Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 22:31

D'accord Aka ** J'attends ce mp avec impatience :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 9:29

AKASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *o*

Je voulais être preums mais j'y suis pas arrivé snouff fouette moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 15:06

:joxtop: Kaaaaaaaang daaaaaeeeeee ♥️ tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 10:32

Akaaa j'ai donc réfléchit à comment approfondir tout ça. Donc on peut partir comme on a dit, Aka pourrait à la fois fasciner et terroriser kang. Fasciner par son charisme et donc terroriser car, mine de rien, aka ressemble fortement à l'ancien maître de Kang (il était très sadique, il l'a violé, battu, ect...). Donc on pourrait partir sur le fait qu'elle veut utiliser kang comme un jouet mais le ptit kang qui a quand même du caractère va pas se laisser faire et ça pourrait virer dans un combat mais aka étant TRES forte aurait gagner et aurait par exemple profiter de la faiblesse de kang pour le "maltraiter".

Si on part sur cette idée, on peut du coup faire un lien à quatre (toi, Kim Du Hwan, Yang Ki Seol et moi). Attends je t'explique. Kang à souffert et il est amoureux de Ki Seol (même s'il tente de l'éloigner sans cesse) donc si kiki le voit mal", kang va peut-être lui raconter tout ce que son maître lui a fait....et donc POUF...ça va encore plus les rapprocher.

Ensuite, Du Hwan est le père vampirique de kang donc ça va pas lui plaire ce qu'akasha lui aura fait subir, donc après c'est à vous de voir tout ça et ce qui suit xD


Breff, beaucoup d'infos peut-être inutiles mais c'est pour que tu visualise à peu près mon idée de départ C:

Qu'est que tu en penses ? ouaiii je sais je met des gens dans le lien qui sont même pas au courant mais c'est pas grâve mdrrr


Si tu comprends pas, c'est pas grâve, hésite pas à me dire, je crois que je me suis paumé moi-même dans mes explications xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:48

Bonjour jeune amie 8D je viens réclamer mon lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:52

OMG Pas de soucis, as-tu une idée de ce que tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:54

j'avoue que je viens pas mal en touriste la xDDD
Tu as quelque chose a me proposer ? XD
Ce qui est sur c'est que leurs caractère ne sont pas du tout en accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:04

justement les opposés s'attirent, comme on dit x) :17: :17: :17: :17: 

Yuki pourrait être le seul qu'Akasha admire et respecte. Elle pourrait même en devenir un peu amoureuse xD ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:09

MDRRRRR pas mal j'y aurais pas pensé xDDDDDDDD

C'est une bonne idée ca ** Après a voir pour l'issue du lien au fil des rps mais ca me semble particulièrement intéressant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:12

Yuki pourrait être un peut genre le modèle de Akasha (tu as de la chance, Akasha n'est pas de ce genre xD) Il pourrait avoir une présence qui ferait taire Akasha. Elle ne saurait pas quoi dire, elle se sentirait étrange. Enfin tu vois le truc ? C'est vrai qu'il faudrait faire cela par rp ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:17

Ca m'a frappé quand j'ai lu la fiche d'Akasha en effet XDDD
Et ca ne peut qu'etre utile pour Yuki quand il veut se faire entendre xD
Je vois parfaitement **
Bah écoute, moi je suis libre la, donc on commence quand tu veux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:20

Aucun soucis ! Comme je le dis souvent, je fais des mini et des moyens rp, les long prennent trop de temps pour répondre xD

Mais il faudrait quelque chose, une petite intrigue pour le sujet ? Comment ils peuvent se rencontrer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:26

Pour ma part je m'adapte xD je peux faire n'importe quoi xD donc aucun soucis :D
déjà, ils pourraient s’être déjà rencontrés non ? ca m'étonnerait que deux vampires ancestraux ne se rencontrent pas rapidement :o xD Peut être à un conseil de la Milice non ? Yuki n'en fait pas partie, puisqu'il s'en méfie, et élève ses vampires de son coté ! Après je ne sais pas quelle influence à Akasha dans la milice mais ça peut être une façon de les faire se rencontrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:28

Akasha ne fait pas non plus partie de la milice X'D ~ On vas y arriver *fight*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:31

MDRR mais oui mais oui aucun soucis xD
Akasha a un calice ? Ou elle va se servir sur les humains ?
Parce qu'elle pourrait tout simplement etre tombé sur lui en pleine chasse et il l'aurait empechée de tuer un innocent ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:39

Non elle n'en a pas =( et oui elle s'attaque aux humains. Du coup ils ne se sont jamais rencontrés, ou alors juste croisés et du coup ça pourrait en effet donner un peu de piquant ? En tout cas, je te laisse le commencer en premier ♥ Honneurs aux hommes gnéhéhé. Par contre pas un rp trop long xD j'veux pas avoir l'air nul en répondant mdr. Du coup on fais le sujet dans une rue ? Peut importe laquelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:41

C'est une bonne idée en fait haha xD ca va donner du piquant of course :D
Aucun problème xD
Pas trop long alors ;) je te l'envoie par mp dès que c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:51

On fait comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.   QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN AKASHA ◮ je suis l'ennemie de ce règne humain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis moi, je te fuis~ ♥
» Flames ft. Akasha
» Je suis ton protecteur [Liu Chen]
» akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant
» Enfin je te vois ! Maintenant je suis à toi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: