Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lee Jun Hyun - Come into my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyDim 14 Juil - 13:09




Lee Jun Hyun
Eun Hyuk



Nom & Prénom : Lee Jun Hun Age : 18 en apparence 21 en vraiGroupe : calice Rang : écrire ici. Activité : Etudiant Taille : 1m75 Poids : 60 Nationalité : Sud Coréenne Statut : célibataire Sexualité :homosexuel


who am i ?
Un grand gamin, qui avait des rêves d'aventures et qui n'a toujours peur de rien. Sauf peut être de celui pour qui je suis le repas sur patte. Grand farceur, toujours souriant et limite toujours en train de faire le pitre, je dois dire qu'il en faut beaucoup pour me faire pleurer. Je collectionne toujours les peluches. Et j'aime les bonbons aussi. On dit que je suis possessif. Et de très mauvaise foi à ce sujet. Mais moi je dis que c'est faux. J'suis têtu et du genre pas du tout obéissant comme calice, mais j'suis comme ça depuis tout petit. Même les ordres de ma mère je ne les ai presque jamais écouté !
Ca te suffit pas ? Dans ce cas va faire un tour par ici


I need you
Ne tentes pas le diable (♀/♂) : Tu es un(e) humain(e) et tu es comme moi : un(e) passionné(e) de tout ce qui touche à l'univers du fantastique. Mais toi, t'es aussi à fond dans le macabre. Et tu aimes m'embarquer dans tes "aventures" digne d'Halloween. Tu as du mal à croire à l'existence des vampires. Moi je sais qu'ils existent vraiment. Et je me demande jusqu'à quand ta manie de vouloir toujours faire des jeux la nuit dans le genre "chasse aux vampires" va continuer. Je n'ose toujours pas te dire que tu prends des risques. Je me contente de t'accompagner pour pas te vexer... Si seulement tu savais combien moi, je les attire...
Don't go away again(♀) : Tu es ma meilleure amie. Mon amie d'enfance. Depuis toujours tu as été mon soutien, ma soeur de coeur. On a toujours fait les 400 coups ensemble, on se connaît comme personne, on se dit tout aussi et on n'a vraiment aucun secret. Tu es une Aureus Sanguis, et si tu n'avais pas été là pour me guider et me donner des conseils je crois que je serai déjà mort. Il t'es déjà arrivé de partir de notre quartier, mais je n'aime pas quand tu n'es pas là. J'ai besoin de toi. Tu es importante à mes yeux. Et puis... Tu sais combien je suis... possessif et... Peureux vis à vis de la solitude. J'ai encore besoin de tes conseils.
Un ou des potos de conneries(♂)
THAT'S JUST IMPOSSIBLE...(♂♀) : Jun hyun est poto avec quelqu'un sur le net. Mais si sur le net, il s'entend très bien avec elle/lui, IRL c'est une autre histoire. Jun hyun ne sait pas du tout que c'est la même personne, et sans le savoir, à chaque fois qu'il fait part de ses prises de tête à son/sa pote du web, il ne sait pas du tout qu'il dit ses remarques à la dite/au dit concerné. Ca fait plutôt marrer l'autre, dans la mesure où IRL embêter Hyunnie est plus un passe temps, un amusement qu'autre chose. Pour Hyunnie, IRL c'est une peste/un casse-pied.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Lee Jun Hyun le Ven 25 Avr - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyDim 14 Juil - 13:11




Hey Boys
You're so hot !




Park Jae Won
Lee Dong Hae

Ma vie a changée depuis que tu m'as fait devenir ton calice. Contre mon gré tu m'as transformé en ton garde manger. Un humain normal t'en aurais sans doute voulu. Il t'aurais détesté, haïs de tout son être. Mais moi je vois les choses autrement. Après tout... Cette fois-là, tu aurais pu aussi me tuer ou bien me rendre mort-vivant comme toi. Mais non. T'as simplement décidé d'imposer ta marque et de faire de moi ta simple propriété. Sur le coup j't'en ai voulu. Et puis tu es parfois tellement agaçant et blessant que j'ai plusieurs fois tenté de m'éloigner, de disparaître en me disant que ce n'était qu'un cauchemar. Mais au final... Un petit quelque chose fait que je ne peux me résigner à partir et à te faire subir une telle douleur et une telle peine. Je ne sais pas pourquoi, malgré ton caractère désagréablement compliqué, je me suis fortement attaché à toi. J'avoue ne pas encore vraiment comprendre le sens de ces sentiments... Mais peut être qu'un jour... J'arriverai à déterminer ce que c'est... Cependant, gares à tes fesses ! Je suis et resterais ton unique garde manger ! Pas deux ni trois. Juste moi. Et si je ne suis qu'à toi... Tu n'es rien qu'à moi aussi...

Baek Jin Hyun
U-Kwon

Ne pas mettre deux Hyun ensemble. Ca risque de faire des paillettes ! 8D Jin Hyun c'est mon best, mon meilleur ami, mon hyun, mon précieux /PAN. Non mais avec lui je peux être sûr de passer des journées de fifou à faire des conneries, ou alors à vivre les pires situations qui soient. Oui oui. Si vous saviez toutes les aventures qu'on a pu vivre jusque là ! Un truc de fifou ! A part ça, on se dit tout, on se confie tout, y'a pas de place au secret entre nous. On est comme cul et chemise, on est inséparable et on s'aime à la folie ~ Si l'un de nous deux va mal, il suffit qu'il aille voir l'autre pour que tous les soucis s'envolent. En même temps, c'est assez facile quand on sait que dès qu'on est ensemble il va forcément se passer un truc de ouf. C'est le premier d'ailleurs à avoir su que j'étais devenu calice. Il sait pour moi et je sais pour lui. Que ferais-je sans HyunHyun ? RIEN DU TOUT c'est moi qui vous le dis. I luv U ~


Ahn Sei Wong
Choi Jun Hong (Zelo)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom & Prénom
Nom de la star

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.



Nom & Prénom
Nom de la Star

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Lee Jun Hyun le Ven 25 Avr - 10:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyDim 14 Juil - 13:11




Hey girls
You're so hot !




Nom & Prénom
Nom de la star

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Lee Jun Hyun le Ven 25 Avr - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyDim 14 Juil - 13:12

A vous ! :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyDim 14 Juil - 17:13

Je veux un lien ! Avec Evan ! enfin mon TC Evan XD C'est un Calice Aureus Sanguis ^^ Il a pas trop de relation, je lui en cherche à ce pauvre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyDim 14 Juil - 18:01

Avec plaisir !! je vais lire ta fiche et puis j'vais réfléchir à ce qu'on pourrait faire. On part sur du positif j'imagine ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyDim 14 Juil - 18:05

Ah ben bien sur du positif 8D Entre Calice Sexy il faut qu'on se soutiennent ! xp Je te laisse lire si jamais cela te donne une idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyDim 14 Juil - 18:23

Oh purée ! Il est pas du tout pas compliqué ton Evan 8D
Mais c'est embêtant s'il aime pas le tactile... Hyunnie est un peu du genre Tactile. Surtout quand il est content. XD Genre un pote lui fait le plus beau cadeau du monde, et POUF! Hyun lui saute au cou tout content XD
Tout cas, ils ont un point commun : Evan aime l'humour et les jeux. Hyun est du genre Gai-Luron, à faire les 400 coups avec ses potes.
on pourrait jouer sur ces deux aspects là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyDim 14 Juil - 22:37

Non il n'est pas tactile mais cela serait marrant de ce fait de jouer sur le fait que Jun Hyun l'est lui ! XDD Evan serait tout pas content à grogner dans son coin XD Mais oui ! On peut partir sur ses aspects là ! Il a besoin d'amis avec qui sortir et s'amuser ! Par contre, petite question est-ce que tu veux que Jun Hyun soit au courant du métier d'Evan ? Vu que bon c'est un peu ... Particulier ! XD Evan aurait pu lui avouer ? Je ne sais pas si Jun aurait agit autrement de ce fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyDim 14 Juil - 23:11

Jun hyun aurait pu le savoir, mais il s'en fiche en fait. En fait, il ne va pas juger Evan sur ce qu'il fait mais sur ce qu'il est, avec lui.
J'ai donc une idée : Jun Hyun est encore un peu perdu en tant que Calice. Et si sa meilleure amie lui apporte le plus de conseils possibles, Evan pourrait être aussi cet espèce de soutien pour lui permettre d'éviter de commettre une connerie. Jun Hyun au départ aurait pu être un peu trop choqué par la manie d'Evan à courir les jupons ou être sceptique par rapport à l'ambition d'Evan d'être haut placé et la propriété d'un vampire riche, etc... Mais en même temps, Jun Hyun aurait pu voir un peu les faiblesses d'Evan et aurait réussi à devenir son confident ? (vu que d'après ce que j'ai compris, Evan n'aime pas ça ...) Evan aurait ainsi pu lui dire le type de taff qu'il faisait, et aurait pu être surpris de voir que Jun Hyun ne l'a pas repoussé/agit comme tout le monde en sachant ça ? Evan pourrait aussi trouver Jun Hyun un peu boulet parfois, mais l'apprécierait tout de même ?

Dis moi ce que tu en penses =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyLun 15 Juil - 9:45

Owi ! J'aime bien cela ! Ça me semble parfait je n'ai rien a redire ! Et en plus Evan c'est retrouvé "acheté" par un vampire pour son frère et cela se passe mal. Evan aurait pu alors venir directement le voir pour lui en parler ? (Ça peut nous faire un rp ! ^^) Vu qu'il s'est fait marquer au fer chaud au niveau de l'omoplate ayant mal, il serait venu voir Jun ? Le pauvre Evan a pas de chance niveau futur "maître".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyLun 15 Juil - 21:09

Han ! mais trop !! ** Et Jun en voyant la marque, l'aurait réconforté y tout ! -enétantunchouillatactileaussimaisCHUT-
J'aime ! Je vais t'ajouter sous peu du coup ! **

EDIT : et si tu veux qu'on fasse un RP sur ce point, y'a pas d'soucis :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyLun 15 Juil - 21:15

Super ! Faisons cela ! Et oui *w* Je veux bien un rp ♥ Cela serait avec grand plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyLun 15 Juil - 21:25

Je viens de t'ajouter, j'espère que ça te va :3
Et on discute Rp quand tu veux via Mp alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyMar 23 Juil - 23:30

Coucou **
Alors comme promis je viens te réclamer un petit lien si tu veux de moi. J'ai beaucoup avoir lu ta fiche, je n'ai pas eu d'illumination particulière mais je suis sure qu'à deux on trouvera une super idée en apportant chacun quelque chose. As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Je pencherai plus pour du positif, je pense que leur caractère pourrait bien s'accordait mais faudrait trouver une base parfaite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyMar 23 Juil - 23:45

EunHYE **
je vais lire ta fiche et je te dis ça *w*
Déjà oui je pense que du positif ! OBLIGE ! Avec Eunhye c'est obligé **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptyVen 26 Juil - 14:07

*toc toc toc*

Hey :3 je viens pour notre lien, my best friend. C'est toujours de mise ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptySam 27 Juil - 9:16

Oyooo !
bien sûr que ça tient toujours !! :D
je t'ajouterai dans la journée ! :3
et puis si tu es free pour un rp, tu me fais signe !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptySam 27 Juil - 10:04

Normalement je suis free 8D On ferait un rp actuel, où elle revient dans le quartier pour voir ses parents ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptySam 27 Juil - 16:12

Yes ! Je suis pour ! :3
Tu le commences ou tu préfères que je le commence :3 ?
En tout cas, je t'ai ajoutée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptySam 27 Juil - 16:18

J'ai du temps libre, je peux le commencer :D et ce serait plus logique vu que c'est mon perso qui revient, et qui vient te voir XD je viens sonner chez toi ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! EmptySam 27 Juil - 16:24

Ca marche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jun Hyun - Come into my world !   Lee Jun Hyun - Come into my world ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jun Hyun - Come into my world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jun Hyun - "What a Wonderful World ~"
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae
» Wanna come into my world ?
» Baek Jae Min ♣ Lightless World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: