Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 im jae hwan ҩ shake the world since I was born.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptySam 7 Sep - 17:58




Im Jae hwan
Park Jae Beom (jay park.)




Bonjour mon nom est Im Jae Hwan, je suis un jeune homme de vingt-six ans d'origine coréenne. Je fais partie des humain et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis tatoueur au bloody skin.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour mon paquet de cigarettes les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.






사람의 about the vampires
Décrire ici ce que votre personnage pense des  vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
ayee! ici doo! ça fait un petit moment que je n'ai plus mis les pieds sur un forum, je m'y remet petit à petit pour être honnête... et j'ai eu un coup de cœur pour calix, comme la majorité ici je pense! très beau design, histoire vraiment bien montée et intéressante -quoique compliquée quand même (mais j'aime, j'aime.)- bravo aux admins. ^-^
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>park jae beom (jay park) [humain] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u180]im jae hwan.[/url]
[*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptySam 7 Sep - 18:14

Doo ? MA Doo ?



OH MY GAD *o* tu me dois un lien c'est sûre. Je suis heureuse de te voir ici ♥
Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptySam 7 Sep - 18:21

DPGS. OMG MILIE! ça fait trooooop longtemps qu'on ne s'est plus croisées sur un forum! ;O;. je suis contente de te voir ici.<3. le lien est obligatoire, pour sûr! :44:  et j'en veux un bon. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptySam 7 Sep - 18:23

Bwi .w. je pense que depuis la Corée on ne s'est pas beaucoup reparlé ni vue ;o;
Oui, un bon lien de la mort, petit humain ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptySam 7 Sep - 18:27

fsopfdp. oui c'est vrai. en gros ça fait deux ans. T___T too much time buhuhuh. *câline fort.* sans compter le fait que ça fait encore bien plus longtemps qu'on a plus roleplayer ensemble! dear goodness.
bahah. très chère vampire. ça va être intéressant pour la suite. 8D. ne me mords pas trop fort, par contre. yé souis fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptySam 7 Sep - 18:30

Déjà ;o; comment ça me manque >w<
Hehehe je suis une gentille vampire èwé j'essaie de ne pas m'en prendre à mes amis.
Alors va en paix, jeune homme o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptySam 7 Sep - 19:22

    MA DOODOONE. JE SAVAIS QUE TU VIENDRAIS. Omg je t'aime, fais-moi des enfants tu veux. Rapidement, hein. :17: 
    ET TU PRENDS JAY. COMME CA M’ÉTONNE PAS DU TOUT HAHA. :21: Il nous faudra un lien pour sûr, je sens que ton Jae va être casse-burnes et tu sais que j'aime bien ça keke. *te câline et te bisoute en ricanant* Jefaispeur. Bref.
    BIENVENUE. JE SAIS QUE JE SUIS PAS VALIDÉE MAIS OSEF, POUR TOI JE SUIS PRÊTE A TOUT - t'as intérêt à être touchée par l'amour sans limite que je te porte ou je te brise les deux tibias. :49: Bon courage petit colibri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptySam 7 Sep - 19:54

OmO Jay Park ♥ il est fucking hot !

Bon courage pour ta fiche et WELCOME HERE on est zentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptySam 7 Sep - 20:02

milie ҩ oui. ça passe vite hein? ;o;. hahahaha, omg j'adore comment tu dis ça. "va en paix, jeune homme." I'm killed. xD. ta vampire sera peut-être douce, mais jaejae va l'emmerder avec son statut de suceuse de sang. je sens déjà le lien fou que l'on aura, tiens ~ *va vite finir sa fiche.*

salou; ҩ DPSDOFQSKDPXOKSDPQ. SALOUUUUUUUUUUUUUUUUU! :6:*screams.* OMG. JE T'AIME. JE T'AIME MÊME PLUS QUE TOI J'EN SUIS SURE. èé.
commentças'étaitprévisible.faispasgenrehein! naméoh! &toi et ta cl d'abord! enfin je dis ça mais c'est le duo de choc, l'incontournable. *-* I lub it. d'ailleurs, tu sais que c'est limite bizarre pour moi de jouer jay, à cause de ce qui s'est passé cet été?
OSEF. SOIS UNE REBELLE. AIME MOI. ENTERRE MOI DE TON AMOUR! mais je suis touchée, émue même! regarde, je verse une larme devant cet élan d'amour. ;o;. on aura un lien merveilleux, mon jaejae sera un casse-burnes oooh ça oui! krrkrr. tu me connais trop bien s'en est limite perturbant. mais ta hyora ne lui résistera pas bien longtemps, voire pas du tout. comment cracher sur tant de perfection, hein? HEIN? 8D. yé t'aime.:47:  ('tain, j'ai l'impression que cet émot est faite pour moi.)

pimchan; merci pour cet accueil.:25: je vais essayer d'avancer ma fiche rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptyDim 8 Sep - 9:42

Oooh ! Un Jay Parkounet ! :p Je suis contente de le voir pris ! ^^
Enfin breef ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que ta reprise de rp sera bonne ♥️ Si tu as le moindre souci nous serons ravies de te répondre ! En attendant je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche de présentation ! :1:

Le code est ok ! Je te le valide ! Good Game ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptyDim 8 Sep - 12:02

Je ne sais pas qui tu es, Doo... Mais pour avoir pris Jay Park, je t'aime! ♥
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Je te préviens par avance: Tu n'échapperas pas à un lien avec moi~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptyJeu 12 Sep - 9:53

Bienvenue et finis vite ta fiche, parce que JayPark, c'est JayPark, wesh!!! **
-saute partout en chantant Joah-
Brefouille! FIGHTING pour ta fiche! Que la force soit avec toi nouveau Calix ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptySam 14 Sep - 23:50

dfops. merci à vous deux! &j'accepte toutes les demandes de lien, oui oui. viendez à moi. :14: 
faut d'ailleurs que je me bouge pour finir ma fiche. u_u désolée d'être si lente, semaine chargée a fait que j'ai presque pas le temps de m'incruster sur les forums. mais je vais la finir d'ici demain, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptyDim 15 Sep - 12:00

Ok ca marche ! Bon courage à toi =D Si tu as besoin tu peux bénéficier d'une semaine supplémentaire pour terminer ta fiche si jamais cela fait trop court ! FIGHTING ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. EmptyLun 23 Sep - 20:00

Bonsoir ! ^^ Hier c'était le délais supplémentaire qui prenait fin pour ta fiche de présentation, que faisons nous ? Est-ce que tu as besoin d'un dernier délais pour la terminer ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: im jae hwan ҩ shake the world since I was born.   im jae hwan ҩ shake the world since I was born. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
im jae hwan ҩ shake the world since I was born.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jun Hyun - "What a Wonderful World ~"
» lim jonah ∞ born from the ashes.
» Lee Jun Hyun - Come into my world !
» Baek Jae Min ♣ Lightless World
» Kim Du Hwan - Hello Hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: