-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyLun 24 Juin - 22:37




Chul Wei Ni
Jo Geun Hyeong




Bonjour mon nom est Chul Wei Ni, je suis un jeune homme de 25 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 78ans et que je sois d'origine sino-coréenne, si c’est pas un beau mélange ça. Je fais partie des level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis musicien, chanteur & mécanicien auto/moto. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire mais accro à mon Calice et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes, j’aime pas faire de jaloux hehe


    

    
    

    
    




기질 character
Aux premiers abords, on pourrait croire que Wei Ni n’est pas un garçon fréquentable. En effet, il possède plusieurs défauts, et qui sont loin de passer inaperçus. Grande gueule, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, que cela plaise ou non. Très grand séducteur dans l’âme, séduire hommes et femmes est son passe-temps préféré. Surtout qu’il adore plaire, et ne s’en cache pas, prenant alors soin de son physique et  de son apparence. Etant un véritable sang chaud, sa forte impulsivité lui vaut de s’emporter très (voir trop) souvent et de devenir violent, n’hésitant pas à utiliser ses poings. Il fonce dans le tas plutôt que réfléchir, qu’importe les conséquences. Véritable rebelle, il ne supporte pas qu’on lui impose des choses, voulant vivre sa vie comme lui seul le décide. Des limites, des interdictions, il en a horreur. Wei Ni est quelqu’un de très indépendant, qui peut rester un moment sans voir personne. Persévérant et têtu, quand il se fixe un objectif ou qu’il désire quelque chose, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour l’obtenir. Il sait manier les mots à la perfection, et être manipulateur quand il le faut ne le dérange absolument pas. Pourtant, alors qu’il peut paraître froid et fermé, le métisse est en réalité quelqu’un de très jovial, qui adore s’amuser et prendre du bon temps. Le premier présent pour déconner et faire la fête, il croque la vie à pleines dents, ne vouloir avoir aucun regret. De ce fait, il teste tout ce qui lui est donné à porter de main, quel que soit les domaines. Ne donnant pas sa confiance à n’importe qui, très rares sont ses réels amis. Car pour lui, l’amitié est quelque chose auquel il tient beaucoup. Alors il s’assure d’avoir de sincères et forts liens, ne supportant pas la déception et surtout la trahison, étant rancunier et l’assumant entièrement. Extrêmement possessif, il n’aime pas du tout qu’on traine autour de ses proches, et s’hésite pas à montrer son territoire. Néanmoins, au fond de lui, se cache quelqu’un de très attentionné, qui  veille discrètement sur ceux qu’il aime. Il veut le bonheur de ces personnes et fera tout pour leur assurer une vie sans danger.  Par ailleurs, c’est un immense passionné de musique, et il se montre très pro’ et travailleur lorsqu’il s’agit de jouer et composer.
Pour résumé, Wei Ni peut sembler être une ordure, mais qui quand on sait l’apprivoiser, il se montre chaleureux et doux.





force : ❚❚❚❚ ❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚ ❚❚

vitesse : ❚❚❚ ❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚ ❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains… A vrai dire, même s’il est à présent un buveur de sang, Wei Ni se considère encore comme un mortel. Il se fond encore parfaitement parmi eux, et sa vie n’a pas réellement changé, mis à part bien entendu les changements sensoriels qu’il a subit. Sachant pertinemment qu’à présent, à cause de ses besoins en sang, il peut en tuer, il tente tant bien que mal de calmer ses pulsions, ne voulant pas devenir un meurtrier. En fait, il n’a ni pitié, ni peur envers eux. Le jeune vampire est assez indifférent, vivant parmi eux sans se faire de soucis.
Pourtant, parmi tous ces mortels, se détache un jeune garçon. Park Kim Jun. Qui n’est autre que son calice. Il est sien, aussi bien de par son sang que son physique. Et Wei Ni le lui fait bien comprendre. Certes, il l’a forcé à se transformer, mais en échange, lui assure une protection sans faille. Pourquoi ? Car ce garçon fait partit des aureus sanguinis, ces humains dont le sang est un pur nectar, le plus délicieux qui soit. Alors, discrètement, il surveille son calice, prend soin qu’il ne lui arrive rien, même si il peut être souvent violent et difficile avec lui. Alors qu’au fond de lui, voir la peur dans les yeux de son cadet apparaitre certaines fois à son égard lui fait une drôle de sensation… une sensation qui le dérange, car oui, même s’il ne veut se l’avouer, il s’attache de plus en plus à Kim Jun.



1
La chose la plus importante à savoir sur Wei Ni, c’est sans nul doute le fait qu’il soit orphelin. Abandonné à la naissance par sa mère qui ne pouvait s’en occuper faute de son très jeune âge (aux alentours de 15/16 ans d’après ce qu’elle aurait dit), il grandit dans un orphelinat se trouvant dans une petite ville aux alentours de Xi’An, une ville traditionnelle chinoise. Lorsqu’il eut 7 ans, il fut placé dans une famille d’accueil jusqu’à ses 10 ans, et à vrai dire, il en garde de mauvais souvenirs, car le père battait sa femme, et le jeune garçon assista malgré lui à certaines scènes. De ce fait, il resta à l’orphelinat jusqu’au lycée, où il prit la décision de quitter complètement son pays natal pour partir en Coréen du Sud dans un lycée faisant internat à Séoul, sachant parler coréen car l’une des femmes qui s’était occupé de lui le lui avait appris. Depuis sa majorité, il verse chaque mois de l’argent gagné grâce à son boulot au garage et ses performances dans la rue à cet orphelinat, voulant par cet acte leur montrer sa reconnaissance pour avoir pris soin de lui et l’avoir élevé, malgré le « bad boy » qu’il est devenu.
2
Aaah, le lycée, la période de sa vie que Wei Ni préfèra. Jamais il ne s’est autant amusé, et chaques journées sont restées gravées dans sa mémoire. Il était dans une petite bande de fidèles amis toujours prêts à rire et profiter de la vie, ayant maintes fois séché les cours pour faire les cons en ville ou ailleurs. Entre cours, cuites, sexe, délires en tout genre, la vie lycéenne de notre garçon était bien loin d’être monotone et ennuyeuse. Détestant avoir des regrets, il profita de cette époque pour tester et tenter le plus de choses possibles, quel que soit le domaine. Véritable roi des soirées, son métissage, son style si particulier, son talent pour la guitare accompagné par son aisance à manier les belles paroles, il attirait toujours l’attention, pour son plus grand plaisir. Les filles craquaient pour ce bad boy séduisant et mystérieux, les garçons l’enviaient en silence, et ses potes l’adoraient encore plus. Qu’importe ce qu’il faisait, il ne laissait personne indifférent. Et dieu qu’il aimait ça. Bien plus doué à utiliser ses mains que réfléchir sur des choses qui ne l’intéressait guère, il préféra s’orienter dans une filière mécanique avec une option sport, où là aussi ses capacités physiques ne passèrent pas inaperçues.
3
Au final, Wei Ni fit donc des études post-lycée dans la mécanique, tout en continuant de jouer de la musique dans la rue pour gagner un peu d’argent. Réussissant sans problème sa formation,  il prit une sorte d’année sabbatique pour profiter au mieux de sa jeunesse avant de définitivement entrer dans la vie active. Il reprit donc sa petite vie remplit de péchés, entre luxure et produits interdits. Et a vrai dire, tout aurait pu continuer ainsi pendant encore quelque temps, si il n’y avait pas eu cette fameuse nuit. Alors qu’il revenait d’un petit concert qu’il avait fait en compagnie d’amis, le jeune homme fut assommé, juste assez pour qu’il ne puisse plus bouger ses membres tout en restant conscient. Plaqué au sol, la vision quelque peu trouble, il vit néanmoins cette personne qui le tenait fermement. Un homme. Et lorsque celui-ci sourit, le sino-coréen put parfaitement deviner es canines bien trop longues et aiguisées pour être celles d’un humain normal. Tandis qu’il comprenait la situation, il eut la réponse bien plus rapidement qu’il ne l’aurait souhaité. Une violente et puissante douleur prit possession de son cou, faute des deux crics venant de percer sa chair. Il pouvait sentir son sang chaud couler le long de sa propre peau, et ses forces le quitter petit à petit. Il était impuissant, soumis, n’ayant d’autre choix que de laisser la mort prendre doucement place dans son corps. Alors que les battements de son cœur se faisaient de plus en plus faibles, cette créature le força à boire un liquide au gout ferreux, très désagréable. Puis, plus rien. C’était la fin. Il ne faisait plus partit de ce monde, son corps gisant au sol dans une ruelle sombre.
 
4
Il en veut. Enormément. Il en veut à cet inconnu de l’avoir transformé en ce monstre sanguinaire qui doit risquer de prendre la vie d’un humain pour se nourrir. D’ailleurs, çà l’heure actuelle, Wei Ni recherche cette personne, comptant bien lui faire payer cette transformation loin d’être désirée.
Ayant déjà un caractère rebelle et impulsif étant humain, le fait d’être transformée en vampire amplifia se fait. Instable et affamé, il fit pas mal de désordre lors des tout premiers mois de sa transformation. Pourtant, il réussit finalement à apprivoiser ses nouvelles facultés, pour devenir plus discret et moins… bordélique.
A présent, il se fond parfaitement parmi les humains, s’intéressant à chaque nouvelle technologie, nouvelle vague de musique, nouveau style vestimentaire. A vrai dire, il se sent bien mieux en compagnie des mortels plutôt que des vampires, haïssant les level 3 qui l’ont condamné à ne plus vieillir, ne plus avoir de sens gustatif, et autres. Car même s’il ne veut l’avouer, à présent, tout cela lui manque. Continuant la musique et le chant, il travaille dans un garage automobile de luxe en tant que mécanicien, en compagnie d’un autre vampire level 2. Et pour le moment, il apprend surtout à contrôler ses envies de boire du sang.
5
Dorénavant, l’une des choses qui pimente et dirige la vie du sino-coréen, c’est son calice. Park Kim Jun. Ce très ravissant jeune homme qui le fait véritablement sortir de ses gongs.
Pour reprendre cette histoire depuis le début, il y a plusieurs mois de cela, Wei Ni rencontra ce garçon faute du travail de ce dernier. Et effet, étant serveur, Kim Jun est facilement exposé au monde. Et pour ne pas mentir, dès que les yeux de notre vampire se posèrent sur cet humain, un violent sentiment de possession se créa en lui. Il le voulait. Pour lui et uniquement lui. Alors, il revint plusieurs fois à l’endroit où il travaillait, spécialement pour le voir. Il le suivait même certaines fois, pour mieux comprendre sa vie et en apprendre sur lui.
Puis, finalement, après quelques mois, il se décida à aller l’aborder. Un peu trop direct peut-être, car de suite, il lui évoqua son envie de le faire devenir sien, c’est-à-dire calice. Mais le garçon refusa, alors Wei Ni prit les devants et le transforma sans son accord. Et c’est lorsqu’il but pour la première fois son sang qu’il réalisa que le fils Park était en réalité un aureus sanguinis, ces humains dont le sang est le meilleur qui soit. Alors, en échange de ce nectar si précieux, notre vampire lui promit une protection sans faille.
A présent, le garçon entier lui appartient, que ce soit son sang que son corps. Encore un peu trop sauvage et brutal, Wei Ni a parfois du mal à s’exprimer face à cet humain qui le rend véritablement fou. Et il n’a aucune idée de comment leur relation va évoluer. La seule chose qu’il souhaite, c’est de ne pas perdre son précieux calice…
 
 


현실 the real me
Bon, je refais une présentation, because i’m fab’ 8) Donc, mon pseudo c’est Ryu,  certains m’ont surement déjà croisé, je suis allé sur BEAUCOUP de forums ! A la base j’étais venu avec sexy woohyun, mais finalement, me voilà avec hot geun hyeong hehe 8D Sinon, jesuistotalementtarée je vis du côté de Toulouse, j’ai 18ans & demi, célibataire /zbaf/ Bande de stalkeeeeers mwaha ! A genoux devant ma suprématie
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>jo geun hyeong</pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u114]chul wei ni[/url]
[*]



Dernière édition par Chul Wei Ni le Mer 26 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyMar 25 Juin - 7:33

Re-bienvenue à toi alors ! XD Si besoin tu sais où me trouver ^^ Courage pour faire ta fiche de présentation !

Et un sino coréen *w* J'aimeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyMar 25 Juin - 9:51

Rebienvenue en la casa de calix jeune homme ♥
& bonne chance pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyMar 25 Juin - 10:29

Re bienvenue 

Qu'il est magnifique *o* ♥️
Ahahaha. Moi je te dis qu'on va tout déchirer ! :20:

Et bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyMar 25 Juin - 12:23

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyMar 25 Juin - 12:32

Merci à vous ♥

*violesoncalicedansuncoinsombre* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyMar 25 Juin - 13:53

REEE beau gosseeeeeee
rebienvenu officiel héhéhééh
a+ sur la cb pour que je te fasse des trucs coquins mon loulou huhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyMar 25 Juin - 16:42

Re Bienvenue donc, si j'ai tout suivi ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyMar 25 Juin - 16:54

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyMer 26 Juin - 15:56

    Désolé du retard >.< !

    Pour ta fiche, il y a juste un problème ! Tes statistiques sont bien trop éloingnés des standards des niveaux deux. Je te demande donc de les changer en allant faire un tour ici


    Voillà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyMer 26 Juin - 16:12

Autant pour moi x.x Est-ce mieux ainsi 'o' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you EmptyMer 26 Juin - 16:14

    Ouep, ça passe !





Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you   Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ô baby ~ Tu sais comment j'étais avant, avec le temps tout disparaîtra. Baby, I'm not a monster...
» Candidature [Chul Hei]
» Gan Shaiming ♚ Baby
» Jung Chul Hei - Level 1 [PRIS]
» Jung Chul Hei + draco qui clamat nocte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: