-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ok Han Ae ☆ Qui a dit qu'un Ancêtre doit être sérieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Ok Han Ae ☆ Qui a dit qu'un Ancêtre doit être sérieux ?   Ok Han Ae ☆ Qui a dit qu'un Ancêtre doit être sérieux ? EmptyJeu 9 Mai - 19:57




Ok Han Ae
L.Joe [Lee Byunghun] / Teen Top




"Bonjour mon nom est Ok Han Ae, je suis un homme de 17 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 221 ans et que je sois d'origine coréene. Je fais partie des level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis gérant d'une animalerie de luxe (et privée). Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement veuf... d'il y a très longtemps et je ressens une forte attirance pour tout... cela change tout le temps, je suis une girouette.









기질 character
Regardez son sourire ! N’a-t-il pas l’air joyeux ? N’a-t-il pas l’air heureux ? Il court partout, tel un enfant, s’émerveillant des mécanismes de jouets, jouant avec tous les animaux qu’il rencontre, riant de la plus stupide des blagues… Vous voyez son insouciance ? Vous voyez son naturel ? Mais… vous ne savez pas qu’il ne s’agit pas seulement d’un jeune adulte resté un peu trop longtemps dans son monde d’enfant… vous ne savez pas que ce jeune homme a en réalité plus de deux siècles et qu’il pourra vous tuer en moins d’une seconde. Vous ne savez pas et tant mieux pour vous. Cela vous évite les ennuis… et les tentations inutiles.

C’est vrai on ne dirait pas, mais le gamin maigrelet que vous voyez-là est un vampire très puissant. C’est un Ancestral. Autrement dit, un Level 3. Il ne faut pas le chercher, il ne faut pas s’en approcher. Surtout que dans le milieu vampirique, beaucoup connaisse son nom et sa réputation… d’être l’un des vampires les plus capricieux qui existent. Mais que voulez-vous, son âme est l’âme d’un enfant ! Et un enfant est capricieux.

Joueur ? Bien sûre. Comme tout enfant qui se respecte. Cruel aussi… après tout, il ne pense qu’à lui, ne voit que lui dans l’horizon et n’imagine que lui dans le futur. Il est incapable de se mettre à la place des autres alors les faire souffrir… n’est pas bien grave à ses yeux. Cela le rend terrifiant. Oh ! Rassurez-vous ! Il ne prend aucun plaisir à faire souffrir les gens, à les torturer, sans rien n’avoir de bonnes raisons ! Mais disons simplement qu’il n’éprouve pas de remords de le faire. Sa conscience ne le titille par sur le sujet. Si vous ne le laissez pas libre, il vous écrasera. Ce n’est pas comme s’il demandait grand-chose ! Il ne fait de mal à personne lorsqu’on le laisse tranquille ! Il vit sa vie, parmi les animaux qu’il chouchoute plus que tout… joue de temps en temps avec un humain ou un jeune vampire lorsque ceux-ci se montrent intéressants… Il n’éprouve aucune envie, aucun besoin de montrer sa puissance aux yeux de tous. Le devant de la scène ne l’intéresse aucunement. A ses yeux, c’est ennuyant. Cela le priverait de sa liberté tant chérie.

Il n’y a que Min Heon qui puisse lui dire non. Il n’y a que lui pour ne pas sourciller lorsque les yeux de Han Ae deviennent rouge sang. Il n’y a que lui pour oser refuser un caprice à l’Ancestral ! Min Heon, c’est son Enfant… même si au sens littéral, cela sonne bizarre vu qu’il est devenu sa Maman, sa Baby-sitter, son Garde-fou, son Garde du corps, son secrétaire,… le seul à ses côtés.





force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Oh, Han aime les humains ! Beaucoup ! Il les considère comme des animaux… et tout le monde sait qu’il adore les animaux. Il joue avec eux, les dorlotent et parfois les envoient balader… Comme il le ferait avec un chat ou un chien. En réalité, Han met sur un pied d’égalités les humains, les animaux et même les Levels 1 et Levels 2. Il n’y a que de rares exceptions à la règle ! La plus connue ? Min Heon, évidemment ! Même si tout le monde le nomme le Chien de Garde…

Vous ne pourrez jamais imaginer combien d’humains lui ont demandé d’être transformé en vampires ! Mais… Han Ae choisit. Encore une fois, il fait son capricieux, son difficile. Très rares sont ceux qui ont réussit à le convaincre ! Ils se comptent sur les doigts d’une main en réalité… en 221 ans… Il ne transforme que ceux qui suscitent suffisamment et durablement son attention et sa curiosité. Il faut que cela en vaille la peine pour lui ! Il n’aime pas faire des choses inutiles ! C’est du donnant-donnant ! Han Ae transforme, mais en échant, Han Ae veut du divertissement ! Ce n’est pas avec de la gentillesse qu’il a réussi à survivre deux siècles sans mourir d’ennuis ! Il a simplement trouvé quelques bons jouets… Mais… il faut dire que… Min Heon n’est pas un jouet…

1
Les souvenirs se mélangent, au fil du temps. Han Ae ne se souvient plus très bien d’où il vient. De quelle était sa vie d’avant. Et peu importe, non ? Ce n’est pas comme si cela avait une grande importance de toute façon. Non, ne vous y trompez pas, ce n’est pas l’âge qui lui fait perdre la mémoire, pas même la quantité d’informations… c’est juste de la paresse, du je-m’en-foutiste. Il ne voit pas l’intérêt de faire le tri dans toutes ses vieilles choses… et encore moins de les garder dans son cerveau pour qu’elles prennent la poussière. Non… ces vieilles choses s’en vont d’elles-mêmes, tout simplement.

Néanmoins, il se rappelle d’un mariage. Le sien. La demoiselle était magnifique. Il n’y avait doute là-dessus… Mais l’amour n’était pas là. Comme bien des mariages à cette époque-là. Han… se rappelle qu’il était humain à ce moment-là. C’était peu avant sa mort… en tant qu’humain… Pour le mariage, ils n’avaient pas prévu grand-chose. Ils avaient décidés de laisser faire les choses, de faire confiance au destin. Les choses n’en étaient que plus belles d’après lui. Toutes les personnes de la troupe étaient là ! Oui, Han Ae faisait partie d’une troupe d’acteurs et d’acrobates qui parcouraient toute la Corée et ses environs pour gagner leur vie. Il y avait Wong, le funambule chinois qui ne parlait qu’avec des gestes, Glooks, le cracheur de feu dont tout le monde avait oublié le nom, Geopum, le magicien… qui tenait plus du kleptomane qu’autre chose… et les autres… tous les autres dont le nom ne remonte pas jusqu’à ses lèvres. Mais peu importe de toute façon, toutes les personnes qui a connu sont décédées aujourd’hui. Leur nom n’est plus prononcé par personne. Tout comme le véritable prénom d’Han Ae.
2
    - Et si la Milice vous trouve ?
    - Rahhh ! Ils font chié ses vieux !
    - Ils sont… autant vieux que vous…


Han Ae soupira. Min Heon avait raison. Encore. Comme toujours. Il savait bien que son petit élève avait plus souvent raison que lui… et comme à cet instant, c’était rageant. Il avait aussi envie parfois de lui clouer le bec ! C’était peut-être puérile comme sentiment mais plus fort que lui. Il n’avait jamais demandé à avoir un Enfant si intelligent, lui ! C’était chiant à force… il devrait être le plus intelligent… Il était le plus vieux après tout ! Et de loin ! Et le plus puissant, de son statut d’Ancestral ! Mais… heureusement que Min Heon était toujours là à ses côtés. Bien qu’il râle souvent des remarques du plus jeune, il avait besoin de lui. Au fil du temps, il avait pris l’habitude de cette présence, de ses conseils, de ses pics affutés… il ne pourrait plus s’en passer. Le lui avouer ? Vous voulez rire ?! Certainement pas ! Min Heon le lui rabâcherait pendant des siècles ! Non, il voulait garder sa fierté et accessoirement sa tranquillité. Ce dernier prenait déjà bien assez de liberté envers lui comme cela… pas besoin d’en rajouter !

Il se laissa tomber sur le sofa. Celui-ci éjecta une tonne de poussière dans l’air. Son nez se plissa. Quelle horreur. Il n’avait pas envie de vivre là. Il savait que ce n’était que pour quelques jours, mais qu’importe ! C’était vieux, poussiéreux, moche et il n’y avait même pas d’échecs. En bref, qu’importe la taille de cette villa, elle ne valait rien aux yeux d’Han Ae. Il aurait préféré passer la nuit dehors, à la belle étoile ! Mais il avait compris que ce n’était pas du tout au goût du plus jeune. C’est vrai qu’il avait beau être un level 2 depuis un mois, il avait encore la peur de se retrouver en présence d’humains et de ne pas réussir à se contrôler. Min Heon était un gentil vampire, lui ! Ce n’est pas comme s’il tuait ou buvait pour le plaisir ou pour s’amuser ! Non, seulement le stricte nécessaire ! Et avec consentement de la personne le plus souvent… Il n’y a pas à dire, il le fascinait…
3
La tête lui tournait. Ses membres se gelaient peu à peu. Il comptait muettement les secondes pour rester conscient, penser à autre chose… Mais sur sa peau, un nombre incalculable de morsures de vampires. Level 1. Il était con. Il avait été pris par surprise. Une simple petite erreur… et voilà comment il finissait. Il n’avait pas mal, non. La douleur devait être trop forte pour qu’il puisse encore la ressentir. 3493. 3494. Sa force ne valait décidément rien contre ses nouveaux nés. Parfois, il doutait de pouvoir faire mal à un simple humain avec sa force ridicule ! Pas plus fort qu’un Level 2… Sur ce point, il n’avait strictement rien d’un vampire de sa caste. Il était faible. Et son foutu pouvoir de régénération n’arrangeait rien ! Alors que son sang le destine à être égalité à un Level 1 sur ce point, il n’en est rien. Il n’a bien que sa vitesse et son instinct pour faire frémir les autres. Il va plus que quiconque, il réagit au moindre bruit ! Mais tout cela n’est que pacotille lorsqu’il n’est pas capable de décerner un complot. 3588. 3589.Maintenant, il ne lui reste plus qu’à souffrir d’avoir été si con. Bientôt, le soleil se levrait et lui arracherait ses dernières bribes de vie. Son corps tressaute. Le sang coule de ses plaies. Cela devrait être alléchant pour tous les autres vampires comme les humains ! Imaginez tout ce puissant sang ! La quantité de Bloody Steam que l’on pourrait faire avec !

Mais personne ne vient. Si ce n’est bientôt le soleil qui l’achèvera. Il attend ce dernier avec une pointe d’impatience. La mort, il n’y a jamais goûté. Il ne l’espérait plus, à vrai dire. On le lui avait volé le jour où il était devenu vampire. Son esprit s’éloigne. Ses pensées s’effacent. 3701. 3702. 3703…


Mais là, encore une fois, la silhouette de Min Heon se penche sur lui. Il sourit. Enfin, il tente. Ses lèvres forment à peine une grimace pathétique. Il ne sait pas s’il est heureux de le voir. Il ne sait pas s’il aurait préféré mourir… Peu importe. Min Heon est là. Encore une fois. Alors il ne peut se permettre de mourir pour le moment. Lentement, il lève un bras en direction du plus jeune. Dans ses yeux, une prière silencieuse. Alors l’autre se baisse à sa hauteur, l’entoure de ses bras puis le soulève comme s’il ne pesait rien. Ce qui est le cas. Il ne parle pas. Ils n’en ont pas besoin. Ils savent tout ce qui aurait été dit si leurs voix s’étaient exprimées. « Attendez un peu, je vais vous posez dans un coin tranquille en sécurité, puis j’irai chasser pour vous. Oui, une victime consentante, bien sûre. » Et pour sa part, cela aurait été un simple « Merci ». Il n’aurait pas eu la force de dire plus ou de jouer les râleurs.

Min Heon marchait rapidement. Le pas régulier. Ils avaient beau croiser quelques vampires, personne ne s’approcha d’eux. Il pouvait très bien deviner le regard assassin qu’exprimait Min Heon. Il le connaissait par cœur. Il a toujours été ultra-protecteur envers lui. Il ne savait pas s’il aimait cela ou non. Il l’acceptait. Et c’était déjà beaucoup. Ses yeux se fermèrent. Un sommeil sans rêve l’emporta.
4
Séoul. La bien aimée. Les lumières devant ses yeux comme des milliers de feux follets. Il sourit. Un énorme sourire. La soif le laissait tranquille. Son esprit n’était point tiraillé. Et Min Heon était à ses côtés. Bon chien. Il n’avait besoin de rien de plus que ce qu’il possédait à cet instant précis. Il avait tout l’argent dont il avait besoin. La liberté devant lui. Le bonheur au fond des yeux. Et Min Heon. Le vent fouetta violement son visage. Son sourire ne fit que s’agrandir. Il était bien, là, en haut. Les gratte-ciels, quelle invention magnifique ! C’était pour des choses comme cela qu’il aimait les humains, qu’il les trouvait intéressant ! Il courut jusqu’à la rambarde de sécurité. Les Humains pensaient vraiment que ce simple morceau de fer arrêtait qui que ce soit ? Même leurs semblables étaient suffisamment intelligents… ou cons pour passer au-dessus. D’ailleurs, d’humeur joueuse, il le fit sans plus tarder. Il passa une jambe par-dessus la barrière, puis l’autre. Il n’entendait pas la voix nerveuse de son disciple derrière lui qui lui disait d’arrêter. Ou plutôt, il n’avait pas envie d’entendre. Il voulait juste être libre. Il se demanda brièvement si de là, il pouvait voir tout le Monde. Non, c’était puéril. Mais peut-être que ces Enfants se trouvaient dans cette ville, là, sous ses pieds ! Enfin, ce n’est pas comme s’il en avait beaucoup. En enlevant Min Heon, il en avait Trois. Trois malheureux… bon, plus que deux étaient en vie en réalité… Il se demandait bien ce qu’ils devenaient, comment ils vivaient ! Mais cela ne dura que quelques secondes… avant que son esprit ne se reconcentre sur lui-même. C’était mieux ainsi.
5
Il sautait dans tous les sens, excité, comme le gamin qu’il était intérieurement. Son animalerie allait enfin ouvrir ! Il avait soigneusement tout préparé, l’emplacement, le bâtiment, la décoration, l’ameublement, le nom « Moustache » inscrit en lettre lumineuse sur la façade,… Tout était parfait à ses yeux. Même les animaux étaient arrivés comme convenu. Ils avaient déjà chacun un nom. Toutes les informations sur eux avaient été patiemment récoltées et vérifiées. Il était fier de son animalerie de « luxe » comme il l’appelait. Que des animaux à la santé excellente et aux origines contrôlées. Des espèces rares et chères dans un coin discret du magasin, d’autres plus communes au centre. Il n’y avait qu’un point noir au tableau… il avait été obligé de mettre l’entreprise sous le nom de Min Heon. C’est con mais après tout, officiellement, il n’avait pas plus de dix-sept ans. Lorsqu’il s’était rendu compte de cette boulette, il avait râlé, crié, piqué une crise. Min Heon avait tout subit en silence. Avant de l’envoyer au lit… sans goutte de sang. Le vil. Mais voilà que tout était parfait… Demain serait le grand jour ! Il caressa la tête d’un dalmatien. Hariko, si sa mémoire était bonne. Et sa mémoire est toujours bonne. Oui… tout était parfait. Il resterait plus longtemps que son habitude dans cette ville… Qui sait, peut-être même une décennie…


현실 the real me
Je suis une chèvre, alias Biquette, pour ma Poule mais en général, on me connaît sous le nom de Ooks. Je suis l'esclave préféré de Natia ! Et peut-être de Joxtop aussi... qui sait ! Faudrait que je lui demande un jour, d'ailleurs... Enfin, je suis enchaîné à ce forum contre mon grès ! Mais si c'était pas le cas... bin ça changerait pas grand chose en fait o.o Elles m'ont tellement retourné le cerveau qu'il est maintenant programmé à construire et surveiller ce forum... et accessoirement faire des conneries mais ça, c'est pas nouveau... Mais sinon... je suis un bisounours sous anti-dépresseurs hyperactif !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ok Han Ae ☆ Qui a dit qu'un Ancêtre doit être sérieux ?   Ok Han Ae ☆ Qui a dit qu'un Ancêtre doit être sérieux ? EmptyLun 13 Mai - 13:22

Je te valide, pour faire genre 8D


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ok Han Ae ☆ Qui a dit qu'un Ancêtre doit être sérieux ?   Ok Han Ae ☆ Qui a dit qu'un Ancêtre doit être sérieux ? EmptyLun 13 Mai - 13:33




Merci mon petit Jokari d'amour :5:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ok Han Ae ☆ Qui a dit qu'un Ancêtre doit être sérieux ?   Ok Han Ae ☆ Qui a dit qu'un Ancêtre doit être sérieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok Han Ae ☆ Qui a dit qu'un Ancêtre doit être sérieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|
» Yeol Sang Gil, né pour être calice
» ce soir, peut-être m'aideras-tu à combler ce vide ?
» Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.
» KYANG JA | Je n'aime pas être redevable à quelqu'un...alors évite de te faire tuer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: