Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Mae Ri [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 1:10




Lee Mae Ri
Shin Min Ah




Bonjour mon nom est Lee Mae Ri, je suis une jeune femme de 23ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 24 et que je sois d'origine humaine. Je fais partie des Krsnik suite à ma récente transformation, je cherches encore mes marques, mais avant, j'étais généticienne . Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character

Avant, j’étais aussi innocente et joyeuse que n’importe quelle fille de mon âge, j’étais espiègle, un peu têtue, parfois boudeuse et j’étais prête à découvrir le monde entier. Les vampires ne m’inquiétaient pas plus que ça et j’étais presque curieuse à leur sujet.

Mais tout cela avait bien changé. J’avais déjà commencé à changer lorsque le Steam Blood m’avait pris mon frère, j’étais devenue renfermée, terne, rancunière, prête à tuer tous les vampires qui croiseraient mon chemin pour venger la mort de mon frère. J’avais décidé de me couper du monde jusqu’à ne plus parler qu’au minimum de personne : l’épicière du coin et les quelques personnes en charge des Rebels dont j’avais rejoint les rangs. De demoiselle fraiche et sensible, j’étais devenue une machine, passant ses journées entre entrainement et chasse aux vampires.

Le plus gros changement cependant, était intervenu avec ma transformation en Krsnik. Je l’avais souhaité et pourtant, jamais je n’avais imaginé qu’elle me changerait autant. J’étais toujours rancunière, ma haine des vampires et mon envie de me débarrasser d’eux étaient toujours aussi forte. Mais certaines choses avaient changées. Mes sens plus aiguisés m’avaient rendu instable. J’étais devenue presque aussi impulsive que les plus jeunes vampires et me contrôler était parfois difficile. J’étais également devenue encore plus froide et calculatrice, n’hésitant plus à user de mes charmes pour obtenir ce que je voulais, que ce soit une information ou bien le cœur d’un vampire. J’étais une chasseuse experte lorsqu’il s’agit de trouver un vampire et de l’assassiner de la plus cruelle des manières.

Mais tout ça se trouve bien fragilisé parfois, il y a ce sentiment contradictoire en moi, je haïs les vampires, je veux les tuer, mais j’ai également besoin d’eux. Certes, la nourriture humaine peut me nourrir convenablement, mais mes instincts profonds aspirent au sang des vampires. Et ça, j’ai du mal à l’accepter, beaucoup de mal. Parce que l’élimination définitive des vampires à laquelle j’aspirais autrefois signifie désormais me priver définitivement de ce mets incomparable.





force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Ma relation avec les humains varie en fonction de qui ils sont, du minimum socialement acceptable, à l’absence totale de tout contact.  

Il y a d’abord ma relation avec mes parents, pratiquement les seuls humains que je n’ai pas effacés de ma vie à la mort de mon frère. Lorsque j’ai pris la décision de devenir krsnik, j’ai décidé de ne pas leur en parler. Ce qu’ils ignorent ne leur fait pas de mal. Et puis, contrairement à moi, ils n’en veulent pas spécialement aux vampires. Pour eux, le vrai responsable, c’était le meilleur ami de mon frère. Quoi qu’il en soit, je les vois le plus rarement possible, afin d’éviter qu’ils ne découvrent les changements que j’ai connu. Mimer la faiblesse est assez difficile pour moi qui aie encore du mal à m’adapter et à rester calme.

Ensuite, il y a ma relation avec les rebels. Si je me suis ralliée à leur cause, il n’en reste pas moins que je préfère être seule, donc peu sont les rebels auxquels je m’adresse et encore moins sont ceux auxquels je fais confiance.

Pour ce qui est des calices ou des Aureus Sanguis, je les méprise, purement et simplement. Si j’avais un jour voulu être à leur place, ce n’était plus le cas aujourd’hui. Je ne voulais plus être l’esclave d’un vampire. Parce que c’était ça qu’ils étaient finalement, des esclaves. Et puis, surtout, ils étaient des humains qui aidaient les vampires, on ne pouvait évidemment pas être dans le même camp.

Les drogués et les dealers de Steam Blood ? Je les évite et les méprise. J’aimerai simplement que cette drogue n’ait jamais été inventée. Je savais à quel point était jouissif une morsure de vampire, alors pourquoi ne pas se contenter de ça ? Pourquoi mon frère ne s’était pas contenté de ça ? Je me poserais sans doute la question toute ma vie.

Et pour le commun des mortels, les gens normaux ? Rien, je les vois au minimum, j’interagie au minimum et je suppose que mon envie d’être seule isolée du monde se retrouve suffisamment dans l’aura que je dégage, car peu sont les humains à venir m’embêter.


1

Je me souviens encore de la première fois que j’ai entendu parler des vampires. Mon frère et moi étions allés en vacances chez notre grand-mère durant l’été et elle nous avait conté cette histoire. Elle s’adressait d’avantage à mon frère qu’à moi, trop jeune pour saisir toute la portée de ses paroles, mais j’étais longtemps restée fascinée par cette histoire. Installé dans le jardin, à l’ombre des arbres, elle nous avait parlé de ce vampire prêt à tout pour sauver l’humaine dont il était tombé amoureux, celle qu’il avait fait son calice. Il avait traversé les mers, tué les plus étranges créatures simplement pour être auprès de celle qu’il aimait. Bercée par cette tendre histoire d’amour, j’avais longtemps rêvé de rencontrer un vampire, et espéré qu’il fasse de moi son calice.

Désormais ces rêves de gamine me paraissent absurdes, mais je m’interroge toujours sur le but de ma grand-mère lorsqu’elle nous avait raconté cette histoire. Mon frère n’avait jamais été un grand fan de conte de fée alors pourquoi ? Peut-être avais-je oublié des détails de l’histoire ? C’était peut-être pour ça que mon frère se moquait chaque fois que je parlais de devenir le calice d’un vampire ? Il était trop tard pour le savoir désormais.
2
Un soir d’été sur la plage. Mon frère, son meilleur ami et moi. Le trio. Nous avions réussis à échapper à nos parents l’espace d’une soirée et à filer tout droit vers Incheon. J’avais à peine quatorze ans tandis qu’ils en avaient dix-sept. Ils buvaient leurs premières canettes de bière tandis que je faisais bruler des feux d’artifice en tournoyant sur moi-même. J’étais encore innocente, ils commençaient à glisser vers l’âge adulte. Cette nuit-là reste un de mes plus beaux souvenirs de l’époque où mon frère était encore en vie.  

J’avais beau rêver de devenir le calice d’un beau et grand vampire, c’était du meilleur ami de mon frère que j‘étais amoureuse. Je n’avais d’yeux que pour lui, quand bien même les garçons de mon collège tentaient de s’attirer mes faveurs. Alors cette nuit-là, lorsqu’il passa ses bras autour de ma taille tandis que je tournais sur moi-même en riant joyeusement,  j’avais senti mon cœur se mettre à battre à toute allure et le feu me monter aux joues. Il avait déposé un baiser sur ma tempe, et avait murmuré ces quelques mots à mon oreille « N’oublie jamais ce sentiment, ce sentiment d’être en vie, d’être libre. »

Je ne sais pas s’il savait ce qui arriverait, s’il l’avait deviné. Mais malgré toute la haine que j’ai pour lui, je me souviens encore de ces mots aujourd’hui, et je n’ai pas oublié la sensation d’être en vie, même dans ma situation actuelle.
3

Ma première rencontre avec un vampire eu lieu lorsque j’étais encore lycéenne. Mon frère et son meilleur ami étaient en première année à l’université et s’étaient fait un nouveau groupe d’ami qui comprenait un buveur de sang. Toujours aussi proche de mon frère et de son meilleur ami, j’avais rapidement été présentée à leurs nouveaux amis. Lorsque j’avais su qu’un vampire était parmi nous, j’avais immédiatement tenté de flirter avec lui, et essayé de le convaincre de faire de moi son calice. J’avais grandis, je savais de quoi se nourrissaient les vampires, mais l’envie était toujours présente. Je n’avais pas peur, j’étais curieuse de savoir comment ce serait, d’être le calice de quelqu’un.

A mon grand désarroi, il n’avait fait que m’ignorer, me repousser. Et si j’avais d’abord cru qu’il ne le faisait que parce j’étais trop jeune pour lui, j’avais finir par découvrir la triste vérité. Il avait déjà un calice. Malgré la déception, j’avais décidé de laisser tomber, et me laissait de nouveau envahir par mes sentiments pour le meilleur ami de mon frère.
4

C’était le jour du vingtième anniversaire de mon frère. Nos parents nous avaient laissé l’appartement entier pour nous tout seul et s’étaient retirés dans la maison de grand-mère. Pour la première fois, mon frère organisait une fête gigantesque pour son anniversaire. Avaient été invité tous ses amis de l’université et même des personnes qu’il ne connaissait pas. Et puis moi. J’avais eu le droit de rester car mes parents me connaissaient bien. Nous connaissaient bien. Et ils savaient que l’un ne faisait jamais quelque chose sans l’autre. C’était une règle établie depuis bien longtemps déjà.

Comme on pouvait s’y attendre dans une fête avec des inconnus, les vampires s’étaient mêlés aux humains, et j’avais très vite jeté mon dévolu sur un beau vampire au visage enfantin malgré l’âge réel qu’il devait avoir. Parée de ma minijupe favorite, et maquillée pour masquer le fait que je sois encore mineure, je m’étais faite aguicheuse et n’avait pas mis longtemps à le conduire dans ma chambre, sans même connaitre son nom. Je l’avais laissé mener la dance, et m’étais même laissée mordre avant de sombrer dans le sommeil, épuisée par ces sensations nouvelles que j’avais découvert ce soir-là pour la première fois.

Le sommeil avait été aussi agréable que le réveil avait été brutal. Le son des sirènes de police et d’ambulance m’avait réveillé en sursaut, faisant rire le vampire allongé à côté de moi, je l’avais interrogé immédiatement. Et il avait simplement haussé les épaules, ne me donnant aucune réponse. Il s’était ensuite tourné vers moi, ses yeux trahissant son désir, sa soif. « Laisse-moi boire encore un peu. », tremblante, anticipant, je l’avais regardé avec espoir tandis que je m’approchais lentement pour le laisser boire à mon cou. « Tu vas faire de moi ton calice ? » Il avait alors simplement éclaté de rire avant de s’éloigner de moi et de prendre la direction de la porte. « Désolé petite, mais j’ai déjà un calice. ». J’étais restée dans ma chambre, hébétée pendant plusieurs minutes, avant que le bruit des sirènes toujours présent à l’extérieur ne me ramène à la réalité.

J’avais enfilé ma jupe et mon haut avant de sortir de ma chambre avec précaution. Les invités toujours présents semblaient en état de choc, les yeux rivés sur la grande baie vitrée du salon dont la porte avait été brisée. Comment avais-je pu rater ce bruit ? Je m’étais approché doucement, avant de trouvé le meilleur ami de mon frère secoué d’un rire hystérique installé sur le canapé. Tout le monde semblait le fixer, l’air presque terrifié. J’avais décidé d’avancer encore, commençant alors à chercher mon frère du regard dans le salon, remarquant petit à petit la façon dont tout le monde évitait mon regard, avant que le noir total ne m’emporte.

Lorsque je m’étais réveillée, j’avais trouvé mes parents effondrés à mon chevet. On m’avait expliqué que quelqu’un avait apporté du Steam Blood à l’anniversaire de mon frère et que lui et son meilleur ami avaient décidé d’essayer pour la première fois. On m’avait aussi dit que mon frère était tombé pendant son trip, et que malheureusement, il n’avait pas fait partie de ceux qui se transforment en vampire lorsqu’il meurt avec du Steam Blood dans leur organisme. On m’expliqua que j’avais fait une crise de panique en comprenant la situation. On m’expliqua que plus jamais je ne reverrais mon frère. On m’expliqua que le centre de mon monde avait disparu pour toujours.

Après ce jour, je ne revis plus jamais le meilleur ami de mon frère, ni même le vampire avec lequel j’avais passé la nuit. Et je commençais à haïr les vampires du simple fait de leur existence, du simple fait que leur existence ait causé la mort de mon frère.
5

J’avais fait mon choix il y a un moment déjà. J’allais me faire transformer. Alors que j’attendais, allongée sur la table, qu’on me transforme, je repensais aux raisons qui m’avaient poussé à en arriver là. J’avais d’abord cru que la génétique me donnerait des armes pour lutter contre les vampires, mais à mon grand désarroi, elle n’avait été d’aucune aide contre la cause vampirique. Je m’étais alors tournée vers les rebels de façon plus officielle, plus ostensible. Et cela m’a aidé. Un temps. Je pouvais éliminer quelques vampires oui, mais je n’étais pas à arme égale avec eux, et je le ressentais de plus en plus. Alors lorsqu’on nous avait parlé des krsnik, je n’avais pas hésité bien longtemps à me porter volontaire. Je pourrais enfin me battre contre eux la tête haute, sur un pied d’égalité. Qu’importe les conséquences et ce qu’il en coute, j’avais besoin d’être plus forte.

Lorsqu’on m’avait inoculé le produit pour me transformer, j’avais immédiatement ressenti une immense douleur, comme on me l’avait prédit. Cela avait duré des heures, tant et si bien que j’avais cru mourir. J’avais presque espéré mourir. Mais non, j’avais survécu. Et j’étais là aujourd’hui.

J’étais là, et maintenant que j’avais toutes les armes pour tuer les vampires, il m’arrivait d’être partagé sur la nécessité de tuer les vampires, ces êtres qui m’apportaient ce mets exquis qu’est leur sang, et auxquels je ressemblais finalement beaucoup, sous ma forme de krsnik.


현실 the real me
On m'appelle le plus souvent Made ou Madie et j'ai 22ans... bientôt 23 et j'ai connu le forum en surfant de partenaire en partenaire de forum RP jusqu'à trouver une ambiance qui me convenait, et ici ça a l'air d'être le cas O/. Juste, j'ai pris cette fiche car je n'en ai pas trouvé qui soit réservée aux Krsniks et comme ils ont des caractéristiques eux aussi...enfin bref, si je n'étais pas censée prendre cette fiche là, prévenez moi que je change ça, j'ai adapté quelques trucs pour que ce soit un peu plus... cohérent.  
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Shin Min Ah [Krsnik] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u259]Lee Mae Ri[/url]
[*]



Dernière édition par Lee Mae Ri le Mer 18 Juin - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 10:14

Oooh ! Une amie Krsnik ** Chouette ! Ravie de te voir arriver sur Calix !

Pour te répondre, tu as pris la bonne fiche ! ^^ Nous avons noté qu'il s'agissait de la fiche pour vampire et Krsniks, donc pas de soucis tu as la bonne fiche ! :D

Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à contacter les membres du staff ! Nous serons ravies de te répondre ! Bon courage à présent pour faire ta fiche de présentation !  :28: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 11:53

Merci beaucoup, j'hésiterai pas ^^ *Repars s'occuper de son caractère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 14:37

Bienvenue à toi miss :3. Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 14:53

Bienvenue belle jeune femme !
J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 15:12

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 15:48

Coucou jolie dame ! Tu combles l'hétéro que je suis \o/ tellement qu'il y a peu de femmes sur ce forum c'est tristounet *chouine* !!!

Mais te voilà ♥️ en Krsnik mouaha excellent choix !!!

Bienvenue donc !!! Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille :3 donc si tu as un soucis n'hésite pas à me solliciter je t'aiderais volontiers ! Bon courage pour ta fiche et j'espère pour toi que tu vas bien t'amuser parmi nous (même si on est peu #pan) !!

Hwaiting  :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 16:02

Merci ahah j'espère aussi que je vais m'amuser ici ^^
Ravie d'apporter un peu plus de présence féminine sur le forum ^^

Pour l'avatar j'ai envoyé un mp à Min Seo il y a quelques minutes, effectivement j'ai des soucis, même si je l'ai crée à la bonne taille, le forum le redimensionne à chaque fois, que ce soit quand je l'upload directement ici ou sur un site tiers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 16:04

J'ai répondu à ton mp ! XDD J'attends que tu lises en fait oo XDD

Il faut héberger ton avatar et mettre le lien dans la dernière case possible de la section avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 16:08

Yup j'ai vu après xD
Problème réglé du coup, je suppose que j'ai pas essayé cette ligne dans les 3-4 fois où j'ai recommencé OTL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 10:41

Me revoilà pour ta valider miss !! Désolé si je prends un peu de retard j'ai pas capté que tu avais terminé :3 !!!

Fin bref !! Ton personnage est intéressant j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire \o/ et ta fiche est correcte dans ce cas je valide de suite !!!


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] EmptySam 21 Juin - 10:17

Merci ^^
Comme j'ai eu quelques soucis IRL j'ai pas eu le temps de prévenir ou de trop m'approcher de mon pc pendant quelques jours donc pas de soucis ^^ *va s'occuper de la suite*

EDIT : par contre le lien pour aller m'inscrire à la liste des membres ne fonctionne pas :s (mais j'ai trouvé où c'est, c'est juste pour les prochains à qui vous direz ça x) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri [Terminé]   Lee Mae Ri [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Mae Ri [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? [ Terminé ]
» ngỗ thanh mai (terminé)
» Rhee Yong Sun Terminé
» Bang Aiden ► terminé
» Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: