Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyVen 24 Mai - 21:48




Bae Shin Il
Park Yoochun



Nom & Prénom : Bae Shin Il. Age : 296. Groupe : Vampire de level 3 Rang : Milicien. Activité : PDG d'une chaîne d'hotels internationale. Taille : 1m 82. Poids : 61 kg. Nationalité : Coréenne. Statut : Célibataire. Sexualité : Pas-regardant-sexuel

who am i ?
Froid, impassible et détestable. Taquin, drôle et avenant. Calculateur, sournois et langue de vipère. Généreux, clément et sociable. Tout un tas d'adjectifs qui correspondent à Shin Il. Tout dépend de l'humeur dans laquelle vous le trouvez ..




RP status : BUSY
(5 topics)



I need you
Progéniture (♀♂) : Levels 1 ou 2 (2/3) – Tu es mon "enfant", du moins c'est comme ça que je te considère. Je t'ai engendré et t'ai accompagné dans cette nouvelle vie que je t'ai offerte. Tu m'idolâtres ou tu me haies, à toi de voir.
Adoption (♀♂) : Levels 1 – Tu t'es fait abandonner par ton créateur qui t'as engendré sans guère se soucier de toi par la suite. Tu n'arrives pas à contrôler tes pulsions et un jour que tu étais en pleine 'crise', trop peu habitué à ta nouvelles capacités, je suis tombé sur toi et aie décidé de t'aider à te faire à ta nouvelle vie.
Affection (♀♂) : Level 2 – Habituellement peu intéressé par les vampires plus faibles, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec toi. J'ai craqué et je me suis pris d'affection pour toi à cause de cette facette particulière de ta personnalité qui m'a tout de suite plu.
Frère/soeur (♀♂) : Level 3 – Toi et moi, on est tous les deux membres des tout premiers vampires qui ont vu le jour sur cette Terre. On s'est rencontrés assez vite après nos transformations mutuelles et on est restés en contact depuis tout ce temps. Tu es celui/celle que je considère comme un membre de ma famille. Aujourd'hui encore, je sais que je peux compter sur toi et inversement.
Ennemi (♀♂) : Level 3 – C'est physique, et ça dure depuis des dizaines et des dizaines d'années : on ne peut pas se saquer. Ca pourrait mal tourner un jour vues nos puissances respectives. Du même niveau, on ne sait pas s'il y aurait seulement un vainqueur si on se jetait à la gorge l'un de l'autre,mais l'idée nous a traversé l'esprit plus d'une fois.
Jouet (♀♂) : Humain, rebelle – Tu m'a surpris un jour en train de me nourrir et n'étant pas en faveur des vampires, tu as juré ma perte. Tu es un divertissement pour moi et je viens te rendre de petites visites parfois pour le simple plaisir de m'amuser un peu, et tu détestes cela plus que tout.
Vengeance (♀♂) : Humain ou humain rebelle – J'ai eu le malheur de vider de son sang (ou transformer, au choix) un des membres de ta famille auquel tu tenais et tu as juré de me faire la peau.
Taupe (♀♂) : Humain, rebelle – Tu fais partie des rebelles et moi de la Milice. J'ai découvert quelque chose sur toi et je m'en sers pour te faire chanter. Tu es devenu mon informateur, mon infiltré au sein des rebelles.
Pot de colle (♀♂) : Humains – Toi, tu veux absolument devenir calice, et moi je ne veux pas de toi. Ton odeur ne m'attire pas plus que ça et je n'ai pas envie de gâcher une de mes places de libre en tant que calice à mes côtés pour toi. rien de personnel, mais tu ne m'attires pas.
Casse-croûte (♀♂) : Calices – Un ou plusieurs humains qui auraient retenu mon attention et dans lesquels je pourrais plonger mes crocs à volonté, réticent ou volontaire.


Toutes ces idées peuvent être modifiées et adaptées au personnage qui les choisit !
De nouvelles idées remplaceront les liens pris.









Dernière édition par Bae Shin Il le Lun 10 Juin - 9:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyVen 24 Mai - 21:49




les giga speciaux
kokoro for you




Noh Ji Hoon
Jung Yunho

Le bel éphèbe qui a su charmer plus que le vampire en moi. Il est le deuxième calice que j'ai choisi. Il m'a suffit de croiser son regard une seule fois pour savoir que je voulais le faire mien, qu'il était le bon. Je suis sous charme, hypnotisé un peu plus à chaque fois que mes yeux se posent sur lui. De la lignée des Sangs d'or, je n'aurais pu rêver mieux comme calice. Son odeur me fait un effet monstre et je ne parle même pas du délicieux sang qui coule dans ses veines mais en plus, il a un physique de rêve : grand, les muscles bien dessinés et le teint hâlé. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour le mériter mais j'ai sûrement été un saint dans une autre vie. Il est plutôt réservé, et très obéissant, et j'essaie de travailler sur cet aspect de sa personnalité, le poussant à s'exprimer sans craindre de punition quelconque, lui montrant que je le considère comme mien mais qu'il n'est définitivement pas un prisonnier, même si lié à moi pour l'éternité. Je vois dans ses yeux que sous son obéissance se cache un jeune homme fier et loin d'être stupide et je n'ai qu'une hâte c'est faire sa connaissance. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi mais ce que je sais pour sûr c'est qu'il me rend possessif et jaloux à souhait. Je veux être le seul à pouvoir le regarder, le toucher, le sentir, même si je sais très bien que je ne peux pas le retenir enfermé, ce qui n'est d'ailleurs pas mon souhait. J'essaie de le garder près de moi en permanence, trop apeuré de voir quelque chose lui arriver. En peu de temps, moi, un vampire vieux de presque trois cents ans, j'en suis arrivé à faire passer un humain avant moi. Je n'arrive pas encore à me retenir lorsqu'il est dans les parages et me demande si j'y arriverais seulement un jour devant la force de l'attirance que je ressens pour lui. J'ai l'impression que le contrôle m'échappe : tu hantes mes pensées un peu plus chaque jour et je me surprends à attendre de toi plus qu'une obéissance aveugle. Serait-ce .. Non, impossible.

Hwang Seth
Jay Park

Mon tout premier calice. Pendant presque trois cents ans, j'ai refusé de me lier à un humain, n'en trouvant aucun digne d'être mon calice. J'ai fait sa connaissance pendant un séjour aux Etats-Unis et son caractère spontané m'a tout de suite plu. Il n'hésite pas une seule seconde avant de dire ce qu'il pense. Il est vraiment tout mon contraire et pourtant j'en suis arrivé à l'apprécier et très vite l'adorer même. Je n'ai pas songé tout de suite à en faire mon calice mais après un certain temps à le connaître et le côtoyer, l'idée a fait son petit bout de chemin dans ma tête. Quand je suis rentré en Corée et que j'ai appris qu'il allait revenir, je n'ai plus hésité. Je ne lui avais pas demandé son avis et je l'ai pris par surprise comme le sournois que je suis, demandant où il avait été embauché et contactant le directeur de l'établissement. Quand Seth a passé la porte du bureau dans lequel je l'attendais, son odeur m'a submergé et je lui ai sauté dessus avant même qu'il ne puisse réagir, plongeant mes crocs dans sa chair, première fois d'une longue série. Il a alors appris à ses dépends que j'étais un vampire. On aurait pu croire que ça l'aurait choqué mais visiblement pas plus que ça puisque au lieu de nous séparer, ça nous a clairement rapprochés et il est désormais mon casse-croûte sur pattes. C'est un fou, un crétin fini et parfois un véritable trouillard mais bon sang, je ne l'échangerais pour rien au monde. C'est mon Sethillon ♥


Shin Haiko
Lee Soohyuk

A venir ♥












Dernière édition par Bae Shin Il le Dim 9 Juin - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyVen 24 Mai - 21:49




les monsieurs
balls on legs




Baek Khenty
Jung Daehyun

A venir !

Xiao Yul
Park Chanyeol

A venir !


Nam Kwang Ho
Bang Yongguk

A venir !

Oh Dae Min
Yoo Youngjae

A venir !


Choi Kang Dae
JR

A venir !

Kim Adriel
Kim Jaejoong

A venir !


Hwang Dorian
Shim Changmin

A venir !

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.














les madames
boobs on legs




Heo Jee Hee
Song Jieun

A venir !

Kim Mi Hyun
Im Jinah

A venir !


Jang Boo Ja
Kim Saeron

A venir !

Cho Eun Ji
Im Yoona

A venir !


Dubois Lucie
Emma Watson

A venir !

Park Moon
Kim Hyuna

A venir !


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Bae Shin Il le Dim 9 Juin - 12:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyVen 24 Mai - 21:51

Moi je veux mon liiiien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyVen 24 Mai - 22:02

Comme promis, je viens réclamer un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyVen 24 Mai - 22:19

jihoon > of course ! hinhin, calice alors, boom bébé ! il faudra qu'on voit pour mettre la rencontre en place avec croute !!

khenty > oui oui oui ! alors, ton père occupe la meme position que moi niveau boulot c'est ça hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyVen 24 Mai - 22:20

Oui le meilleur des calices que tu pourrais trouver ! T'as intérêt à t'occuper de moi correctement ! et oui on va mettre ça en place of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyVen 24 Mai - 22:26

je pense oui XDD Il dirige une chaîne d'hôtel, genre mondial. Enfin, un peu partout dans le monde #out Sinon, j'ai pas d'idée précise ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyVen 24 Mai - 23:01

    Moi j'veux un lien parce que je t'ai kiffé & puis on est des ancestraux ensemble et tout, donc moi je suis pour qu'on soit dans la vie l'un de l'autre et qu'on se kiffe a la muerte comme ça tu seras le parrain de mes futurs gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptySam 25 Mai - 0:41

jihoon > genre j'vais pas m'occuper de toi correctement, t'es fou ou quoi ?! J'suis le meilleur des maîtres moi d'abord ! XD

khenty > ouais ben c'est pareil. Parce que nous on est des richoux et qu'on s'assume XD On a qu'à partir sur l'idée on s'est rencontrés à un meeting entre ton père et moi pour un rachat d'hôtel ou un truc du genre ? On le voulait tous les deux et donc on a dû se voir pour régler l'affaire. Tu aurais pu accompagner ton paternel ce jour là et je t'aurais fait de l'oeil ou quelque chose du genre non ? Enfin ça ne marche que si ton personnage est intéressé par les affaires de son père XD

yul > oh yeaaah ! Un vampire-ancêtre qui veut faire de moi un ami ? Je dis OUI ! Surtout un lien positif comme ça :3 Est-ce que mon predef' intitulé "frère/soeur" t'irait dans ce cas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptySam 25 Mai - 17:51

Moi *o*

▲Ennemi (♀♂) : Level 3 – C'est physique, et ça dure depuis des dizaines et des dizaines d'années : on ne peut pas se saquer. Ca pourrait mal tourner un jour vues nos puissances respectives. Du même niveau, on ne sait pas s'il y aurait seulement un vainqueur si on se jetait à la gorge l'un de l'autre, mais l'idée nous a traversé l'esprit plus d'une fois.

Bon j'suis un jeune vampire de level 3 mais osef 8D Kwang Ho est un jeune vampire qui veut créer sa petite armée et foutre la merde à Séoul xD Il adore défier la milice et tout faire pour les emmerder du coup comme tu en fais partie tu pourrais essayer de m'botter le cul~ Enfin comment il le prendrait Shin Il en voyant que Kwang Ho le nargue et cherche à défier la milice en permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptySam 25 Mai - 18:19

Hell, yeah ! Je me demandais si j'allais trouver quelqu'un pour prendre ce lien ! Hinhin, ça va chauffer entre nous >w>

Qui dit level 3 dit force et puissance de toute façon, jeune ou vieux. J'imagine qu'au début, quand la Milice aurait commencé à entendre parler de toi, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid, jusqu'à ce qu'on en arrive à se rencontrer. Le courant ne serait pas passé entre nous d'entrée de jeu. Physique comme dit. Ton air arrogant et nombriliste m'aurait insupporter et de mon côté, peut-être ma volonté de te rabattre ton caquet et mon ton condescendant envers toi ? J'aurais été agacé au entendant à nouveau parler de toi et de même pour toi et ça aurait escaladé, jusqu'à en arriver à un point où on veut se sauter à la gorge à chaque fois que nos routes se croisent. Ca irait comme ça ??
Pour Shin Il, ça deviendrait plus une histoire personnelle qu'une question de défier la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptySam 25 Mai - 18:45

Hm oui pourquoi pas ! J'vois bien kwang ho s'en prendre aux éventuels calices de Shin Il pour l'atteindre plus facilement aussi. Genre il mord seth (c'est ton calice non ? XD) juste pour vous t'affaiblir et parce que ça l'amuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptySam 25 Mai - 19:59

Code:
khenty > ouais ben c'est pareil. Parce que nous on est des richoux et qu'on s'assume XD On a qu'à partir sur l'idée on s'est rencontrés à un meeting entre ton père et moi pour un rachat d'hôtel ou un truc du genre ? On le voulait tous les deux et donc on a dû se voir pour régler l'affaire. Tu aurais pu accompagner ton paternel ce jour là et je t'aurais fait de l'oeil ou quelque chose du genre non ? Enfin ça ne marche que si ton personnage est intéressé par les affaires de son père XD

J'aime cette idée! XDD des richoux, tout à fait!
Techniquement, Khenty ne veut pas reprendre les affaires de son père et tente de ne pas s'y mêler, mais son père peut très bien l'embêter sur ça au point de le forcer à venir avec lui. Genre, "tu verras comme c'est cool, tu aimeras tellement que tu voudras faire comme papa". Bon lui, ça le saoul un peu mais bon XDD Après ça dépend quand ils auraient pu se rencontrer ? Si ça date d'avant qu'il soit calice, la donne sera différente de maintenant. Because, qu'on lui fasse de l'oeil, ça l'amuse. Mais en calice, c'est plus un calvaire qu'autre chose ( surtout à cause de Kwang Ho. ) Et si vous avez un lien négatif tout les deux, ça risque de chier des bulles pour khenty #out
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptySam 25 Mai - 21:57

kwangho > oh mec, tu sais pas ce que tu fais si tu t'en prends à mes calices, zyva ! J'ai un lien avec ton calice aussi alors fais gaffe à ce que tu fais, sinon ça va chier pour son matricule à lui aussi ! XDDD Sinon why not ? C'est un bon moyen de s'en prendre l'un à l'autre puisqu'on serait de même niveau et que ça reviendrait à faire combattre des titans, on détruirait tout sur notre passage si on se fout sur la gueule XD Mais vu que je vais connaître ton calice, si tu touches aux miens, attends toi à ce que je rende une petite visite surprise au tien, hein, c'est donnant donnant mon pote ! XD

khenty > Bon ben ça pourrait marcher alors c't'histoire de on se croise en mode business meeting, avec ton père en mode : je fais la promo de l'entreprise à mon fils XD Pour la rencontre, je ne sais pas si ça va te convenir, mais je pensais plutôt récemment. Parce qu'au final, on n'a pas un lien très positif avec kwang ho (dont tu es le calice à ce que j'ai compris, arrête moi si je me trompe XD) et on pourrait dire que je te tourne autour exprès pour l'embêter. Rencontre hasardeuse alors que je ne m'y attendais pas, je sans la présence de celui que je déteste sur toi et c'est une occasion trop grande pour ne pas sauter dessus ;D Dis moi ce que tu penses de cette idée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptySam 25 Mai - 22:01

Est-ce que je peux? Le lien "jouet" me plairait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptySam 25 Mai - 22:06

Han ouiii ! Hors de question de refuser un lien avec une si jolie damoiselle :3 "Jouet" t'es donc attribué sans aucun problème !
Des modifications à apporter peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptySam 25 Mai - 23:01

*sortsonsexearmepuissanteettiresurshinil*

Touches à mon calice vieux et je t'arrache la queue avec les dents :12:

Donc oui, revenons à nos moutons xD Je les vois tellement se foutre sur la gueule et démolir un café ou une boite de nuit sans faire exprès 8D Mais oui sinon Kwang Ho est vil, il va chercher des moyens de le toucher et s'en prendra à son calice. (loin de lui l'idée de le buter, il veut juste se servir 8D) mais si Shin Il s'en prend à Khenty ou à Min hun (ouai vieux j'ai deux calices, j'suis trop fort tavu :12: ) et bien là Kwang il va vouloir lui arracher la tête xD Il y tient à ses calices et il est très très très possessif et jaloux alors ce serait un crime pour lui qu'on souille ce qui lui appartient !

Donc si tu touches khenty -> tu meurs 8D

J'te préviens juste~ xDDD

ça te va sinon dans l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptySam 25 Mai - 23:02

L'histoire de papa louangeur de boulot serait leur première rencontre o/ ( il tente toujours de faire changer d'avis son fils, alors qu'il a déjà un boulot #out) Suite à ce premier "entretient" -même si khen' foutait rien- Shin Il aurait pu sentir l'odeur de Kwang Ho sur lui et comprendre que c'était son calice ( oui oui, c'est bien son maître XD ). Du coup, c'est surtout une bonne occasion pour faire chier l'autre en tournant autour de son 'esclave', comme tu dis x) Khenty est tellement idiot qu'il ferait même pas de rapprochement ( de toute, il doit ignorer que l'autre est un vampire. ) et trouverait Shin Il de bonne compagnie. Mais j'adore cette idée! ♥

edit; hgoqehgoei kwang ho èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyDim 26 Mai - 0:05

Bae Shin Il a écrit:
Han ouiii ! Hors de question de refuser un lien avec une si jolie damoiselle :3 "Jouet" t'es donc attribué sans aucun problème !
Des modifications à apporter peut-être ?
Et bien...hormis qu'elle n'est absolument pas un jouet XD. Enfin, elle sera plutôt du genre à se moquer de toi. C'est une rebelle mais pas une simple, elle a un objectif et elle fait du taekwando XD.
Ca va être marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyDim 26 Mai - 15:25

kwangho > mec, la descritption que tu fais de toi, c'est moi aussi. Figure toi mon tout beau que j'ai aussi deux calices et que j'ai bien dans l'idée de te faire la peau si tu touches à un de leur cheveux ! Namého, tu crois que je vais te laisser te servir ou comment ça se passe hein ! XD Après, que l'un touche au calice de l'autre, entraînant la evngeance du premier, ça pourrait mener à un bon petit affrontement entre nous pour bien ruiner une rue entière, non ? Si un jour tu t'ennuies en rp ;D (Ps : j'aime beaucoup ton edit sur le post de khenty XDD)

khenty > louangeur de boulot XD C'est cool que l'idée te plaise ! Hinhin ouais je ne te montrerai pas que je suis un vampire mais kwangho sentira sûrement que je t'ai approché, lui : mwahaha !! Et toi en mode naïf, tu n'y verras que du feu. Au début, je ne fais ça que pour énerver l'autre gros de kwangho là (:3), mais ça pourrait evoluer au final en mode, oui j'ai toujours envie de le faire fulminer et donc je passe par toi, mais je pourrais aussi en arriver à tout simplement apprécier ta compagnie !

jeehee > Bah, j'ai pris le titre "jouet" parce que ça va m'amuser de venir te rendre des petites visites de temps à autres juste pour te faire enrager XD Hihi, taekwondo ou non, tu feras pas le poids et je pourrais continuer à t'enquiquiner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyDim 26 Mai - 17:15

haha, c'est son edit j'ai rien touché xDDDD

mais j'kiffe sa mémé :P Rpottons si tu veux dude, j'suis free !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyDim 26 Mai - 18:35

Ah! le frère de Jee Hee est un vampire pour te donner une précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyDim 26 Mai - 19:48

kwangho > ah punaise j'étais persuadée que c'était toi XD C'est parti mon kiki pour le rp alors ! Je le mets en route ce soir ou demain si ça te va ;D Quoi comme genre : petit, moyen, grand ?

jeehee > oh ? Faudrait peut-être que j'aille lire ta fiche, fainéant que je suis, parce que là, je savais pas ! XD Je vais lire e suite ! Ca va être marrant si je te rends visite un jour qu'il est là ! Si j'apprends que t'as un frère vampire, je t'embêterais encore plus parce que je me dirais que t'as pas de raison de me haïr moi si y a un membre de ta famille qu'est pareil que moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed EmptyLun 27 Mai - 12:28

shin il a écrit:
khenty > louangeur de boulot XD C'est cool que l'idée te plaise ! Hinhin ouais je ne te montrerai pas que je suis un vampire mais kwangho sentira sûrement que je t'ai approché, lui : mwahaha !! Et toi en mode naïf, tu n'y verras que du feu. Au début, je ne fais ça que pour énerver l'autre gros de kwangho là (:3), mais ça pourrait evoluer au final en mode, oui j'ai toujours envie de le faire fulminer et donc je passe par toi, mais je pourrais aussi en arriver à tout simplement apprécier ta compagnie !

HAHA, c'était bien mon édit XDD
BREF! Je vois déjà venir les crises de colère contre Khenty à cause de l'odeur de Shin Il ( j'allais écrire chenille xd ) alors que lui ne pige que dalle à chaque fois. Mais ça ne l'empêcherait pas de retourner le voir et de passer du temps avec lui. Oui è___é Il va l'apprécier à force, pas seulement comme appât ou moyen de pression contre mister bear ;w; Sinon, je pense qu'on a fait le tour, non ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin Il » memo
» Once upon a dead doll [RP Flashback]
» Deux semaines sans nouvelle? You're dead. ft Ki Seol
» Ahn Shin Il - topics
» Lim Jong Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: