Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hyun Jung Wan - LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Hyun Jung Wan - LINKS   Hyun Jung Wan - LINKS EmptyMar 30 Juil - 15:33




Hyun Jung Wan
Woo Kevin



Nom & Prénom : Hyun Jung Wan Age : 20 en apparence, 22 en réel Groupe : Calice Rang : Aureus Sanguis Activité : Serveur Taille : 1m70 Poids : 60kg Nationalité : sud-coréenne Statut : célibataire Sexualité : homosexuel


who am i ?
Je suis un trouillar, un rien me fait peur. Je suis introverti et ne parle de mes problèmes à personne. Attentionné et attachant, je suis quelqu'un sur qui on peut compter... même en cas de problème. Sensible et empathique je partage facilement la douleur des autres.
Et les vampires... C'est compliqué.... Pour en savoir plus rendez vous ici


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Hyun Jung Wan le Mar 30 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - LINKS   Hyun Jung Wan - LINKS EmptyMar 30 Juil - 15:34




Hey girls
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - LINKS   Hyun Jung Wan - LINKS EmptyMar 30 Juil - 15:41




Hey Boys
You're so hot !




Lee Se Hwan
Dong Woo

MON VAMPIRE Non, moi non plus je n'ai jamais cru que cela deviendrai possible. Ils sont tous si terrifiants. Ils me pétrifient tellement d'angoisse, que jamais je n'aurai cru qu'un jour pourtant je deviendrai le calice d'un vampire. Se Hwann... Il est spécial à mes yeux. Je pourrais en choquer plus d'un en disant ça, mais j'ai bien du mal à m'imaginer sans lui. Chez lui, dans ses bras, ou simplement près de lui, je me sens en sécurité et rassuré. Bien sûr pour que j'en arrive à penser ça en étant près d'un vampire, il a fallut traverser beaucoup de difficultés. Je n'ai pas fait confiance aussi rapidement et aisément à Se Hwann. Mais... Mais il faut croire que cela a payer. Je ne sais pas ce qu'il fait comme travail. Mais qu'importe. Il pourrait faire tout et n'importe quoi, ça ne changerai rien. J'ai envie de croire qu'il me comprend peut être mieux qu'un autre. Et peut être que je ne peux rien lui cacher, mais à lui... J'ai l'impression que je peux tout dire. Je veux croire qu'il ne me trahira jamais, qu'il sera toujours avec moi. Qu'il est celui que je crois qu'il est. C'est tout. Il est tendre et sait prendre soin de moi. Parfois, il me fait peur, mais il sait me rassurer. On dira ce que l'on voudra. Même si ce n'est que pour mon sang, je préfère penser que je suis tout de même parvenu à créer un petit quelque chose dans son coeur mort. Je l'aime sincèrement et je ne me vois vraiment pas sans lui.

Choi Jae Sun
Lee Joon

PROTECTEUR & AMI Tu fais partie des rebelles, tu n'aimes pas les vampires. Quant à moi, j'en ai une trouille absolue et si j'avais pu ne pas être calice, j'aurais je crois d'avantage aimé ma vie. J'aurais été plus heureux. Depuis qu'on s'est rencontré, tu me protèges. Comme si toi aussi tu tenais à ce que je reste juste un aureus sanguis sans propriétaire. Je tiens beaucoup à toi. Tu es vraiment adorable et je peux me confier sans peine. Seulement je sais que ma destinée est d'appartenir à un vampire. Je redoute ce moment, aussi bien parce que j'ai peur de tomber sur un véritable monstre, que parce que j'ai peur de ta réaction. Je tiens beaucoup à notre amitié et je n'ai pas envie qu'un tel évènement vienne tout gâcher...


Yi Chang Wu
Sehun

Mon Confident En Cours

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Hyun Jung Wan le Mar 29 Oct - 13:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - LINKS   Hyun Jung Wan - LINKS EmptyJeu 8 Aoû - 23:00

Ow oo J'étais pas passé par ici encore =O oh ! Ben mince ! >.> Enfin breeef ! Etant une super grande fan de Kevin ! Et de le voir sur Calix ! Je ne peux que te demander un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - LINKS   Hyun Jung Wan - LINKS EmptyJeu 8 Aoû - 23:01

*w* Fais donc fais donc !
Tu as une idée ? Positif, négatif, ni positif ni négatif ? Autre ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - LINKS   Hyun Jung Wan - LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyun Jung Wan - LINKS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Hyun Jung Wan - Topics
» Ahn Sei Wong Links ?
» Shaiminou ♢ Links
» Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: