Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Park Soo Hyun † Sadistic Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Park Soo Hyun † Sadistic Vampire   Park Soo Hyun † Sadistic Vampire EmptyMar 10 Mai - 0:23


   

Park Soo Hyun
ft. Lee Soo Hyuk

   logo

   
Bonjour moi c'est Park Soo Hyun, âgé de 20 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 23 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampire Level 2. Actuellement, je suis comptable. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Kwonhyo. J'ai actuellement 19 ans. Je débarque sur Calix grâce à je sais plus quel moyen mais allait voir la fiche de Cheo pour savoir et je trouve le forum toujours aussi viovjfcxdp. Concernant mon activité, je serais présent(e) 7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je vous aime beaucoup beaucoup sisi et que j'ai enfin pu faire mon DC mother of god!

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Lee Soo Hyuk </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u322]Park Soo Hyun[/url]
   
Sa main lâche brusquement son sac au sol dans un "tac" à peine audible. Son invité l'a-t-il entendu? Il est certain que oui. Sans un mot de plus, il s'installait sur le bord de son lit défait. Pourquoi le refaire pour le défaire le lendemain hm? La pièce était silencieuse, sans un bruit pour ses oreilles d'humain. Mais bientôt il ne le serait plus. Ses pupilles brunes se posait sur l'immortel face à lui, rencontrer quelques heures plus tôt alors que celui-ci mourrait de soif et avait trouver l'odeur du garçon à son goût. Ils avaient conclut un marché mais pouvait-il lui faire confiance? Il espérait que oui sinon il risquait tout simplement de mourir. Un sourire se dessinait sur les lèvres de son vis-à-vis tandis qu'il s'approchait de lui. Un frisson traversait le mortel en sentant ses doigts glacés sur sa nuque.

"Tu me fais confiance?" lui demandait-il doucement, le nez au creux de son cou pour humer son odeur. Sa tête se penchait sur le côté pour lui offrir accès à sa peau en lâchant une courte réponse affirmative. Il n'avait pas peur, aucunement. Son corps tremblait de hâte et d'impatience. Qu'il le morde qu'on en finisse une fois pour toute, pourquoi faire durer le suspens comme ça? Le vampire plantait subitement ses canines dans sa chair et ses sourcils se fronçaient. Effectivement, se faire mordre faisait mal. Mais certainement pas assez pour le faire pousser un plainte.

"Je crois savoir ce que ça fait de se prendre une bite maintenant.." lançait-il doucement d'un sérieux imparable alors que ses mots faisait pouffer de rire le vampire. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, non? Une sensation étrange et désagréable se faisait sentir quand l'inconnu lui prenait son sang. Comme si on pompait son sang vers l'extérieur, qu'on l'aspirait, le forçait à sortir de ses veines à une vitesse folle.

Les secondes passaient lentement. Sa vue se brouillait peu à peu. Ses yeux se fermaient. Cette sensation disparaissait petit à petit pour laisser place à un grand sentiment d'étourdissement. Il arrivait à la fin. Est-ce qu'il allait tenir sa promesse? Allait-il lui permettre d'être l'un des leurs? Pourtant il ne sentait rien, aucun signe montrant un quelconque passage vers le monde des immortels. Alors il venait juste de se jeter vers une mort certaine? Idiot. C'était le seul dernier commentaire qu'il faisait avant de sentir un vide dans les traces qu'avait fait son invité.

Son corps tombait lourdement sur les draps, ses poumons se soulevait faiblement avant qu'une douleur vive ne lui fasse pousser une plainte. Il n'avait pas la force de regarder ce qu'il faisait ni où il était. Il voulait juste mourir pour avoir été assez idiot pour faire ce deal avec un vampire inconnu. Soo Hyun sentait son bras être soulever, mis à nu et utiliser d'une façon qu'il ne comprenait pas. Il ne voulait pas comprendre. Il n'était pas en état pour. Son cœur ralentissait peu à peu et d'un seul coup un grand noir prit place. C'était la fin..

Il semblait reprendre conscience doucement. "Le paradis?" pensait-il alors. Avant de la sentir.  Une douleur latente. Aiguë. Puissante. Étouffante. Assommante. Il était incapable d'entendre les plaintes qui lui échappait sous la torture qu'il subissait. Il n'entendait plus rien. Ne voyait plus rien. Ne sentait plus rien. La douleur étouffait tout ses sens. Il se sentait comme porter, transpercer sans une seconde de repos. Était-ce ça la mort après avoir été mordu? Allait-il être condamné à souffrir de cette sorte pour l'éternité? A nouveau, il semblait perdre pied. La situation lui échappait et voilà qu'il sombrait dans un endroit plus calme et moins douloureux.

Un cri. Un chouinement d'enfant. Un bruit de pneu. Un bruit de verre entrechoqué. Ces sons se mélangeaient, se répétaient encore et encore à mesure qu'il reprenait conscience. Ses sourcils se fronçaient une seconde avant de se détendre. Sa main était serrée sur les draps rugueux et rêches de son lit. Son torse recommençait à se soulever. Un odeur de bois? Quelque chose de sucré? Une odeur de chaud.. De transpiration? La transpiration était plus forte que le reste quand même. Ses muscles lui faisaient mal. Ah oui, ils sont contractés. Il les relâche alors. Ses paupières s'ouvrent enfin. "Oh une tâche." pense-t-il en voyant un point noir d'un millimètre sur le plafond blanc crème. Il était pas blanc lui avant? Ses sourcils se fronçaient et il tournait la tête avant de pousser une plainte. Pourquoi il venait de se prendre les draps aussi fort? Il avait pourtant bouger normalement.. En posant les yeux sur ceux-ci, il pouvait voir chaque fil, chaque croisement et oh. Un cheveux. Il portait sa main vers celui-ci pour l'attraper et le retirait rapidement. Pourquoi il est sur son lit? Ne devait-il pas mourir après avoir passer un pacte à la con avec ce vampire?

"Bienvenue dans le monde vampire Soo Hyun!" entendait-il juste après. Il se redressait et voyait le vampire d'avant en face de lui. Il était encore là lui? L'odeur de transpiration se faisait moins forte mais celle de sucre et de bois lui titillait toujours les narines avant de réaliser. Des vampires? Il.. avait donc tenu sa part du marché? Il réalisait qu'il n'avait pas cligner des yeux encore et le faisait sans ressentir la moindre différence. L'homme se mit à parler, à lui expliquer les choses, les sensations une à une en prenant son temps. Gardant le même visage impassible il l'écoutait jusqu'à ce moment.

Une odeur de sang. Sa tête se tournait vers la porte qu'il fixait. Sa gorge le brûlait. Comme quand, humain, il buvait un alcool trop fort. Ses yeux se plissaient alors qu'il entendait chaque pas, chaque respiration de la personne qui vivait avec lui. Son nom résonnait dans l'appartement avant que la voix mélodieuse du vampire ne lui vienne aux oreilles. Se retenir? Ne pas y aller? Cette odeur l'appelait trop, beaucoup trop pour tenter d'y résister. Les pas s'approchaient, grimpaient les escaliers, avant de venir à sa porte. Son esprit était incapable d'écouter l'homme à ses côtés. Son corps se fichait pas mal de cette main qui le retenait. La poignet se baissait et l'odeur de sang remplissait subitement la pièce. Avant même de se rendre compte de quoi que ce soit, ses canines se plantaient dans cette chair tiède et appétissante.

Il entendait un cri s'élever dans la pièce avant qu'il ne soit tirer loin de son paternel. Le vampire lui collait une vieille chaussette sur le nez et faisait rapidement partir le plus vieux. "Qu'est ce que j'ai fait?" Il venait de mordre la seule personne capable de le supporter depuis tout petit. Le seul qui l'avait éduqué et qui le comprenait. Était-il devenu un monstre assoiffé de sang incontrôlable? Une chose qui est sûre: Les vieilles chaussettes marchent pour calmer les odeurs trop appétissantes... Il ne risquait pas de l'oublier...
   

   


   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

Soo Hyun n'a jamais vraiment eu d'affection pour les humains, même avant sa transformation. Mais il ne les a jamais détester non plus. Alors on peut dire qu'il vit simplement en totale indifférence avec eux. Bien entendu, il lui arrive de les maudire quand ils sente trop bon et lui donne soif ou quand il entends certains discours sur les vampires en les traitant de monstres. Mais concrêtement, il n'est pas du genre à planifié la prochaine torture d'un petit garçon au sang chaud.

Après, comme tous les vampires, il doit bien se nourrir et bouffer de la chèvre... Non merci. Le sang froid? Peu appétissant. Il est pas devenu vampire pour remplir son frigo avec ça. Parfois, il peut compter sur une gentille petite demoiselle nommée Yoon Ah pour combler son appétit mais quand c'est impossible de mettre la main sur elle, il prends le premier qui passe, le charme un peu et hop, les crocs dans ta peau mon ami. Bon, généralement, il prends pas deux fois la même personne. Premièrement parce qu'il s'en souvient pas. Deuxièmement, parce qu'étrangement on lui dit toujours qu'il fait un mal de chien quand il mord et la personne a pas trop envie de recommencer...

En résumé.. Soo Hyun a juste été bien éduqué pour ne pas jouer avec la nourriture tout en ayant garder cette indifférence pour celle-ci..
   
Froid: Soo Hyun n'est pas du genre social à aller vers les gens et à taper un shoot entre deux danses. Il est plutôt le genre de type à renvoyer péter les gens dont il se fiche, à utiliser sans remord ceux qui peuvent lui être utile et à taire ses sentiments pour ceux qu'il aime.

Fermé: En dehors de ses blagues à froid, le jeune homme ne dit pas ce qu'il ressent. Oh il peut sortir un "je suis désolé" mais un "je t'aime" vous pouvez toujours rêver pour l'entendre.

Sadique: Sans doute son côté solitaire poussé à l'extrême mais voir quelqu'un souffrir ne le dérange absolument pas. Il pourrait même prendre du plaisir à le voir s'égosiller de douleur dans son coin pour tenter de trouver de l'aide. Alors gare à ceux qu'il mord..

Joueur: Entre s'amuser à énerver les jeune filles en les embarrassant ou à voir un pauvre humain au bord de la mort ramper pour lui échapper. Il y a un certain fossé mais soit, les deux l'amusent tout autant.

Dragueur: Même s'il reste un être solitaire, Soo Hyun adore plaire et sait reconnaître ses atouts. Alors il n'hésite pas, quand l'envie lui prends, à draguer telle un telle demoiselle qu'il trouve à son goût. Sans forcément la ramener chez lui, mais juste se savoir désiré ça fait plaisir.

Généreux: Si vous avez de la chance d'être dans ses petits papiers, il pourrait bien vous apporter à manger, veiller à votre sécurité, vous rassurer et vous réconforter quand besoin est!

Attentif: S'il vous porte de l'attention, c'est jusqu'au bout. Un froncement de sourcil, un rythme de battement de cils plus rapide. Rien ne lui échappe. Et s'il a décider de vous embêter? ça marche aussi. Tout est passer au crible avec lui, le moindre mot, le moindre regard.
   

   
© Pimchan


Dernière édition par Park Soo Hyun le Jeu 12 Mai - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun † Sadistic Vampire   Park Soo Hyun † Sadistic Vampire EmptyMar 10 Mai - 8:11

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Park Soo Hyun † Sadistic Vampire 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun † Sadistic Vampire   Park Soo Hyun † Sadistic Vampire EmptyMar 10 Mai - 9:29

Bon retour à toi mon foetus d'amour ! :coeur:
J'espère que tu vas te plaire avec ce jeune homme sur le forum ! :eheh: Si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Park Soo Hyun † Sadistic Vampire Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun † Sadistic Vampire   Park Soo Hyun † Sadistic Vampire EmptyMar 10 Mai - 10:34

Rebienvenue Booo ! **
SOOHYUK :bave: #DEAD
Bon courage pour ta fiche :superman: !
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun † Sadistic Vampire   Park Soo Hyun † Sadistic Vampire EmptyMer 11 Mai - 21:40

Jun Min: Merciiii :coeur:

Jae Sun: Merci!! :coeur:
Oui t'inquiètes pas :eheh: Il va pas m'amuser :eheh:
Comme toujours! :eheh:

Jae Hwan: Merciiii :coeur:
Ouais :bave:
Merciii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun † Sadistic Vampire   Park Soo Hyun † Sadistic Vampire EmptyMer 11 Mai - 21:48

Welcome back! amuse toi bien avec ce nouveau perso' o//
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun † Sadistic Vampire   Park Soo Hyun † Sadistic Vampire EmptyMer 11 Mai - 22:53

Merciii! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Park Soo Hyun † Sadistic Vampire 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun † Sadistic Vampire   Park Soo Hyun † Sadistic Vampire EmptyJeu 12 Mai - 17:44

Bon vu que tu as fait le tout petit changement à faire vu que j'avais tout lu ce midi, tout est ok pour moiii ! Amuse toi bien avec SooSoo ! :coeur: :eheh:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun † Sadistic Vampire   Park Soo Hyun † Sadistic Vampire EmptyDim 22 Mai - 13:39

Soo Hyuk :stp: :stp: :stp: !! Excellent choix ♥️ !

Re-Bienvenue alors chaton et éclates toi bien avec ce nouveau perso :slurp: !!

#l'amdinquidébarque100ansaprès !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun † Sadistic Vampire   Park Soo Hyun † Sadistic Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Soo Hyun † Sadistic Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Soo Hyun † Sadistic Vampire pt.2
» Park Dae Hyun
» C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]
» Dorian • sadistic vamp
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: