-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Se Hwan, and your Genius is here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyJeu 20 Juin - 17:17




Lee Se Hwan
Jang Dong Woo [ INFINITE ]




Bonjour mon nom est Lee Se Hwan -pour vous servir-, je suis un jeune homme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 54 ans -comment ça c'est vieux ?- et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis le créateur et le plus grand distributeur de Bloody Steam -de Séoul et du monde-. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement un célibataire -à vie- et je ressens une forte attirance pour les Aureus Sanguis, so good ~


   

   
   

   
   




기질 character
Se Hwan est un homme qui sait s’imposer naturellement. C’est quelqu’un de très sûr de lui, de ce fait il a de la facilité à aller vers l’autre pour faire/dire ce qu’il a en tête sans mâcher ses mots. C’est à cause de ça que beaucoup le trouvent impitoyable et sans scrupule. D’ailleurs il est encore plus à l’aise avec les humains, mais ça c’est un autre point que vous pouvez lire plus bas. Confiant, il se base principalement sur sa réputation de maître incontesté de l’Empire du Bloody Steam qu’il a lui-même bâti. C’est déjà un sacré atout, mais il ne se repose pas que sur cela. Non, si les circonstances sont réellement en sa défaveur, il n‘hésitera pas à montrer un fort caractère. Il peut avoir un tempérament bien trempé si on le pousse à ses derniers retranchements -ou s’il s’est levé du mauvais pieds tout simplement-. Quoi qu’il en soit, il sait utiliser sa tête au bon moment. Mentir honteusement ne lui pose aucun problème de conscience, tant que c’est pour défendre ce qui lui appartient il considère que tous les coups sont permis. Analysant son adversaire, il saura tout de même se montrer prudent avec un seul type de personne : les vampires ancestraux. Alors ceux-là, il se considère chanceux d’avoir un certain respect de leur part, mais il garde une réserve vis-à-vis de ce type de vampire. Non pas qu’il ait une dent contre eux, mais il préfère rester méfiant. Avoir pu se procurer le sang d’un de leurs congénères lui a appris une sacrée leçon, Se Hwan sait combien ils peuvent se montrer imprévisibles sous leurs airs tentateurs. Aussi, s’il peut éviter de les croiser, il s’en porte pas plus mal. Jusque là il s’en est toujours bien tiré avec ça, mais Se Hwan a bien conscience que le temps des victoires n’est pas éternel. C’est quelqu’un qui garde la tête sur les épaules, aussi il sait que pour l’instant il peut profiter de sa vie actuelle qui est douillette.


Oui, monsieur Lee a une vie tranquille dans son duplexe à Myeondong. A part  travailler de temps en temps sur une nouvelle formule de Bloody Steam, notre vampire a une vie de pépère. Dans le genre décontracté -ou tire-au-flan pour les mauvaises langues- Se Hwan fait fort. Il procrastine souvent, mais on ne peut pas dire que ça ait un quelconque impact sur ses affaires professionnelles qui ont de beaux jours devant elles. Les frais du Bloody Steam lui reviennent toujours en bonne et due forme sans qu'il se montre particulièrement autoritaire. Ça peut être tous les mois dans le meilleur des cas, ou…tous les 5 mois dans le pire. Quand on est un vampire, on a tendance à compter en siècles, alors les retards de délais à un mois près…très peu pour lui. On est loin de la figure du méchant patron qui met la pression sur ses employés, oh oui. D’ailleurs, il entretient d’excellentes relations avec les dealers qui lui servent de revendeurs. Ce commerce leur rapporte tous, à quoi bon des tensions ? Il leur fait volontiers des concessions quand la situation est plus difficile pour eux. Mais ne le prenez pas pour un naïf, il sait aussi taper du poing sur la table si on abuse de son management. Sa règle d’or reste que son commerce prospère, et il a toujours une idée précise où aller pour que ça continue. Alors s’il voit qu’on ne le suit pas, il aura tendance à sauter la case « négociation » pour mettre la personne directement à la porte. Heureusement, c’est arrivé qu’une fois, mais visiblement ça a montré l’exemple.

A part son portrait d’homme d’affaire, dans la vie de tous les jours Se Hwan est aimable et souriant. Bien dans sa tête et dans ses pompes, il fait souvent partager sa bonne humeur à son entourage. Petite parenthèse, celle-ci inclut la femme de ménage et sa secrétaire. Se Hwan est même assez taquin. Il lance souvent des petits piques pas très agréables à ses proches. Il ne le fait jamais avec méchanceté, mais malheureusement pour lui c’est souvent mal interprété. Ah la vie est dure quand on prend des risques ! Ce ne serait pas mal dire qu’il est maladroit, mais on l’apprécie aussi pour ça. Quand on le connaît un peu plus, sa façon de faire est plutôt mignonne, non ? Enfin, on peut rajouter qu'il a toujours le mot pour rire. Ce n’est pas difficile de l’amuser : une blague un peu nulle ou un coup de vent pas très discret suffit amplement pour le faire rire aux éclats.


En parlant d’amusement, Se Hwan est aussi friand d’un tout autre type d’amusement qui est plus…charnel. Avec son immense capital, il peut se permettre de le claquer comme bon lui semble en parfums, vêtements, ou dans ce genre de choses. C’est que notre vampire se sent bien seul dans son duplexe, aussi les quelques sorties du mois à Sinchon ne sont plus un luxe. Ayant un esprit assez fêtard, il supporte mal l’ennui qu’il connaît trop à son goût, et il n’est pas rare qu’il fasse un crochet à Gangnam dans la nuit pour ses boîtes. Se Hwan n’est pas le plus grand consommateur d’alcool, mais il est friand de cette animation qui le vivifie. Aux côtés de ses jeunes, humains ou pas, il ne sent pas le poids des âges ni les spécificités de sa race. Il se sent juste jeune, et plein de vie. Tant qu’il y aura toujours de quoi s’amuser dans Séoul, on pourra toujours voir monsieur Lee dans ses beaux jours.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Ah les humains…venons-en. A vrai dire, Se Hwan en est assez désintéressé. Les humains sont là pour qu’il puisse manger et vivre jusqu’au bout de l’éternité, alors il ne se pose pas trop de questions là-dessus. Au même titre qu’un homme mange un yaourt, Se Hwan consomme le sang humain allégrement et il en est bien content une fois qu’il est rassasié. « Mais c’est pas gentil, on fait du mal à un être vivant ! » c’est que ce que certains humains se disent quand ils mangent un bon pavé de steak ou du foie gras. La plupart haussent des épaules à cette affirmation. Eh bien Se Hwan en fait de même quant à la douleur des humains à la morsure. Oui, ça leur fait mal, ça peut les tuer, il le reconnaît mais c’est comme ça. Il vous répondrait que jusqu’à présent, c’est le seul moyen pour bouffer. Gnac.

Mais Se Hwan n’est pas entièrement antipathique vis-à-vis des humains. Il lui arrive de les fréquenter au quotidien, et leur présence ne le déplaît pas plus que ça. Les humains font leur vie, et lui la sienne avec tout ce que ça peut provoquer. Généralement (c’est-à-dire quand il n‘est pas d‘humeur joueuse), il ne leur cache pas sa nature vampirique, aussi s’ils préfèrent l’éviter qu’ils le fassent. C’est à eux de s’adapter, et non pas l’inverse. Et c’est vrai qu’il est franc avec eux la plupart du temps : s’il y en a un qui lui déplaît, il le lui dira « cash ». Les humains sont des créatures qui doivent en voir de toutes les couleurs pense-t-il, alors pourquoi les ménager ? Ils sont habitués. Toutefois, il peut trouver un humain « intéressant » sous des aspects divers. Là, la tournure est un peu différente. Comme nous l’avions dit, monsieur Lee connaît quelques moments d’ennui dans sa vie, alors quand il remarque un humain il aime bien le provoquer délibérément. C’est divertissant. Surtout avec les humains en plus. Avec ses congénères, c’est moins drôle parce que c’est plus « sérieux », il a une réputation à préserver auprès d‘eux. Aaaah Se Hwan et les humains, c’est une drôle histoire.


1

« Bonsoir mesdames et messieurs, c’est Se Hwan qui parle. Bon rassurez-vous, je me suis déjà présenté, je ne vais pas vous refaire mon CV. Mais comme vous tous, j’ai une histoire qui m’est propre, et je tiens à vous la raconter ! Ce n’est pas que le narcissisme m’inonde, mais pour en arriver là où je suis vous vous demandez sûrement comment je m’y ai pris. Et vous n’avez pas tort d’être curieux ! Vous avez de la chance, je suis dans un de mes beaux jours (ahahah, j’aime ma blague !), aussi je suis disposer à tout vous révéler. Bien entendu, vous pouvez me poser toutes les questions qui vous taraudent, je serai touuut ouï. Mais (oui, ça fait beaucoup de ‘mais‘) j’ai un petit problème… ». Il se gratte la tête avec un air gêné avant de reprendre : « Hey, c’est que je me fais vieux mine de rien ! Héhé…je vous fais monter le suspense, mais en fait j’ai n’ai aucun souvenirs de ce qui m’est arrivé avant 2011. Pardon, pardon ! Ma vie d‘avant, eh bien c‘était « avant »…avant le Bloody Steam, avant que je sois un vampire, avant que je sois quelqu'un. Ça ne vous dérange pas si on zappe cette partie ? Génial ! »s’exclame-t-il en joignant ses mains devant lui gaiement. « Alors commençons, je vous promets que ça ne va pas être long. »
2
« Aaaah, comment pourrais-je oublier celui qui m’a donné cette vie ? Ou plutôt celle qui m’a donné la vie. Park Ji Eun est ma Mère, mais aujourd’hui nous nous sommes perdus de vue. Une embrouille. Mais je vous expliquerai ça plus tard. Je pense qu’il est important de vous expliquer le lien que nous avions. Au début, elle fut très attentive à mon bien-être pour mes débuts en tant que vampire. Parce qu’à vrai dire…je supportais mal ma nouvelle condition. Je ne sais pas si c’est arrivé à beaucoup d’entre nous, mais je n’arrivais pas à m’y faire. La vue du sang me dégoûtait, entendre tous les petits bruits jamais suspectés jusque là me rendait dingue, et voir d’autres vampires me donnait toujours l’impression d’avoir des inconnus aux habitudes étranges. J’étais mal dans ma peau, j’ai mis un long moment avant de m’accepter. Ma Mère s’inquiétait beaucoup à mon sujet, elle ne me quittait pas d’une semelle. D’ailleurs, cette proximité était loin de me déranger…Ji Eun est une belle femme. Ses courbes généreuses m’ont fait louché dès que je les ai vues pour la première fois. » ajoute-t-il en détournant les yeux sous un  petit sourire gêné. « Je vous l‘accorde, ce n’est pas très clean ce que je vous raconte ! Mâter sa génitrice, il y a mieux, je vous donne raison ! Mais j’étais jeune, et encore puceau, alors comprenez…se retrouver seul avec une femme très séduisant a de quoi affoler les hormones. » Il s’éclaircit la voix à cette remarque peu chaste. « Enfin, ce n’est pas très important ! Dans tous les cas, j’étais très bien loti. On habitait dans un appartement plus bas dans la rue, et plus bon marché. N’ayez pas d’idées déplacées, nous n’étions pas seuls : Jae Hyun, Ki Seok et Dae Yang nous tenaient toujours compagnie quoi qu‘il arrive. Ses calices représentent le trésor de toute une vie selon elle…décidément, je ne comprendrai jamais ce besoin de posséder un humain. Qu’est-ce qu’on est pénard quand on est le seul maître de sa demeure…mais je pense c’est parce que je suis trop habitué à ma vie en solitaire. »

« Toutefois, une ombre entachait le tableau. Mon mal-être est allé loin. J’avais surtout un problème avec le sang : mordre m’effrayait autant que la victime. Il n’y avait rien à faire, je n’arrivais pas à me raisonner et me dire que c’était normal que l’humain réagisse comme ça. Ma Mère m’a plusieurs fois emmené avec elle, encouragé, mais c’est très dur d’en venir à bout d’un blocage. Aussi, j’ai basculé dans ce qui me semblait être la meilleure solution. Oui, je veux parler du végétarisme. Mordre un chat ou un pigeon me semblait moins atroce qu’un être humain. Leurs cris sont…plus tolérables. »
Se redressant, d’un regard très sérieux, il dit droit dans les yeux : « Je tiens à dire, à tous ceux qui sont présents, que le végétarisme est en aucun cas une solution alternative. C’est une pure illusion que l’on se donne pour se rassurer qu’on n’est pas un monstre. Le régime végétarien est une grosse blague ! Il met un voile sur ce qui nous fait le plus horreur, et il nous fait fuir le problème avec ça.  Pire, il ne fait qu’empirer la situation ! Il m’a bien entretenu ma phobie du sang. Mais à y réfléchir, ce n’était pas tellement le sang qui me faisait peur, c’était de mordre. Enfoncer mes canines dans de la chair, bien vivante, m’impressionnait. Et ça ne c’était pas arrangé avec le végétarisme, ooooh non. »
3
« J’ai été végétarien pendant environ…oui, 20 ans à peu près. J’attrapais tout ce qui passait près de la fenêtre, ça allait du pigeon au chat de la voisine. Je ne sortais plus beaucoup. J’étais particulièrement rapide avant, j’étais assez bon pour attraper ces petites bêtes. De ce que je me souviens, le sang animal est plus fade que celui de l’humain. Pas autant que peut l’être la nourriture normale, mais ce n’est pas très fameux. Puis…c’est beaucoup moins nutritif que l’on peu penser. J’ai vu ma vitesse exceptionnelle et mes sens aiguisés s’amoindrir progressivement à cause de ce sang-là. Et quand je disais que le sang animal empire la phobie de la morsure, ce n’était pas des blagues. Petit à petit, j’éprouvais de la réticence à mordre un animal. La bête souffre autant que l’homme, j’étais de moins en moins vigoureux, alors cela donnait raison à mes craintes. »


Il fait une pause de quelques instants, le temps d’un coup de fil à sa secrétaire, puis il revient. « Pour comprendre nos erreurs, on est toujours obligés de tomber de haut. Ma chute a été vertigineuse…car à force de ne pas bien me nourrir et d’espacer de plus en plus mes repas, j’ai très mal fini. A la fin, j’étais devenu très faible, au point que mon corps a contracté la fameuse ‘’rigidité cadavérique‘’. Vous savez, c’est quand les muscles des cadavres se contractent les uns aux autres, paralysant ainsi le corps. C’est ce qui m’était arrivé lors d’une fin de soirée alors que je m’assoupissais. Je me suis retrouvé bloqué à mon lit, incapable de prononcer un mot et encore moins de me lever. Je souhaite cet état à personne, même pas à mon pire ennemi…c’est affreux d’en arriver à là. Tu ne peux plus bouger, mais en plus tu te sens…comment dire…pourrir de l’intérieur. Je ne vois pas d’autres mots. Tu sens que ça grouille en toi, mais pas dans le bon sens. » Souriant, il demande : « Comment je m’en suis sorti ? Là, il n’y a pas de grand secret : j’ai dû boire du sang humain pour vivre. J’avais eu de la chance, mes lèvres étaient entrouvertes pour ça. Mais l’humain dont j’ai bu le sang était…Dae Yang. L’un des calices de ma Mère. Comment pouvaient-ils faire autrement ? Rare sont les humains à vouloir se faire mordre volontairement, qui plus est pour sauver un jeune vampire à moitié abruti. Oui, parce que ma Mère m’avait plusieurs fois remonter les bretelles, m’avertir, mais je n’en ai fais qu’à ma tête. Mais finir comme ça…c’était la dernière chose dont elle prévoyait, alors elle a mis tous les moyens en place. Dae Yang m’a sauvé, je lui en étais très reconnaissant…et c’est grâce à lui que je peux mordre normalement aujourd’hui. C’est avec lui que j’ai de nouveau appris à mordre. Le faire avec ce calice m’a dédramatisé la chose…mais en remerciement, je lui ai fais le pire des cadeaux. A cause de mes conneries, j’ai brisé le lien qui l‘unissait à ma Mère, lui et son statut de calice…si vous saviez combien c’est horrible….ils ont criés, tous les deux, ils ont pleurés, tous les deux, ils se sont regrettés avec force et déchirement… » Il prend sa tête entre ses mains et il se frotte le visage. « Vraiment, j’espère ne jamais avoir à refaire ça…ça reste gravé en vous toute votre vie. » Relevant la tête, il reprend calmement : « J’avais aussi perdu l’estime de ma Mère.  Elle me parlait plus que sèchement, pour me donner des ordres, et elle me regardait qu‘avec des regards froids, cinglants. Notre relation n’était plus comme avant, et ce pour longtemps. Je me sentais mal, et encore plus quand je croisais Dae Yang…le pauvre, il était complètement déprimé. Méconnaissable était cet homme toujours à mes petits soins il y avait quelques années. Dans mon désarroi, c’était construite une idée folle…l’idée de recréer leur lien d’entant. » S’asseyant bien dans son fauteuil, il fait une petite pause. « Avant j’étudiais. De un, pour ne pas m’ennuyer, et de deux pour percer dans la société humaine. J’étudiais une branche qui n’existe plus de nos jours, les programmes scolaires changent beaucoup d’une année sur l’autre. C’était dans le domaine scientifique, et j’ai appris beaucoup de choses que j’applique encore aujourd’hui dans mes recherches. Mais parmi mes études, comme je voyais autant de choses possibles à faire, recréer le lien entre un vampire et son calice me semblait possible. J’étais aussi déprimé, ça a dû y jouer je pense. Je me suis donc attelé à la tâche, soit quelques jours seulement après la rupture entre Dae Yang et ma Mère. »

4
« Il m’a fallut pas plus de 6 mois. Je ne dormais plus, je restais tout le temps enfermé dans cette chambre improvisée en mini laboratoire. J’étais un fou. Du matin au soir jusqu’au crépuscule j’inscrivais mille formules et je faisais des tests. Je ne pouvais résoudre à me pardonner avant que je réussisse ce projet. Ma Mère ne prêtait plus d’importance à ce que je faisais, mais les autres me regardaient faire, assez perplexes. Lorsque j’ai tenu le concerné au courant, il a paru me croire. Je crois qu’il me prenait pour un fou, mais mes efforts ont dû le toucher. J’ai réellement rassemblé toutes mes capacités pour ce sérum…le remord forgeait ma détermination. »


« Au bout de 6 mois, toutes mes tentatives ont échoués. Sauf une. Je l’ai nommé Bloody Steam, parce que c’était le seul essai où j’ai utilisé le principe de vaporisation. J’ai énormément utilisé le sang de ma Mère. J’ignore combien de fois, mais en moyenne j’en prélevais trois fois par semaine. » Il soupire avant d‘ajouter : « Ne vous méprenez pas, le Bloody Steam de départ n’était pas le même que celui d’aujourd’hui. Non, celui que je vends actuellement est sa version développée, c’est le Bloody Steam Next Gen en quelque sorte. » Il en a un rire léger. « Enfin, il s’est produit un résultat surprenant comme vous vous en doutez. Le Bloody Steam nous avait donné de l’espoir en voyant Dae Yang…de meilleure humeur dirons-nous. On pensait que le lien devait se recréer pour qu’il soit comme ça. Mais ce qu’on voit de l’extérieur n’est pas forcément de l’intérieur. Ma Mère continuait d’ignorer ce pauvre Dae Yang, et ce dernier en était toujours attristé. On pensait donc que quelque chose se recréait. Nous ne pensions pas une seule seconde que c’était uniquement de l’ordre du sentiment. Ce qui nous fit descendre sur terre fut la mort de Dae Yang… »


Il soupire, soutenant sa tête de la main, sa voix devenant plus dure. « Je lui administrais de plus en plus d’injections, pensant que j’étais sur le bon chemin…comprenez, on utilisait le Bloody Steam comme un médicament, le fait que ce soit une drogue ne nous effleurait pas  l’esprit. Il était donc mort, bêtement et méchamment. Cette toute dernière tentative m’avait marqué…j’étais détruit. J’avais doublement tué un humain. Autant d’efforts pour me mettre à dos définitivement ma tendre Mère… Oui, après cet épisode, elle n’a plus voulu de moi dans sa demeure. Elle m’a littéralement jeté à la porte, sous les regards attristés de ses deux calices restants. C’étaient les seuls à me comprendre, mais la parole de leur maître est indiscutable…aussi, mes adieux se sont faits avec peine et douleur. Je venais tout juste d’avoir 45 ans…et je peux vous dire combien c’est dur de tout repartir à zéro quand on a pris ses aises pendant un moment. »
5
« Que dire de plus ? Je me suis fait jeté dehors, il n’y a à ajouter. Le reste, c’était la pure galère. Comme le quartier était trop cher pour mes moyens, je suis allé voir à Eunpyeong. J’ai abandonné ces études par correspondance pour chercher des petits boulots et pouvoir payer mon loyer. J’étais assez pauvre, le métier le mieux payé que j’ai eu pendant cette période était serveur…la déchéance pour un vampire. Maintenant je mordais sans soucis, un peu par obligation au début, puis c’est devenu naturel. Ce n’était plus un problème. Mais à l’intérieur, je restais brisé. J’étais seul, terriblement seul, avoir été renié et abandonné me pesait sur le cœur. Aller vers les autres était juste pas possible…j’en avais trop sur la conscience pour revenir vers mes congénères. »

« Et puis un soir, il débarqua. C’était Jae Hyun, l’un des calices de ma Mère. Je l’ai accueilli, ne pouvant faire autrement. Il n’était pas venu pour moi à la base, mais pour…récupérer le corps de Dae Yang que j’avais soi-disant repris. »
Croisant les mains sur ses genoux, il pouffe de rire. « Vous imaginez ma réaction ? Moi, emporter un corps pour décorer mon studio ? Puis pour moi, il était mort du Bloody Steam. Ce n’est qu’après cette longue discussion presque policière que nous nous sommes rendus compte de qu’était réellement le Bloody Steam. Une drogue. J’avais du mal à y croire, mais j’étais obligé de l’admettre. Sa mort avait tous les symptômes d’une overdose. »

« J’ignore où il se trouve actuellement. Tout ce que je sais c’est que ma Mère et ses calices ont déménagés je ne sais où, mais ils sont toujours sur Séoul. Pauvre, c’est sur un conseil de Jae Hyun que j’ai repris ma "recette" du Bloody Steam. Je l’ai étudié très attentivement pour voir ce qui causait ce côté hallucinogène. Dès lors, je l’ai retravaillé, de façon à l’améliorer, à le rendre encore plus exclusif pour le corps humain. Au bout d’un mois, j’ai commencé à le vendre moi-même, plaquant tous mes petits boulots. Le succès fut au rendez-vous, et au fil des mois mes revenus ont grimpés, jusqu’à que je puisse changer de logement. Je suis passé de pauvre à riche, vous vous rendez compte ? Et tout seul, sans l’aide de personne, c’était une véritable réussite ! »

« Et maintenant, je suis ici, avec vous. Riche, j’ai remonté la pente. Je travaille encore sur de nouvelles formules du Bloody Steam, mon commerce est loin d‘être fini. On ne peut plus dire que je crains quelqu’un, mais je sens autour de moi que ça fait des envieux. Aaaah qu’importe ! Merci beaucoup en tout cas, c’était bien sympa. Au revoir, et n’oubliez pas une chose : la drogue, c’est mal. »
s’éclaffe-t-il.


현실 the real me
Bonjour messieurs et mesdames, je suis une demoiselle de 18 ans a hâte de jouer ici *O* Je regarde depuis quelques temps le forum, et j'ai enfin franchi le pas *_* Sinon je m'appelle Chocolat, je suis gentille et ne mord pas. Ah oui, je tiens à dire que prédef' a été un coup de cœur, il est juste génial *-*  
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Jang Dong Woo [ INFINITE ] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u110]Lee Se Hwan[/url]
[*]



Dernière édition par Lee Se Hwan le Sam 31 Aoû - 21:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyJeu 20 Juin - 18:20

Bienvenue et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyJeu 20 Juin - 18:33

Chocolat ? Je peux te manger ? **
Bienvenue à toi & fighting pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyJeu 20 Juin - 19:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *o*

Le code est juste *enfin quelqu'un qui a lu correctement* tu mérites un bisous *bisous* xD

Si tu as des questions surtout n'hésites pas :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyJeu 20 Juin - 19:08

amuses toi bien sur le forum, et bonne chance pour la fin de ta fiche qui m a l air bien avancée ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyJeu 20 Juin - 19:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyJeu 20 Juin - 21:19

Khenty >> Oh oui, mange-moi beau blond <3


Alan >> J'ai eu un bisou...un bisou...MERCI *O* J'avais effectivement quelques questions sur le contexte, mais je les ai oublié u_u"


Merci à tous pour l'accueil, je me sens bien reçue *-*


Dernière édition par Lee Se Hwan le Ven 21 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyVen 21 Juin - 6:53

    Tu aimes le pv, vrai de vrai *0* ? C'est moi qui l'ai fait ! /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/


    Nan mais je suis super contente qu'il soit pris >.< ! Je suis fan de Dongwoo pour commencer et ensuite parce que... mine de rien, c'est un perso super important pour le forum ! Et en plus, j'avoue, il pète tout ce personnage ! /MUUUR/


    Donc fighting pour ta fiche ! Si tu as une question, n'hésite surtout pas à contacter le staff ^^ !


    BIENVENU sur Calix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyVen 21 Juin - 8:19

Bienvenue à toi sur le forum ! =D

J'espère que tu vas te plaire parmi nous :13: Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous demander ! FIGHTING pour ta fiche ! ^^

J'aime ton pseudo OO ... Ca me donne faim ... Chocolat ... *w* Approche que je te mordille ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyVen 21 Juin - 10:50

Han Ae >> C'est toi l'auteur de ce fucking fabulous PV ?! *0* Viens ici que je te fasse un câlin *0*
Je suis contente de l'avoir aussi, mes compliments pour l'avoir fait <3


Evan >> Un autre coquin ~ Je pensais pas que mon pseudo aurait autant d'effet, il passe inaperçu habituellement XD


Dernière édition par Lee Se Hwan le Sam 31 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyVen 21 Juin - 14:08


    DONGWOO SYCDWERTYUIPOMLKJNBVCXDSX ! :25:

    bienvenue sur le forum & bonne chance pour la fin de ta fiche. dinowoo est l'un des hommes de ma vie ( je suis du genre polygame ) alors j'étais pressée qu'il soit prit, et te voilà ! <3 étant donné que moi je chasse les méchants comme toi il nous faudra un lien qui tue toutes les plantations de carottes, et puis je peux fermer les yeux sur ton trafic si tu passes dans mon bureau. )o) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyVen 21 Juin - 16:09


    bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyVen 21 Juin - 23:34

Merci pour votre accueil à vous deux ^-^


Mi Hyun >> Oh oui je veux bien un futur lien avec toi ** Nana quoi.. <3 On aura le temps de négocier ça après que la fiche soit validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyVen 21 Juin - 23:57

Huhu je ne sais pas quoi dire d'original autre que bienvenue ;_;
Donc, bienvenue ♥
C'mieux que rien .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptySam 22 Juin - 0:16

L'attention est bonne oui, merci Eun Ji <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ EmptyDim 23 Juin - 15:20

Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup la description de ton personnage ♥ J'espère que tu te plairas sur Calix ♥♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Se Hwan, and your Genius is here ~   Lee Se Hwan, and your Genius is here ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Se Hwan, and your Genius is here ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Life of a Genius ▬ Lee Se Hwan
» Kim Du Hwan - Hello Hello
» Départ de Hwan Su
» im jae hwan ҩ shake the world since I was born.
» Lim Jae Hwan - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: