Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FT. SE HWAN || So Captivated...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyMer 9 Oct - 14:38

    Tous mes amis le savent. Les vampires ne sont vraiment pas mon truc. Et pourtant ma nature fait que je fais partie des gens qui les côtoient le plus. Seulement, c’est plus contre mon gré. Eh bien, pour mon travail, je les côtoie oui, mais c’est un choix que j’ai fait. Le Perséphone. C’est un endroit tellement calme, tellement agréable, où l’on ne vous juge pas pour ce que vous êtes en termes de nature ou espèce, mais en termes de personnalité et de caractère. Le patron sait très bien que je ne suis absolument pas vampire. Mais je sais qu’ici il ne m’arrivera, bizarrement, rien. Parmi tous les serveurs, je dois être celui qui attire le plus, mais ceux qui viennent ici, ne viennent pas pour moi, mais pour prendre un peu de temps pour régler leurs affaires. C’est tout.

    Il se fait tard. Un nouveau client arriva dans l’établissement. Comme toujours, les clients s’installent où ils veulent. J’attendis donc un peu avant d’aller le voir. « Bonsoir, qu’est-ce qui vous ferai plaisir ? » Cela faisait déjà plusieurs fois qu'il venait, mais c'était la première fois que je le servais. Et... A le regarder… J’eus l’impression d’être totalement aspiré par son regard. Il était élégant, et non je ne nierai pas que je le trouvais beau... Je devais m’efforcer de ne rien laisser paraître. Mais c’était la première fois que je me sentais ainsi face à un client. Il fallait que je me reprenne. Il ne fallait pas non plus que j'en oublie qu'il était un vampire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyVen 1 Nov - 17:53

    Ce n’est pas dans mon genre de faire durer une affaire. Vraiment. Je les règle toute dans les temps. Mais pour une fois, ma secrétaire a mal fait son travail. Voilà pourquoi je me retrouve avec un client qui se plaint de l’avoir fait attendre depuis plus de 3 mois. Plus de trois mois…c’est 10% de chiffre d’affaire en moins ! C’EST TROIS MOIS DE RIEN, de vide pécunier pour l’entreprise. Le pire, c’est que je l’ai vu il y à peine une heure. Ouais…normalement, il y a une heure, j’ai terminé de travailler. J’aime bien mon bureau, mais je n’aime pas non plus y rester des heures. Alors j’ai pris mes affaires sous le bras, et direction mon troisième chez moi : autrement dit, le Perséphone. Oui, on peut dire que c’est ma troisième maison après mon bureau et mon duplexe, étant donné que je m’y rends environ 3j/7. Ce bar est vraiment parfait pour se poser sur ses affaires dans un cadre moins stricte, je ne me lasserai pas de le redire ! Je m’y rends souvent, mais c’est rare que j’y passe une fois la nuit tombée. Je pense que ça va être la première fois que les serveurs vont me voir sans mes lunettes de soleil.

    En parlant de serveur, l’un d’eux vient m’accueillir. Je venais juste de m’installer à ma table préférée (une table pour deux, côté fenêtre avec deux plantes qui m’entourent), en costume gris sombre, et j’avais posé ma tablette devant moi. Ah tiens, ce n’est pas le même. C’est bien changer, et lui il est…oh mon dieu. Je ne l’avais jamais remarqué, mais celui-là il est…il est carrément mignon, c’est le cas de le dire ! Je pouvais voir qu’il était jeune, peut-être le plus jeune du service. Mais autre chose était perceptible chez lui. Son odeur…elle m’en apprenait beaucoup. Plus forte que celle d’un humain lambda. Oui. Je ne pouvais pas en douter. Il était un Aureus Sanguinis. Et à ses effluves, ses racines sont peu profondes…ça lui donne quelque chose de frais, de nouveau. J’aime beaucoup. Son odeur est très agréable. Minute papillon, il vient de me poser une question ?! Mince, à le fixer bêtement, je ne l’ai même pas écouté ! Je lui adresse un petit sourire, histoire de me montrer aimable (et détendu surtout). Bon, c’est un serveur, il n’a pas dû me poser une question trop farfelue. « Je prendrai un café, et sans sucre s’il-te-plaît. » Oui, je le tutoie. Comme tous les humains de moins 60 ans. Ils n’ont pas besoin d’un quelconque respect, surtout que le client doit être roi ici. Mais sans lui donner le temps de repartir, je lui demandai à la suite sans indiscrétion. « Tu es ici depuis combien de temps ? Ça te plaît ? » J’aime bien discuter avec les serveurs/vendeurs, et c’est toujours intéressant quand on en voit des nouveaux. Puis, quand c’est le soir comme maintenant, c’est encore plus convivial car il y a moins de monde. Je lui demandai peu après les quelques réponses qu’il me fit dans un petit rire. « Tu as quel âge ? Tu as l’air tout jeune. » Parce que moi je suis très vieux, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyDim 3 Nov - 1:02

J’avais le cœur qui battait la chamade. Je peinais d’ailleurs à essayer de le calmer. Cet homme. C’était un vampire. Je le sentais, mais son sourire, sa voix, sa façon d’être avec moi. Ça me troublait. Pourquoi ? Je devais me reprendre vite. Je ne devais pas me laisser abuser par ce que je voyais. Ils sont tous terrifiants, tous horribles. Ils peuvent tous nous offrir un agréable sourire, mais derrière ce n’est rien d’autre que… qu’une pulsion de nous mordre la gorge qui les envahis. Pourquoi lui serait-il différent. Il me tutoya en commandant son café. Ça aussi ça me mis dans un état second. Jamais un client ne m’avait parlé de cette manière. Je ne devais surtout pas montrer que j’étais mal à l’aise, mais sans doute qu’il l’avait déjà remarqué que je n’étais pas habitué à autant de familiarité comme ça d’un coup.

J’allais partir, en lui disant que j’allais chercher son café, mais il me retint. Nouvelles émotions. Il s’intéressait vraiment à moi. Mais comment savoir si c’était juste de la curiosité ou autre chose. En plus, sa façon de me regarder… Il ne me regardait pas comme certains me regardaient ici… non. Là encore il était différent. C’était troublant. Je ne savais pas si je devais céder à la panique ou simplement me dire qu’il n’était peut-être pas ce que je croyais. « Je suis ici depuis 6 mois. Et oui… Ça me plaît. C’est calme ici, et puis les clients sont agréables… » Qu’il me demande combien de temps je suis au Perséphone ne m’étonna pas tellement. A vrai dire, ça peut se comprendre, vu qu’il ne m’avait jamais vu avant. Par contre qu’il en vienne à me demander mon âge… « J’ai 22 ans… »

C’était tellement… Etrange, après tout que j’ai 20, 21, ou 23 ans, on s’en fichait non ? Que je serve bien par contre importait… Non ?... En tout cas, il ne faisait pas plus vieux… Et son sourire… mon dieu… Jamais je n’avais vu un tel sourire. Comme il avait engagé la conversation, ne voulant pas le vexer ni paraître impoli, je lui demandais : « … Et vous ?... Vous venez souvent ici je crois… » Je crois… Non je le savais très bien, je l’avais déjà vu des tas et des tas de fois. Au point qu'au fond, par moment, je pense que je le regardais plus que d'autres. Mais c'était qu'il m'avait déjà parut... pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyDim 10 Nov - 17:07

    Il est trop mignon ce serveur. Jung Wan il s’appelait. Non, je n’ai pas lu dans ses pensées, ce n’est pas encore dans nos capacités de vampire. Hyun Jung Wan, c’était l’indication de l’étiquette de sa chemise de serveur. Et il est vraiment mignon. Mais il est stressé actuellement, ça se voit et ça s’entend. Son regard voulait me scrupter à volonté, mais pour x raisons son corps le lui retenait. Ses pores venaient de se dilatées, sa voix n’était pas aussi assurée que la mienne, et son cœur battait à tout rompre. Une légère odeur de sueur commençait à se mélanger avec celle de son parfum. Voilà à quoi ressemble un humain qui a peur…enfin, au bout d’une trentaine d’année, on en est habitué. Mais tout dans ses expressions avait ce petit quelque chose de kyopta. Un peu…oui, un peu comme une ado.

    Mon serveur était aussi jeune. Mais pas aussi jeune que je le pensais. Bon, forcément, on ne peut pas trop donner d’âge à un Aureus. Mais je le pensais plus jeunes de quelques années…bien que 22 ans, ce n’est pas très vieux, même pour un Aureus. Je me demande quand même comment il a fini ici. Je veux dire, un Aureus dans un bar comme le Perséphone avec ¾ des clients qui sont des vampires…il y a mieux, on dira. Mais si Na Rae a fait une exception…soit. Tiens, voilà qu’il me retourne la question. De bon cœur, je lui réponds. « Oh je me plais beaucoup ici moi aussi. Ce que je ne peux pas faire ailleurs, je le fais ici. A force, c’est devenu ma troisième maison. » J’eus un petit rire. Sans le quitter du regard, je lui demandai, faussement provocateur. « Tu veux vraiment savoir mon âge ? » Je ne pus m’empêcher de sourire malicieusement, dévoilant fièrement mes canines proéminentes. Mon âge est aussi long que mes dents, petit Jung Wan. A tous les coups, ça va lui faire dresser les poils, avec la chaire de poule en complément. Ce que je peux être sadique quand je m‘y mets…mais promis, je ne recommencerai plus pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyDim 17 Nov - 15:47


    Ce type. Non sérieusement je ne devrais pas rester là plus longtemps à lui parler. Tout simplement parce que j'en ai la trouille. Et puis tiens. pourquoi par rapport aux autres, il me met dans un état pareil ? Il faudrait vraiment que l'on m'explique. Et d'ailleurs, j'ai du être tout simplement un gros suicidaire de me mettre serveur ici, tout simplement parce qu'ici il n'y a que des vampires.
    Cependant je ne comprenais pas vraiment pourquoi soudainement il avait eu un intérêt pour ma personne. Et au final c'est surtout ça qui me faisait peur. C'était quoi son but au juste ? Que voulait-il vraiment ? Si c'était me mordre, je n'était pas du tout dans la merde... Je fis donc de mon mieux pour maintenir encore un peu la conversation avec lui. Oh ! Lui aussi il aime... l'ambiance de cet endroit ? Oui parce qu'au fond, ce que j'aimais ici n'était pas trouvable ailleurs. Ici c'était... comment dire... suffisamment calme pour que l'on fasse son travail correctement, sans forcément être dérangé par des regards de travers. Sa troisième maison ? Au final, je ne m'étais pas trompé. C'était bien un habitué des lieux.
    - Oh... Vous venez ici depuis... longtemps ? Je me rendais compte que je devenais un peu trop curieux. Ceci dit je ne me rattrapait pas non plus. Lui aussi l'était vis-à-vis de moi.
    Quand il évoqua son âge, je ne sus pas quoi répondre et la vue de ses canines ne me mit pas plus à l'aise qu'avant. Au contraire. Je voulais disparaître, m'éloigner de lui tout de suite... prendre la fuite pour ne jamais revenir lui apporter le café.
    - Non...Merci mais... Je me fiche de votre âge... avais-je réussi à répondre. Je vais chercher votre café.
    Et sans lui laisser le temps de me dire quoi que ce soit, je filais au bar vers la machine à café. Ainsi dos à la salle, ne le voyant plus, je pus prendre le temps de me calmer. Je n'avais pas oublié le détail essentiel de son café. Sans sucre. Mais en y repensant, cela... m'intrigua. Qu'il soit avec ou sans sucre, où était l'importance ?... J'avais suffisamment vécu avec un vampire pour savoir que ces choses là n'avait pas de goût pour eux. Cependant je lui rapportais la commande telle qu'il l'avait demandée.
    -Voilà votre café. Et sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptySam 30 Nov - 16:31

    Ben oui, je suis un client régulier, et sans regret de la part de mon portefeuille. Eh oui, je l’aime notre Perséphone. Maintenant que je j’y pense, il n’y a pas 36 endroits où j’aime particulièrement être. En fait, ils se résument à ça : mon lit - bureau - le lit des autres - Perséphone. D’ailleurs, le Perséphone faisait un peu tâche à côté des autres qui sont plus…pervers ? Mercantiles ? Impurs ? Mais ce doit sûrement être parce qu’au Perséphone, il y a les personnes que je convoite le plus. Oui, LES personnes. Jusqu’à maintenant je ne voyais que Na Rae, mais à présent il y a lui…lui, cet autre Aureus très charmant. Comment ça se fait que je ne l’ai remarqué que de loin ? Et si cette odeur que je sentais régulièrement n’était pas de Na Rae, mais de lui…? Si on y réfléchit bien, son travail de serveur le fait se promener un peu partout dans le bar…son odeur doit imprégner toute la salle. Ce doit être ça, pour que je la sente si intensément près de ce jeune homme…d’ailleurs, sa timidité commençait à me donner des idées étranges. Je me contentai qu’hocher de la tête à ses dernières demandes. « Je vais chercher votre café. » me dit-il à la fin. Oui vas-y, fais-moi de l’air un instant. Laisse mon esprit se refroidir un peu, au risque de te répondre des choses très ambiguës. Je penchai mon regard sur la table, ma main allant toucher ma nuque. Vieux réflexe de culpabilité. Qu’est-ce qui me prend…il n’est que simple serveur, et il n’a qu’une ou deux générations d’ancienneté. En plus de ne pas être un Aureus de premier choix, il doit sûrement être un bon à rien sans avenir qui a fini dans un bar, faute de pouvoir se payer mieux qu’un studio minable. Il n’a rien pour lui, et pourtant j’ai envie de lui sauter dessus, dans tous les sens du terme, comme si c‘était Kyoko…et pourtant elle, c’est un Aureus qui a du charme. Je ne me comprends pour le coup…j’espère qu’il n’a pas remarqué mon côté trop intéressé.

    Perdu dans mes pensées, ce n’est pas sa voix qui m’en sortit, mais toujours son odeur. Je le sens revenir. Bizarrement, je m’en crispe. Relax, ce n’est qu’un petit serveur, demain il calculera un autre client… Prenant un air détaché, je regardai la tasse atterrir devant moi. Lui non plus n’était pas très zen. Cela me donna une idée. Le regardant à nouveau, je lui fis un sourire aimable. « Merci beaucoup. Mais tout compte fait, j’aimerais bien un peu de sucre. » Et hop, tu es bon pour un aller-retour. Je ne le retins pas. Le temps qu’il aille chercher ce que je veux, je me mis à la mâter ouvertement, le coude sur table et l’index près de la bouche. Je le savais qu’il avait un beau derrière…ce serait une bon coup ce garçon. Quand il revint, je posai mon bras sur la table, reprenant mon air détaché. Finalement, à mieux regarder, il ne serait pas si mal à avoir à la maison. Une fois qu’il me pose mon sucre, je le fixe avec un regard plein de regrets. « Je suis vraiment désolé, mais je viens de me souvenir que je ne peux pas consommer de sucre pour le moment. Vous n’avez pas plutôt des spéculoos ? C‘est plus mangeable pour moi. » Normalement, ils en servent ici, j’avais déjà entendu un client le préciser. Un client humain. Mais on va dire qu’avec lui, il ne sait pas les besoins d’un vampire. Il ne sait pas, donc il va le faire. Mais je sentis quelqu’un me fixer. Un peu gêné, je jette un bref regard sur le côté. Pourquoi il me fixe, lui ? Oui, parce que c’est un autre client qui me lance des regards noirs. Oh, peu importe. Je veux seulement mâter à nouveau pour me décider sur ce garçon, Jung Wan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyDim 1 Déc - 14:30

Pendant que je préparais le café de mon client, un autre était entré et s’était installé pas loin de lui. Ce fut Na Rae qui le servit d’ailleurs. Sauf que maintenant, au lieu de sentir une seule paire d’yeux sur moi j’en sentais deux. Il avait sans doute suivit toute la conversation, ou alors avait lui aussi remarqué ce je ne sais quoi qui faisait que je les attirais tous comme des mouches. J’apportais le café à mon client sentant alors que son voisin était peu ravi de voir que je m’occupais plus d’un autre que de lui. Ceci dit, le vampire que je servais me sortit  un peu de tout ça en me disant qu’au final il aimerait bien avoir du sucre. Reparlons-en de ce vampire. Il n’y avait pas à dire. Il était vraiment… charmant ? Disons que son sourire et sa voix assez sympathiques me rendaient suffisamment fou pour faire demi-tour lui chercher ce qu’il demandait. En fait, je ne sais pas trop pourquoi, mais… j’étais assez content qu’il m’occupe ainsi… je ne pouvais pas me mettre à avoir la frousse pour d’autre client –dont son voisin- et je n’avais plus qu’à me focaliser sur lui et personne d’autre. J’avais ceci dit sentis qu’il me regardait… plus qu’un individu normal le ferait. C’était comme si son regard me brûlait le dos. Je me doutais qu’il en profitait un peu. Cela ne me mit pas à l’aise. Il s’intéressait trop à moi… C’en était… effrayant.

Alors que je lui avais ramené le sucre, il me réclama à la place des Spéculoos. C’était quoi cette farce ? D’abord sans sucre, puis avec sucre et enfin pas de sucre mais des spéculoos ? Je ne me montrais pour autant pas désagréable et reprenant le sucre je partis chercher les gâteaux. Il devait se dire que je ne savais rien des vampires et que je le prendrais comme un client difficile. Sauf que je compris moi, que c’était pour vraiment profiter de ma personne. Je fis comme si il ne se passait rien. Habitué maintenant à son regard, son intérêt et sa présence, j’arrivais à me maîtriser et donc à faire ce que je savais mieux faire : dissimuler mes émotions.  Je lui ramenais les gâteaux, remarquant alors la tension entre lui et son voisin. D’ailleurs repartant au bar parce qu’on m’y appelait, je remarquais que son voisin était de loin le plus effrayant. Il suffisait de voir son air pervers pour le comprendre.

Après cela, j’avais fini ma journée. D’ailleurs le patron me précisa que j’étais resté assez longtemps ce soir pour pouvoir rentrer et qu’il se débrouillerait pour prendre la suite du service. Je passais donc au vestiaires et me changea, abandonnant ma tenue de serveur pour me mettre en civil . Je sortis alors du bar et pris la direction de la grande rue pour aller attraper un taxi. Cependant, je sentis que l’on me suivait. Je ne saurais trop dire pourquoi mais j’avais la vague impression que ce n’était pas le client que j’avais servi, mais… Son voisin. La peur me gagna. Je me mis à marcher assez vite. Fuir les vampires était ce que j’avais toujours su faire, j’espérais donc réussir une nouvelle fois. Illusion. Il me rattrapa, m’attrapant par derrière avec force, plaquant sa main sur ma bouche, m’entraînant dans une ruelle adjacente et non éclairée, s’apprêtant donc à me mordre, le regard flamboyant. Je fis tout pour me débattre, me défendre, mais il était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyDim 8 Déc - 21:08


    J’avais un mauvais pressentiment. Ce n’est pas parce que mon voisin est un vampire que je le considère comme un saint. Il n’était pas un level 3, ses traits ne sont pas assez figés. Quand mon petit serveur revint avec les spéculoos, je le remercie sans me soucier de l’autre. C’était le dernier de mes soucis. J’ouvris le sachet, et j’en pris un pour faire mine de le tremper dans le café. Si la plupart des humains le font, c’est que ce ne doit pas être mauvais, non ? En le portant dans ma bouche, j’avais vue sur mon petit serveur. Sauf que je ne me sentis pas être le seul à le mâter. Je regardai sur le côté. Mes craintes se confirmèrent…c’était encore ce vampire, et je peux dire qu’il ne regardait pas la même chose que moi dans Jung Wan. Pour le coup, je mâchais beaucoup moins vite.  Le goût de ces gâteaux devenait infâme. Je détournai les yeux avant que l’autre ne remarque que je l’espionne. Je bus une gorgée. Ça ne devrait pas exister des vampires comme lui…je suis mal placé pour faire la leçon à mes congénères, mais avoir quelques valeurs ne nous fait pas de mal. Je ne le sens pas ce vampire, j’ai intérêt à garder un œil sur lui si je veux garder mon petit serveur préféré. Puis si je me trompe, je n’y perds rien.

    J’envoyai un rapide texto à Na Rae pour lui dire que je ne pourrai pas rester jusqu’à la fermeture. Mon voisin s’était levé. Je devais le suivre. J’ignore ce qui a pu l’appeler, mais toujours est-il que c’est rare que je quitte aussi vite le Perséphone. Bref, je le suivis dans la rue, laissant à peu près 10m de distance. J’essayais de deviner où il pouvait se rendre. Il faisait le tour du bar. Je le suivis sans trop me poser de question jusqu’à que je vois plus loin mon tout jeune serveur…plus aucun doutes. Il voulait manger. Il était venu dans le bar pour repérer son plat d’entrée. Pathétique…je faisais ça quand j’avais pas de thunes, et que je voulais être sûr d’avoir mon mets. Il fit donc la même chose que je faisais ; rapprochement furtif, l’attraper, le bloquer, le cacher. C’est d’un basique…même si c’est efficace, il s’était trompé de personne. Qu’il mange tous les séoulites, mais pas lui.

    Les 10m que j’avais laissé se raccourcirent en seulement 10s. Sans plus attendre, j’attrapai le col du vampire. Celui-ci tourna la tête, et il reçut mon poing comme réponse. Surpris et sonné, il lâcha mon petit serveur instantanément. Je pris l’initiative de m’interposer entre eux deux, pour qu’il soit réellement hors de portée de l’autre. Il reprenait doucement ses esprits. N’étant pas humain, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il s’étale par terre. Non, il a juste titubé quelques secondes. Mais je restais en meilleure forme que lui. Je le menaçai, droit dans les yeux « Dégage ou j’appelle des amis. » Tout en parlant, j’articulais de sorte que mes crocs soient visibles. Là, il avait l’air de comprendre. Il regarda moi, puis Jung Wan, puis moi, et il déguerpit en traînant la patte. Encore un paumé qui s‘est laissé aller… Je le fixe encore un petit instant avant de me tourner vers mon petit serveur. Je adressai un petit sourire qui se voulait réconfortant. « Ça va aller ? Il ne t’as pas trop fait mal ? Fais-moi voir. » Sans trop attendre sa réponse, je m’approche de lui. Je m’en doutais qu’il allait bien, il n’avait aucune égratignure (on y sent toujours le sang dans ces cas-là). Juste…j’avais encore quelque chose à lui dire… Je lui pris les mains, les examinant. Bon sang, il était encore plus mignon sans sa chemise de serveur…ses vêtements sentaient lui. L’inspection fut rapide puisqu’elles n’avaient rien, mais je ne pus m’empêcher de poser une main sur son épaule. J’avais envie de le toucher, c’était plus fort que moi… « Ne me remercie pas, nous étions sur le même chemin. Mais fais plus attention à toi, ne reste pas seul. D'accord ?  » Je ne pense pas qu'il va m'écouter, mais essayons toujours...il était encore sous le choc, restons bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyLun 9 Déc - 18:15

Je faisais tout pour le repousser, lui donnant parfois des coups, mais cela ne faisait que l’énerver si bien qu’il finit par me tenir fermement les poignets, avant de venir glisser son nez sur mon cou. C’était désagréable. Tellement bestial aussi. Je n’étais pas un morceau de viande, mais lui me sniffais comme si j’étais le meilleur petit déjeuner qui soit. C’était vraiment… Désagréable. Je détestais ça. Je sentais mon cœur battre très fort dans ma poitrine. J’essayais aussi de me dégager. Mais j’avais peur maintenant. Je n’avais aucune envie de sentir ses crocs s’enfoncer dans ma chair. Et je n’avais pas besoin d’imaginer la chose, je l’avais vue y’a très longtemps. Et puis tout ce passa très vite. Le client que j’avais servi au bar était apparu et avait attrapé mon assaillant, me dégageant de son emprise. Je reculais derrière lui, l’entendant proférer des menaces. J’aurais pu partir sur le coup. J’en mourrais d’envie. Mais j’étais encore bien trop tétanisé pour faire quoi que ce soit. Et puis pour être honnête, j’avais l’impression d’assister à un combat entre deux lions se disputant un repas…

Ceci dit, l’attitude de mon sauveur me laissait mitigé. Il me faisait peur aussi, mais malgré tout il était plus civilisé que mon agresseur. Je reprenais doucement mes esprits quand il me demanda si j’étais blessé ou autre. « .. Non ça va, je n’ai rien » J’avais tressailli quand il s’était approché de moi, le regard légèrement baissé. J’eus encore le cœur battant. Il me prit les mains. Les yeux rivés sur ses gestes, je le laissais faire. Son toucher me donna un léger frisson mais pas un frisson désagréable. Non. Ce toucher-là était doux. Cela commençait à m’apaiser. « … Merci… » Le contact fut bref. Mais l’instant fut fort. Cependant je ne devais pas être totalement remis de mes émotions vu que lorsqu’il posa sa main sur mon épaule, j’avais encore eut un léger sursaut. Il me conseillait de ne pas être seul, de faire plus attention. J’hochais la tête. Mais en général, j’étais seul et ce n’était pas non plus une bonne idée d’entraîner d’autres personnes dans mes situations dangereuses. Je veux dire… rentrer avec Na Rae par exemple serait dangereux pour elle. « Merci quand même… » Et je tournais les talons pour rentrer… enfin… C’était vite dit, j’avais à peine fait trois pas que je m’étais arrêté.

Je n’avais aucune envie de rentrer tout seul. La peur m’avait totalement envahit. J’hésitais aussi. Je ne savais pas trop comment formuler la question et en plus je trouvais que j’allais abuser de sa gentillesse. Il avait peut-être aussi d’autre chat à fouetter… Ceci dit je me retournais vers lui et demanda : « Excusez-moi mais… Ca… ne vous ennuie pas de… m’accompagner ? » Certes il m'avait tutoyé, mais je me voyais mal le faire. Et puis, Je n’avais pas envie de tomber encore sur un vampire. Alors quitte à être peut-être mal accompagné… autant être avec un vampire comme lui que de se sentir poursuivis par des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyJeu 26 Déc - 16:05

    Il me remercia gentiment. Il avait l’air de comprendre, mais peut-être lui avait-on déjà dit. Tant pis, j’avais juste envie de lui parler avant qu’on se sépare. Le lâchant, je le regardai encore un instant, rentrant les mains dans les poches de mon manteau noir. J’allais en faire de même, mais mon petit serveur s’arrêta soudainement. Je l’ai vu faire du coin de l’œil, et je me suis retourné sur lui. Mince, il avait perdu quelque chose ? Une montre, des lunettes ? Ces sauvages pouvaient être vandales, ou très brusques…moi-même en ayant attaqué, j’ai fais tombé bien des objets. Et quand je tuais, je n’hésitais pas à voler portefeuilles et bijoux. Un humain marche toujours chargé, c’est fou. Mais ce n’était pas ça, il n’avait rien perdu de particulier. Il voulait que je le raccompagne. J’ignore pourquoi, mais une joie rayonnante m’inonda. J’en étais heureux, heureux d’être le seul à qui il pouvait le demander. D’être un peu sa lumière dans les ténèbres de cette rue étroite. Je lui souris chaleureusement, incapable de lui dissimiler mon enthousiasme. « Non, pas du tout. Je suis juste garé de l’autre côté. » Je le rejoignis, regardant le sol avec mon sourire béat. Je trouvais l’air nocturne très agréable d’un coup.

    En marchant jusqu’à ma jaguar noire, son odeur m’avait embaumé. Elle me rendait tout joyeux. Elle me donnait envie de sourire, mais je ne l’ai pas gardé, ne voulant pas paraître complètement idiot. Je me sentais bien à ses côtés. Dans ses pas, je lui demandai juste. « Tu habites chez tes parents ? » Ce serait logique, vu qu'il est un Aureus Sanguinis. Une minute plus tard, nous étions dans ma voiture. En démarrant, la radio s’alluma sur le dernier tube des SNSD. Je baissai le son. Ma voiture n’avait rien de surnaturel ; j’aime le luxe, et ça se voyait. Sièges en cuir, petit sapin à la lavande, petit dé, petit Bouddha, bref une voiture normale de luxe avec mes touche personnelles. En conduisant, je le laissai m’indiquer où il couchait. Une fois devant son chez lui, je me gare et je me tourne vers lui dans un sourire aimable. « Voilà. Pas la peine de me remercier, c’était normal. Je peux boire un verre chez toi ? » Les humains se disent tout le temps ça entre eux, surtout les jeunes, donc il devrait dire oui. J’ai vraiment du mal à le quitter comme ça…mais une pensée me traversa. « Mais tu es peut-être fatigué de ta journée ? Je peux comprendre. Est-ce que je peux avoir ton numéro ? » J’oubliais qu’il se faisait tard, et qu’ils n’ont pas tous la même constitution. Si je ne peux pas venir chez lui, au moins j’aurai de quoi le contacter. Et le tout avec un beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptySam 28 Déc - 12:17

Il avait accepté de me raccompagner chez moi. D'un coup, un immense soulagement m'envahit. Je me sentis léger et rassuré. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il m'avait dit non. On quitta la ruelle pour se diriger là où il avait garé sa voiture. A marcher à côté de lui, j'avais l'impression de me sentir libéré. La peur était absente, personne n'osait approcher, comme si sa simple présence servait de bouclier à tout ce qui d'habitude me fait courir aussi vite que mes jambes pouvaient le faire. C'était agréable. Vraiment très agréable. Et même sa présence à mon côté l'était. On ne disait rien, mais c'était comme si... on n'avait pas besoin de dire grand chose. Fixant le sol en le suivant, j'avais un léger sourire. Ma grand-mère aurait été surprise je pense.
Arrivé à sa voiture, je fus assez surpris du luxe de l'engin. Wow... Il ne manquait vraiment de rien dit donc. Je montais côté passager et me sentis un peu mal à l'aise dans tout ce luxe soudain. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de véhicule. Mais je remarquais de suite les petites touches personnelles qui contrastaient avec le cuir et tout le luxe de l'intérieur. J'avais même entendu les quelques notes des SNSD avant qu'il ne coupe la musique. Pouvais-je penser qu'on avait les mêmes goûts musicaux ? A sa question, je hochais la tête : « Non. Je vis chez mes grands-parents. Mais ces derniers temps, je suis dans un studio. » Mes parents.. Ca fait longtemps que je ne suis plus chez eux. Ma mère me manquais toujours un peu ceci dit. Elle était morte. Et je me demandais si son vampire vivait toujours là-bas. Là où j'ai grandi.
Je lui indiquais la route pour aller chez moi, et une fois arrivé, je ne savais pas trop quoi faire. L'inviter chez moi ? C'était si petit... Comparé au luxe démontré par sa voiture, dans lequel il vivait, mon studio faisait pâle figure. Même quand il demanda s'il pouvait boire un verre chez moi. J'avais du mal à le laisser partir ceci dit. Alors je réfléchis pendant qu'il déclara qu'au final j'étais peut-être fatigué et qu'il me demanda mon numéro. J'hésitais. Encore plus. « Non... Enfin... Si tu as soif, je peux bien t'offrir un verre chez moi... » je me rendais compte de ce que je disais. M'enfin, je me disais que ce ne serait pas moi le verre.
Je sortis de la voiture et l'invitai donc chez moi. Une fois chez moi, je le laissais entrer et faire comme chez lui. Et puis je lui donnais un papier avec mon numéro. L'un n'empêchait pas l'autre. J'avais vraiment du mal à le laisser partir. Je me sentais si bien en sécurité avec lui. Même si je sais que la nuit, je la passerai seul. « Tu veux boire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyMer 1 Jan - 16:05

    C’est en l’écoutant que je sus qu’il habitait seul depuis récemment. Ses grands-parents, ses parents…c’est kif-kif chez une famille d’Aureus. Mais intérieurement, je trouvais ça bizarre qu’il vive seul. Normalement, ils ne sont pas censés vivre en famille jusqu’à qu’un vampire les achète ? Pourquoi celui-là fait-il bande à part ? Mais à réfléchir, s’il fait un petit boulot et qu’il vit seul…c’est ce que ce devait être un étudiant. Mais oui. Tout tombe sous le sens. Il sera peut-être un patriarche, celui qui enfantera de futurs calices pour les vampires, alors il doit faire des études pour bien ancrer sa famille. Je comprends mieux. Mais lui parler confirmerait mes hypothèses. Je fus bien heureux quand il m’accepta chez lui. J’eus un grand sourire avant de descendre.

    Son petit studio me dépaysa, mais en bien. Il est tout petit, légèrement en désordre, et très simple. Ça me change de mon environnement habituel ; tout ce que je côtoie ne rime qu’avec luxe et richesse, que ce soit chez moi ou chez les autres. Mais son petit chez lui avait ce je ne sais quoi de réconfortant. Il m’accordait un petit instant nostalgique. Oui, cela faisait bien longtemps que je ne m’étais plus retrouvé dans un petit périmètre. Comparé au grand espace de mon duplexe, l’exiguïté de son studio offrait bien plus d’intimité. C’était très agréable. Je m’étais assis sur son canapé, au milieu, après avoir retiré et posé ma veste sur une chaise plus loin. J’eus envie de fermer les yeux pour mieux m’imprégner cette ambiance, son ambiance à lui, mais il me tendit quelque chose. Baissant les yeux sur l’objet, je le pris. C’était son numéro. J’en souris. « Merci. »  Je le pliai et le mis dans ma poche. Je le rentrerai sur mon portable plus tard, rien ne presse. Il me posa une question directement après cela. Ah la spontanéité des humains…il faut vraiment que tout aille vite, que tout gicle, surtout chez les jeunes. C’est fou cette mentalité. Mais je me plie. « N’importe, ce qu’il te reste dans ton frigo. Je ne suis pas difficile. Tu es étudiant, pas vrai ? » Je tiens à en savoir plus sur lui. Lorsqu’il revient, je le remercie en prenant le verre, et je rajoutai. « Après, ce n’est pas parce qu’on est client et serveur qu’on ne peut pas avoir de relation à l’extérieur, n’est-ce-pas ? » Je lui souris. Je me retins à la dernière minute de retrousser les lèvres. Je ne pense pas que lui montrer mes canines soient très approprié pour faire connaissance. Je continue donc, voulant avoir une vraie conversation avec lui. « Ça va faire depuis combien de temps que tu habites ici ? Tu arrives à t’y faire, tout seul ? Je me souviens qu’au début, c’est dur.. » Et quels débuts j’ai eu. Enfin, le racontage de vie n’était pas encore à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyDim 5 Jan - 2:52


    Je l'invitais chez moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais autant de mal à laisser partir cet homme. Il était si tard. J'en oubliais la nuit tulmultueuse que j'allais passer. J'en oubliais que le lendemain je devais me lever tôt. Je faillis même oublier que mon petit appartement était en désordre. A tel point que ce n'est qu'en y entrant que je rangeais mes quelques affaires mal rangées. En tout cas, un point essentiel faisait que je trouvais cet endroit assez plaisant pour moi. C'était ces grandes baies vitrées remplissant tout le mur qui faisait face à l'entrée et qui donnait sur le salon. Pour moi c'était mon salut. Sans elle, je ne dormirais jamais tranquille. D'ailleurs il n'y avait pas de rideaux. Non. Pas de rideaux. La lumière était mon unique sauveuse des ténèbres.

    Je le laissais prendre son aise, tandis que je prenais le temps d'inscrire mon numéro sur un papier pour le lui donner. Je n'étais pas plus pressé que d'habitude. Simplement fébrile. Et puis... il était monté pour pouvoir boire. Enfin. Pas que pour ça je pense aussi. De toute manière, je savais très bien ce qu'il était. Simplement, je préférais ne pas y penser et faire comme si je ne savais rien. J'allais lui chercher un coca, m'en prenant un aussi. Et puis je le rejoignais sur le canapé. « Non. J'étais. J'ai arrêté mes études il y a quelques mois. » Je souris après m'être installé à côté de lui. « En effet. Il arrive très souvent que serveur et client se connaissent bien. » En plus j'avais envie de le connaître. De savoir ce qu'il faisait. Ses petits plaisirs. Même s'il était Vampire, il n'avait pas que des plaisirs morbides je pense. Cela m'intéressait. Voir s'il était comme les autres. Ou bien différent. Oui. Très différent. Peut-être était-il plus humain que les autres. Peut-être était il moins vicieux que les autres. En tout cas, avec lui au moins.

    Déjà se savoir capable d'avoir pu inviter un vampire jusqu'ici me surprenait énormément. Ma peur pourtant est si forte, gravée bien profondément dans son être. Cet homme. Il avait réussi à entrer dans ce périmètre pourtant si sécurisé et rempli d'alarmes qu'était simplement la zone de contact avec ma personne. « Cela ne fait pas très longtemps que je suis seul ici. Ce n'est pas si simple certes... mais je préfère être seul... Je cause moins de problème à mes grands-parents ainsi... Et j'inquiète moins mes amis aussi. Mais je m'y fais très bien. Rien ne m'empêche d'aller les voir et passer des moments sympathiques avec eux. » Du moment que la nuit pour eux était tranquille c'était tout ce qu'il fallait.

    Je me doutais que pour un Aureus je sortais du lot. Depuis mon adolescence je ne devais pas du tout me comporter comme tout ces calices, bien élevé par ses parents pour devenir la propriété d'un vampire. D'autant que pour moi, parler de mes grands-parents signifiait bien quelque chose de particulièrement différent que parler de mes parents. D'une part parce qu'au final je n'ai jamais connu mon père biologique et d'autre part parce que tout simplement mes grands-parents m'avaient élevé comme un garçon normal, uniquement meurtri par la vie de cauchemar passée avec sa mère et le vampire de cette dernière. Et puis il faut dire qu'un Aureus vivant tout seul dans un petit studio mal rangé devait être bien rare.

    « En tout cas pour ma part, je pense que ce qu'il me manque le plus c'est... Quelqu'un à qui je pourrais tout dire en fait... » Le fin mot de ces paroles ajoutée comme ça, tombant presque comme un cheveux sur la soupe ? Mes soucis de sommeil. Je me doutais bien que le seul moyen de m'en tirer était que j'en parle à quelqu'un de bien placé. Mais qui croirait à toutes ces histoires ? Rien que de penser que je pouvais me trouver face à un médecin ne croyant pas aux vampires me donnait des frissons. Et puis au fond, j'étais fatigué de ne pas avoir une seule nuit calme.

    Je bus une gorgée de mon coca. Je n'aimais pas tellement parler de moi. D'ailleurs en général, je préférais ne pas tout dire ou alors m'inventer une vie pour ne pas dévoiler mes secrets les plus profonds. « Et toi ? Tu vis tout seul depuis longtemps ? » Je l'avais déduis de ce qu'il venait de dire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyDim 19 Jan - 13:07

    Je me sentais comme un gamin dans son petit studio. Gamin, dans le sens Level 1 bien sûr. C’est vrai, depuis que j’ai remarqué ses grandes baies vitrées sans rideaux, toute dégarnies, je ne pouvais m’empêcher de fixer la nuit. On y voyait les lumières de Séoul, ses ombres, et le ciel étoilé comme toit. Et la lune. Je fixais tout ça, comme si 30 ans de vie vampirique s’effondraient. Il n’y a que les gamins qui sont fascinés par la nuit, nouvelle et fascinante. Elle prend une autre dimension quand on change de nature. Et on ne peut pas s’empêcher d’éprouver une espèce d’adoration bizarre. J’étais en train de ma regarder quand il me passa ce vers. Sa froideur me sortit de ma contemplation. Ce liquide, semblable au café…je l’avais déjà vu quelque part. J’en étais un peu perplexe, mais je n’osais pas lui demander ce que c’est. C’était certainement quelque chose de banal pour lui, alors ne brisons pas toute l’illusion.

    Il répondit gentiment à mes questions. Intérieurement, je tombai des nues. Il n’était pas étudiant…il travaillait pour travailler (enfin se subsister)…mais pourquoi ?? Pourquoi se casser la tête à faire ça alors qu’il avait une famille ?? A sa remarque sur les clients et les serveurs, je lui fis qu’un petit sourire. Je ne le comprends pas… Je bus une gorgée de ce qu’il m’offrit, pour faire taire mes interrogations personnelles avant qu’elles ne se reflètent sur mon visage. C’était froid et quelque peu piquant. Une boisson gazeuse. Alors, ce devait être…Pepsi ? Coca-cola ? Elles se ressemblent toutes. Je continuai donc à l’écouter, espérant y trouver mes réponses.

    Malheureusement, ce qu’il me dit ne m’en apprit pas plus. Bien entendu, il disait des choses que toute personne trouverait suspecte, voire obscure. Mais rien m’expliquait pourquoi un Aureus Sanguinis vivait hors de sa famille. Je ne pouvais pas plus me retenir de commenter. « Tu leur causais des problèmes ? Quel genre de problème ? Tu as pourtant l’air d’un garçon sage, et qui a reçu une bonne éducation. » Et zut, j’arrive plus à avoir le langage des djeun’s, ça va lui mettre la puce à l’oreille. Tant pis. Je le pensais vraiment en plus, il avait l’air très bien ce petit jeune, même si mon visage restait inexpressif. Oui des fois, j’avais l’impression de vieillir plus vite, d’être un level 3 qui reste de marbre en toutes circonstances. Mais ma voix n’en est jamais affectée, bizarrement.

    Ce qu’il rajouta me pinça le cœur. Il semblait tellement triste en disant cela…mais je le comprenais. J’avais ressenti ce besoin depuis tellement d’années… Je lui murmure, à la suite de ses mots, presque comme une confidence. « ...un meilleur ami ? » C’était la première chose que j’avais en tête. Je pensais à Kyang Ja comme meilleur ami. Mais je ne me suis jamais beaucoup confié à lui, et lui non plus. La notion de meilleur ami ne doit pas être la même entre un vampire et un humain, j’en suis sûr. Nous, nos secrets ne le sont plus éternellement, ils sont toujours les mêmes. Alors que pour les humains, tout ne se vit qu’une fois, et s’ancre facilement dans leurs esprits. Quand il me retourna la question, je sentis que mon jeu n’allait pas duré longtemps. Mince, j’ai été trop bavard…je suis obligé de lui dire ce que je suis pour qu’il puisse comprendre. Quoique…rien ne m’empêchait de broder un peu. Je lui fis un sourire de vainqueur.

    « Oui, oui, depuis un petit moment déjà. J’ai eu un peu de mal à trouver un toit stable, mais depuis tout va bien pour moi. Pour ne rien te cacher, je suis un "nouveau riche". » J’eus un petit rire. Je sais que les gens n’aimaient pas ma position, personne n’aimait les nouveaux riches. Mais je pense que lui sera plus compréhensif, surtout si je fais passer ça par de l’autodérision. Et comme tout bavard qui se respecte, je poursuivis. « Il n’y a pas si longtemps que ça, j’étais vraiment sous le seuil de pauvreté, c’était affreux…c’est bien que tu aies réussi à trouver du travail, moi je galérais beaucoup à cause d’un petit problème. » Je lui souriais encore une fois, plus tristement. Ça me fait mal quand j’y repense, mais c’était la vérité. Pour un vampire, trouver du travail quand on habite à Eunpyeong est une vraie galère…parce que les humains s’en rendent toujours compte. Soit ils ont peut, soit ils préfèrent embaucher un humain, soit ils veulent préserver leur réputation, bref il y a toujours une bonne excuse pour te licencier.

    Il va très probablement me poser des questions. Il va le faire. S’il est un Aureus Sanguinis, il doit avoir beaucoup de doutes sur moi, et il va vouloir m’interroger pour se les confirmer. Avant qu’il ne reprenne la parole, je me levais. A force de regarder ces vitres, elles m’attirèrent vers elles. Tenant toujours mon verre, je me postai devant ce paysage urbain. Pas possible, il fallait que je commente. « C’est beau. » Je me retourne vers lui, de profil, accompagné d‘un sourire doux. « J’aime beaucoup, vraiment. » Je me retourne à nouveau sur la ville. Je le fuyais, c’est vrai, j’espérais que mon intérêt sur son studio lui inspirerait d’autres sujets de conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... EmptyLun 20 Jan - 0:00

    J'étais comme dans une bulle. Je me sentais bien près de lui. On ne se connaissait que depuis peu, et malgré ce que j'avais pu comprendre sur sa nature, mon corps ne tremblait pas, ma voix de vacillait pas, et je me sentais à mon aise. Cet homme. Il avait un effet incroyable sur mon être. Réussir à mettre mon corps dans un tel état de tranquillité était tout simplement surprenant. Ceci dit, je ne m'y attardait pas plus que ça. Lui donnant son coca, je le laissais découvrir la boisson et je souris en voyant l'effet que la baie vitrée provoquait sur lui. Elle me rappelait la mienne : la fascination. Mais c'était ma protection contre les démons de mon enfance et de mon passé. Très honnêtement, pouvoir me rapprocher de quelqu'un extérieur à mon entourage proche me semblait pas une mauvaise idée. Mes amis me voient d'une façon si différente. Mes grand-parents me voient trop comme le petit-fils malade. Expliquer certaines choses et zones d'ombres à ces personnes ne me semblaient pas une bonne idée.

    Cependant, ce n'était pas facile pour moi de m'ouvrir. Alors, je me contentais de quelques vagues informations à mon sujet. Je n'étais pas étudiant. Enfin plus. Et j'étais seul parce que je voulais que mes grands-parents cessent de s'inquiéter pour moi. Et que j'arrête de leur causer des soucis. Ceci dit, cet homme n'avait pas eu l'air d'avoir compris le dernier point de la bonne manière. Je lui souris : « Ah non ne t'en fais pas, je ne suis pas un délinquant ou quelques choses dans le genre. » Et puis je fixais mon coca. Cherchant les mots. Mais... je ne les trouvais pas. Pas sans dévoiler des choses que même mes amis ne savent pas. « … C'est plus par rapport à mon passé. J'ai perdu mes parents, et je n'ai fait que causer des inquiétudes à mes grands-parents et les fatiguer. Ma grand-mère s'est toujours demandée si j'arriverai un jour à vivre seul, par moi-même. J'ai voulu essayer. Et elle m'a encouragé. »

    Et puis je finis par évoquer ce qui me manquait le plus. Il trouva le bon terme. Un meilleur ami. « … ouais... Un meilleur ami... Un confident... Quelqu'un à qui je pourrais vraiment tout dire... Tout raconter... » Et puis je lui demandais si lui était seul depuis longtemps aussi. Ce qu'il me raconta me surpris. Il s'en était sorti de ses propres moyens ? Il était... fort. Je me fichais un peu qu'il soit nouveau riche ou pas. Dans ce qu'il me racontait je ne voyait que la force de conviction, l'envie de réussir et la volonté de se sortir soi-même de la misère. Et je trouvais ça.. admirable. Cet homme était admirable. J'eus un sourire sous l'effet de son compliment. « Oh.. tu sais... Ce n'est pas facile en fait... Et ça n'a pas été facile. Trouver le bon endroit n'a pas été très simple. » Je perçus la tristesse dans son sourire. D'un coup je ne le vis plus du tout de la même manière. Ceci dit, je pensais savoir un peu pourquoi il n'avait pas forcément eu autant de facilité que moi.

    Je le regardais s'approcher de la baie vitrée. Et je souris à ses commentaires. Je le rejoignis, posant mon verre sur ma table basse. Cela me démangeait maintenant. Je voulais savoir. Etre sûr. Je mis un temps avant de me lancer : « Dis... Ca ne t'intrigue pas de voir que je n'ai pas mis de rideau ? » Je tournais la tête vers lui et le regardais, sans le juger, juste... le regarder. « … Tu es un vampire non ?... » J'eus un léger sourire. Je le savais depuis le début, mais... finalement, je trouvais l'ambiance propice aux révélations. Et je finis par reporter mon regard sur la vue. «  A vrai dire je me surprend moi-même... En règle générale, un vampire ça me donne des frissons, ça m'effraie au point de m'en faire faire des cauchemars... D'habitude, je fais tout pour qu'aucun ne puisse m'approcher. » je fis une pause. « Mais je sais pas... tu me paraît différent de tous ceux que j'ai pu croiser... Même si peut-être que c'est ta façon pour... pour pouvoir me mordre. » Je jetais un œil à son verre de soda ayant un léger sourire. « Ca n'a pas de goût hein ? » A vrai dire... je sais pas si je pourrais refuser qu'il me morde s'il me le demandait. Il m'avait sauvé après tout. Et s'il avait faim... Enfin, je connais trop bien les ravages d'un vampire affamé pour penser que... ça l'aiderait.

    Je ne me reconnaissais pas en pensant de la sorte. Aussi, j'évitais à présent de trop le regarder, préférant fixer l'horizon. « Au fait... tu t'appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT. SE HWAN || So Captivated...   FT. SE HWAN || So Captivated... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT. SE HWAN || So Captivated...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Life of a Genius ▬ Lee Se Hwan
» Maeng Hwan Su ; terminé !
» Départ de Hwan Su
» Lim Jae Hwan - Liens
» ahn jaehyo [block b.] ζ han min hwan。LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: