Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.   Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être. EmptySam 16 Jan - 21:14


   

Jung Chul Hei
ft. Kim Tae Hyeong (V) [BTS]

   logo

   
Bonjour moi c'est Jung Chul Hei, âgé de vingt-et-un ans, et concernant mon âge réel, j'ai également cet âge-là. Je suis d'origine coréenne. Je fais partie des vampires de level 1. Actuellement, je suis étudiant en physique et chimie. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les deux sexes, sans préavis.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Millow. J'ai actuellement la majorité depuis peu. Je débarque sur Calix grâce à un heureux hasard ( je pratique le rp asiatique depuis quelques temps, et en cherchant une information latine sur internet, ils m'ont proposé Calix. Mais l'ancien. J'y suis retournée le jour même de sa réouverture par hasard x2. C'est pas le destin ? ) et je trouve le forum beau, déjà, c'est la première chose qu'on voit. Puis les vampires, seigneur, c'est à qui que ça plait pas sérieux. Concernant mon activité, je serais présent(e) 6 à 7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que Siobhan elle a déjà tout mon respect pour avoir un cerveau de ouf comme ça  :leche:

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Kim Tae Hyeong [BTS] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u289]Jung Chul Hei[/url]
   
« Il manque une photo sur l'album de famille. Ce jour-là, j'étais occupé à mourir. » Avez-vous déjà eu à faire un choix entre ce que vous êtes, et vos principes d'éducation ? Savez-vous à quel point l'âme peut se scinder en deux parties distinctes, se livrant alors la plus douloureuse des guerres ? Chul Hei est né en campagne de la péninsule coréenne. Élevé avec des valeurs anti-vampires par un père fort et juste, il a pris en horreur cette race hybride et monstrueuse dès son plus jeune âge. Son rêve était de rejoindre les rebelles comme son paternel l'avait fait, suivant le chemin alors tout tracé afin d'être vu comme le digne fils Jung. Cela aurait été sa plus belle réussite. Mais rien ne se passe jamais comme prévu, et le destin est un joueur emprunt de sadisme.
C'est en rentrant chez lui qu'il a croisé ce vampire de level 3. Fier fils de son père, il n'a pas passé son chemin, sans doute encore teint par l'innocence. Il a cherché à lutter, à lutter longtemps, faisant preuve d'une résistance hors du commun pour son âge et d'une volonté à vivre des plus louables. C'était par l'un de ces jours hasardeux que Chul Hei est devenu un vampire. Cela a été la souffrance la plus exiguë qu'il n'ait jamais connu de sa vie. Sentir son corps lutter contre la toxine du démon, son âme se battre au nom de ses valeurs, son cœur hurler sa détresse sans ne jamais être entendu.  
A ce jour, le jeune homme aurait pu être de ces vampires végétariens, de ceux qui protègent les humains dans l'ombre, se battant encore fièrement pour les idéologies transmises par son paternel. Seulement, il rencontra un petit être qui fit grincer ses dents, et qui changea sa vision du monde. Voilà une autre rencontre dont il se serait bien préservé.




« Les fils épousent les mères, les filles désirent leurs pères, les sœurs reluquent leurs frères. Moi, je ne faisais qu'observer ton dos en espérant pouvoir un jour marcher à tes côtés. » On raconte que lorsqu'il était petit, Chul Hei prenait soin de son frère comme jamais personne ne l'eut fait alors. Lorsqu'il était malade, il allait jusqu'à manquer l'école pour ne pas le laisser seul, il veillait à ce qu'il se sente toujours bien, pleurait si sa moitié le faisait. On dit aussi que personne ne pouvait toucher à Jae Jin, qu'il était sa propriété, et que ses larmes n'étaient pas simulées. Après plusieurs consultations secrètes chez les psychiatres dont a été exclu le jumeau par soucis d'intimité, Chul Hei a été déclaré souffrant du complexe d’Œdipe. En d'autres termes, lors de sa petite enfance, ce garçon était amoureux de son frère jumeau. Par la suite, il a été prouvé que ça n'était pas une tare, mais plutôt une réaction normale pour un enfant qui voyait en son frère son propre reflet et qui, en l'aimant, apprenait à s'accepter et s'aimer lui-même.




« On était ensemble, toi et moi. Destinés à être unis jusqu'au bout, incapables d'être séparés. On naît ensemble, on meurt ensemble. Mais tu as tout gâché. Il a tout gâché. » Chul Hei considère Jae Jin comme l'autre moitié d'une même entité qu'ils sont censés former. Depuis la naissance, il veille sur lui et le considère comme son pilier, son soutien le plus important. Pour lui, il serait prêt à tout, et bien plus encore. Depuis que l'humain s'est glissé entre eux, il sent bien que les choses ne sont plus comme avant. Jae Jin n'a plus le même regard, ni la même attention pour lui, et voilà bien une chose qui le rend dingue. Il est prêt à tout pour faire bouger les choses, pour que cela redevienne comme avant, pour retrouver l'exclusivité. Sa jalousie le ronge, et sa possessivité le dévore de l'intérieur. Mais est-ce tout ? Quelque part, il ne peut s'empêcher de convoiter Jun Myeon, comme un trophée qu'il aimerait épingler à son mur. N'est-ce pas simplement par désir de chasse, de l'anéantir et d'afficher ce fait ? C'est ce dont il tente de se convaincre. Il hait d'autant plus Myeon qu'il ne cesse de penser à lui. Pour ça, il le tuera, c'est juré. Il deviendra plus fort et se hissera au niveau de son frère pour regagner ses faveurs.



« On était une seule et même chose. Puis tu es devenu le meilleur de moi, tandis que j'ai sombré comme étant le pire de ce que tu étais. Je ne suis plus que ton ombre, as-tu seulement remarqué que je cherchais à suivre tes pas ? » Chul Hei est un vampire de level 1. Sa souffrance est d'autant plus poignante que son frère est level 2, et donc plus puissant que lui. Pourtant, enfant, il avait toujours pensé que Jae Jin l'attendrait, n'était-ce pas ainsi que ça fonctionnait ? S'il ne l'avoue pas toujours, il est triste de savoir que son frère jumeau possède un calice... Ou tout du moins un humain dont il se nourrit. Car au fond, il ne désespère pas de lui dérober ce dernier pour le faire sien dans la violence et les cris, ne serait-ce que pour faire payer à ce gamin l'injustice qu'il subit. Pourtant, au fond, Chul Hei est persuadé que c'est la faute à ces pensées sombres qu'il est encore au bas de l'échelle.



« Mère, s'il reste un peu de chaleur sous votre sein palpitant, montez-moi le chemin. Je serais votre éternel fils, bon et juste pour vous. » Lorsque toutes les lumières lui semblaient éteintes, et toutes les portes fermées, dans l'ombre, Chul Hei s'est mis à prier. Il a imploré cette mère supérieure, créatrice de tout être vampirique, de lui venir en aide. De lui montrer le chemin, de lui apprendre à contrôler cette soif perpétuelle qui lui brûle la gorge. Il n'a pas obtenu les réponses qu'il attendait, mais n'a jamais désespéré : on ne peut décemment obtenir les faveurs d'un être divin dès la première prière. Il lui faut montrer sa foi, faire ses preuves, et pour ça, Chul Hei ne désespère pas. Lilith est comme une mère qu'il ne connait pas, mais qu'il aime déjà de tout son être.



« Lorsque l'on comprend comment marche l'Univers et ses atomes, on peut alors prétendre être Dieu. J'ai toujours désiré cette place, je trouvais qu'elle me collait à la peau comme un manteau d'étoiles. » Bien que sa trop grande fierté l'empêche de l'avouer devant une tierce personne, le jeune homme voue une haine aux hommes qui est alimentée par la crainte. L'évolution de leurs technologies et de leurs armes l'effraie, il est certain qu'un jour où l'autre, les vampires s'éteindront si rien ne change. Ainsi, Chul Hei s'est mis en tête de devenir physicien. Il veut être un pionnier, l'un de ces premiers hommes à découvrir un remède à l'argent, un moyen pour les vampires d'être réellement intouchables. Il voudrait refaire le monde, en faire quelque chose de plus beau, de plus à son goût ; quelque chose de magnifiquement chaotique. Chul Hei se prend pour Dieu, et joue avec le feu.




« Je bois le nectar de la vie en forçant l'intrusion au sein de cette terre sacrée. En d'autres termes, elle crie pour moi, par ma faute, et j'en ris ; demain elle sera morte. » Le jeune vampire ne parvient pas à contrôler sa soif, qui devient alors il supplice à étancher. La gorge nouée en brûlante, il souffre tant qu'il n'a d'autres choix que lui offrir sa pitance, comme s'il subvenait aux besoin d'un corps étranger. Et lorsque ses crocs se plantent dans la chair d'un Homme, la bête s'éveille. Incapable de lutter contre ses plus bas instincts animaux qui palpitent en son corps, il est déjà arrivé à Chul Hei d'assouvir ses pulsions sexuelles au détriment de ses victimes. Toutefois, pensez-le ou non, cet homme n'est pas un monstre malgré ce qu'il laisse paraître. Chaque fois qu'il cède ainsi, qu'il franchit la limite, le remord est tel qu'il pleure bien souvent. Par ailleurs, ces victimes-ci sont les seules auxquelles il s'assure de rendre un dernier hommage, leur offrant un enterrement personnel, veillant à ce que Lilith prenne soin de leurs âmes.
   

   

   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   Les humains étaient à ses yeux l'espèce dominante. Ils étaient destinés à retrouver leur place au sommet de la chaîne alimentaire, ou tout du moins, ils se devaient de ne pas laisser la place à ces suceurs de sang trop vaniteux. Il y a quelques temps, sa logique n'était pas bien différente de celle des rebelles auxquels il espérait adhérer pour suivre les traces de son père, mais tout bascule lorsqu'il rencontre Jun Myeon. Ou plutôt : lorsque son frère, sa moitié presque disons-le, rencontre ce gamin. Au moment où il le voit pour la première fois, et qu'il remarque le regard que pose Jae Jin sur lui, les humains ne deviennent plus qu'un amas grouillant d'impuissance risible et entêtée. Il ne peut toucher Jun Myeon, soit, il reportera sa haine sur ses semblables. Son regard change alors, et rien ne semble plus l'intéresser de cette part infi(r)me de la population si ce n'est le sang qui les maintient vivant, dont il se fait un plaisir de les priver. Il aime leur souffrance, s'en apaise pour calmer ses maux. En quelques mots, ils deviennent ses proies, son butin et son défouloir. Et paradoxalement, il les craint, tout au fond de lui. Chul Hei répugne ces fourmis tant qu'il les hait, et désire les fuir. Il sent au fond de ses tripes qu'un jour viendra où leurs armes pourraient leur nuire, éteindre leur race. Alors il prie secrètement, dans l'ombre, et continue de les éradiquer lorsque sa soif se fait insatiable, s'imaginant meurtrir de ses crocs la nuque pâle et pourtant ô combien désirable de « l'animal » de son frère.
   
Le coude posé sur la table, le menton logé au creux de sa main, son regard se fait droit, presque noble. Il les sent, tous autant qu'ils sont, et de toutes les façons possibles. Leur odeur chatouille ses narines, leurs pulsations cardiaques battent à ses tempes s'il se concentre, et leurs yeux sont tous posés sur la surface frêle de son dos. Chul Hei n'a jamais été très carré, plutôt le genre de garçon noyé dans des vêtements trop larges pour lui, le genre d'homme dont le corps refuse de prendre en carrure. A cette pensée, il esquisse l'ombre d'un sourire narquois, hautain : seuls les idiots jugeaient à l'apparence, le vrai danger se situait dans ce que l'on voyait briller au fond des yeux. Ne dit-on pas que l'on sait à quel moment le tigre s'apprête à bondir lorsque la flamme de ses pupilles vacille ? Plusieurs fois, des adultes à la testostérone agitée ont tenté de lever la main sur lui pour le mettre au tapis. N'ont-ils pas compris qu'il a tellement mieux à faire que se mêler à eux ? Chul Hei n'est pas froid, du moins, ça n'est pas ainsi qu'il se qualifierait lui-même. Il est simplement bien trop attentif et axé sur ses objectifs pour perdre son temps à fréquenter la vermine, cette espèce à laquelle appartient Jun Myeon. Et sans le remarquer, ses pensées dévient vers lui une fois de plus. Il serre les dents, secoue la tête : cessera-t-il un jour de divaguer à ce point ?

Et alors qu'il repassait consciencieusement toutes les techniques dont il pourrait user pour tordre le cou à cet infâme lorsque son frère adoré (dieu qu'il l'aime, Lilith veille sur son âme) le lui aurait permis, ses yeux s'écarquillent de surprise. Son professeur l'interpelle, et amphithéâtre tout entier se tourne vers lui. Il n'aime pas être au centre de l'attention. Pas qu'il en soit gêné, nullement : il se considère bien trop supérieur pour être agacé du regard de ces fourmis. Seulement, c'est agaçant. Un râle un coup. Depuis quand a-t-on changé de sujet ? Ses sourcils se froncent : il préférait la chimie. Il adore la chimie, il en raffole, et c'est bien l'une des seules choses qui le passionnent autant. Lorsqu'il aime, Chul Hei ne compte pas, et se donne corps et âme pour parvenir à ses fins ( c'est pour cette raison qu'il est persuadé qu'un jour où l'autre, Jae Jin l'autorisera à écraser ce petit moucheron de Myeon. Où à le lui offrir. Pour son anniversaire. Éventuellement. ). Il est intimement persuadé qu'en étudiant ainsi les composantes du monde, il pourra un jour trouver une solution à la question vampiresque. Pourquoi craignent-ils l'argent ? N'y avait-il pas une solution pour annihiler ce fait ?

Il comprend enfin de quoi parle le professeur, et son rire rauque et sonore s'élève. Il est menacé d'être renvoyé, alors il se tait : son égo ne supporterait pas d'être mis à la porte par cette race inférieure et primaire. Il n'efface cependant pas ce sourire cynique de son visage masculin et hâlé. Alors comme ça, ils ont retrouvé ce gosse qui était porté disparu depuis plusieurs jours ? Décédé d'autant plus ? Il se retient de rire : avec tout ce dont il s'est abreuvé pour calmer sa folie, il est plutôt normal que son âme ait quitté ce monde. C'était plutôt amusant par ailleurs, de l'entendre geindre et pleurnicher : il avait imaginé Jun Myeon à sa place. Aurait-il un jour l'occasion de réaliser ce désir saugrenu ? Lorsque le cours reprend sa forme normale, il se concentre à nouveau sur la voix soporifique du professeur. Mais sa voix clame : il ne supporte pas ce stylo qui vient de s'échouer au sol et qui a rompu sa concentration. Il n'a pas besoin de crier. Il est d'un naturel autoritaire et charismatique, et tous semblent s'écraser par crainte face à lui. Oh et puis, tant pis, Chul Hei ne parvient plus à se concentrer.
Ses pensées dérivent à nouveau, vers son frère cette fois. Dieu qu'il l'aime. Que fait-il en ce moment ? Se porte-t-il bien ? Combien de temps reste-t-il avant de le retrouver ? Son air se rembruni. Evidemment, il y aura Jun Myeon. Il ne le supporte pas. Ça n'est pas que de la possessivité, ou peut-être que si, mais Jae Jin est à lui, seulement à lui.  Et le voilà en train de songer à nouveau à ce morveux. Que Lilith ait pitié de son âme, et ne lui en veuille pas trop. Lilith, voilà une autre de ses passions. Tout ce mystère qui l'englobe le rend fou...
   

   
©️ Pimchan


Dernière édition par Jung Chul Hei le Sam 16 Jan - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être. 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.   Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être. EmptySam 16 Jan - 21:27

Boon ! On commence à s'en sortir un peu avec ce fameux PV ! Eh ben ! C'est qu'il déchaine des passion ce cher Chul Hei ! :eheh:

Bienvenue officiellement sur le forum ! Bon je pense déjà où me trouver en qu'a de besoin ! ah ah ! :coeur: Mais n'hésite pas surtout ! ^^ Bon courage pour faire ta fiche !

J'avoue que c'est le destin qui t'as guidé vers Calix ! Tu es tombée pile poil bien ! :eheh: J'aime notre titre en latin ! :slurp: Et un énorme merci ! C'est vraiment adorable ce que tu dis ! Mais sache que j'ai aussi de l'aide des deux autres admins ! Elles m'ont beaucoup aidé pour la rédaction de mon petit Calix ! Un vrai travail d'équipe ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.   Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être. EmptySam 16 Jan - 21:31

HA BA FINALEMENT ce n'est pas Reeholey xD c'est cool que vous vous soyez mis d'accords :) dans tous els cas bienvenue mon petit ♥️ et bon courage pour ta fiche du coup o/ !

Comme l'a dit MVDD n'hésites surtout pas à nous contacter pour la moindre question ♥️. On te répondra avec joie !

Fighting Fighting :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.   Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être. EmptySam 16 Jan - 21:52

merci beaucoup ** ! Je n'hésiterais pas à vous contacter, et j'espère que ma fiche qui est bientôt achevée saura coller à ce que vous attendiez :$ ... En tout cas merci beaucoup pour tout et puis encore un big hug à toute l'équipe pour avoir réouvert ce forum :mexico: :mexico: :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.   Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être. EmptySam 16 Jan - 23:16

À mon tour de polluer ta fiche!♥

Hâte que tu finisses vite ta fiche pour pouvoir commencer à RP! :D Fight!
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.   Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être. EmptySam 16 Jan - 23:18

t'en fais pas le morveux, j'attends que ça de pouvoir te faire de sales coups pour que tu me remarques :cute: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être. 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.   Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être. EmptySam 16 Jan - 23:31

Bon ben y'a rien à redire ! Il est parfait ! :coeur: :inlove: :bave: Tu as fais parfait ! Je crois qu'on peut pas en espérer plus ! :eheh: Je te laisse ce petit chat sans soucis ! J'irais même le grattouiller derrière l'oreille pendant un rp mon cher ! :keur:

Amuse toi biiien ! :slurp:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.   Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Chul Hei + je suis devenu le pire de ce que tu pouvais être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis votre pire cauchemard ! bang Yong Hee
» Jung Chul Hei - Level 1 [PRIS]
» Jung Chul Hei + draco qui clamat nocte
» Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.
» Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: