-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyLun 24 Juin - 22:37




Chul Wei Ni
Jo Geun Hyeong




Bonjour mon nom est Chul Wei Ni, je suis un jeune homme de 25 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 78ans et que je sois d'origine sino-coréenne, si c’est pas un beau mélange ça. Je fais partie des level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis musicien, chanteur & mécanicien auto/moto. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire mais accro à mon Calice et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes, j’aime pas faire de jaloux hehe


    

    
    

    
    




기질 character