Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence...   Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence... EmptyMer 19 Fév - 0:01

Je vais essayer d'être brève.

Je suis fantômatique sur le forum depuis un bon bout de temps, je sais. Je passais de temps en temps pour voir qui avait répondu à mes rps tout ça tout ça, mais j'avoue que je n'y faisais pas grand chose et que j'essayais de répondre au rp quand j'avais l'inspi pour. Mais cet état risque de passer vraiment en mode total fantôme.

Je suis au bord de la crise (burn out ?) niveau internet. Je sature en fait. Je suis physiquement complètement épuisée (ça m'a valu des vertiges avant les vacances) et cet état m'a dernièrement conduite à avoir des attitudes peu sympathiques avec des personnes qui me sont chères. Je prends donc une pause. Je ne sais pas quand je vais revenir, mais je reviendrai ! Je tiens à mes comptes et à mes RPs. J'ai juste besoin d'une vraie période de repos. Sans ordi dans les parages. Sauf quelques minutes le soir pour faire un coucou.

Mais j'ai vraiment pas la tête à Rp ni à faire quoi que ce soit d'autre. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires Rps, je ne pourrais pas du tout rp pendant ce moment là. J'en ai tout simplement pas la force.

Je vous envoie des bisous et je vous dis à bientôt  :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence...   Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence... EmptyMer 19 Fév - 11:12

Pas grave de toute façon on va projeter Calix par conséquent le forum va devoir prendre une pose avant de ré-ouvrir avec des tonnes de surprises !

Pour le moment on laisse les membres finir leurs rps profiter un peu du design !

J'espère te voir parmi nous pour une autre aventure sur Calix !

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence...   Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence... EmptyLun 3 Mar - 17:13

J'suis de retour !! 8D

Je suis en forme, reposée tout ça, tout ça )o) Donc, je vais me remettre doucement aux RPs avec plaisir !!

Ravie donc de vous retrouver et de pouvoir RP de nouveau avec vous  :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence...   Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence... EmptyLun 3 Mar - 17:48

Re-Bienvenue \o/ parmi nous alours :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence...   Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence... EmptyMar 4 Mar - 18:35

Good, good, good, gooooooooooooooooodeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! ♥
Ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence...   Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Hyun Jung Wan - LINKS
» Hyun Jung Wan - Topics
» Hyun Jung Wan - Black Or White
» Besoin de l'avis des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: