Partagez
 

 + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!   + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae! EmptyMer 31 Juil - 20:23




Xiao Yuan
Jeong Jeong Guk




Bonjour mon nom est Xiao Yuan, je suis un jeune homme de quize ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement cent-quatre-vingt-dix ans et que je sois d'origine chinoise (macao). Je fais partie des vampires de level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis métier/études. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour tous ceux qui m'offre des friandises coagulées.


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
heeeeeeeeey oui les potos ! je fais mon grand retour sur le forum. :D et c'est avec plaisir, uesh. ♥ vous l'aurez deviné, je suis une ancienne membre alors pour la peine j'vous exige de me donner des cookies et de me construire des temples en marbre à mon effigie, bordel de diou. so what. j'avais perdu l'inspiration avec mes anciens personnages et oui, j'avoue, j'assume : j'avais donc laissé le forum à l'abandon. UNE GROSSIÈRE ERREUR DE MA PART BIEN SÛR. ♥ mais la chose appelée aaron (aka ena ma femme) m'a persuadé de sauter sur son petit vampire - elle devait se sentir trop seule et elle pouvait pas me résister voilà tout. bref et donc me voilà ! comme vous le savez sans doute déjà, mon pseudo est myeon, et je vis dans un trou perdu du nord-est de la france. ;-; pour ceux que ça intéresse, j'ai arrêté les études, et je vais bientôt travailler dans une salle de danse en tant que co-chorégraphe - pour les connaisseurs, ce sera de la ragga/dancehall mélangée à de la reggaeton. -osef- OK. OK. ALORS EN NOVEMBRE CA VA ÊTRE LA FIESTA. ♥ oui, je vais voir infinite. tiens, parlant kpop mes fandoms de prédilection sont bien sûr : les exotics, les inspirits, les armys et bien sûr les babys. EN EFFET. ♥ j'écoute de tout mais ces groupes là resteront mes favoris jusqu'à ma mort. -sort- j'écoute pas vraiment de filles pour tout avouer. bref. BREF. soyez honorés de ma présence. ;-; par contre je ne rp que du mini pour le moment, et j'ai vraiment du mal à m'adapter aux niveaux de rp supérieur, m'en voulez pas. breeeeeef ! je vous aimes. surtout appa ooks. ;A; ♥ j'viendrais encore envahir votre forum avec mes avatars laids et stupido - d'ailleurs je parle trop beaucoup c'est pas bien aussi de mettre un champs aussi libre ! BREF. ENA MA FEEEEEEEEEMME. JE T'AIME BB. ♥ -exit-
Code du forum:



Code:
[*]<pr>Jeon Jung Kook [BTS] </pr> alias [url=lien de votre profil]Xiao Yuan[/url]
[*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!   + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae! EmptyMer 31 Juil - 20:23

JE RESERVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!   + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae! EmptyMer 31 Juil - 21:37

Ooh ! Bon retour à la maison Myeon ! =D Je suis contente de voir une ancienne de Calix revenir ! Cela fait toujours chaud au coeur à voir ! Bon tu connais déjà le forum, mais si tu as besoin tu sais où me trouver pour que je te réponde ,)
Bon courage pour réaliser ta fiche de présentation maintenant ! :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!   + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae! EmptyMer 31 Juil - 22:25

baboyaaaaaa. ♥️ peut-être qu'enfiiin, qu'enfin nous allons être sur le même forum, muahahaha. 8D bref, j'suis troooop fatiguée donc j'vais pas faire de pavé mais tu sais déjà tout, ilu, zoubizoubi, j'te kiff kiff puis bonne chance pour ta fiche puis vualaaa. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!   + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae! EmptyJeu 1 Aoû - 19:38

Bienvenu à toi petit vampire ♥ (ou devrais-je te souhaiter bon retour? x) )

Bon courage pour ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!   + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae! EmptyVen 2 Aoû - 17:45

je te fais l'amour ♥ *repars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!   + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae! EmptyVen 2 Aoû - 19:08

Re-Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!   + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae! EmptyLun 5 Aoû - 8:20

Merci tout le monde ! Je fais mon maximum pour tout gére- j'ai un petit souci de santé, rien de grave mais c'est horriblement gênant. Voilà, je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!   + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae! EmptyVen 9 Aoû - 9:08

    Tu as dépassé le délai pour terminer ta fiche. Désires-tu un délai ? Tu as 24h pour répondre.

    Courage pour ta santé >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!   + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae! EmptyMer 21 Aoû - 11:04

Coucou Myeon ! Tu n'as pas répondu à notre chère Ooks ! Nous ne savons donc pas ton choix. Vu que je suis de bonne humeur je te laisse encore jusque Dimanche ! En sachant que je risque de venir te demander aussi sur Skype, mais si tu vois ce message, merci de bien vouloir nous répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!   + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tao (EXO) ∞ li hao yuan.
» li hao yuan ∞ let out the beast
» Yuan Zhing (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: