-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorian • sadistic vamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyJeu 6 Juin - 18:10

bye bye


Dernière édition par Hwang Dorian le Dim 11 Aoû - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyJeu 6 Juin - 18:10




Specials
I'll never admit it




Kim Adriel
Kim Jaejoong

Je t'ai croisé dans un bar, tu étais si fragile, du moins tu en avais l'air et je me suis mis à te suivre. J'ai voulu te manipuler et je l'ai fait si aisément... s'en était frustrant. Je t'ai suivi et j'ai découvert que tu n'étais pas bien différent de moi, à l'exception de ta race. J'ai tout de suite eu l'idée de faire de toi mon calice... tu allais subir l'éternité à mes côtés, ou presque. J'étais loin de me douter que tu jouerais les difficiles, cela dit je suis plus fort que toi et durant les jours de ta transformation, tu n'as pas énormément rechigné. Tu es à présent ma seule faiblesse et je t'en veux pour ça... mais je n'avouerais pas en être responsable, non. Je te déteste, mais j'ai besoin de toi et puisque tu es réceptif, je ne vois pas pourquoi je ne profiterais pas. J'aime te faire peur, j'aime quand mes supplices te plaise, te rendre plus vil encore que tu ne l'es... j'aime te martyriser, avoir une certaine emprise sur toi et le fait que tu te rebelles malgré mes punitions bien à moi. Un jour, je vais finir par te tuer à force d'abuser de toi, mais tu en redemande à chaque fois, tu ne t'en plaindras pas, n'est-ce pas ? Je t'ai ôté ce que tu avais de plus cher : ta liberté... que peut-il t'arriver de pire ? Me servir est bien plus agréable que tu ne veux bien l'avouer, je le sais... et au final, ce jeu instauré entre nous me rend curieux. Je déteste ces sentiments humains que tu fais naitre en moi... mais je les corriges au mieux de ce fait. Dois-je te dire merci ? Certainement pas.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.



Dernière édition par Hwang Dorian le Lun 1 Juil - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyJeu 6 Juin - 18:11




Humans
will eat you




Kang Chin Ho
Kim Kwang Yeon

Nous nous sommes rencontrés un peu avant que tu sois viré d'une école. J'ai voulu tout de suite t'approcher pour une raison que j'ignore, sans doute te manipuler, mais je me suis laissé prendre au jeu et le fait que tu manipule les gens d'une façon bien plus délicate que moi m'a tout de suite séduit. Ne crois pas pour autant que tu m'as eu... simplement, tu as été durant une longue période un ami fidèle sur qui je pouvais compter. Puis, du jour au lendemain, tu as appris que j'étais un vampire... oui, toi qui les déteste tant. Tu as pris cela pour une trahison, je n'ai tout simplement pas voulu te l'avouer, est-ce un crime de te préserver ? Visiblement oui. Aujourd'hui, je croyais t'avoir rayé de ma vie, mais non, tu es toujours là... et pire encore, tu es un calice, toi qui déteste ma race. Je suis bien curieux à présent... et j'ai besoin d'explications... me les donneras-tu ?

Noh Ji Hoon
Jung Yunho

Il est issu d'une famille qui sert les vampires et que suis-je ? Destiné à être un jouet, voilà ce qu'il est. Cela dit, à lui faire peur, il a fini par montrer un côté que j'apprécie, même si je ne me laisse pas faire, j'admire la rébellion. De plus, il semblerait qu'il connaisse Shin Il et ça ne m'arrange pas. Je déteste les humains, autant que montrer qui je suis vraiment, lui, il me connait par coeur et ce eptit sourire moqueur que Ji Hoon arbore lorsque je n'ai pas le choix, je le lui fais regretter une fois Shin Il le dos tourné. J'aime par dessus tout lui chercher des noises, lui faire peur par sa condition d'humain et surtout d'être soumis à la volonté des miens... pour autant, je n'aimerais pas qu'il soit enfin possédé par quelqu'un, du fait que je ne pourrais plus m'attaquer à lui. En quelque sorte, je suis obligé de tourner autour de lui, comme il a cru, à un potentiel maître lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois.


Lee Nam Kyung
SuHo

Je n'aurais jamais cru m'attacher à toi si facilement. Tout d'abord, tu étais en mauvaise passe, à croire que c'est un don chez moi de récolter les mal aimés. Tu es venu dans un repaire à vampire sans même le savoir, ton innocence était telle que je n'arrivais pas à y croire. J'étais seul, comme à mon habitude et toi tu es venu vers moi... tu m'as parlé, tu es venu rire à mes côtés alors que je n'en avais aucune envie. En me forçant la main, finalement, tu as réussi à attiser ma curiosité. Ce n'était pas bon signe... j'avais eu des mésaventures avec des humains dans ton genre, en cachant mon identité. Ainsi, je te l'ai révélé et tu n'as pas semblé contre, chose assez incroyable quand on pense aux préjugés sur les buveurs de sang. Tu es revenu souvent, et moi je me suis laissé attendrir comme un pauvre bleu, si tu savais comment je t'en veux à cause de ça ! Me faire ressentir des choses, comme un humain, à moi, Dorian ! Mais au final, je ne te le dirais jamais, tu es l'une des rares personnes qui peut prétendre être essentielle à mon existence et répondre au titre de "faiblesse"... car oui, si l'on te fait du mal... j'en serais affaibli. Aussi, n'en profite pas trop... tu sais que je ne suis pas un tendre... mais je n'aime pas te voir mal et je me force parfois, à quelques exceptions qui me sont appréciables mais non recommandées. Oui, tu peux être fier de toi !

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.



Dernière édition par Hwang Dorian le Lun 1 Juil - 23:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyJeu 6 Juin - 18:11




Vamp Boys
be careful




Bae Shin Il
Park Yoochun

Nous nous sommes rencontrés il y a fort longtemps, tu étais déjà vampire et moi jeune soldat. Tu te nourrissais du sang de soldats blessés et moi, je n'en savais strictement rien, appréciant simplement ta compagnie de soit disant médecin sans la moindre méfiance. J'étais naïf. Puis, lors de ma transformation, tu t'es indignés. Nous nous sommes retrouvés, toi, toujours aussi calme. Une chose avait changé : je savais ce que tu étais et j'étais condamné à devenir comme toi. C'est toi qui a fini par me faire changer d'avis sur cette race puissante dont je fais partie à présent. Je n'ai pas eu de "parent" pour m'expliquer, pour me guider et tu as pris la relève en faisant office de grand frère. De quoi te rapprocher un peu plus de moi. Je n'ai pas rechigné, j'en avais besoin et plus que jamais, j'avais besoin d'avoir confiance en quelqu'un, un être au moins, digne d'être à mes côtés et sur qui je n'avais pas l'ombre d'un doute. Tu es ce frère qui connait tout de moi et je voudrais pouvoir en dire autant, mais certaines choses sont encore méconnues à ton sujet, tu es bien plus vieux et je voudrais pouvoir en dire autant d'ici quelques années, décénies ? Afin que, peut-être, toi aussi tu te confies à moi. Quoi qu'il en soit, tu es l'être sur lequel je m'appuie, sans trop non plus mettre de poids, car je suis bien trop respectueux envers toi, toi uniquement, et non pas parce que tu es mon aîné.

Choi Kang Dae
JR (NU'EST)

Tu étais strip teaser, mais aussi le premier que j'ai rendu mien, tu as détesté ça et moi, je ne le savais pas, j'avais un petit faible pour toi, ce qu'on appelle "amour" je crois, je déteste ça... pourtant je ne peux pas nier. Tu as été mon calice durant deux ans avant de t'enfuir loin de moi, de profiter. Tu n'étais pas comme je l'aurais voulu... dommage. Nous étions sans doute trop différent. Je ne t'ai pas rattrapé, volontairement. Mais sache que tu n'as pas intérêt à m'approcher, aussi puissant que je sois, je ne te toucherais pas, non... et tu n'as pas intérêt à venir me casser les pieds... tu n'es rien d'autre pour moi que celui qui n'a pas su deviner, celui qui m'a échappé et à qui je ne pardonnerais jamais. Tu n'as rien compris... et même si je t'incrimine pour des choses que, j'aurais moi-même du comprendre, tu as ta part de responsabilité et je te le ferais toujours ressentir.


Mizuki Yuki
Hyde

Il est celui qui a rendu ma "mère" vampire, celle qui m'a crée n'aurait jamais pu me transformer sans lui. Mais je me serais bien passé de voir mon ancêtre... tant il est différent de moi. Ma génitrice m'a lâchement abandonnée car elle ne tenait plus à assumer ma cruauté naissante et Yuki tend à réparer les dégâts, sans me consulter. Il est de ceux qui donnent des ordres auxquels je me plais de désobéir, car je ne supporte pas l'autorité sous quelle forme qu'elle puisse être. Ce vieux vampire n'a pas fini de souffrir... je ne suis pas un ange, mais pas un véritable démon non plus, j'ai des limites si je ne veux pas avoir la milice à mes trousses. J'ai simplement des penchants que peu de personnes partagent... qu'il ne se méprenne pas. Sa présence seule suffit à me déstabiliser, me mettre hors de moi et provoquer la tension de tous mes muscles, même ceux que je ne soupçonnais pas.

Kim Du Hwan
Choi Jong Hoon

Tu es celui qui me l'a volé, qui m'a convaincu de le laisser partir, qui essaye de me comprendre. Je ne t'apprécie pas beaucoup... car je l'aimais, tu le sais, mais aucun de nous ne prononcera ce mot, car j'en ai terriblement peur. Tu me menaces parfois, de m'enlever Adriel et pour cette raison je feule, je montre les dents, je ne te laisserais pas faire. Tu crois que je le maltraite de la même façon, tu n'as pas tort, mais il y a une différence : Adriel aime ça... il est comme moi. Je ne t'en veux pas spécialement, car en fin de compte, tu as sauvé celui qui aurait du partager ma vie... du moins, qui a partagé une bonne partie disons. Mais ne t'approche pas de trop prêt car j'ai tendance à ne pas apprécier que l'on me mette la réalité en face concernant mes sentiments. Je ne les comprends pas, je ne cherche pas à les comprendre... tu dis vouloir m'aider, mais qui sers-tu en réalité ? Une noble cause, ou transportes-tu la culpabilité de me l'avoir enlevé et de provoquer en moi ces peurs parfois de voir Adriel subir le même sort ?


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.



Dernière édition par Hwang Dorian le Lun 1 Juil - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyJeu 6 Juin - 18:11

poste en trop ! :16: 


Dernière édition par Hwang Dorian le Lun 1 Juil - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyVen 7 Juin - 10:18

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi \o/
Hinhin comment résister à Changmin ? **
Si tu veux de moi, je dis OUI !

Ps : FISRT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyVen 7 Juin - 12:02

hey hey ! je te reponds depuis mon téléphone tellement je suis contente ~
mon premier lien et en plus avec un dbsk ! en plus je joue souvent yunho et yoochun *w*

je veux !! Tu as une idée ou bien tu veux qu'on voit ensemble ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyVen 7 Juin - 18:43

Citation :
Traitre (♀♂) : Nous étions amis et tu m'as délaissé en notant le changement occasionné par ma transformation. Tu n'es rien d'autre qu'un traitre qui par cette condition d'humain n'arrive pas à voir plus loin que le bout de son nez. pourquoi est-ce que tu m'as laissé ?

HELLO. ~~ Dis moi, ce lien prédéfinis me plait vraiment beaucoup. Il pourrait être intéressant avec quelques détails rajouté. Est-ce que tu es partant avec moi ?
Sachant que Chin Ho a une mauvaise vision des vampires. Il pourrait avoir laissé Dorian parce qu'il est devenu un vampire et comme il les détestes, il a préféré te laissé sans rien lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyVen 7 Juin - 18:48

bonsoir \o/

avec plaisir pour ce lien ! j'aime beaucoup ce prédéfini que tu as choisi et il me le fallait en urgence ! ça tombe très bien en plus car tu es un calice *w*

Je suis partante pour que tu prenne ce lien *Q*

On pourrait peauffiner comme tu dis, par exemple leur rencontre et pourquoi pas leurs "retrouvailles" (voir même en rp si tu es libre ;) )

qu'est-ce que tu en penses ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyVen 7 Juin - 18:58

Oh ! Vraiment ? Alors heureusement que je suis passé sur ta fiche de lien. (a) En plus je trouve ChangMin trop sexy ! :13:
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée précise. Peut-être avais-tu quelque chose en tête ? Explique moi ce que tu attend de ce pv tient ! ;)

Et oui, je suis libre pour un rp quand tu veux ! J'attend que ça à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyVen 7 Juin - 19:36

c'est marrant, je me disais la même chose de ton msieur ! XD

de ce pv j'attends une relation assez forte qui s'était tissée entre eux, et qui a été brisée du coup par cette peur qu'a Chin Ho des vampires. Dorian n'aurait pas du tout aimé le manque de confiance en lui et le fait qu'il le prenne pour coupable de cette transformation (dont il se serait passé)

il y a un hic je viens de capter, par contre, c'est que Dorian a été transformé à l'âge de 23 ans, en 1952 (durant la guerre de corée !) et du coup, ça ne colle par pour "dès qu'il a été transformé" MAIS, ça peut coller d'une autre façon !

"Tu m'as trahi en ne me révélant pas ta réelle nature" pourrait penser Chin Oh qui aurait fréquenté Dorian sans savoir qu'il était un vampire.

Leur rencontre aurait pu se produire à n'importe quel moment de l'histoire de ton petit du coup, ça laisse un large panel de choix et je te demanderais, à ton avis, quel est le plus propice ? XD

Il aurait ensuite, découvert la nature de son ami en devenant calice ! Car il peut sentir la présence des vampires ~

j'attends aussi de ce PV que le lien fort qui les unissait soit toujours partiellement présent, dans le genre : "je sais que tu m'en veux, mais je n'y suis pour rien. Je ne voulais pas t'effrayer et tu es le premier humain que je n'ai pas eu envie de dévorer pour avoir ranimé mon coeur. Même si je t'en veux, je te plains aussi, car tu es un calice... j'espère que tu es bien traité, car je m'occuperais personnellement du cas de ton détenteur si tu subis des traitements qu je n'accepterais pas"

bien non ? *w*

et pour le rp, quand tu veux ! Du coup, une fois le lien décidé si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyVen 7 Juin - 20:08

Ah oui en effet, ça colle pas mais ils auraient pu se rencontrer un peu avant que Chin Ho soit viré de son établissement scolaire. Chin Ho se serait senti trahit parce qu'il lui faisait confiance comme il n'avait jamais fait confiance à personne, il lui avait même fait part du pourquoi et du comment il détestait autant les vampires ! C'est pour cela que Chin Ho aurait très mal prit le fait qu'il lui ait menti sur sa vrai nature et n'aurait pas souhaiter le revoir. (Je ne sais pas vraiment comment expliqué ce que j'imagine mais c'est pas important xD)

Sinon. Je me demandais si Dorian serait tactile ? Parce que Chin Ho est une vrai peluche quand il veut ! ça pourrait être un détail qui compte quoi. M'enfin... ça ce n'est que des détails. Si tout est bon, parce que pour moi ça l'est, on peut commencer un rp dès que tu le souhaite. Mais seulement si tu es partant pour le commencer... éè :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyVen 7 Juin - 20:16

alors, alors, pour la rencontre, je pense que c'est parfait ! Dorian n'aurait pas été tendre, mais bon, il s'en serait fichu au début. Il devait surement faire ses études à la fac, lui, donc ils auraient pu se retrouver de temps en temps à fréquenter les mêmes gens, ou un groupe et ce qui aurait pu attirer Dorian vers Chin Ho c'est qu'il est un peu manipulateur (sans que lui passe pour un gros malade méchant uu) et qu'il est tactile, chose que lui n'est pas (il n'a pas eu beaucoup d'amour on va dire et du coup au début ça l'aurait frustré et il se serait laissé apprivoiser ~

la trahison qu'il aura lui aussi ressenti fera qu'il sera encore moins tactile et qu'il laissera une infime chance à Chin Ho, MAIS qu'au début, du coup, il ne sera pas du tout apte à faire un calin, car il ne voudra pas "renouer" cet espèce de lien étrange ~
d'autant plus qu'ils sont tous les deux attirés par les hommes XD

du coup, pour le rp, il faut le temps que je me mette à jour ET HOP ! je le fais, mais décidons du contexte ~ (je ne sais pas si ça te tente, retrouvailles du coup?) et lieu ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyVen 7 Juin - 20:43

Tout est OK pour moi ! Les retrouvailles me motive pas vraiment c'est vrai. J'ai peur de vite me lasser tu vois ? On pourrait partir sur autre chose. Du genre où Dorian aimerait comprendre pourquoi il n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain ? Non. Je ne sais pas... Peut-être que tu as idée ? Tu as l'air de déborder d'imagination x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyVen 7 Juin - 21:02

okay pour le lien déjà ^^

pour le rp, je propose qu'on fonctionne avec un lieu, c'est à dire, sur le forum, quel serait le lieu le plus adéquat pour rp selon toi ? Celui qui t'attirerait le plus ?

le contexte viendra se greffer par dessus je pense, ça viendra tout seul ~

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptySam 8 Juin - 9:43

Je pensais au cabinet de massage de Jin Eun. Chin Ho y travail en tant qu'apprenti masseur. En voyant celui-ci, Dorian aurait en tête d'en apprendre un peu plus sur cette fameuse disparition sans jamais ne plus donner de nouvelles et donc : Il demanderait à être masser par Chin Ho, il ne pourrait pas fuir et serait comme piéger. Qu'est-ce que tu en pense ? Sinon on part sur autre chose sans problème (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptySam 8 Juin - 11:09

l'idée me plait beaucoup ! ♥
je viens de trouver le lieu, du coup, je m'y mets après quelques petites choses à faire, je te préviendrais par mp avec le lien de notre sujet ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptySam 8 Juin - 11:34

D'accord ! Pas de problème. J'attend avec impatience cela alors. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptySam 8 Juin - 12:18

Moiiiiiiiiiii C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptySam 8 Juin - 12:33

oooh ouiiii *w*
une idée ? ~ ou tu préfères qu'on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptySam 8 Juin - 17:43

Tadaaam, me revoilà ! Non non je ne t'avais pas oublié Dorian (oh que non, pas de doute avec CM **) !

Alors, Adriel est venu à moi pour me demander un lien et j'y ai répondu par ça :

Citation :
Donc, on pourrait s'être rencontrés au bar. Je rentre, je pose mes yeux sur toi et là : choc. Tu me rappelles donc un ancien ami à moi qui est mort il y a maintenant longtemps mais je ne l'ai jamais oublié. Tu lui ressembles trait pour trait et je ne peux m'empêcher de venir te parler. Je suis curieux, je me demandes si tu as survécu et je me rends compte que tu es humain, et une personne toute autre. On aurait commencé à parler comme ça donc. Je serais revenu plusieurs fois et tu t'intéresserais à moi autant que je m'intéresse à toi puisque je n'ai pas du tout le même caractère que Dorian. On pourrait devenir de très très bon amis (JaeChun **) et j'en viendrai même à te porter au rang de confident, mis à l'aise très vite par cette ressemblance frappante avec mon vieil ami décédé.


Si on se base là dessus, je me suis dit qu'on pourrait avoir un lien négatif du genre : on pourrait peut etre dire que tu es persuadé que je joue la comédie seulement pour te prendre ton calice ? Et donc lien négatif comme dit, tu n'aurais pas confiance en moi alors que je suis sincère et que la relation adriel/shinil sera purement platonique, seulement basée sur l'amitié et la confidence.

Sinon, si tu veux du positif, il va falloir qu'on se creuse la tête un peu plus ;D

Discutez entre vous pour savoir si ça vous convient et dites moi tout \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptySam 8 Juin - 19:39

je réponds un peu tard, pardon ! ~
je n'aurais jamais refusé un DBSK ♥
surtout Yoochun !

Alors, pour ce lien que Shin Il entretient avec Adriel, c'est tout à fait possible de faire du positif si on prend en compte que Dorian n'est pas au courant que Shin Il est ce fameux confident.

Shin Il a le triple de l'âge de Dorian, ils auraient quand même pu se rencontrer au moins une fois, c'est le minimum ~
Après, on peut toujours voir comment, où et ce que ça aurait pu donner.

Est-ce qu'il a été soldat durant la guerre de corée ? Car Dorian oui !

On peut ensuite partir sur une prolongation de ce lien, évolution vers du pseudo négatif en raison d'Adriel, en gros, il faudrait qu'on trouve le lien d'origine avant qu'ls en viennent à celui là

Dorian étant possessif aurait terriblement peur de se faire voler Adriel par Shin Il, il ne l'avouera pas, mais il va en tomber amoureux, et du coup... forcément, ça va l'obséder qui tourne autour de son calice ! uu


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptySam 8 Juin - 19:47

Hmm, je n'avais jamais réfléchi à l'idée que j'aurais pu être u soldat, mais je pense que non. Mais on peut dire qu'on s'est rencontrés à ce momentlà quand même. Etant vampire, j'aurais pris cette guerre comme une excuse pour me nourrir et aurais traîné autour des tentes de secours ou des choses comme ça, me faisant passer pour un médecin et profitant de la panique générale pour sucer le sang de quelques blessés ni vu ni connu. Je serais tombé sur toi à ce moment là alors, pourquoi pas, non ?

Et puis on en serait venus à se revoir, trouvant un quelconque reconfort pendant cette période, gardant une bonne relation depusi ce temps là.

Au final, quand tu aprendras la relation que j'ai avec Adriel, les choses vont surement changer un peu mais j'essaierai de te faire comprendre que vraiment, je ne te volerai pas ton calice, que je m'entends simplement très bien avec lui o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptySam 8 Juin - 20:01

c'est une très bonne idée ! d'autant plus qu'il aura été transformé peu après, par une femme (qui l'a ensuite "abandonné")

du coup, Shin Il aurait connu Dorian humain, puis vampire.
Qu'est-ce que tu entends par "réconfort" ? ~

(Il aurait aussi pu, faire office de "grand frère", faire ressortir son côté "tendre" plus que celui assez sombre qui domine, et l'aider à franchir les étapes de sa transformation ?

Il y aurait un lien assez fort pour que Dorian, par la suite, lorsqu'il apprendre pour Adriel et Shin Il se sente "trahi" et pense à un "complot", ce qui le poussera à s'éloigner de Shin Il et a martyriser un peu plus son sadomasochiste de calice XD

qu'est-ce que tu en penses ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  EmptyDim 9 Juin - 11:17

Ouais j'ai vu c'te femme irresponsable là qui t'a abandonné ! Je l'aurais effectivement connu humain puis vampire, et ça, ça peut être très intéressant. Ton créateur n'était plus à tes côtés mais je t'aurais aidé à te faire à cette nouvelle vie, ces nouvelles capacités hors du commun. Moi je veux voir le côté tout mou-chou-tendre-squish squish de Dorian ** Hinhin, je ferai un gentil grand frère promiiis o/

Haan, t'as pas intéret à t'eloigner trop de moi quand meme ou je viens te botter le derrière comme le grand frère que je suis pour te mettre du plomb dans la tête et te convaincre qu'il n'y a rien du tout entre lui et moi si ce n'est une amitié forte ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian • sadistic vamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Soo Hyun † Sadistic Vampire
» Park Soo Hyun † Sadistic Vampire pt.2
» Dorian • I wanna !
» Absence de Hwang Dorian
» Dorian • ooga jaka, oola, gimme beat ! [100%] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: