Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.   Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être. EmptySam 16 Jan - 21:14


   

Jung Chul Hei
ft. Kim Tae Hyeong (V) [BTS]

   logo

   
Bonjour moi c'est Jung Chul Hei, âgé de vingt-et-un ans, et concernant mon âge réel, j'ai également cet âge-là. Je suis d'origine coréenne. Je fais partie des vampires de level 1. Actuellement, je suis étudiant en physique et chimie. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les deux sexes, sans préavis.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Millow. J'ai actuellement la majorité depuis peu. Je débarque sur Calix grâce à un heureux hasard ( je pratique le rp asiatique depuis quelques temps, et en cherchant une information latine sur internet, ils m'ont proposé Calix. Mais l'ancien. J'y suis retournée le jour même de sa réouverture par hasard x2. C'est pas le destin ? ) et je trouve le forum beau, déjà, c'est la première chose qu'on voit. Puis les vampires, seigneur, c'est à qui que ça plait pas sérieux. Concernant mon activité, je serais présent(e) 6 à 7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que Siobhan elle a déjà tout mon respect pour avoir un cerveau de ouf comme ça  :leche:

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Kim Tae Hyeong [BTS] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u289]Jung Chul Hei[/url]