-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let out the beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: let out the beast.   let out the beast. EmptyJeu 6 Juin - 21:09

park moon
nord-coréenne ; 20 ans depuis 79 ans ; lesbienne ; mannequin.
how she is
mais ça arrive, minute papillon.

violente, égoïste, manipulatrice, espiègle, cruelle.

looking for ...

(c)kei.


Dernière édition par Park Moon le Jeu 6 Juin - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptyJeu 6 Juin - 21:09

&. girls.


groupe.let out the beast. ICON
nom prénom.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


(c)kei.


Dernière édition par Park Moon le Jeu 6 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptyJeu 6 Juin - 21:09

&. boys.


groupe.let out the beast. ICON
nom prénom.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


(c)kei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptyJeu 6 Juin - 23:22

niéhéhéhéhé je sais que tu m'attendais avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptyVen 7 Juin - 11:40

    bien entendu. <3
    &j'ose espérer qu'une idée a germé dans ton esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptyVen 7 Juin - 19:33

J'aimerais un petit lien Noona. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptyVen 7 Juin - 22:06

    Eh bien, bien entendu mon chou. T'as une idée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptySam 8 Juin - 10:02

Je pensais à quelque chose dans ce genre là :

Chin Ho n'aime pas les vampires donc forcément ça serait un lien négatif ou plutôt ambigu. Moon lui tournerait autour en le trouvant mignon et souhaiterait alors pouvoir goûter à son sang. Elle ne cesserait de le suivre sans arrêt afin d'en apprendre un peu plus sur lui, finalement elle finit par découvrir que Chin Ho est un Calice de génération en génération et qu'il n'a toujours pas de maître. Pour cause : Chin Ho déteste les vampires depuis que sa soeur est morte à cause d'un des leurs.

On pourrait partir sur quelque chose comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptySam 8 Juin - 13:05

    BOUM BÉBÉ !
    Oui je suis fan de Kuzco et alors.
    Moooooon, il nous faut un lien de la mort ! On pourrait jouer à chat ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptySam 8 Juin - 19:01

    chinho → alors, alors ! effectivement, c'est une base, on peut partir sur quelque chose comme ça. et ça colle puisque moon est une grande joueuse avant tout ( en plus d'avoir un léger mépris pour les humains incontrôlés. 'fin malgré elle, elle pense que les vampires sont supérieurs, quoi. ). après ce qui va un peu différer c'est que moon n'est pas une adepte des calices. ça la fait un peu "fuir". elle a su par son créateur qu'une fois qu'elle aurait un calice ce serait un truc de dingue. ( entre le pseudo amour et tout. ) et elle déteste être liée pour l'éternité à quelqu'un. enfin, l'idée lui plaît pas. du coup, cela l'aurait énormément refroidie.
    après, en lisant ton paragraphe j'ai eu deux petites idées, tu me dis ce que tu en penses. nn
    j'avais pour première idée que même si elle est vampire ( et pas le genre de gentils vampires. ) il pourrait y avoir une sorte de compassion et de respect entre eux dans le sens où ils ont une équivalence. la soeur de chinho est morte à cause d'un vampire, et la vie humaine de moon s'est achevée à cause des humains eux-même. du coup elle pourrait comprendre sa haine envers les vampires, puisqu'elle l'a elle-même éprouvée pour les humains il y a des années de cela. ( au début de sa création et même avant, quoi. ) du coup elle chercherait pas trop à l'embêter. elle est pas vraiment du genre protectrice ou quoi ( elle est très égoïste, plutôt. ) mais comme elle connait ce genre de douleur, elle pourrait avoir des sursauts d'amabilités et elle lui parlerait en tant qu'amie - ou connaissance - ( sans dévoiler sa nature de vampire. ) en se montrant relativement tactile et collante, voire trop collante dans le limite de l’obscène pour que son odeur de vampire soit imprégnée sur chinho et qu'aucun vampire n'ait pour idée de faire de lui un calice en sentant l'odeur de moon. voire même juste de l'approcher. en somme il pourrait la voir comme une nana relou qui est trop insistante à avoir des vues sur lui et à se frotter vulgairement comme ça alors qu'en réalité elle le préserve juste encore un peu. ( jusqu'à ce que son humeur change et qu'elle estime que la seule bonne action de toute sa vie soit terminée. XD )

    sinon, ma seconde idée venait au fait que JUSTEMENT elle pourrait être celle qui a tué la soeur de chinho ( ? ) et en apprenant qui il est, ça aurait éveillé en elle le côté le plus cruel et le plus malsain qui soit, lui faisant songer à torturer mentalement le pauvre garçon. genre, elle lui aurait fait comprendre d'une certaine manière qu'elle est en fait un vampire, et elle ferait un peu tout pour le hanter jusqu'au jour où elle ... j'allais dire, elle le séquestre mais c'est pas le bon mot. elle le retient captif, en tout cas, et elle lui avoue de but en blanc que c'est elle la meurtrière et qu'il est à sa merci jusqu'à ce qu'elle soit lassée de jouer. elle se couperait même pour lui faire sentir son sang en lui disant que s'il essayait de résister ou de faire une quelconque mauvaise action contre elle, il finirait par être définitivement un calice : son calice. mais bon, ce type de lien ne marche que si ton vampire n'est pas déjà choisi. nn

    kyunghee → ha-han, ha-han, ha-han-ha-han-ha-haaan. ( ... oui, c'est un passage qui me fait particulièrement délirer mais c'est pas facile de le recréer à l'écrit ... )
    qu'entends-tu par jouer à chat ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptySam 8 Juin - 19:04

YO MOONITA !
Tu vas quand même pas me refuser un lien, hein ? *frétille des sourcils*
Zyva, où qu'ils sont tes liens predef' que je puisse jeter un oeil là, parce que oui, je viens en touriste ! J'ai vu ton nom, j'ai cliqué et me voilà en train d'ecrire ! J'vais peut-être trouver une idée si je réflechis, et après avoir lu ta fiche surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptySam 8 Juin - 19:18

    MDR. t'es un gros malade. j'adore.
    J'ai absolument pas de prédef parce que les fois où j'en fais personne en a rien à battre, du coup maintenant il se trouve que j'ai perdu l'habitude d'en faire. XDDDDD mais c'est pas grave, tu es là, c'est tout ce qui compte. - lui jette des fleurs dessus -

    bon, déjà commençons par le commencement, beibei. ( non, en fait j'avais juste envie de dire cette phrase. )

    que dirais-tu d'une vampire de level numba tou qui serait hystérique à la vue d'un level numba ssri parce qu'elle trouve ça trop classe et qu'elle a envie d'être calife à la place du calife. ( mdr, j'avais écris calice à la place du calice. maintenant que je relis, on peut imaginer un type tout boutonneux avec des lunettes en cul de bouteilles et des dents de lapins énormes qui se crache dessus en essayant de prononcer "calice" et j'me marre toute seule. ) du coup, elle serait un brin violente ( pas dans le sens méchant du terme. ) à le choper par les épaules et à le secouer comme un cocotier en criant DIS MOI COMMENT JE PEUX TRANSFORMER LES GENS MOTHAFUCKA. parce que j'les imaginais assez proches, en fait. limite il la considérerait COMME sa fille puisqu'elle serait toujours dans ses pattes à le faire chier, et à se plaindre qu'elle se fait chier, et à lui demander comment il fait pour avoir vécu si longtemps sans s'emmerder parce que c'est un cercle vicieux et qu'elle en a marre. mais ils pourraient avoir vachement de problèmes d'ententes parce que sans forcément haïr les humains, elle les kiffe pas des masses. elle aime personne, en fait, elle tue facilement. du coup il pourrait être là à lui dire PARK MOON ON NE TUE PAS LES GENS.
    ... non, je sais pas, c'était un début d'idée mais il sonnait vachement mieux dans ma tête. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptySam 8 Juin - 19:35

Et c'est moi le malade dans ma te-tê, hein ?! Hahaha comment j'ai kiffé ce pavé-réponse, la vache ! Ca fait plaisir de voir que t'es à fond là ! Tu m'as trop fait rire en plus, mais violent XD

Merci pour les fleurs déjà l0v3 u ki$§ beiibeii ! (trop dur à écrire ..)

Alors déjà, j'ai galéré sa mère a comprendre le numba tou : je me suis dit azyyy là, elle me jacte en africain maintenant ?! XDD Trop d'esprit pour mon petit cerveau, qui n'a compris qu'à la ligne suivante pour le numba ssri .. XD Coucou le boloss quoi ! Après, j'suis arrivée sur le passage du "calife à la palce du calife" et tu m'as tuée avec ta parenthèse, parce que je me suis arrêtée exactement sur la même chose en me disant mais attends, c'est calice ? Ou bien calife ? Ou DAFUQ ! J'ai trop ri, j'te kiffe double plus maintenant !! XD

ENSUITE (ou enfin, comme tu veux !) je kiffe l'idée, vraiment ! J'la vois trop dans mes pattes, toujours avec un truc à redire à ci ou ça, ou une question, ou n'importe quoi, du moment qu'elle ouvre la bouche ! XD Et cette phrase de "On ne tue pas les gens" .. Juste, énorme !! XD T'as trop trouvé quelque chose là Moonita ! C'est ex-cel-lent \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptySam 8 Juin - 19:43

Et bien pour tout te dire ta première idée me plait beaucoup beaucoup. De plus, ta deuxième idée n'aurait pas vraiment été possible puis-ce que ChinHo va devenir le calice de Jin Eun. Enfin bref.

Chin Ho pourrait être très déçu de son "modèle féminin" en apprenant que Moon lui ait caché son statu de vampire. Il serait tellement déçu qu'il en viendrait à disparaître même si celle-ci lui manque beaucoup par la suite. Il comprendrait avec du recul bien mieux le fait qu'elle le collait ainsi. Il aurait alors en objectif une quelconque vengeance de cette trahison, sans vraiment avoir de plan.
Chin Ho se rapprocherait donc de Moon dans un premier temps pour renouer le contact avec toujours cette vengeance en tête, qui serais par la suite de la tuer, il trouverait que ce serait la meilleure des vengeance. Mais alors qu'il était prêt à la tuer, quelque chose pourrait l'en empêcher... Il serait trop attaché à Moon. (<- on pourrait voir ça en rp même?)

Je ne sais pas si tu vois ce que j'imagine...? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. EmptyLun 24 Juin - 4:01

0h une lesienne ♥
Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let out the beast.   let out the beast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let out the beast.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ery + let the beast out.
» li hao yuan ∞ let out the beast
» Yoon Du Jun [BEAST] ▲ Rhee Yong Sun ▲ Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: