Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 nam hyora ♦ last chance to lose control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyDim 8 Sep - 20:46

nam hyora


“Thirst is the end of drinking and sorrow is the end of drunkenness.”



f e a t ; lee chaerin (cl, 2ne1).

god hates fangs


but no god belongs here.
NOM & PRÉNOMS Ϟ nam hyora ; mahikan.
ÂGE Ϟ 293 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE Ϟ inconnus.
ORIGINES Ϟ coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE Ϟ hétérosexuelle.
STATUT Ϟ célibataire.
PROFESSION Ϟ propriétaire d'un bar & de quelques fortunes.
MORE Ϟ vampire de level 3. ancien membre de La Milice.




V . S




avant toute chose, si tu désires un lien et que tu viens ici, ce serait préférable que tu aies déjà une idée ou un semblant d'idée. si tu souhaites en savoir plus sur moi, vas lire ma fiche.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


what goes around


comes back around.

TITRE ICI TITRE ICI Ϟ  【 F R E E / T A K E N】bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

TITRE ICI TITRE ICI Ϟ  【 F R E E / T A K E N】 bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

TITRE ICI TITRE ICI Ϟ  【 F R E E / T A K E N】 bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.





Dernière édition par Nam Hyo Ra le Lun 14 Oct - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyDim 8 Sep - 20:47

suckers fuckers lovers



lee jayden
blood of my blood, kin of my kin Ϟ "Jayden et moi, c'est un peu compliqué... Toujours est-il que je suis sa créatrice et qu'il est mon enfant, même si parfois ça ne lui plaît pas vraiment. Nous n'avons jamais eut d'échanges positifs ou très brillants, quand je l'ai transformé il n'a jamais souhaité reconnaître mon existence et il gâche la sienne en cherchant à tous prix un moyen de se faire tuer, suicidaire sur les bords qu'il est. Caractériel, torturé, avec un gout bien trop prononcé pour le drame, pendant les deux premières années de sa nouvelle vie il n'a eut de cesse de me fuir et de me haïr jusqu'au plus profond de lui-même, rejetant mon être de toutes ses forces jusqu'à ce que, récemment, un évènement inattendu change toute la donne. Il n'a pas l'air de me croire ni même de comprendre vraiment quand je lui dis que je l'ai choisi, que j'ai pris des années pour prendre cette décision et qu'encore aujourd'hui je ne doute pas une seule seconde quant au fait que c'était la meilleure chose à faire. Après avoir perdu un premier enfant, jamais je n'aurais repris le risque si je n'étais pas certaine du chemin à suivre. Il a tout pour devenir un grand vampire. Il a aussi tout ce qu'il faut et la personnalité qu'il faut pour s'accorder parfaitement avec moi. Je n'attends qu'une chose : qu'il ouvre les yeux, qu'il m'ouvre son cœur et qu'il accepte que je l'entraine et lui apprenne tout ce que je sais. Il ignore totalement tout ce qu'il rate... Cela dit, j'ai bon espoir, car comme je l'ai déjà précisé quelque chose a changé entre nous le jour où notre lien a été plus fort que sa haine envers moi. Son existence vaut bien plus à mes yeux que ce qu'il croit, il est même la seule chose actuelle pour laquelle je donnerais ma vie sans réfléchir. Je sais qu'il est perdu, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider et le sauver. J'en fais le serment."
liu chen
dear friend of mine Ϟ "Je connais Chen depuis un grand nombre d'années, un bon siècle au moins, nous nous sommes rencontrés lors de mes nombreux voyages, quand je suis allé passer quelques temps en Chine en quête de créatures de mon espèce. Nous nous sommes tout de suite très bien entendus, c'est une personne agréable et absolument divine qui m'a toujours soutenue, même dans les moments les plus amers de ma vie, et maintenant je peux dire sans trop prendre de risques que nous sommes très bons amis. Je suis quelqu'un de loyal et j'ai de l'honneur, je sais que peu importe ce qui arrivera maintenant, je répondrais présente sans hésiter si jamais il me demande mon aide ou si j'apprends qu'il traverse quelques difficultés. La perte semblable que nous avons tous les deux subi, nos enfants, n'a fait que nous rapprocher d'avantage et j'ai pris soin de lui, comme je savais que ce qu'il traversait était dur et émotionnellement très lourd à porter. On se voit régulièrement, on aime passer du temps ensemble et actuellement c'est un des seuls qui a toujours su où je me trouvais et ce que je faisais, même quand j'ai disparu de la circulation, et il ne m'a jamais trahie ni vendue, quand bien même on a sûrement dû lui poser des questions, notre amitié étant connus de nos paires. Je sais que c'est quelqu'un sur qui je pourrais toujours compter, et la réciproque est naturellement vraie."


ahn seiwong
guess who you are Ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.
gang minhun
guess who you are Ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.


lee namkyung
guess who you are Ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.
nom & prénom
guess who you are Ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.





Spoiler:
 


Dernière édition par Nam Hyo Ra le Jeu 17 Oct - 23:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyDim 8 Sep - 20:48

suckers fuckers wankers



song miran
guess who you are Ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.
nom & prénom
guess who you are Ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.


nom & prénom
guess who you are Ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.
nom & prénom
guess who you are Ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.


nom & prénom
guess who you are Ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.
nom & prénom
guess who you are Ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.





Spoiler:
 


Dernière édition par Nam Hyo Ra le Jeu 10 Oct - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyDim 8 Sep - 21:44

Je voudrais bien un lien *w* Un avec Chen si possible, mais après j'ai aussi 3 autres comptes doooonc ... A voir ce que tu veux ! XD J'ai un peu de tout ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyDim 8 Sep - 22:28

    Yay, je suis partante ! Avec Chen, tant qu'à faire, ce sera sympa ^^ Tu as déjà une idée ou une envie particulière avec Hyora ou on réfléchit ensemble pour savoir quelle tournure prendra notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyLun 9 Sep - 17:28

Ben on peut les faire se lier via leur perte non ? Chen cela fait 4 ans qu'il a perdu sa fille et qu'il se reprend en main ! Hyo Ra aurait pu le savoir, se connaissant de longue date et venir le soutenir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyLun 9 Sep - 20:34

    C'est une bonne idée, oui. Hyora ne peut que le comprendre, ayant elle-même perdu son enfant, certes non biologique mais quand même, il y a un certain nombre d'années. Pour ça il faudrait qu'ils se connaissent bien cela dit, qu'ils soient amis, vu que ce n'est pas tellement le genre de la maison d'être gentille, ouverte et avenante envers un inconnu ou quelqu'un qu'elle ne connait pas plus que ça. On dit donc qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps ? Genre, je sais pas, au moins une centaine d'années ? Ils ont tous les deux plus de deux cents ans, ça ne devrait pas être un problème... On peut même pousser plus loin en disant qu'elle a été particulièrement présente pour lui quand il a perdu son enfant, et que ça les aurait encore plus rapprochés, en quelques sortes. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyJeu 12 Sep - 17:15

Me voilà ! Excuse moi ! Lundi c'est ma rentrée et ayant déménagé il y a peu, j'avoue que je suis un peu débordée >< J'ai pris donc du retard !

Donc ! Je trouve que le fait qu'ils connaissent depuis un long moment est une bonne idée ! =D J'aime bien cela, il faut bien des amis à nos vieux vampires! Donc oui ils auraient pu se rencontrer jeune enfin .... XDD Par contre ! Chen est en corée depuis 60 ans environ étant chinois il était donc en chine avant. Ah moins que Hyo Ra voyageait en chine de temps à autre ? ^^ Ils peuvent après tout avoir participé à des soirées entre vampires d'un sens ! Mais sinon j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent d'avant et que cette perte les aient rapprochés ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyVen 13 Sep - 16:00

    Y'a pas de soucis ! :51: 
    Et pour ce qui est des origines de Chen ce n'est pas un problème, Hyora a beaucoup voyagé durant sa vie donc elle aurait très bien pu le rencontrer quand il était encore en Chine. Tout coïncide, donc ^^ On reste là-dessus ?
    Je t'ajouterais une fois que j'aurais fait ma fiche --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyVen 13 Sep - 18:31

Ben écoute pour moi tout est ok ainsi *w* Nous pouvons donc dire que notre lien est fait ! ♥️ Bon courage pour ta fiche ! ^^ Tu peux le faire ! :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyVen 27 Sep - 19:03

JE VEUX UN LIEN JOLIE MADAME **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptySam 28 Sep - 7:35

    C'est si poliment demandé :5: Oui oui oui !
    Tu as déjà une idée en tête ou on cherche à deux ? Tu as plutôt envie de partir sur du négatif, du positif, autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptySam 28 Sep - 11:04

Je veux du positif **
Mais on cherche nous deux? :P Parce que ces jours-ci, j'ai toujours les mêmes idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyDim 29 Sep - 15:30

    Alooors..
    J'ai lu ta fiche, et il est clair et net que Hyora et Nam' n'ont absolument rien du tout en commun. xD Peut-être leur passion pour la lecture, et encore, pas de quoi baser un lien là-dessus. On peut soit partir sur quelque chose concernant sa famille, soit inventer un espèce d'évènement marquant qui aurait pu se passer entre eux, genre Hyora l'a sauvé ou je sais pas trop quoi. Je t'avouerais que je n'ai pas tellement d'idée lumière pour le coup... :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyDim 29 Sep - 16:39

Si ça peut t'aider, je suis le pemier calice à avoir pu ne plus être le calice de mon maitre, sans mourir ;)
Alors, si tu veux, on peut se faire un lien par rapport à ça?
Genre, Hyora a su que c'était lui, le calice, qui a pu échapper à l'emprise de son maitre, alors elle a voulu savoir comment cela était possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptySam 5 Oct - 16:46

    Désolée pour le temps de réponse, j'avais complètement zappé ma fiche....... pastaper. :49: 
    Ça pourrait être en effet une base, mais il faudrait quand même qu'on précise tout ça. Pour qu'Hyora s'intéresse vraiment à lui il faudrait qu'elle connaisse son ancien maître ou qu'elle ait entendu parler de cette histoire un moment avant de rencontrer Nam Kyung. Et puis, 'faudrait aussi déterminer les conséquences que ça aura sur leur relation, si du coup ils s'entendent bien ou non ou s'ils ne se connaissent que très peu... etc :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyLun 7 Oct - 19:02

moi je veux un lien **
( tu t'y attendais je pense xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyMar 8 Oct - 18:12

    Je m'y attendais absolument pas dis donc ! :4: 
    Oui oui ayons un lien ma chère :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyMar 8 Oct - 18:27

MWA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyMar 8 Oct - 18:44

    TOI TOI TOI. :5: 
    Tu souhaites toujours qu'on soit sexfriends ou tu voudrais autre chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyMar 8 Oct - 20:13

ahaha une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyMer 9 Oct - 19:27

    Alors, une idée là tout de suite, non, il faudrait que j'aille lire ta fiche mais je t'avouerais que là tout de suite j'ai un peu la flemme de faire quoique ce soit... xD Je la lirais dans la soirée ou demain et je t'enverrais un mp si une idée lumière m'a traversée :26: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyMer 9 Oct - 19:47

Je fais pareil de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyVen 11 Oct - 18:17

    Alooors, après lecture de ta fiche, j'en ai conclu que notre lien ne pourrait être que négatif voir moitié négatif / moitié positif, mais certainement pas positif. Ce serait improbable. xD

    De ce fait, j'ai une petite idée, juste un début mais tu pourras déjà me dire si ça te tente et si ça t'inspire. Miran est une humaine et une rebel, il est donc évident qu'elle est l'ennemie principale d'une vampire comme Hyora.
    Un jour, Miran aurait pu être aux prises avec un vampire de level 2 (imaginons), dans une rue assez à découvert et dans un quartier populaire humain où se battre n'est pas la meilleure idée. Hyora, passant par là pour rejoindre son bar, aurait été attirée par les bruits de combat et l'odeur du sang, elle serait venu voir et, voyant Miran à moitié en train de tuer le vampire, elle serait intervenu. En un temps record, comme si ce n'était rien, elle aurait envoyé voler Miran, la laissant atterrir lourdement sur une benne à ordures, et aurait engueulé le vampire pour se battre ici avant de lui ordonner de disparaitre, ce qu'il aurait fait sans attendre.
    Ensuite, elle se serait approché de Miran, faisant paniquer l'humaine qui cherchait déjà dans ses poches des armes pour se défendre, mais inutilement car Hyora n'avait pas du tout l'intention de la tuer. Elle se serait juste accroupi à ses cotés, le visage impassible, et lui aurait dit quelque chose du genre "Regarde bien mon visage. Si tu m'en veux d'avoir laisser filer ta proie que tu étais sur le point d'anéantir, encre-le bien dans ta mémoire. Et retrouve-moi. Quand tu seras un peu plus à même de me combattre." Sur ce, elle serait parti, et depuis ce jour Miran repense souvent à cet instant et se jure d'en finir avec elle, même si elle ne saisit toujours pas pourquoi elle lui a laissé la vie sauve ce jour là.

    Bref voilà, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control EmptyVen 11 Oct - 21:34

il faut qu on trouve qqchose toute les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nam hyora ♦ last chance to lose control   nam hyora ♦ last chance to lose control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nam hyora ♦ last chance to lose control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm losing control -HyoRa- (terminé)
» When what you are takes control over of who you are
» nam hyora ♦ let me take you for a ride
» nam hyora ♦ as if evil was a point of view

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: