons partir. Maintenant. Les troupes de rebels vont fouiller tous les bâtiments avoisinant la scène du crime, ils ne sont pas stupides, ils savent qu'on n'a pas pu aller bien loin. Ils finiront par nous retrouver. » Elle rassembla quelques affaires pour pourraient leur être utiles et se dirigea ensuite vers la sortie, s'arrêtant pour se retourner une dernière fois. « Tu es bien sûr libre de faire ce que tu veux mais... Viens avec moi. Tu n'auras pas à rester si tu veux partir par la suite, mais pour l'instant c'est le seul endroit où tu seras en sécurité en attendant que la ville se calme. Tu pourras t'en aller à tout moment. C'est une promesse. » Sur ces mots, elle hocha brièvement la tête et sortie de la pièce.

    Une fois à l'extérieur du bâtiment, elle pris soin de se cacher derrière une grande benne à ordures pour scanner les environs, cherchant l'itinéraire jusqu'à sa planque le plus sûr pour eux. Un petit caniveau à quelques mètres attira tout particulièrement son attention. Elle tapota l'épaule de Jayden pour le lui montrer. « Les égouts sont tous reliés dans la ville, je connais leur structure par cœur et il y a un endroit qui passe juste à coté de chez moi. Suis-moi. » Sans attendre, elle s'approcha de la grille, l'arracha aussi facilement que du papier et se glissa à l'intérieur, attendant qu'il en fasse de même. Elle lui conseilla de ne pas faire trop de bruit et de se concentrer autant qu'il pouvait sur ses sens car ces égouts étaient probablement connus des rebels également. Ces petits humains ne sont pas dupes et ont deviné incroyablement vite que cet endroit était un moyen idéal de se déplacer pour les vampires. C'était à l’abri du jour, de la ville et de ses rencontres potentiellement dangereuses. Fort heureusement pour eux, leurs mésaventures semblaient avoir pris fin pour le moment car ils ne croisèrent aucun ennemi et Hyora ne sentit la présence d'aucun être humain ni aucun autre vampire dans les alentours, jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Ils sortirent par une autre bouche, ravis de pouvoir enfin respirer autre chose que l'air nauséabond sous la ville, et la jeune femme n'attendit pas plus longtemps pour guider son enfant jusqu'à son domaine, décodant tous les systèmes de sécurités qui se dressaient devant eux avant qu'ils ne parviennent à sa demeure elle-même. Maintenant totalement en sécurité, Hyora s'autorisa un long et profond soupir tout en se dirigeant vers son frigidaire. Elle en sorti deux poches de sang et en lança une à Jayden. « Si tu préfères, il y a deux trois humains travaillant pour moi qui peuvent remplacer la poche. Demandes-leur gentiment, c'est tout. » Elle pris la sienne, la fit chauffer quelques secondes et s'éloigna ensuite tout en adressant quelques derniers mots au jeune homme. « Je vais prendre du repos. Tu as tes propres quartiers rien qu'à toi au deuxième étage. Si tu as besoin de moi, les miens sont au troisième. » Elle lui lança un regard laissant à penser qu'elle aurait voulu lui dire plus de choses, mais elle abandonna avant de partir, songeant qu'une telle discussion viendrait plus tard. Car ils allaient devoir en parler un jour ou l'autre, qu'il(s) le veuille(nt) ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) EmptyMer 9 Oct - 16:00

    Jayden se sentait plus perdu que jamais dans cette situation dont le moindre élément nouveau était source de questionnements. Pourquoi diable avait-il répondu à cet appel viscéral ? Pourquoi s'occupait-il d'elle avec une telle tendresse ? Pourquoi allait-il jusqu'à lui proposer son sang dans l'espoir de la voir reprendre un minimum de forces ? Tant de questions se bousculaient sans qu'il ne parvienne à trouver une réponse digne de ce nom. Une incompréhension et un sentiment si puissant d'insécurité qu'il ne tiendrait pas longtemps. Il se sentait proche du point de non-retour, ce moment si dangereux où l'on peut se sentir basculer vers une folie abyssale. Fragile. Le jeune vampire ne l'avait jamais autant été qu'à cet instant précis. Mettre de côté cette carapace d'agressivité pour montrer de l'affection même infime et inavouable, s'inquiéter pour un être qui suscitait jusqu'à présent une profonde aversion dans tout son être... Comment devait-il le comprendre ? Cachait-il cette connexion entre eux de peur d'en ressortir une fois de plus meurtri ? Il ne faisait aucun doute que pour Jayden les choses étaient très floues. La frontière séparant la haine de l'amour mais également l'affection de l'amour n'existait pratiquement pas. Raison pour laquelle il évitait comme la peste tout contact féminin de peur de s'y perdre corps et âme. Il était clair que la créature ne survivrait pas à une nouvelle peine, quelle qu'elle soit. Quand HyoRa se décida enfin à se nourrir de son sang, il détourna naturellement le regard pour ne pas qu'elle décèle une grimace de douleur figeant ses traits. Cette pénible sensation d'un drainage, aussi bref soit-il, était la pire torture qu'on puisse lui infliger. L'instant sembla lui durer une éternité mais alors qu'il s'apprêtait à reprendre son bras, le contact de cette langue sur sa chaire l'interloqua. Il ne put empêcher son regard de se tourner vers elle et sentit son coeur se serrer à ce geste. C'était un peu comme si elle le remerciait pour ce « sacrifice » et tout ce qu'il avait pu faire pour elle jusqu'à présent. Plus intense que des mots, ce geste tout simple mais d'une douceur qui lui avait été étrangère depuis des lustres ne pouvait pas le laisser de marbre. Il récupéra son poignet et fourra immédiatement ses mains dans ses poches, signe d'un puissant sentiment de gêne l'envahissant.

    En une fraction de seconde il la vit se métamorphoser. Étais-ce le sang qui la rendait si glaciale ? Jayden retrouvait là tout ce qui la rendait si antipathique à ses yeux. À croire qu'il ne pouvait l'apprécier ou éprouver un minimum d'affection à son égard que dans les situations extrêmes, où la faiblesse rendait HyoRa plus « humaine ». Comme un automatisme de défense, il se ferma lui aussi comme une huître, reprenant cette expression mêlant la colère à une certaine indifférence presque arrogante. Après tout, face à cette vampire qui semblait à présent dénuée de tout sentiments et d'une quelconque forme d'humanité, il ne pouvait décemment pas continuer de lui témoigner autre chose que de l'indifférence et même du dégoût. Le jour et la nuit. Ainsi, sans prononcer le moindre mot, Jayden l'écouta avant de décider sagement de la suivre sans protester. La perspective de rester cloîtrer ici en sa compagnie devenue désagréable l'enchantait guère. Tout comme l'idée de se faire coincer par une bande de rebelles. Après ce qu'ils avaient fait à un vampire tel que HyoRa, il imaginait très facilement le sort qui leur était réservé... Il enfila donc son gilet à moitié déchiré avant de la suivre à la trace en gardant cependant une certaine distance de sécurité entre eux.

    Leur descente dans les égouts fut un véritable enfer pour Jayden qui était secoué par de violentes nausées, incapable de suivre les consignes données par sa créatrice. L'odeur nauséabonde présente le prenait littéralement à la gorge. Il tentait d'atténuer cette nuisance par tous les moyens. Son bras sur son nez ou encore remontant son haut pour cacher son visage, rien n'y faisait. Ses sens surdéveloppés l'empêchaient d'être aux aguets ou encore de minimiser cette horreur insoutenable. La traversée lui paru une éternité. Une fois à l'air libre il était encore submergé par ces vapeurs fétides, comme si tout son être entier en avait été aspergé et que l'odeur ne partirait plus. Le jeune vampire était tellement préoccupé par ses sens que le parfum d'égout avait aveuglé qu'il ne fit pas grande attention à l'endroit où ils étaient ni même aux gestes de HyoRa. Il se contentait de la suivre machinalement jusqu'à ce qu'une poche de sang ne vienne atterrir entre ses mains. Dans un premier temps surprit qu'on lui propose cela, il se rappela avoir eu vent de cette méthode que certains employaient pour se nourrir. Mais la présence d'humains dans la demeure d'un vampire ancestral l'interpela un peu plus. Une surprise qui fut de courte durée et surtout insignifiante en comparaison à ce qu'elle allait lui annoncer. Jayden resta bêtement planté sur place, la poche dans une main et le regard hagard. Il avait ses quartiers ? Chez elle ? Et tout un étage ? Étais-ce là une pratique courante ou bien un traitement de faveur ? Que devait-il comprendre ? Il était perdu. Jamais on ne lui avait rapporté telle chose. Incapable de se faire une opinion sur la question, il était bien trop préoccupé à savoir quand il pourrait enfin regagner le taudis qui lui servait de toit. Les deux seules fois où il avait partagé une habitation c'était avec des femmes. L'une alcoolique et accessoirement violente, l'autre aimante et parfaite. Les deux étaient mortes. Autant dire que Jayden ne comptait pas rester avec sa créatrice. Inconcevable. Il s'était déjà montré trop vulnérable devant elle. D'ailleurs, à présent seul, fixant avec une certaine fascination le sang emprisonné dans ce plastique si fragile entre ses doigts, il ne pouvait s'empêcher de penser à leur future rencontre. Inévitable mais tant redoutée. Il craignait plus que tout devoir se justifier de ses actes. Comment répondre quand lui même en ignorait la cause ?

    Un bref soupir quitta ses lèvres et il planta ses crocs dans le plastique pour en extraire le sang en totalité. Repus, le jeune vampire put changer de haut, le sien largement déchiré et tâché de sang grâce à l'un des humains travaillant ici. Habillé de sorte à passer inaperçu dans la foule, il rabattit sa capuche sur sa tignasse blonde souillée de rouge et quitta les lieux. Il en avait finit de vadrouiller dans les basfonds en quête d'un drogué à vider pour pouvoir planer un peu. Les prochains jours il se contenterait de la vermine et pourquoi pas de quelques sdf qui ne manqueraient à personne mais le besoin de se faire oublier était devenu vital.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm losing control -HyoRa- (terminé)   I'm losing control -HyoRa- (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm losing control -HyoRa- (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nam hyora ♦ last chance to lose control
» When what you are takes control over of who you are
» nam hyora ♦ let me take you for a ride
» nam hyora ♦ as if evil was a point of view
» Lee Mae Ri [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: