Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Du Hwan - Hello Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kim Du Hwan - Hello Hello   Kim Du Hwan - Hello Hello EmptyDim 9 Juin - 21:36




Kim Du Hwan
Choi Jong Hoon (FT Island)




Bonjour mon nom est Kim Du Hwan, je suis un jeune homme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 100 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis guitariste et pianiste professionnel. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
"Ijen nae mam gobaek hamnida - Mon coeur se confesse à toi maintenant"

Le jeune homme est têtu, impulsif voire très impulsif. Mais Du Hwan est plus généralement d’un naturel gentil, souriant et protecteur. Il aime aider les autres. C’est aussi un romantique, avec les demoiselles bien sûr.

Concernant Kang Dae, Du Hwan est autoritaire avec lui mais peut-être pas autant que l’était son père. En même temps il fait ça pour son bien, il n’a pas envie que son protégé se fasse tuer par la Milice. Cependant il est aussi très affectueux et rassurant avec le jeune level 1. Il prend soin de lui et est toujours là quand il en a besoin. D’un certain côté Du Hwan joue les deux parents, avec le côté autoritaire d’un père et le côté attendrissant d’une mère. Le level 3 est très protecteur envers Kang Dae. Il ne supporte pas qu’on le blesse que ce soit physiquement ou mentalement.

Sur sa table de chevet dans sa chambre, il garde deux photos : l’une avec sa famille quand il était encore humain et l’autre avec son "père". Interdiction formelle d’y toucher ! Ces photos sont son trésor le plus précieux… avec Kang Dae bien sûr.