-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  EmptyMar 30 Juil - 18:16




Han Mi Cha
Jung Min Hee (ulzzang)




Bonjour mon nom est Han Mi Cha, je suis une jeune femme de 22ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 224ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 3 + Milice. et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis architecte. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire. et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
Notre caractère est un peu compliqué à expliquer.Nous sommes quatre, il y a donc plusieurs éléments à prendre en compte. Commençons par parler de moi. Je suis Mi Cha, je suis arrivée la première, au départ ce corps est le mien, mais après un incident, les trois autres sont arrivés. Je dois bien avouer que la cohabitation n'est pas toujours simple, on n'est pas du tout d'accord sur l'attitude à adopter. En général, c'est à moi que les gens ont affaire, nous avons toutes un rôle particulier.

Contrairement aux trois autres, je suis restée humaine même après la transformation. Si je devais me décrire, je dirais que je suis plutôt gentille, sociable, une vraie pipelette j'adore parler avec les autres et rencontrer de nouvelles personnes. Quand je suis avec mes amis, j'aime bien rire, les taquiner un peu, et faire des bêtises. Etant une petite rebelle, il m'arrive de parler un peu grossièrement mais ça me fait rire.

Je suis une grande rêveuse et mon moyen pour m'exprimer c'est le dessin, je suis très douée pour ça. D'ailleurs, Eun Ae exploite un peu ce talent, mais je ne lui en veut pas, on a besoin d'argent pour vivre. Enfin bref, je suis la plus gentille des quatre et la plus stable aussi.

Ensuite, il y a Jun, la plus petite de nous quatre, elle est un peu peureuse, mais on lui pardonne c'est encore une enfant ! C'est surement dû à son jeune âge, mais elle ne fait confiance à personne, c'est plus fort qu'elle, elle s'imagine toujours qu'on va lui faire du mal et que tout le monde en a après nous. Très sensible, il lui arrive parfois de pleurer quand le stress est trop intense, mais on arrive assez vite à la calmer. La petite Jun se montre rarement devant les autres, sauf si par miracle, elle arrive à lui faire confiance. Et...Ce que je vais révéler, elle ne va pas aimer et surement bouder, mais vous savez quoi ? Jun dort avec doudou ! Sisi, une petite peluche qu'elle a eu quand elle était bébé, c'est un peu comme un bouclier, quand elle l'a dans les bras, c'est comme si rien ne pouvait lui arriver.

Ensuite, elle va être contente, il y a Yonnie.. « A enfin tu parles de moi ! ». Je savais qu'elle allait réagir en entendant son nom. Bref, Yon c'est la grande-soeur un peu dépravé. Elle aime faire la fête, boire de l'alcool, se droguer parfois. Elle est aussi très excentrique, narcissique, égocentrique, mégalomane. Elle adore séduire et couche un peu avec n'importe qui. Elle ne ressent pas l'empathie et recherche constamment la reconnaissance, l'admiration. Elle voudrait avoir constamment une tripoté de personne à ses pieds en train de la vénéré.

C'est elle la plus vampire de nous quatre, elle adore la chasse et la sensation que le sang lui procure. Pour ça, c'est la meilleure, donc, elle s'occupe de la nourriture pour nous. Et, elle nous protège en cas de danger. Je ne cautionne pas forcément ses actes, mais nous sommes toutes différentes après tout. Vous avez beaucoup de chance de rencontrer Yonnie lorsque nous sommes affamés, ou quand on s'ennuie. Ah, j'allais oublier, elle est aussi très égoïste et ne supporte pas qu'un autre vampire touche à ses proies. Se sont les siennes ! Dès qu'elle mort un humain, c'est comme si elle posait un droit de veto sur lui. Elle s'accord un droit de vie et de mort, même si ce n'est pas son Calice. Elle s'en fiche. Ce sont ses proies, ses humains. Pour elle, les humains sont un peu comme du bétail.

Et pour finir, il y a Eun Ae. C'est la plus vieille de nous quatre, elle agit un peu comme une maman. Elle gère tous nos besoins quotidiens, s'occupe de la maison, de l'argent..etc. C'est elle qui va au travail, pour pouvoir nous acheter tout ce dont nous avons besoin. Elle profite un peu de mon don pour le dessin en devenant architecte, mais ça me plaît quand même. Par contre, ce qui est parfois agaçant, c'est qu'elle est très intransigeante et perfectionniste. Elle n'aime pas l'échec et s'énerve dès qu'un truc la dérange. C'est terrible de devoir vivre avec quelqu'un de colérique. C'est Eun Ae que vous rencontrerez quand nous sommes au travail, ou que l'on remplit notre tâche de vampire suprême faisant partie de la milice. C'est la plus sérieuse des quatre et la meilleure pour effectuer cette tâche.

Voilà, vous savez tout de nous maintenant.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
« Ce que je pense des humains ? Ce sont des petites fourmis qui ne sont là que pour nous servir de nourritures ! Et accessoirement, ils me permettent de recevoir toute l'attention et la reconnaissance qui m'est dû, j'aime avoir des relations charnelles avec eux, même si c'est moins bien qu'avec un vampire. Nous sommes supérieurs, ils sont faibles et ne sont que des accessoires. Même si je les déteste, ils me divertissent. J'aime lire la peur dans leurs yeux quand ils comprennent ce qui leur arrive. »

« Yonnie ! Ne parle pas comme ça je te l'ai déjà dit ! Surveille ton langage et ne parle pas d'eux comme ça. Moi je les aime bien les humains. Bon, il y a toujours des exceptions, mais ceux que j'ai pu rencontrer était sympa. Nous ne sommes pas supérieur à eux, on a juste un petit plus. »

« Eun ae tu m'agaces quand tu parles comme ça ! Et comment tu peux les apprécier ? »

« Vous êtes folle toutes les deux ! Les humains c'est le mal incarner. Ils nous détestent et veulent nous voir mortes. Vous avez vu toutes les histoires idiotes qu'ils inventent sur nous ? Comment ils nous tournent au ridicule ? C'est..c'est des monstres ! Ils me font peur et ils nous traquent tout le temps. Je préfère rester loin d'eux et vous devriez faire pareil ! »

« Vous êtes encore en train de vous disputer au sujet des humains ? Jun, calme-toi. Tu devrais arrêter de regarder la télé ! Je sais que tu as peur, mais calme toi, ils ne peuvent pas nous faire du mal, Yonnie ou Eun Ae seront là pour les en empêcher. »

« Comme toujours Mi Cha va jouer les neutres et prétexter qu'elle s'en fiche des humains, qu'elle est totalement indifférente à leur existence, je me trompe ? Mais tu as raison sur une chose, si il y en a un qui s'approche et veut nous faire du mal, je lui fais la peau instantanément ! »

« Non, tu ne te trompes pas Yon, les humains je m'en fiche ! De toutes façons, nous aussi on a été humaine...enfin, moi j'y suis toujours...Donc, je n'aime pas trop quand vous parlez d'eux comme ça, j'ai l'impression que vous vous en prenez à moi... »

« Mi Cha, te fou pas de moi ! Tu n'es pas humaine ! Nous formons un tout, donc, nous sommes toutes des vampires. Et je te signale que c'est leur sang qui te fait vivre ! »

« Jun, Mi Cha, Yonnie, la conversation est close ! On a toute une façon différente de voir les humains. Que ce soit simplement de la nourriture, un moyen de se divertir, qu'on en ait peur, qu'on les apprécie ou qu'on s'en fiche, ça ne sert à rien de polémiquer dessus. Vous n'arriverez jamais à trouver un juste milieu, donc cessez les disputent et concentrons-nous sur notre travail ! »

1
Je suis née dans une ville que l'on appelle Séoul de nos jours, il y a de ça très longtemps ! 224ans pour être exacte. Ma famille était plutôt bourgeoise, j'avais tout ce dont une petite fille peut rêver. J'ai eu une enfance particulièrement heureuse. J'ai été un enfant particulièrement désiré, puisque ma mère est tombée enceinte très tard, elle avait presque perdu espoir quand je suis arrivée. J'ai été très choyé, ma mère se consacrait à moi entièrement et c'était elle qui m'instruisait à la maison. Mais, malheureusement, à cette époque, l'espérance de vie était courte et, elle fut atteinte d'une maladie, jusque-là inconnue, qui eût raison d'elle. Elle décéda lorsque j'avais 6ans. J'étais très triste, mais j'ai décidé d'être forte pour elle et pour qu'elle puisse se reposer sans s'inquiéter dans le nouvel endroit où elle était allée. Très vite, un problème se posa : mon éducation. Mon père décida donc de m'envoyer dans une école réservée aux filles. Peu de temps après la mort de ma mère, je dû donc partir pour cette nouvelle école.
2
Je suis restée un bon moment dans ce pensionnat de filles. Au début, tout se passait bien, même si ma maison me manquait, je me suis adaptée très rapidement à mon nouvel environnement. C'était bien plus strict que ce que j'avais connu jusque-là, mais on s'y fait. Mais, lorsque j'eus 10ans, quelque chose vint troubler ma tranquillité. Je ne sais pas pourquoi c'est tombé sur moi, je me suis longtemps posé la question. Qu'ai-je fais pour mériter ça ? Pourquoi moi ? Après l'événement traumatisant, je me suis mise à me détester. Que m'est-il arrivé ? La pire chose qui puisse arriver à une fillette ! Le directeur de l'école, qui semblait être un homme bien au dire de mon père, pourtant, c'était tout le contraire, en réalité c'est un salaud de la pire espèce.

Il avait réussi à cacher à tout le monde, sont penchant pour les petites filles. Ce type avait donc jeté sont dévolue sur la petite fille que j'étais à l'époque. Chaque jour, il me convoquait dans son bureau, soi-disant pour me récompenser de ma bonne conduite. Alors qu'en réalité, c'était pour me faire des trucs, auquel je n'ose plus penser. Cela m'a détruite ! J'avais l'impression que tout était de ma faute, que je l'avais cherché, alors que je n'étais qu'une gamine !

Il finit par laisser tranquille, lorsque je suis devenue trop vieille à son goût, j'avais 16ans et j'allais bientôt devoir rentrer chez moi. Il me fit promettre de ne rien dire, me sentant coupable et honteuse, je garda le silence. Mais inconsciemment,  mon esprit avait développé un système de défense destiné à me protéger.
3
Comme vous vous en douté, mon problème de personnalités multiple est apparu suite aux agressions que je subissais. Mon esprit a cherché à se défendre comme il le pouvait et, c'est le seul moyen qu'il a trouvé. Lorsque je suis rentré chez moi, mon père à constaté un changement, tantôt j'était "normal", puis je devenais agressive, après je donnait l'impression d'être une enfant apeuré ou à d'autre moment, j'était une adulte responsable. Mon paternel prit peur et contacta des gens qui devait m'aider. oh non, pas des médecins ! A mon époque, ce genre de maladie n'était pas reconnue et on pensait directement à de la possession démoniaque.
Pour eux, j'étais possédé par un démon qui jouait avec moi. Dans l'espoir de me libérer de l'esprit qui me possédait, j'ai été victime de divers rituels religieux, tous les plus terribles les uns que les autres. ils ont essayé de me libérer et faire partir ce pseudo démon de mon corps. Ils étaient tellement persuasif, que moi-même, j'ai fini par croire que j'étais réellement possédé.

Plus ils essayaient de me « guérir », plus mes différentes personnalités s'affirmaient encore plus. J'avais très peur et je croyais en tout ce qu'on me disait. C'est surement pour cette raison que j'ai commencée à m'intéresser aux sciences occultes. C'était surement pour essayer de mieux comprendre ce qui m'arrivait et, même si les différents livres que je pouvais lire ne m'aidait pas, j'étais passionnée par le sujet.
4
La majorité du temps, j'étais confinée dans ma chambre, presque sanglé à mon lit, mais parfois j'avais le droit de sortir, toujours accompagné, mais c'était déjà ça. J'aimais bien me rendre dans une sorte bibliothèque un peu rustique, non loin de chez moi. Je n'étais pas vraiment habituée à ce genre d'endroit, mais c'était agréable et j'y allais dès que j'en avais l'occasion.

Quand j'étais là-bas, je cherchais les livres qui parlaient de démon, magie noire...etc. Un jour, je suis tombée sur un étrange livre, c'était comme si j'étais destinée à tomber dessus et que je devais absolument le lire. A chaque fois que j'avais le droit de revenir, je me jetais sur le livre et plus je le lisais, plus je me sentais changer. Les sensations étaient assez étranges et le changement s'est fait progressivement. Au début, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Pourquoi mes canines poussent-elles ainsi ?

Puis, petit à petit, j'ai compris ce qui m'arrivait. Je me transformais en une étrange créature, appeler Vampire. Certes, bien des aspects me déplaisaient, mais étrangement, moi, je ne me suis pas transformée, je suis restée humaine, c'est les trois autres qui ont subi la transformation à ma place.
5
Plusieurs décennies après notre transformation, Yonnie voulu un peu tester nos nouveaux pouvoirs et c'est ainsi qu'elle créa notre premier enfant. Devant tant de puissance et d'instabilité, Jun s'est bien caché et ne s'est pas montré pendant plusieurs jours. On a été forcé de constater que c'était tout un travail de créer des nouveaux vampires, parce qu'il faut leur ré-apprendre à vivre et surtout faire en sorte qu'ils ne détruisent pas tout sur leur passage. Yon avait été tenté de l'abandonner, mais Eun Ae ne pouvait pas laisser faire ça, elle avait donc décidé de l'élever elle-même. Moi, je suis restée retrait, je ne suis pas vraiment un vampire, je ne pouvais pas beaucoup aider ce malheureux à qui yonnie avait pris la vie. Mais c'était tout de même intéressant à voir, l'éducation d'un vampire est vraiment différente. Notre premier enfant...c'est un peu étrange à dire, mais c'est pourtant bien ça. On partage un lien spécial avec lui.

Depuis lui, Yonnie a tenté de créer de nouveau enfant, mais les essais n'ont pas toujours été très concluant, Eun Ae a dû en tuer quelques-uns qui étaient vraiment trop dangereux pour notre race. On ne voulait pas qu'elle le fasse, mais c'est son travail dans la milice, donc elle n'a pas vraiment eu le choix. Je suis bien contente de ne pas avoir ses obligations, je ne sais pas si j'en serait capable

Maintenant, nous vivons notre vie paisiblement, on a décidé de faire attention et de ne pas transformer n'importe qui en vampire, ça vaut mieux pour nous. Tout se passe tranquillement. Yonnie est toujours la même, Jun grandit tranquillement, Eun Ae toujours accro au travail et moi, j'évolue doucement aussi et ne me préoccupe pas trop de ces problèmes de vampires.


현실 the real me
YEAHHH le petit démon est dans la place ! XDD Moi c'est Akuma-san, je suis un petit démon, ou plutôt une petite démone de 19ans, oui je sais je suis vieille TT_TT ça fait un moment que ce fow me poursuit, j'avait l'impression de le voir partout è_é Comme si...si il m'appelait o_0 genre "allez viens ! Je sais que tu meurt d'envie de t'inscrire". Jusque là j'avais réussi à résister à la petite voix dans ma tête.....oui nous avons une voix dans notre tête, mais nous ne sommes pas folles...J'ai dit qu'on étaient pas folles ! ...ou un juste un petit peu /PAN/. Bref, tout ça pour dire que manquant cruellement de volonté lorsqu'il s'agit d'un fow RPG aussi attractif, ben j'ai craquer ! Et maintenant, je suis là pour vous pourrir embellir la vivre XD. Enfin, J'arrête de répandre mes conneries et je m'atèle à ma lourde tâche qui consiste à pondre un personnage, tout droit sorti de ma petite cervelle, auquel vous ne saurez résister et si vous résister.....ben je vous  bouffe nah ! è_é 
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Jung Min Hee [Ulzzang] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/profile?mode=editprofile]Han Mi Cha[/url]
[*]



Dernière édition par Han Mi Cha le Mer 31 Juil - 0:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  EmptyMar 30 Juil - 18:24

Bienvenuuuuuuuuue le CANON ! *o*

Elle est trop bonne c'te meuf *meurt*

Par contre chère nouvelle, le code est faux même si je suis tout à fait d'accord que tu me vénères 8D J'te laisse le lire en entier !

Si tu as des questions en tout cas n'hésites pas et pourris ma boite à mp ! Bonne chance pour ta fiche :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  EmptyMar 30 Juil - 18:28

MERCIIIII !

Oui elle magnifique ** je lui fait des bébés ! Oui, je fais des bébés à mon vava èoé

Grrr, je déteste les code, je me fais toujours avoir ! Y'a trop de mots alors ça me perturbe x)
Merci ! je n'hésiterais pas si j'ai des questions, ce qui risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  EmptyMar 30 Juil - 18:32

Woooh ! Encore une belle fille *w* Evan va aimer se faire trouer la peau du cou par les vampirettes huhu *w*

En tout cas ! Bienvenuuuuuue sur le forum ! :6: Comme l'a dit mon collègue si tu as besoin n'hésite pas à venir nous contacter ! Et au passage ... C'est fait exprès ! On fait en sorte que Calix poursuive les gens, même dans la rue =O

Bon courage pour faire ta fiche ! :17: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  EmptyMar 30 Juil - 18:39

Et Mi Cha sera très heureuse de retirer son excédent de sang ;)

Thank Kyuuuuuu :) Merci :3
Vous êtes des sadiques èoé Je me suis sentie traqué é_è Limite si je rêvait pas du forum !

J'espère l'avoir fini ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  EmptyMar 30 Juil - 19:04

Toi aussi tu es plusieurs dans ta tête? x) *sesentmoinsseule*

Quoi qu'il en soit bienvenue sublime créature de la nuit ♥️♥️
Bon courage pour ta fiche et surtout plais toi parmi les fous nous! :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  EmptyMar 30 Juil - 19:53

Mon dieu Min Hee ** je l'aime cette fille autant que Sora !!! Elles sont si magnifiques !

Grwaaa je veux un lien *Un bisou aussi* #bam !

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ma jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  EmptyMar 30 Juil - 20:41

Khun Tae : Oh, toi aussi tu as se problèmes ** Nous sommes heureuses de vous rencontrer ! /PAN/
Je sens que je vais m'amuser ici, surtout avec le personnage que je suis en train de concocter x) je me demande d'où je sort tout ça :o

Min Hun : Lien, bisous, je te donne tout ce que tu veux ** On peut même faire un bébé si tu veux :3
Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  EmptyMar 30 Juil - 21:39

Je suis curieuse de lire le reste alors :P Ton caractère est déjà explicite haha il nous faut un lien, on devrait bien s'entendre sur quelques points :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  EmptyMar 30 Juil - 21:41

Je suis contente que ça te plaise :3
Je te réserve un lien qui déchire tout alors ! Avec quatre personne en une seule, on devrait trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  EmptyMer 31 Juil - 18:41

OOOH ! En voilà une demoiselle qu'on peut découvrir et redécouvrir avec ses personnalités ! eh eh ! Ta fiche est très bien ! Je n'ai rien à redire =D Et joie à toi ! Le code est bon ! ,p Je peux donc te valider ♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?    Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Monroe - God hates fangs, I'm atheist honey
» Tachibana Hisaichi ;; a taste of insanity
» Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge
» Jang Keagen • Taste you baby is a delight~
» if you want blood ( you've got it )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: