-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 li hao yuan ∞ let out the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: li hao yuan ∞ let out the beast   li hao yuan ∞ let out the beast EmptyMar 18 Juin - 0:00




li hao yuan
tao (exo)




Bonjour mon nom est li hao yuan, je suis un jeune homme de vingt ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement soixante-huit ans et que je sois d'origine chinoise. Je fais partie des level deux et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis coursier. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
hello les moutons !
je suis crickee, le petit criquet dans mulan, et je vous aime tous (j'aime faire des déclaration d'amour). j'ai aujourd'hui seize ans (j'ai tout juste l'âge, mwahaha) et je suis une petite belge :3 là je fais une brève présentation de moi parce que je suis fatiguée que je vais aller pieuter, j'ai mes derniers examens demain, et moi je veille tard, je suis une méchante enfant 'o' donc je vous fait un beau texte demain, quand j'aura toutes mes idées en place o/

donc voilà, maintenant que j'ai mes idées en place, je peux me présenter o/ donc je suis crickee le criquet, et j'aime tout le monde ♥o♥ j'ai connu le forum grâce à un partenariat, je ne dirais pas avec quel forum èé /bim/ donc voilà, je suis n'heureuse de me compter parmi vous, et j'espère que je serais à la hauteur du pv ♥
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>huang zi tao (exo) </pr> alias [url=lhttp://calix-sanguinis.forumactif.org/u102]li hao yuan[/url]
[*]



Dernière édition par Li Hao Yuan le Mar 18 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: li hao yuan ∞ let out the beast   li hao yuan ∞ let out the beast EmptyMar 18 Juin - 4:32

BIENVENUUUUE SUR CALIX !

Si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥ On mange pas -pan Enfin moi si héhé 8D

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: li hao yuan ∞ let out the beast   li hao yuan ∞ let out the beast EmptyMar 18 Juin - 10:18

LE CRIQUET DANS MULAN JLE KIFFF TROP TRUC DE DINGUEEEE
Bon bah voilà, je te le dit cash, toi je t'aime déjà...mais j'aime tout le monde donc ça fera un de plus que j'aime ouaiiiiii ça c'est trop cool C:

euhh..ouai mais du coup, je suis tellelment emoustillé que j'ai oublié l'essentiellll...oui madame..euf monsieur pardon.....BIENVENUUUUU ET FIGHTING POUR TA FICHOUILLEEEEE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: li hao yuan ∞ let out the beast   li hao yuan ∞ let out the beast EmptyMar 18 Juin - 12:02

AAAAh bah c'est Mimi qui va être contente o/
Bienvenue sur calix *_* hwaiting pour ta fiche ♥
Tao .... Tao quoi .... *_* Bon je me tais ... ayons un lien .... ♥ gnhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: li hao yuan ∞ let out the beast   li hao yuan ∞ let out the beast EmptyMar 18 Juin - 14:59

sa maman, j'suis accueillie que par des bg *-* /sort/

kwangho ; mange-moi alors, je ne te dirais rien (a)
merchou ♥ byg /dead/

kangdae ; youhou, j'suis aimée, c'est rare *o* /sort/² eh bien moi aussi je t'aime déjà, maos j'aime tout le monde aussi *o* ♥ jr, tu n'échapperas pas au lien, huhu ♥

haiko ; hyuk soooo *o* /dead/² meurci, & d'office, nous aurons un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: li hao yuan ∞ let out the beast   li hao yuan ∞ let out the beast EmptyMar 18 Juin - 15:08

Bienvenue et fight pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: li hao yuan ∞ let out the beast   li hao yuan ∞ let out the beast EmptyMer 19 Juin - 10:09

aaarf ton gif est sublime ;w; et puis TAO ♥
Bienvenue & bon courage pour ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: li hao yuan ∞ let out the beast   li hao yuan ∞ let out the beast EmptyVen 21 Juin - 13:32


    je crois que je perd la tête. ne pas avoir remarqué que mon PV était prit j'ai fais fort sur le coup... foutu BAC.
    fbciuzedvfuydcvpoiklbhgwxezrt ! BIENVENUE à moi petit panda sanguinaire, si tu as des questions sur le personnage n'hésite pas, merci de t'y intéresser et bonne chance pour la présentation, je t'aime. :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: li hao yuan ∞ let out the beast   li hao yuan ∞ let out the beast EmptyDim 23 Juin - 8:30

Bonjour ! Cela va bientôt faire une semaine que ta fiche est commencée ! Je viens donc aux nouvelles. Comptes tu continuer ta fiche et disposer d'une semaine supplémentaire ?

Merci de bien vouloir me répondre avant mercredi ! Sinon nous considérons cela comme un départ du forum ! Merci pour ta compréhension et a très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: li hao yuan ∞ let out the beast   li hao yuan ∞ let out the beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
li hao yuan ∞ let out the beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!
» let out the beast.
» tao (EXO) ∞ li hao yuan.
» Yuan Zhing (uc)
» Yoon Du Jun [BEAST] ▲ Rhee Yong Sun ▲ Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: