Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous    Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous  EmptyMer 30 Mar - 23:20



Lloyd Isis
ft. Marie Avgeropoulos [Vampire level 3]

logo

Bonjour moi c'est Lloyd Isis, âgé(e) de 27 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 292 années en temps que vampire et je suis d'origine anglaise. Je fais partie des vampires level 3. Actuellement, je suis professeur d'anthropologie à l'université. Quant à ma situation, je suis célibataire et ouverte à toutes relations libres et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes..







En cours
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
Je suis disponible pour RP avec vous. J'ai de la place pour 4 ou 5 petits chanceux et ce dés maintenant. Pour la taille des rps je n'ai pas de préférences, je m'adapte sans soucis. Alors je vous attends :8D:
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !