Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Besoin d'avatar please ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Besoin d'avatar please ~   Besoin d'avatar please ~ EmptyDim 19 Mai - 9:43

Hello !
J'ai essayé de faire quelque chose de potable, mais je n'arrive vraiment à rien alors, je viens demandé à ce qui sont doués en graph sur ce forum **.
J'aurai besoin d'avatar de Kevin Woo please, pour ici principalement, peut-être que je les utiliserai sur les autres forums où je joue Kevin à part si vous ne voulez pas. Dans ce cas pas de souci je les utiliserai uniquement ici ;).

La taille est de 200*320 la taille classique pour les RPG. J'aimerais quelques choses d'assez sombre pour coller avec le design/contexte du fow et le caractère de June. Un détail que vous n'êtes pas obligé de suivre, mais j'aime bien les avatar ... "retourné" comme lui ; Here. Sinon je laisse libre court à vos doigts de fée xD. Et surtout MERCI à celui ou ceux qui essayeront ♥. Je vais vous laisser quelques photos pour vous aider, mais vous pouvez sans souci en utiliser d'autres si vous préférez. Vous n'êtes pas obligé de mettre du texte mais si vous voulez je voudrai des phrases du genre "when life stops", "someday", "Alone", "More painful than pain", "standing still" ... Ce ne sont que des propositions, vous pouvez mettre autre chose, si vous êtes inspirés ou rien du tout ^^.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14

Voilà, comme ça vous avez du choix ^^
Merci à ceux qui essyeront ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Besoin d'avatar please ~   Besoin d'avatar please ~ EmptyDim 19 Mai - 16:58



Bon... d'abord, je suis vraiment vraiment pas doué en graph... et je graph jamais pour les autres... mais comme je suis un bon admin... /MUUUUR/


Enfin, en attendant que tu trouves mieux, je me suis dit que ça pourrait faire l'affaire. Évidemment, vu que ça vient de moi, c'est du moche basique... mais c'est mieux que rien, nan ? XD

1
2
3
4
5


Voilà, en espérant que ça te dépanne un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Besoin d'avatar please ~   Besoin d'avatar please ~ EmptyDim 19 Mai - 21:31

Hey !

Alors mwa je te propose ceux-là :s

1
2
3
4
5

Voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Besoin d'avatar please ~   Besoin d'avatar please ~ EmptyLun 20 Mai - 15:28

Merci à vous deux **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'avatar please ~   Besoin d'avatar please ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avatar please ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de l'avis des membres !
» Tout le monde a besoin d'amis.
» On a tous besoin d'un soutien. |Pv Ichiro| [+18]
» Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous
» Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: