Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Park Soo Hyun † Sadistic Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
MessageSujet: Park Soo Hyun † Sadistic Vampire   Park Soo Hyun † Sadistic Vampire EmptyMar 10 Mai - 0:23


   

Park Soo Hyun
ft. Lee Soo Hyuk

   logo

   
Bonjour moi c'est Park Soo Hyun, âgé de 20 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 23 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampire Level 2. Actuellement, je suis comptable. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Kwonhyo. J'ai actuellement 19 ans. Je débarque sur Calix grâce à je sais plus quel moyen mais allait voir la fiche de Cheo pour savoir et je trouve le forum toujours aussi viovjfcxdp. Concernant mon activité, je serais présent(e) 7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je vous aime beaucoup beaucoup sisi et que j'ai enfin pu faire mon DC mother of god!

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Lee Soo Hyuk </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u322]Park Soo Hyun[/url]