-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorian • sadistic vamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 19:01

Et en plus il est pas vraiment dans le négatif ! ^^

Je t'ajoute ? Ou tu as quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 19:03

exacte ~ on a trouvé quelque chose d'assez correct pour pas se bouffer la gueule et pour pas non plus être des super pote, juste ce qu'il fallait !

nop, plus rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptySam 29 Juin - 12:39

Comme promis ... *w* je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptySam 29 Juin - 12:43

oh *w*
bien entendu nous faut un lien ~

je vois que Yuki n'aime pas les humains, alors que Dorian, lui, il n'aime pas mais... il a un calice uu'...

tu veux quel genre de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptySam 29 Juin - 12:47

C'est pas qu'il ne les aime pas xD au contraire, il les aime beaucoup mais il s'en méfie parce qu'ils sont fragiles et il ne veut pas s'attacher, tu vois ? ;)
Voyons... je ne penses pas qu'ils puissent etre des grands potes xDD
Est ce que Dorian a un père ou une mère vampirique ? XD je vois un lien qui y ressemble mais je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptySam 29 Juin - 12:57

J'avais compris oui ^^
mais le truc c'est que Dorian, lui, il prend plaisir à les martyriser les humains uu (enfin, surtout un en particulier XD et il ne sait pas que par sa violence il exprime son amour en fait)

hm... Dorian a une génitrice lors de la guerre de Corée, mais le truc c'est qu'elle l'a abandonné, il a donc un "grand frère" en quelque sorte, qui lui a un peu appris, mais pas de "père" ou de "mère" à proprement parler XD

explique moi ton idée, on peut peut-être voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptySam 29 Juin - 13:03

MDRR je vois oui *w*
Ah oki, c'est ce que j'avais compris xD
Bah j'avais pensé qu'au début, comme tous ses enfants, Yuki l'aurait prit sous son aile et avait essayé d'en faire un vampire plutot "pacifique". Mais qu'au final, Dorian l'avait trahi d'une facon ou d'une autre et qu'il avait quitté son foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptySam 29 Juin - 13:05

ton idée est pas mal du tout, il a beaucoup d'enfants ? XD

la génitrice de Dorian aurait pu être un enfant de Yuki, et du coup Yuki se serait senti responsable, car concrètement, je ne parle pas d'elle... elle aurait pu le laisser car pacifiste et lui non tu vois x_x
Yuki aurait pu vouloir rattraper le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptySam 29 Juin - 14:33

Ouh la oui xDDD dès qu'il y a un vampire un minimum gentil... XD
C'est une très bonne idée ca 8D j'aime !
Du coup il l'aurait pris sous son aile, mais le comportement de Dorian fait que leurs relations sont très tendues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptySam 29 Juin - 14:39

compliqué hein ?
super si tu aimes alors ^^

oui, je pense que c'est faisable ! Pire que tendues je dirais même, leur relation ! X)
Dorian ne supporte pas l'autorité en plus, alors Yuki a intérêt à ne pas employer le "ne...pas" car l'autre le défiera sans la moindre honte ! son seul point faible, c'est Adriel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptySam 29 Juin - 14:43

Un peu.. XD
Ouais j'imagine parfaitement le phénomène XDDDD Ca risque d’être drôle quand on va les faire s'affronter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptySam 29 Juin - 14:44

c'est clair *w*
on a vraiment de quoi s'amuser là ! ♥
je t'ajoute après avoir fini tout mon bordel (j'ai énormément de bordel x_x....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 EmptySam 29 Juin - 14:46

Carrément xD ca va bougerrr <3
MDRRR pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian • sadistic vamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Park Soo Hyun † Sadistic Vampire
» Park Soo Hyun † Sadistic Vampire pt.2
» Dorian • I wanna !
» Absence de Hwang Dorian
» Dorian • ooga jaka, oola, gimme beat ! [100%] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: