Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  EmptyMer 30 Mar - 23:20



Lloyd Isis
ft. Marie Avgeropoulos [Vampire level 3]

logo

Bonjour moi c'est Lloyd Isis, âgé(e) de 27 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 292 années en temps que vampire et je suis d'origine anglaise. Je fais partie des vampires level 3. Actuellement, je suis professeur d'anthropologie à l'université. Quant à ma situation, je suis célibataire et ouverte à toutes relations libres et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes..







En cours
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
Je suis disponible pour RP avec vous. J'ai de la place pour 4 ou 5 petits chanceux et ce dés maintenant. Pour la taille des rps je n'ai pas de préférences, je m'adapte sans soucis. Alors je vous attends :8D:
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Très protectrice voir possessive, Isis n'a pas toujours était comme ça. Aillant été souvent abuser, Lloyd était actrice de sa vie car des personnes malveillantes lui faisait du harcèlement sexuel, voir des violences sexuelles très fréquentes lors de son travail, la plupart du temps c'était pendant le service que ça se produisait. Mais certains hommes la trouvait tellement jolie, qu'ils allaient jusqu'à la harceler et même la violer après son travail. Ils l'attendait dans la ruelle sombre derrière la taverne, et ils lui passait dessus à tours de rôles chaque soir. Lloyd à cette époque vivait dans la peur, la frustration, et son estime d'elle-même baisser de jour en jour... Aujourd'hui Elle se conforte dans son caractère se disant qu'au fond elle agit de la sorte pour se protéger, ainsi que ses calices. De nature plutôt manipulatrice, on ne peut pas dire que ses actions soit très spontanée. Après une période très sombre de sa vie, son créateur a était pour elle un mentor et également un sauveur, elle voulait à tout pris reprendre sa vie en main et surtout se venger de ses êtres méprisables.
C'est pour cela que tout ce que fait Isis est dans un but bien précis. Elle aime avoir le contrôle de la situation, et ne se laisse pas faire.
Etant Déterminée au plus haut point à récupérer le grimoire de Lilith.
Elle usera de tous les subterfuges possibles et inimaginables. N'hésitant pas à se servir des autres même malgré le fait qu'elle les aime. Revenue depuis peu à Séoul, avec son charisme naturel, elle espère trouver la perle rare qui sera celle ou celui qui la suivra partout. Isis saura se démarquer par son charme européen et jouera également de tous ses atouts pour se mettre en valeur un maximum en charmant son petit monde avec son humour imparable. Affectionnant particulièrement la culture asiatique et encore plus la culture coréenne, Séoul est pour elle la capitale de toutes les opportunités.
Lloyd Isis fera de son mieux pour arriver à ses fins, il est difficile de la faire changer l'avis quand elle a un but précis en tête. Peu importe les avis des uns ou des autres, ça ne change rien vu qu'elle est extrêmement têtu à la limite d'un certain égocentrisme.

©️ Pimchan


Dernière édition par Lloyd Isis le Mer 6 Avr - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  EmptyMer 6 Avr - 9:24


BOYS

“Ah ! Les hommes ne savent pas aimer !” E.Labiche




Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.



Dernière édition par Lloyd Isis le Mer 6 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  EmptyMer 6 Avr - 9:25


GIRLS

"Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions." A. Hitchcock




Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.



Dernière édition par Lloyd Isis le Mer 6 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  EmptyMer 6 Avr - 9:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  EmptyMer 6 Avr - 9:26

A vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  EmptyMer 6 Avr - 14:40

Bon ! Je viens te proposer un lien avec l'un de mes personnages. Cependant, je ne sais pas si l'un d'entre eux peut t'intéresser ^^ Entre ma Sio, Sek Shi (level 3) & Jae Sun (level 2) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  EmptyDim 10 Avr - 22:22

Envois moi les pages de tes personnages que j'aille jeter un oeil stp? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  EmptyLun 11 Avr - 18:07

Oui bien sûr !

Donc pour Siobhan
Sek Shi
Jae Sun

Voilàààà ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  EmptyLun 18 Avr - 1:11

Moi?

Par contre je viens en touriste ... Enfin j'aurai une petite idée, mais ça reste à voir.

Je me suis dis, étant donné que Jun Myeon souhaiterai devenir médecin plus tard, et bien qu'il ne peut pas reprendre encore ses études, il aurait pu faire la connaissance de Isis à l'Université et il aurait été intéressé par sa matière lors de conférences, par exemple? Ils auraient alors discuté ensemble, il y aurait eu un bon feeling, et peut être qu'Isis aurait pu lui proposer son aide, en lui donnant des cours privés? Pourquoi pas voir une amitié se fonder? Elle pourrait être comme une sorte de grande soeur pour le jeune homme? Enfin, en gros se serait un lien positif, du moins jusqu'au jour où Jun Myeon apprendra qu'elle est un vampire.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  EmptyJeu 28 Avr - 18:06

oui bonne idée :D. Je vous répond tous en MP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Lloyd Isis
» Besoin d'avatar please ~
» Besoin de l'avis des membres !
» Tout le monde a besoin d'amis.
» On a tous besoin d'un soutien. |Pv Ichiro| [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: