Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kim Nam Jun (Rap Monster) ▲ Kwak Se Yong (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kim Nam Jun (Rap Monster) ▲ Kwak Se Yong (LIBRE)   Kim Nam Jun (Rap Monster) ▲ Kwak Se Yong (LIBRE) EmptyMar 18 Juin - 13:48




kwak se yong
kim nam jun (rap monster) (bangtan boys)


Libre


Bonjour mon nom est kwak se yong, je suis un jeune homme de vingt-et-un ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement quatre-vingt-neuf ans et que je sois d'origine sud-coréenne. Je fais partie des level 2 et je suis également un dealer. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de 5 violent, arrogant, autoritaire, confiant et honnête et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes


Il passa son enfance et son adolescence dans une église. Il fut choyé comme il le fallait, et se mit à la musique vers l’âge de six ans. Le violon d’abord puis un peu de guitare avec un ami et du piano en autodidaxie, sur les pianos en vente dans la boutique d’instruments. Le temps passa tranquillement, rien de particulier si ce n’est qu’à l’âge de quinze ans, le jour de son anniversaire, Se Yong se décida à attraper le téléphone afin d’appeler pour la première fois depuis plus de dix ans la femme qu’il avait refusé de voir.Le jeune homme lui demanda la permission de venir vivre avec elle, pour rattraper ne serait-ce qu’un peu le temps qu’ils avaient perdu. Il en avait discuté avec le père de l'église depuis un bout de temps. Ils étaient d’accord. Tous les trois. A la fin de l’année scolaire, Se Yong était arrivé à Séoul, dans la maison de sa mère. Des retrouvailles avec des larmes dignes des films. Le jeune homme serra sa mère dans ses bras et finit par apercevoir sa sœur, un peu cachée derrière la porte entrouverte qui donnait sur l’entrée, en train de l’observer. A l'âge de vingt-ans sa mère lui demanda s'il voulait vivre différemment de ce qu'il connait. Se Yong accepta, mais il ne savait pas qu'il devait mourir.. Depuis ce jour là, le jeune homme parti de la demeure de sa mère pour vivre dans une autre église. Quelques années plus tard, il fit la rencontre de Tae Hwi et depuis ils font grandir la haine qu'ils ont en eux.



Kwon Tae Hwi
Jeon Jung Kook


« J’avoue, au départ, j’avais un peu de mal avec ce jeune homme, comme avec tout les autres d’ailleurs. Mais contrairement à la plupart des autres mecs, il a su m’habituer à sa personne, peut-être même à me mettre en confiance. Ce que j’attends de lui ? Qu’il me serve de meilleur ami. Qu’il m’initie aux conneries, car j’en aurais besoin, pour conquérir le monde. Par la suite, je ne sais pas. Il peut devenir comme mon petit frère après faut savoir comment le convaincre. »


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Nam Jun (Rap Monster) ▲ Kwak Se Yong (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm not a monster ft jae sun.
» Suh Yong Nam Links
» Yong Hee ღ Once Upon A Time...
» Lee Ji Yong
» Take me, I'll be yours. |Pv Yong Nam ♥|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: