Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Du Hwan - Hello Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello EmptyDim 9 Juin - 21:36




Kim Du Hwan
Choi Jong Hoon (FT Island)




Bonjour mon nom est Kim Du Hwan, je suis un jeune homme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 100 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis guitariste et pianiste professionnel. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
"Ijen nae mam gobaek hamnida - Mon coeur se confesse à toi maintenant"

Le jeune homme est têtu, impulsif voire très impulsif. Mais Du Hwan est plus généralement d’un naturel gentil, souriant et protecteur. Il aime aider les autres. C’est aussi un romantique, avec les demoiselles bien sûr.

Concernant Kang Dae, Du Hwan est autoritaire avec lui mais peut-être pas autant que l’était son père. En même temps il fait ça pour son bien, il n’a pas envie que son protégé se fasse tuer par la Milice. Cependant il est aussi très affectueux et rassurant avec le jeune level 1. Il prend soin de lui et est toujours là quand il en a besoin. D’un certain côté Du Hwan joue les deux parents, avec le côté autoritaire d’un père et le côté attendrissant d’une mère. Le level 3 est très protecteur envers Kang Dae. Il ne supporte pas qu’on le blesse que ce soit physiquement ou mentalement.

Sur sa table de chevet dans sa chambre, il garde deux photos : l’une avec sa famille quand il était encore humain et l’autre avec son "père". Interdiction formelle d’y toucher ! Ces photos sont son trésor le plus précieux… avec Kang Dae bien sûr.

Au niveau des filles, le jeune homme n’est pas spécialement timide avec elles. Mais cela peut lui arriver lorsqu’il commence à éprouver des sentiments étranges pour une jolie demoiselle. Quand il aime une personne il est jaloux et protecteur. Sinon globalement avec les filles il est très sympa.

Du Hwan adore la musique et tout particulièrement la guitare, que ce soit sèche ou électrique, et le piano. Il peut parfois lui arriver de chanter un peu, même s’il préfère les instruments cela ne lui déplaît pas. Le jeune coréen aime écrire des chansons. Il adore aussi écouter la musique et surfer sur internet.

Pour finir, Du Hwan est myope. Donc il porte régulièrement des lunettes, ou des lentilles. Mais il porte toujours quelque chose pour sa vue.





force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains ? Du Hwan ne les déteste pas. Il ne les hait pas non plus. Au contraire, il les aime bien pas au niveau nourriture. A vrai dire il se dit qu’il ne peut pas les détester ou les haïr, car il était comme eux avant, jusqu’à ce qu’il se fasse attaquer par un groupe de level 1. Et puis il se dit que les humains ne sont pas forcément les plus méchants.

Malgré tout le vampire n’aime pas tous les humains, il y en a qu’il déteste et qu’il ne peut pas se voir même. Le genre d’humains qu’il n’aime pas ? Les abrutis qui se croient supérieur aux autres, les milliardaires égoïstes qui jettent leur argent par les fenêtres alors que certains enfants meurent de faim et attendent de l’affection. Eux il ne les supporte pas. Il y a uniquement pour ce type de personnes que cela ne le dérange pas de les tuer.

Bien évidemment il sait que les humains sont surtout un repas pour sa race. Mais il a envie de les considérer comme autre chose qu’un dîner. Même si parfois il ne les comprend pas trop ce qui l’intéresse d’une certaine façon. Les humains l’intriguent et il a envie d’un peu plus les connaître… autrement qu’à travers leur sang.



1
Une jeune femme accoucha d’un joli petit bébé par une belle journée début mars. Avec son mari, ils décidèrent de l’appeler Du Hwan, l’enfant se nommerait donc Kim Du Hwan. Ce mignon nouveau-né avait des parents aimants, qui le chérissaient. Ce dernier aimait particulièrement sa mère. Il l’adorait, on pouvait le qualifier en quelque sorte d’un "fils à maman". Lui, il s’en foutait totalement, parce que de toute manière il restait tout le temps à la maison, car sa famille était très pauvre et n’avait pas assez d’argent pour lui payer l’école.

Un beau jour lorsqu’il avait 10 ans, sa mère lui proposa de jouer à cache-cache étant donné qu’il était fils unique il devait peut-être un peu s’ennuyer tout seul. Bien évidemment, le jeune enfant accepta. Sa mère comptait et lui il devait aller se cacher. Lorsque sa mère commença à compter il se précipita dans le salon. Il chercha une cachette. Puis il décida de se cacher dans le placard, car il se dit que sa mère ne le trouverait jamais dans cet endroit. Quand sa mère eut fini de compter, elle commença à chercher son fils. Tout d’un coup elle entendit du bruit, c’était son mari qui venait de rentrer, car il était dehors en train de bricoler. Elle alla le voir dans le salon et lui demanda s’il n’avait pas vu Du Hwan. Il lui répondit que non. Le jeune garçon entrouvrit discrètement la porte, juste assez pour apercevoir ses parents sans qu’il ne se fasse voir. Soudain Du Hwan vit un level 1 sucer le sang de ses parents et les tuer. Après avoir bu tout leur sang, le level 1 ressortit immédiatement à la poursuite d’autres proies. L’enfant resta caché dans le placard pendant un moment sans faire de bruit. A vrai dire il était surtout très choqué et traumatisé. Depuis ce jour-là Du Hwan déteste les vampires. Au bout d’un moment il sortit du placard et alla voir ses parents qui étaient allongés sur le sol, couvert de sang. Puis le jeune garçon erra dans les rues, quand il croisa une dame qui travaillait dans un orphelinat. La jeune femme lui demanda ce qu’il faisait, mais il ne répondit pas. Il était encore sous le choc. Lorsque la femme le vit taché de sang elle comprit qu’il était tout seul. Alors elle l’emmena à l’orphelinat.

Du Hwan passa donc le reste de sa vie dans cet orphelinat. A son arrivé l’enfant ne dormait pas la nuit. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas, c’est qu’il n’y arrivait pas. Il faisait tout le temps des cauchemars. La directrice de l’orphelinat, qui était une dame très gentille, le prenait avec elle et essayait de le calmer. Comme l’orphelinat était une ancienne école de musique, il restait encore quelques instruments dont un piano et une guitare. La directrice jouait du piano pour apaiser le pauvre garçon qui venait de tout perdre. Puis petit à petit, elle lui apprit à en jouer, car cela le passionnait. En même temps Du Hwan apprit à jouer de la guitare tout seul.

Lorsque le jeune homme eut 18 ans, il quitta l’orphelinat pour se trouver un logement à lui. Toutefois il n’arrêta pas pour autant d’aller à l’orphelinat. Du Hwan travaillait à l’orphelinat afin de gagner un peu d’argent. Mais cela ne le dérangeait pas, car il y avait toujours eu une très bonne ambiance.

Il venait de fêter ses 23 ans. Un beau jour alors que Du Hwan se promenait tranquillement en ville il se fit coincer dans une ruelle par un groupe de level 1 en crise. Le jeune homme était du genre un peu faible. Il ne se défendait jamais, il se laissait toujours faire même si ça ne lui plaisait pas. Donc il n’allait pas essayer de les attaquer. Et puis de toute manière il savait qu’il n’avait aucune chance contre trois level 1. Le groupe de vampire sauta sur le jeune humain. Ils commencèrent à lui sucer son sang. Soudain un level 3 apparut et le sauva en tuant les level 1. Il faisait partie de la Milice. Du Hwan était par terre à moitié mort. Il avait perdu énormément de sang et il n’allait pas tarder à mourir. Son sauveur se fit saigner et dit au jeune homme.

-Tiens ! Bois, ça va aller mieux après.

Au départ Du Hwan refusa de boire le sang du vampire. Ce qui était un peu compréhensible étant donné qu’il détestait les vampires. Mais il finit par accepter, il n’avait plus assez de force pour résister. Il but donc le sang du level 3 avant de mourir. C’est ainsi que commença la vie "vampire" de Du Hwan.

2
Du Hwan était à présent un vampire qui venait juste de naître, autrement dit un level 1. Et comme tous les vampires de son rang, il était incontrôlable. Sauf que par moment il était très incontrôlable. Il vivait très mal sa transformation en vampire, car il les détestait depuis qu’un vampire avait tué ses parents. Et voilà que maintenant sans vraiment le vouloir il était l’un des leurs.
 
Son "père" était très strict avec lui, il ne laissait rien passer. Il faut avouer qu’en étant un membre de la Milice c’était un peu normal. Et puis s’il avait transformé un humain en vampire ce n’était pas pour le tuer tout de suite après. Donc quand il y avait une crise, il isolait Du Hwan dans une pièce à part où ce dernier était enchaîné. C’était pour éviter que le jeune vampire tue des "innocents" si l’on peut dire, et qu’il se fasse lui-même tuer. Pour essayer de le calmer, son "père" utilisait ses parents, c’est-à-dire qu’il lui demandait s’il voulait faire vivre la même douleur à un autre enfant. Et en général ça calmait un peu le jeune vampire, car il n’était pas du genre à vouloir blesser des personnes.
3
Ainsi petit à petit le jeune vampire réussit à se contrôler et devint donc un level 2. Mais ce n’était pas parce qu’il avait monté en rang que son père était plus cool. Bien au contraire, il était toujours aussi strict. D’un côté cela pouvait se comprendre, car il ne voulait pas que Du Hwan soit un mauvais vampire ou se fasse tuer à cause d’une bêtise. En gros il faisait un peu le rôle de père. Le seul problème était que cela énervait un peu le jeune homme, qui voulait avoir un peu de liberté.
 
Puis sa liberté arriva petit à petit. Son paternel lui acheta un appartement pour qu’il s’habitue à vivre seul, parce qu’il n’allait pas toujours rester chez son "père". Donc à partir de là Du Hwan vivait 2/3 jours chez son père et le reste de la semaine dans son petit chez lui. Il fit ça pendant un moment. Et à la fin il finit par vivre tout le temps dans son appartement, que son père lui payait. Car même si maintenant Du Hwan était un guitariste et pianiste professionnel il ne gagnait pas encore suffisamment pour se payer un logement, étant donné qu’il était relativement débutant dans le domaine de la musique au niveau professionnel. Mais malgré le fait qu’il vivait seul dans un appartement le jeune vampire passait quand même voir son "père" de temps en temps, car il lui avait appris pas mal de choses.
4
Du Hwan gagna beaucoup en maturité "vampire". Il contrôlait parfaitement sa soif. Il était également très puissant au niveau de la force, même si quand il était humain il était déjà très musclé. Ses sens devinrent en quelque sorte "surdéveloppés", tout comme il devint très rapide. Sa régénération ? N’en parlons pas ! Le jeune homme guérit en deux secondes top chrono.
 
Bien évidemment il ne vit plus du tout dans la demeure familiale. Il ne vit plus non plus dans l’appartement que lui avait acheté son "père". Étant devenu un vrai professionnel Du Hwan s’acheta une grande villa avec un jardin… assez grand. Il faut dire qu’il gagnait beaucoup d’argent. Mais c’était loin d’être un de ces milliardaires égoïstes qu’on voit de partout. Bien loin de là, le level 3 restait chez lui pratiquement toute la journée, vu qu’il ne supportait pas tellement le soleil. C’était sûrement le seul point négatif de son passage au rang de level 3. Il sortait beaucoup la nuit, encore plus lorsqu’il faisait des spectacles ou autre truc du genre. Ce qui l’arrangeait bien d’ailleurs.
5
Une belle nuit de pleine lune Du Hwan se promenait tranquillement dans la ville. Soudain il entendit un petit bruit venant d’une personne en danger. Il se dirigea alors rapidement dans la direction du son lorsqu’il aperçut un calice qui essayait de fuir son maître. Le jeune homme avait l’air effrayé et on voyait qu’il n’avait aucune envie de retourner avec son maître. Du Hwan eut l’impression de se revoir 100 ans auparavant quand il allait se faire attaquer par un groupe de level 1. Il décida de s’interposer. Il se mit alors entre le calice et son maître. Ce dernier tenta de donner un coup de poing au level 3. Mais malheureusement, pour le maître bien sûr, Du Hwan bloqua le coup avec sa main. Il serra le poing de l’autre vampire et le tourna rapidement de 90°. Il lança un regard froid, méchant au maître du jeune humain, qui servait jusqu’à présent de garde-manger. Voyant qu’il n’avait aucune chance de battre un level 3 comme Du Hwan, le maître s’enfuit en laissant derrière lui son calice.
 
Le level 3 se retourna vers le jeune homme. Le pauvre humain était assis par terre inconscient et il était couvert de sang. Il devait avoir à peu près 20 ans. Du Hwan écouta le cœur du jeune calice pour voir s’il était encore en vie. Mais son cœur battait faiblement, il allait bientôt mourir. Le vampire regarda l’humain et se décida. Il sortit un couteau suisse de sa poche et s’ouvrit au poignet de façon à ce qu’il y ait bien du sang. Du Hwan fit boire de son sang au calice avant que ce dernier meurt. Cela serait mieux pour lui, de toute manière il n’aurait pas survécu longtemps. Du Hwan prit le jeune dans ses bras et l’emmena dans sa demeure.
 
Aujourd’hui Du Hwan vit avec Kang Dae, le jeune calice qu’il a transformé en vampire et qui est maintenant un level 1. Ils vivent dans la villa du level 3 avec deux chiens. Du Hwan est donc devenu "père" et se doit d’éduquer correctement son "fils".


현실 the real me
Hello ! Moi c'est Yuki-chan et j'ai 20 ans ! J'ai connu le forum avec Mad Hatter alias Kang Dae, car c'est ma meilleure amie dans la vraie vie. C'est d'ailleurs pour ça que je suis son "père". Mais je connais aussi Chaussette alias Lucie Dubois en réalité. Eh ouais ! J'ai pleins d'amis sur ce forum, c'est impressionnant ! XD Après je le trouve super, il est très joli !^^ Et pour finir un petit mot de fin... euh... Saranghae !  :1:



Code:
[*]<pr>Choi Jong Hoon [FT Island] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u85]Kim Du Hwan[/url]

[*]





Dernière édition par Kim Du Hwan le Sam 15 Juin - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello EmptyDim 9 Juin - 21:51

MON PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OHH JE SUIS TOUTE EMOUSTILLEEEEEEEEEEEEEEE


Kang Dae allongé sur le lit, attendant patiemment que son "père" ai fini de le mettre en pyjama pour la nuit

*se tripotant le bras d'un air sensuel mais qui paraissait plus ridicule qu'autre chose* ohhh regarde papa, t'a vu comme je suis un séducteur ? j'suis sexy avec ma grenouillère vache....allez vient on va dans le lit faire crac-crac hihihihihih



xDDDDDDDDDDDDDD notre ptit délire à la vue de tous hahahahah

Sur ceux, BIENVENU MON PAPAAAAAA et amuse toiiiiiiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello EmptyDim 9 Juin - 23:05

RAAAAAAAAH ! Je vais baver partout ! Help HELP ! Une serviette OO ... Breeef ! Bienvenue à toi sur le forum ! OMG ! Magnifique choix d'avatar ! Raaah ! Je m'en remet pas, mais je met en petit ca passe inaperçu ! Je suis contente de voir que notre Kang Dae à trouvé quelqu'un pour lui ... mettre son pyjama oo Je me suis bien marrée à lire XDD

Breef ! Revenons à mon statut d'Admin sérieuse 8D Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff ! Sur ce ! Bon courage pour réaliser ta fiche de présentation ! Et amuse toi bien parmi nous !!

Toi aussi tu connais Chaussette ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello EmptyLun 10 Juin - 9:33

Merci ! ^^

Je suis trop contente de voir que Jong Hoon plaît ! Par contre je suis pas sûr que ça passe inaperçu en mettant en petit.

C'est noté j'hésiterais pas !

Oui je connais Chaussette, c'est ma meilleure amie dans la vraie vie tout comme Kang Dae ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello EmptyLun 10 Juin - 10:30

    FT ISLAND *0* Je les adore ! Particulièrement Seunghyun, je l'avoue... Mais JongHoon est trop classe ! Et crétin... quand il s'y met <3

    Donc bienvenu parmi nous *0*


    Et comme le dit KyangKyang, si tu as une question, le staff est là ^^ ! Parce qu'on est trop classe, trop beau, trop tout puissant, trop sérieux, trop modeste, trop... /SBBBBAFFFFFF/


    J'espère que tu te plairas sur Calix Sanguinis ! FIGTING pour ta fiche ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello EmptyLun 10 Juin - 10:51

Je suis tellement populaire vous avez vu les gens !!! ^o^

Bienvenue !!!! (j'avais pas vu que tu t'étais inscrite... J'étais trop perturbé par la séparation des Chaos.... u.u)

Lui au moins ! Il aime les femmes !! MOUHAHAHAHA ! Il en faut des vrais hommes sur ce forum ! (quoi les autres ne sont pas des vrais hommes ? euh... ben, pas pour Lucie... Ils peuvent être ses copains de shopping s'ils veulent ! Je raconte vraiment n'importe quoi moi ces temps ci... faut que j'arrête...)

Fight pour ta fiche !!! On se fera un lien de la mort qui tue les zombies !!! Comme ça, c'est troooop coooool !!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello EmptyLun 10 Juin - 11:49

    Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello EmptyLun 10 Juin - 13:38

Kang Dae : C'est notre petit délire à nous ! Espèce de grand séducteur de pacotille !!!

Han Nae : Merci ! Ouais les FT Island c'est trop bien !!!! J'adore Seung Hyun aussi, mais le problème c'est qu'il allait pas pour faire le père de Kang Dae. Sinon je l'aurais volontiers pris ! =)

Lucie : Bien sûr que t'es populaire ! T'inquiète moi aussi ça m'a perturbé et surtout très choquée et dégoutée pour les ChAOS ! Ils étaient géniaux !
Eh ouais ! J'aime les femmes ! Je suis normal !
Bien sûr qu'on se fera un lien de la mort qui tue tout !!! ;)

Moon : Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello EmptyJeu 13 Juin - 20:01

Je te valide mais fais juste attention aux fautes de syntaxe ! Des fois tu tournes tes phrases bizarrement, pas toujours compréhensible pour le lecteur~ Relis-toi avant de poster des rps :) Bon jeu !

PS : je précise encore une fois (ça commence à faire beaucoup) que pour transformer quelqu'un en vampire il faut que ce dernier ait du sang (d'un level 3 uniquement) dans l'organisme au moment de sa mort ! Lisez la FAQ :)



Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello EmptySam 15 Juin - 19:57

J'ai effectué les modifications !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Du Hwan - Hello Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lim Jae Hwan - Liens
» welcome to my life (hwan)
» Lee Se Hwan, and your Genius is here ~
» Départ de Hwan Su
» FT. SE HWAN || So Captivated...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: