-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorian • sadistic vamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:46

super *w*
j'aime vraiment notre lien ~
si tu as quelque chose à y ajouter n'hésite pas, sinon, ce qu'on peut faire c'est en rp ensuite, mais quand tu seras dispo et moi aussi, j'ai déjà 2 rps de prévus XD

mais ouii faut lui mettre du plomb dans la tête à Dorian ! ~
il est têtu, il se rendra même pas compte quand il va tomber amoureux de son calice ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:55

Ouais, j'aime ce lien aussi, c'est chouette, surtout avec Changmiiiiiin ** J'aime avoir des liens originaux comme ça, et je n'avais encore personne que j'avais connu humain et vampire et que je verrais comme un petit frère :3
Pour le rp, ça pourrait être choeutte mais comme tu dis, quand on sera dispo parce que j'en ai 5 en route hein, alors un de plus, c'est pas possible pour le moment ;w;

Haha t'inquiète pas va, vu que je serai aussi proche d'Adriel que de toi, j'essaierai de vous caser ensemble et de te faire comprendre que bon sang de bois, t'es fou amoureux de lui !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 10:50

Best friend (♀♂) : Je ne sais pas pourquoi, mais tu me fais rire, je m'entends bien avec toi, peut-être parce que tu es mon opposé, peut-être parce que ces vices que les humains possède, toi, tu ne les a pas (ce mini pv peut être un vampire aussi). Quoi qu'il en soit, tu es le seul en qui j'ai confiance, alors ne me trahi pas...

Je veux absolument ce lien. J'ai tout plein d'idee de rp. Enfin quand tu seras libre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 11:57

bonjouuur ♥
avec plaisir ! j'avais hâte d'avoir ce lien en plus !
Il est tout à toi !

Tu veux qu'on approfondisse ? notamment sur la rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:37

Oui, pourquoi pas!
Mh... On pourrait-il s'être rencontré? Euh... On peut dire qu'ils se sont rencontrés dans un endroit où les vampires se rendent souvent, il l'a rencontré là-bas et comme il s'ennuyait, il avait décidé de venir le voir et de lui parler, ne se doutant pas vraiment que c'était un vampire, mais même après l'avoir su, il avait continué de lui parler, comme si de rien était. Nam' est du genre à beaucoup parler et essayer d'amuser la galerie, sans pour autant faire n'importe quoi, alors on peut dire que Dorian, c'est senti à l'aise avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:50

j'aime bien ton idée ! Dorian est du genre blasé, ça aurait pu le changer totalement de voir déjà, qu'un humain est venu s'aventurer dans un trou à vampire et de deux qu'il en soit même pas conscient ! Parcontre, il lui aurait dit directement, histoire d'être sur que, même s'il l'apprécie il ne le laissera pas tombé comme son ancien meilleur ami !

Et puisque ça ne dérangera pas Nam, il va se détendre petit à petit, vouloir le revoir, et finalement, ils seront meilleur ami.

J'ai une petite question, mon vampire il a 84 piges, et Nam est assez jeune par rapport à lui, du coup, quant est-ce que ça aurait pu se produire ? Et si y'a un moment particulier dans la vie de Nam, pourquoi pas à ce moment là ? Tous les deux chercheraient réconfort en fait (bien que Dorian ne l'avouerait jamais)

qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:57

Huhu. J'aime bien cette idée de réconfort tiens **
Mh... Et bien, vu que c'est un calice, il vieillit pas très vite, en vrai, il a 30 ans, mais en fait 20 ans... On va dire qu'il vieillit très très très lentement, haha.

On pourrait dire que ça aurait pu être au moment où ses parents ont décédé? Il était très proche d'eux, alors ça a pu être un bon moyen pour qu'il se rapproche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:58

oui, pardon, c'est un calice forcément il vieillit moins vite ♥
d'accord ! éè c'est triste pour Nam le pauvre, en plus Dorian ne sait pas montrer son affection, mais bon, de temps en temps il lui dira un "tu m'énerves" et il posera sa main sur son épaule en la massant un peu quand Nam ira pas bien éè ♥♥♥

si le lien te convient et qu'il n'y a rien à ajouter, tu n'as qu'à me dire, je vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:01

J'adore!!! A force, Nam' va s'habituer au fait, qu'il est pas très calin et bisou, donc il essayera toujours de le faire sourire et lui raconter des conneries, quand Dorian ira mal :P
Moi, ça me va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:21

c'est super ! ♥
je t'ajoute tout de suite alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:15

OMFG Honte à moi, j'avais pas vu que t'avais rep 0.0
J'ai un lien prédef qui pourrait peut-être correspondre à Dorian C:


▲Vampire -ancien maître-(♂) :Tu es celui qui m’a arraché mon innocence, faisant de moi ton garde-manger et ton jouet pour des jeux douloureux et humiliants. Par ta faute, j’ai failli sombrer dans la folie, jusqu’au jour ou un level 3 m’a sauvé. Pourtant, malgré notre lien brisé, cette même terreur m’envahit quand j’entends ton nom et je sais que je n’aurais jamais la force mentale pour t’affronter.



Avant d'être un level 1, Kang était un calice maltraité psychologiquement et physiquement par son maître x)
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:26

oooh waaaw *w*
super prédéfini ! je veux bien, vu l'âge de Dorian (84 ans) c'est fort possible en plus ! ♥

est-ce que tu as une idée pour la rencontre ? vu que Dorian rend calice ceux qu'il aime, mais il ne le sait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 10:06

Vouii j’ai une idée pour la rencontre (enfaite, c’est la rencontre que j’ai décrite dans ma fiche de présentation, anec 3 et 4 https://calix-sanguinis.forumactif.org/t212-choi-kang-dae-souffrir-pour-mieux-oublier-vivre-pour-espererfini )

En gros, quand Kang avait 16 ans, il bossait dans une boite de strip-tease en tant que danseur xD et un soir, un homme est venu (son futur maitre) et le regarde danser puis il revient encore plusieurs fois et ne regarde que Kang (pour quelle raison exactement, c’est mystère et boule de gomme ^^ ) puis il l’invite à boire un verre et Dae accepte de le revoir. Mais peu de temps après, cet homme fait de lui son calice (après l’avoir vio…dépuceler violemment…^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 11:49

alors alors ! Dorian peut effectivement correspondre et c'est d'ailleurs un an plus tard qu'il fait d'Adriel son calice (car si j'ai bien compris, Kang Dae a acquis sa liberté il y a peu de temps grace au fameux level 3 et il a été calice de Dorian de ses 18 à ses 20 ans, c'est ça ?)

Donc oui, j'accepte le lien si ça te convient,et je vais rajouter les détails qu'il manque quand à la motivation de Dorian d'en faire son calice ;)

Premièrement, Dorian rend sien tout ce qu'il aime, mais il ne le sait pas il n'a pas conscience de ce qu'est "aimer" ce pourquoi, la violence est le moyen par lequel il s'exprime le plus souvent. Dorian serait venu se détendre en proie d'une nouvelle victime et il serait tombé sous le charme de Kang Dae. Ce n'est pas son premier amour, mais il s'en rapproche pas mal c'est celui avec lequel il a vécu le plus d'année en tant que "couple" (même s'il l'a forcé XD)

Si Dorian "accepte" que ce level 3 rend Vampire Kang Dae, c'est parce qu'il était conscient depuis quelques temps que cette relation ne pouvait pas marcher car même si lui il aimait être avec Kang Dae ça n'était pas le cas de ce dernier, cela dit il lui en tiendra toujours rigueur... bah oui, parce qu'il l'aimait x_x

Depuis Adriel parcontre, il ne ressent plus la même chose, il aurait toujours la haine, mais pour des raisons assez futile : "il était à moi, il s'est échappé, je déteste qu'on s'occupe des affaires des autres, surtout les miennes"

voilà x_x c'est à peu près tout ? non ?

EDIT Adriel avait un lien avec toi qui ne collait pas car Dorian et Adriel ne se sont jamais vu (et qu'Adriel a normalement "vu" le maitre de Kang Dae. MAIS il a bien voulu modifier son lien, en faisant en sorte qu'il ne l'ai vu que de dos. Mais fait attention la prochaine fois éè s'il te plait de vérifier que ça peut coller vu que Do est le maitre d'Adriel now éè ♥
voila, donc tu n'as plus qu'à me dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 21:06

Ah oui merde, j'avais pas réfléchit à ça, désolé TwT
Les raisons de Dorian sont super, mieux que ce que j'aurais pu imaginer, ça me vas x)
Je te rajouterais très vite C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:34

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:38

oui bien sur avec plaisir ~
tu as une petite idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:53

Oui j'ai déjà une idée ! =)

Tout d'abord je suis le "père" de ton ancien calice (Kang Dae). Oui c'est moi le fameux level 3 ! lol

La deuxième fois où Dorian a poursuivi Kang Dae, Du Hwan s'est interposé et s'est mis entre Dorian et Kang Dae. Dorian a voulu donner un coup de poing pour faire dégager Du Hwan. Mais ce dernier l'a arrêté avec sa main. Puis Du Hwan a regardé Dorian méchamment pour lui dire, en gros, de partir et de laisser Kang Dae.

Voilà mon idée ! Pour mieux comprendre il faudrait que tu ailles lire mon anecdote 5, je pense que ce serait plus facile. N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas ou si tu veux apporter des modifications, comme ça j'éditerais mon histoire par la même occasion ! ;)

Après si possible, j'aimerais plus un lien neutre. J'ai pas trop envie d'avoir un lien négatif avec Changmin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:03

Effectivement, il nous fallait un lien !

Je pense qu'on peut modifier si ça t'intéresse bien sur, sinon je prendrais ce que tu as mis dans ton anecdote numéro 5 concernant l'ex maître de Kang Dae ♥

Dorian n'est pas du genre à foutre ses poings n'importe où, surtout sur un level 3, il fait attention même s'il les méprise parce qu'ils se croient tout permis (enfin, ça, c'est la mauvaise fois de Dorian).

Il lui aurait dit que c'était son calice, qu'il n'a pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Et à la fin, Du Hwan aurait tout simplement eu le dernier mot, en disant qu'il était mort, que ça devait cesser, je ne sais quoi, qu'il ne lâcherait pas l'affaire.

Dorian aurait regardé Kang Dae (il est pas si méchant qu'on peut le penser, toute la violence qu'il déverse en fait, c'est l'amour qu'il ne sait pas exprimer, Kang Dae aurait été son premier amour du coup) et il l'aurait laissé, parce qu'il aurait compris que c'était "trop" et qu'à force de s'échapper, ça voulait simplement dire qu'il ne l'aimait pas.

Hm... et puis y'a le "des années plus tard", Dorian tiens toujours tête à Kang Dae, il le méprise de ne pas avoir compris ses sentiments (mauvaise fois bis XD), et il serait hyper jaloux de Du Hwan...

après, on peut faire évoluer ça entre les deux vampires, bien entendu ça évoluera aussi avec Kang Dae quand Adriel & Dorian se seront rendu compte qu'ils s'aiment.

Du coup, je te propose que ça se soit uniquement la partie passée de leur relation, et qu'on cherche ensemble l'évolution, le "des années après"

tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:15

Non ça me dérange pas du tout de modifier ! =) J'avais marqué ça, parce que Kang Dae ne savait pas encore qui allait faire son maître. Donc j'avais trouvé ça, mais bien sûr c'était modifiable en fonction de la personne.

Pas tous les level 3 se croient tout permis. Du Hwan ne se croit pas tout permis. C'est pas du tout son genre. =)

C'est très bien ! J'adore ! Ça me va !

Oui on peut chercher ensemble le "présent/futur" ! Il y a aucun problème ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:50

super alors ^^

et pour Du Hwan pas de souci, c'est Dorian qui pense ça, muaha, il est de mauvaise foi !

Pour le lien actuel, ils peuvent s'entendre plus ou moins convenablement, mais du coup Du Hwan lui en voudrait d'avoir fait tant de mal à Kang Dae et chercherait à savoir pourquoi ? S'il comprend que c'est parce que Dorian l'aimait, forcément, ça va faire "BOOM" dans sa tête le pauvre, parce qu'il va se dire qu'il a un problème, déjà, de frapper ceux qu'il aime... mais aussi, parce que Dorian ne l'a remarqué que quand il a perdu Kang Dae

Il pourrait y avoir un lien avec Adriel, il chercherait à savoir les traitements qu'il lui inflige et si c'est la même chose, pourquoi pas même, les aider... savoir si Adriel aurait la possibilité de comprendre Dorian, et de l'aimer ? Il pourrait aussi, si on fait du négatif, vouloir lui enlever Adriel (mais ça, il n'y arrivera pas ♥) de la même façon qu'il lui a enlevé Kang Dae, ça Dorian ça le foutrait hors de lui (il aime vraiment Adriel, et là, il va risquer sa peau pour que ça ne se produise pas x_x)

enfin voilà, quoi qu'il en soit, y'a de quoi faire. Il pourrait aussi ne pas lui en vouloir, vu que Kang Dae vabien et que c'est grâce à lui que c'est un vampire d'ailleurs, et je ne sais pas, vouloir le comprendre ? enfin, à toi de m'en dire plus ^^

désolé pour l'attente de ma réponse, j'ai été assez prise et j'ai voulu rattraper mon retard rp aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:11

Oui Du Hwan pourrait essayer de comprendre pourquoi Dorian a fait subir ça à Kang Dae. Du coup il pourrait essayer d'en apprendre plus sur le "fonctionnement" de Dorian.

Un lien avec Adriel ? Ouais trop cool ! XD J'aime ton idée concernant Adriel ! =) En voyant que Dorian fait à peu prés la même chose avec Adriel, Du Hwan aurait envie d'aider Dorian, en quelque sorte. Par contre Du Hwan ne serait pas du genre à vouloir lui enlever Adriel. Même si Dorian lui fait la même chose qu'à Kang Dae il ne le ferait. Un fils ça lui suffit largement. Mais après si tu veux, de temps en temps Du Hwan pourrait menacer Dorian de lui prendre Adriel pour qu'il se "calme".

Après Du Hwan serait comme un "prof", sans en être vraiment un, il aiderait Dorian à "mieux se comporter" avec son calice, pour lui éviter de faire revivre la même chose qu'a vécu Kang Dae. Je sais pas si mon idée est bien compréhensible. Si tu comprends ce que je veux dire n'hésite pas à me le dire ! ;)

Voilà ! Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:39

j'en pense de tout ça que je vais t'ajouter bientôt ~

parcontre, juste sur le dernier point concernant la partie "prof" bah c'est pas tout à fait possible, parce qu'Adriel et Dorian ont des tendances sadomasochistes XD ! Du coup, quand Dorian le torture, Adriel aime pas mal ~ ce qui peut aussi choquer Du Hwan, car tous les deux sont un peu perdu

Adriel cherche à fuir Dorian, mais il le veut quand même pour le "bien" qu'il lui fait, et il le défit souvent... histoire d'avoir, parfois un châtiment... enfin voilà quoi uwu ~
c'est le seul point étrange ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:54

Ben sinon après on peut lever le point avec Adriel, au moins ça règle les problèmes étranges, bizarres ou je ne sais trop quoi. Après c'est comme tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:56

comme il n'y a que ça qui gêne, on peut aisément l'enlever oui ~
du coup, on a notre super lien ~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian • sadistic vamp    Dorian • sadistic vamp  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian • sadistic vamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Soo Hyun † Sadistic Vampire
» Park Soo Hyun † Sadistic Vampire pt.2
» Dorian • I wanna !
» Absence de Hwang Dorian
» Dorian • ooga jaka, oola, gimme beat ! [100%] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: