Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:35

    Bae Shin Il a écrit:
    yul > oh yeaaah ! Un vampire-ancêtre qui veut faire de moi un ami ? Je dis OUI ! Surtout un lien positif comme ça :3 Est-ce que mon predef' intitulé "frère/soeur" t'irait dans ce cas ??
    yeah, i'm late.

    DONC OUI. il m'irait. en fait le seul problème c'est que je suis chinois, et toi coréen, donc dire qu'on s'est rencontrés tôt ... quoi que, yul aurait pu passer en corée du sud avant de faire son tour du monde. ça me va ! mais faudra qu'il y ai un petit "trou" où ils se sont pas vus puisqu'il a été de pays en pays en "visite" un peu partout, en fait. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:32

OOOOOK baby !!!! I'm here !! MY BODY IS READY

Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 Tumblr_mmr2kq8EmO1spwno4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:34

Haha tu m'as tuée avec ce gif !
Mon body est ready aussi, crois-moi !! XD

Spoiler:

Alors mon tout beau, mon partenaire régulier pendant plus de 200 ans ** Dis moi que tu veux toujours de ce lien avec moi \o/
Bien entendu, maintenant que j'ai Jihoon, ça va être de moins en moins régulier mais mon coco, après ces deux cents ans, personne ne connaîtra tes fesses comme je les connais XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:34

Ouai bah je te préviens , je suis un vieux vampire possessif et chieur et ton humain je le crotte ! èé Du coup je suis pas content et les seuls fois où tu t'offriras à moi, je te mettrais la misère >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:45

On va batailler sévère si tu crois que je vais te laisser dire coucou à mes fesses ! XD C'est moi qui vais t'en mettre plein le cul la vue !! :3
On pourrait faire ça : genre dès qu'on se voyait on couchait ensemble, à répétition, et ça a continué quand j'ai fait de Seth mon calice puiqsu'il n'y avait rien de sexuel entre lui et moi. Et là, en tombant sur Jihoon avec qui c'est différent, tu serais jaloux et possessif alors ? Hinhin >w>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:59

Ouai exactement, parce que 200 ans de sexe, ça ne s’oublie pas comme ça, tsss !! Et comme je hais le fait que tu aimes tant un HUMAIN, et que je suis persuadé qu'il veut te tuer , comme ce qui est arrivé à mon meilleur ami , je suis encore plus possessif et protecteur parano>_>

(et je veux un rp ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:35

J'ai pas dit que j'allais tout oublier d'nu coup : c'est pas possible, je tiendrai à toi plus que comme un coup d'un soir puisque après deux cents ans, on noue de sacrés liens. C'est juste que, comme je l'ai mentionné dans ma fiche (enfin je crois, sinon, c'était dans ma tête mais je me suis pas épanché là dessus), Shin il est du genre à ne pas aller voir ailleurs quand son partenaire l'intéresse suffisamment pour qu'il ne se consacre qu'àlui (ou elle.) ; ce qui veut dire que, s'il y a des périodes où on est restés très proches tous les deux, je serai pas allé voir ailleurs non plus. après, j'imagine qu'en deux cents ans, il y aura forcément eu des laps de temps où nos routes se seront quelque peu éloignées pour cause de voyage par exemple, et donc on ne se sera clairement pas privés tous les deux, amis quand tu seras dans le coin, Shinil ne se sentira pas du tout obligé d'aller voir ailleurs pour être satisfait, tes fesses suffiront ;D

Edit : Et puis ça te fera un lien avec jihoon, meme si pas des plus positifs XD Vous avez l'air de bien vous kiffer tous les deux : d'une pierre deux coups !

(va pour un rp mon tout beau **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:45

Moi aussiiiiii je veux un liennnnnnnnnnnnnnn C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:21

Héhé un beau gosse en plus ? Sans problème ! ;D
Venez me voir mes petits, venez venez !

Une idée en tête ? Et sinon, une préférence pour du négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:31

Je veux une NOUNOUUUUU quand mon "papa" n'est pas là *meurt*


Kang Dae peut devenir dangereux et Shin il, en tant que milicien, surveille ce nouveau-né quand son père n'est pas dans les parages x)

Qu'est ce que tu en penses ?


Et sinon, j'ai proposé ça à ton petit calice :

Tout d'abord, Ji Hoon est avant tout de la bouffe pour Kang Dae donc il aurait pu le mordre. A la suite de ça, Shin il aurait pu lui mettre les points sur les I est après Ji Hoon et Kand Dae s'entendraient bien. Kang appprendraient que Ji est un aureus sanguins et ne comprendrait pas comment on pourrais vouloir devenir le calice d'un vampire (il a été calice et sait que c'est douloureux et humiliant), et même si Ji s'obstine à lui faire comprendre qu'il ne l'a pas choisie, Kang reste sur sa position. Leur lien pourrait être positif...deux potes qui s'engueule parfois xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 22:19

Ca me va ! C'est cool quelqu'un qui vient avec une idée \o/
Par contre mon petit, je risque de ne pas être tendre avec toi en sentant que t'as touché mon calice alors que tu avais senti mon odeur sur lui ! Ca va chier pour ton matricule sur le coup ! Et par la suite, me méfier de toi et vori d'un mauvais oeil votre bonne entente, toujours persuadé que tu vas me le manger ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 1:45

Ca me va mon chéri, j'aime trop notre lien , on discute du rp par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 20:47

Ouaiiiiii suis THE BOSS /SBAFFF/
huhuh ça pourrait être drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 16:02

Bonsoir ^^ ! (il est bientôt 17 heure 'o')

Voilà ,j'ai lu ta fiche (très intéressante ,vraiment**) Et je viens réclamer un lien (bon c'est yoochun en même temps, donc obligé que je rapplique TT ).

J'avais une petite idée, mais je ne suis pas certain qu'elle t'attire TT.
Voilà, Shin Il est assez vieux, il en a rencontré du monde, et je me disais , qu'un jour par hasard il aurait pu croiser Adriel et trouver qu'il ressemble à l'un de ses amis perdus (je fais référence au passage dans ta fiche qui parle du massacre des vampires par les humains) . Il se persuade que ce n'est pas lui (puisqu'il est bel et bien vivant x) ) mais reste intrigué ? (se pose des questions, comme une descendance, ou autre 'o')

ça s'était ma première idée .

Ensuite c'est assez brouillon, c'est le caractère de ton personnage qui peut attirer Adriel, si il est trop calme, mystérieux et imperturbable, ça intriguera forcement l'androgyne, plus habitué à la personnalité impulsif et colérique de son "maître" . (seul vampire qu'il connait) . Donc il pourrait trouver chez lui un espèce de réconfort? Je sais pas, à discuter si ça te tente .


Désolé si je suis pas très clair ,tout est confus TT !


Spoiler:

(le spoiler était une pauvre tentative pour te faire céder. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptySam 8 Juin - 17:38

Fan des Soulmates que je suis, je ne peux décemment pas refuser un lien avec JJ quand je joue Yoochun : pas besoin de me faire céder t'inquiète pas ! :3

Après lecture de tes idées qui me semblent intéressantes toutes les deux, je me dis qu'on pourrait peut-être combiner les deux ? Je m'explique :

Donc, on pourrait s'être rencontrés au bar. Je rentre, je pose mes yeux sur toi et là : choc. Tu me rappelles donc un ancien ami à moi qui est mort il y a maintenant longtemps mais je ne l'ai jamais oublié. Tu lui ressembles trait pour trait et je ne peux m'empêcher de venir te parler. Je suis curieux, je me demandes si tu as survécu et je me rends compte que tu es humain, et une personne toute autre. On aurait commencé à parler comme ça donc. Je serais revenu plusieurs fois et tu t'intéresserais à moi autant que je m'intéresse à toi puisque je n'ai pas du tout le même caractère que Dorian. On pourrait devenir de très très bon amis (JaeChun **) et j'en viendrai même à te porter au rang de confident, mis à l'aise très vite par cette ressemblance frappante avec mon vieil ami décédé.

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptySam 8 Juin - 17:53

Citation :
▲ Progéniture (♀♂) : Levels 1 ou 2 – Tu es mon "enfant", du moins c'est comme ça que je te considère. Je t'ai engendré et t'ai accompagné dans cette nouvelle vie que je t'ai offerte. Tu m'idolâtres ou tu me haies, à toi de voir.

ça m'intéresse bien ça, perso ! Personne s'occupe de DaeMin. Le pauvre il se sent seul... éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptySam 8 Juin - 17:59

Oui ! j'aime beaucoup l'idée! ça peut être un lien intéressant et ça changera un peu de ceux que j'ai déjà (ou qui sont encore en court de discussion) .
Si au début il y a un gros quiproquo entre les deux, ça veut donc dire que Adriel saura qu'il est vampire?

Sinon ça me conviens je fais notre lien rapidement si tu n'a rien d'autre à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:31

Daemin > Oh mon petit, viens voir Papa ** Hinhin, je t'accorde ce lien sans problème ! Quelle serait notre relation alors ? tu es plutôt content ou pas d'avoir été transformé ? Je lis ta fiche ce soir pour en savoir plus sur toi \o/

Adriel > J'en n'ai pas non plus de comme ça, ton idée était plutôt chouette !! Pour ce qui est de savoir si je suis un vampire ou non, tu dis dans ta fiche que tu sais nosu reconnaître, nous sentir maintenant, alors j'imagine que je pourrais pas passer bien inaperçu malgré mon grand âge XD Je rédige tous mes liens demain moi, il faut que je me prenne par la main >w>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:43

XD en réalité il croit savoir les reconnaitre, une fois sur trois c'est le cas ;). Et puis si il se sent observer par un homme il va lui demander si tout va bien, et si ShinIl commence à dire "tu ne me reconnais pas? " il va se poser des questions XD. Mais oui ,il pourra avoir senti qu'il n'était comme lui, donc vampire . *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:44

Et bien pour tout te résumer, dans ma fiche je dis que je ne connais pas celui qui m'a transformé. Je le hais d'ailleurs parce qu'à cause de lui je ne peux plus être "du même monde" que Khenty, l'homme dont je suis éperdument amoureux. Je dis aussi dans ma fiche que je ne connais pas celui qui m'a transformé et donc je me suis retrouvé seul. Je ne connais donc pas grand chose au monde des vampires.

Il faudrait voir comment on "se retrouve" et tout ce qui va avec quoi. (a)

EDIT : OMG. Pardon de ne pas avoir écris avec mon compte DaeMin. ><


Dernière édition par Kang Chin Ho le Sam 8 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:56

Adriel > Hahaha j'imagine trop la scène, le regard d'Adriel en mode "il a un problème celui-là ?" XDD Ca va faire un choc à ce pauvre Shinil de te voir, et d'apprendre que non, tu n'es pas celui qu'il croyait. J'te demanderais de me servir un truc fort, même si ça n'a plus d'effet maintenant sur moi XD

Daemin (steak'aché sous son dc ! .. Ok c'est nul XD) > Quel mauvais créateur je fais dis donc, deux vampires que j'ai créé et les deux je les ai abandonnés XDD J'ai pas fait mon boulot et en plus tu me hais férocement : la rencontre va être terrible ! Vu que tu es amoureux de Khenty et que tu es son meilleur amir, on pourrait peut-être se croiser en allant chez lui, sachant que je m'entends bien avec lui et qua je lui tourne autour pour emmerder Kwangho par la même occasion. Alors un jour, par un gros gros hasard, on déciderait de passer le voir en même temps et j'imagine que de créateur à progéniture, on sentirait qu'on est liés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:04

Je suis là !!!! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:26

Idiot xD

Et bien ouais ! Si tu tourne autour de Khenty le liens serait d'avantage plus négatif puis-ce que je suis super jaloux de Kwang Ho, alors si en plus tu t'y met xD. Je vais vraiment finir par croire que je n'ai plus aucune chance avec Khenty. :porte: De plus, j'habite dans le même appartement que Khenty... Celui-ci pourrait être absent ce jour-là et c'est moi qui t'ouvrirais la porte ?! Enfin, après, si tu es libre on peut voir ça en rp? Ou un jour quand tu seras libre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:05

Lucie > Haaan, oui ! Viens me voir mon petit ** Héhé, alors alors, laisse moi aller lire ta fiche et je vais essayer de concoter un truc, à moins que tu aies déjà une idée en tête ? Il me semble que tu n'aimes pas les vampires, c'est bien ça ?

Daemin > Je ne lui tourne autour que pour embêter Kwangho, ça n'ira jamais plus loin ! Et si vous habitez ensemble, ça pourrait clairement le faire que tu ouvres la porte à la place de Khenty et que je reste planté devant la prote genre "dafuq un bébé à moi !" XD Peut-être que si tu détestes Kwangho, ça pourrait finir par nous rapprocher puisque moi aussi ? Ou du moins t'amener à moins me détester, non ? Papa est gentil au fond, surtout avec sa progéniture :3 Pour un rp, en ce moment ça risque d'être un peu tendu, j'en ai 5 en route déjà, et si j'ne lance plus, je suis vraiment pas sûre de suivre ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:09

J'attendrai que tu sois libre pour un rp, papa Shin Il. (a)
Mais oui c'est sûr que si tu détestes autant Kwang Ho que moi, ça pourrait virer sur du positif. Enfin, ça serait un lien ambigu quoi ? Il y aurait des bons moments, autant que des mauvais lorsque je te vois trop proche de Khenty.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin Il » memo
» Once upon a dead doll [RP Flashback]
» Deux semaines sans nouvelle? You're dead. ft Ki Seol
» Ahn Shin Il - topics
» Lim Jong Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: