-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde a besoin d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
Satô Benjiro
Satô Benjiro
MessageSujet: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyDim 7 Fév - 0:41



Yun Kwang Sun
ft. Nam Joo Hyuk

logo

Bonjour moi c'est Kwang Sun, âgé de vingt-deux ans,  et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis étudiant en littérature. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour personne.






Bon ben fait, il n'y a rien à savoir, je crois ? Soyez pas déçus, Kwang Sun n'est pas un personnage trop complexe, ce qui lui laisse beaucoup de possibilités d'évolution.
Je préfère la spontanéité et m'adapter au sujet, mais si vous vendez du Bloody Steam, contactez Kwang Sun, ça lui fera très plaisir.
Kwang Sun n'est pas une personne particulière. Ce n'est qu'un étudiant comme les autres, qui essaient de vivre sans tenir compte des vampires. Vous vous souviendrez de lui comme d'un garçon souriant sans cesse, toujours joyeux et accueillant, mais pas toujours très aimable pour autant. Absolument pas le genre de personne qu'on imagine avoir un secret.
Mais monsieur a développé une addiction du Bloody Steam qui régente sa vie et lui fait perdre contact avec la réalité. Il n'aime pas en parler, car il en a honte, préférant donner de lui l'image d'un jeune homme normal. Pire encore, ça le rend détestable, agressif, et le pousse à faire des choses qu'il n'aurait jamais envisager de faire pour l'instant. Pour combien de temps tiendra-t-il dans ces conditions ?

© Pimchan


Dernière édition par Yun Kwang Sun le Lun 22 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
Satô Benjiro
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyDim 7 Fév - 0:42


Les liens

Un jour ce sera joli tout beau.




Seo Ji Min

La Directrice du Théâtre

Quelle jeune femme sympathique. J'apprécie sa culture autant que son goût pour la littérature, et je la jalouse de pouvoir travailler dans des conditions aussi exceptionnelles. Je l'ai rencontrée lors d'une excursion scolaire à son théâtre, et j'ai beaucoup apprécié la visite. Après tout, aller au théâtre, cela fait partie des obligations de mon parcours, alors pourquoi s'en priver ?

Seo Sek Shi

Le plus terrible

J'ai peur de lui, très peur. Ce foutu vampire a été le premier à goûter mon sang, et je n'ai pas du tout apprécié l'expérience. J'ai bien vu ce qu'il a fait de cet humain, un vrai carnage. Ce type n'a pas toute sa tête, et il est hors de question que je le laisse s'approcher de moi. Il s'amuse bien trop à me provoquer et à profiter de sa position de supériorité vampirique. Un vrai malade en définitive.

Wang Aelan

Pénombre aveugle
Jeune femme délicate et mélancolique qui se vend aux vampires, je pourrais me sentir proche d'elle, car j'ai l'impression qu'au fond, je suis comme elle, mais d'extérieur nous sommes si différents, que j'en suis perplexe. J'ignore ce que cache cette froideur infinie dans laquelle elle se drape, et j'ai du mal à croire qu'il y a quelque douleur. Je pense qu'elle fait des caprices, qu'elle joue à la diva et qu'elle veut rejeter ma normalité. Et si je me fourvoie sur elle, je sais qu'elle se trompe également sur mon compte. N'est-ce pas triste de voir cet aveuglement qui condamne deux êtres à ne pas se comprendre ?

Yim Jung Won

Titre du lien

Nous avons dû travailler ensemble lors d'un séminaire interdisciplinaire, et dès le départ, je n'ai pas apprécié ce garçon. Je ne pense pas que j'étais en manque ce jour-là, mais il était simplement le genre de type qui me débectent. Un pur concentré de méchanceté. Je ne me gênerai donc pas pour le clasher la prochaine fois que je le croiserai, car je sais qu'il en fera de même.



Dernière édition par Yun Kwang Sun le Lun 22 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Tout le monde a besoin d'amis. 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyDim 7 Fév - 10:49

Je peux ? Enfin si besoin, on peut effacer mon post ! :coeur:

Je veux et exige un lien avec mon Sek ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyDim 7 Fév - 21:04

entre un étudiant en littérature et une comédienne/directrice d'un théâtre il nous faut un lien :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
Satô Benjiro
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyLun 8 Fév - 22:14

Seo Sek Shi, tu es trop sek shi pour qu'on te refuse un lien, bon sang. *.* Niveau caractère, ton personnage est assez flippant pour un petit Kwang Sun. Je ne sais pas si tu as des envies particulières ou pas, mais Sek pourrait être menaçant/dangereux pour Kwang ?

Ji Min, c'est l'évidence même, je veux mon invitation au théâtre. *.* Je ne sais si tu proposes des places via des concours, ça pourrait être une idée sympathique, et qui leur permettrait de parler arts et littératures, sachant que c'est un peu indispensable pour les études de Kwang. Vu qu'elle est vraiment douce (surtout comparée à son frère), ça peut très bien se passer. Reste à savoir si tu veux que Kwang sache que c'est une vampire ou pas ? (Sachant que pour lui, ça n'aura pas d'importance)

Et du coup, vu que vous êtes là tous les deux, ce serait bien que Kwang ignore leur lien de parenté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyLun 8 Fév - 22:19

ce serais une bonne idée ca qu'elle offre des places grace à un concour je pensais même que pour faire parler du théatre et de la littérature elle serais prête a offrir des places à toute une classe pour qu'ils découvrent l'art du théâtre ou pour leur faire visiter le théâtre. ton idée me plait et puis après partir sur ton idée qu'ils discutent art est littérature est parfaite! et t'inquiète t'aura ta place gratos  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
Satô Benjiro
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyLun 8 Fév - 22:57

Ça tombe bien, parce que l'argent, je m'en sers pour autre chose. /sort.
C'est tellement bien les initiatives culturelles, n'empêche. Sinon, tu n'as pas dit si tu voulais qu'il sache que c'est une vampire, tu me laisses choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyLun 8 Fév - 23:03

Oui si jimin vois qu'il s'en fiche qu'il est entouré de vampire ca lui pose pas de problème si il sais qu'elle en ai une. Accro à la bloody steam va! XD
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
Satô Benjiro
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyLun 8 Fév - 23:10

:eheh:
Je le reconnais.

Donc il saura et il s'en foutra. Très bien, alors. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'ajouter quelque chose, sauf si tu veux ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyMar 9 Fév - 16:10

c'est jimin j'ai le mauvais compte XD

Moi ca me vais j'ai rien à rajouter  :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Tout le monde a besoin d'amis. 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyMar 9 Fév - 17:13

Yun Kwang Sun a écrit:
Seo Sek Shi, tu es trop sek shi pour qu'on te refuse un lien, bon sang. *.* Niveau caractère, ton personnage est assez flippant pour un petit Kwang Sun. Je ne sais pas si tu as des envies particulières ou pas, mais Sek pourrait être menaçant/dangereux pour Kwang ?

Ji Min, c'est l'évidence même, je veux mon invitation au théâtre. *.* Je ne sais si tu proposes des places via des concours, ça pourrait être une idée sympathique, et qui leur permettrait de parler arts et littératures, sachant que c'est un peu indispensable pour les études de Kwang. Vu qu'elle est vraiment douce (surtout comparée à son frère), ça peut très bien se passer. Reste à savoir si tu veux que Kwang sache que c'est une vampire ou pas ? (Sachant que pour lui, ça n'aura pas d'importance)

Et du coup, vu que vous êtes là tous les deux, ce serait bien que Kwang ignore leur lien de parenté. ^^


Oui bien sûr ! On peut éviter de savoir le lien ! XD Je pense qu'on peut penser que Sek Shi aurait pu venir chasser et tomber nez à nez avec Kwang Sun ? Par contre j'hésite, si Sek l'attaque il l'aurait mordu vu sa force ... Par contre ! Je pensais que si cela te dérange qu'il se soit fait mordre par lui, qu'il aurait pu arriver au mauvais moment au mauvais endroit ? XD Sek serait en train de boire le sang de quelqu'un, un pauvre humain et Kwang Sun aurait débarqué et Sek aurait pu le menacer s'il venait à en parler ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
Satô Benjiro
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyMer 10 Fév - 21:49

Ji-Yuki → Parfait, je t'ajoute quand j'ai un peu de temps. :8D:

Sek Shi → Alors moi, ça ne me dérange pas que Kwang se fasse mordre, ça donnerait un rebondissement bien intéressant à sa petite vie tranquille. :cute: Et j'aime aussi l'autre proposition, mais autant partir sur la première. Ce serait la toute première fois que Kwang se fait mordre, et il aurait un peu du mal à s'en remettre, le pauvre j'ai meme commencer à rper avec lui que je veux déjà le traumatiser. Mais bon, il serait convaincu d'être tombé sur une sorte de fou furieux qui n'est pas vraiment représentatif des vampires, et qu'il vaut mieux l'éviter (ce qui serait d'autant plus drôle s'il retombait sur lui par la suite d'ailleurs)
Après, je suppose que Sek Shi ne se souviendra pas trop de lui, parce que mordre des gens n'est pas trop extraordinaire pour lui (enfin, moins que pour mon perso quoi), je ne sais pas s'il a une bonne mémoire des visages ? Histoire que la tronche de Kwang lui rappelle vaguement un truc et qu'il se demande pourquoi l'autre fait des bonds en arrière en le voyant ? Sinon, c'est pas grave, hein. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyJeu 11 Fév - 0:20

pas de souci kwang et si tu veux un rp tu me le dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Seo Kang Joon + M (엗랜)
Messages : 78
Double compte ? : Kim Jun Myeon + Wu Gao Sheng

I will, for you.
Yim Jung Won
Yim Jung Won
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyJeu 11 Fév - 1:22

Can I? (:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Tout le monde a besoin d'amis. 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyJeu 11 Fév - 17:13

Ooh! Je ne suis pas contre pour qu'il te morde au contraire ! :eheh: On peut mixer les deux si tu veux ! Il aurait pu le voir attaquer un humain et se faire mordre en plus ! XDDD Traumatisons le encore plus ! XDDD Après Sek Shi peut se souvenir de lui après tout, il aura eu le temps de l'analyser un peu ! Surtout que je pense pas que cela soit très loin (du moins pour Sek Shi) un an c'est rien pour un vampire ! ^^ Je le vois bien s'amuser à faire réagir Kwang Sun ! Le provoquer un peu, voire même pourquoi pas tenter de le mordre, ou juste faire semblant ! Tout le monde a besoin d'amis. 1362878674 mais de quoi jouer avec lui. Je le vois bien jouer avec sa nourriture .... XDD C'est un enfant mal éduqué ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
Satô Benjiro
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyJeu 11 Fév - 21:22

Jung → Bien sûr. :jtm:
Heureusement que Kwang est humain, sinon, il aurait un 2e Mr. Creepy sur le dos. Bref, ton personnage n'est pas franchement sympathique, et comme Kwang peut avoir des réactions très variées, j'aimerais savoir ce que Won pense des types coincés comme lui ?
En tout cas, ça pourrait être sympa qu'ils se clashent de temps en temps, pour des raisons sérieuses ou pas, d'ailleurs. ^^

Sek Shi → Soyons fous, mixons les deux. :inlove:  Et ok pour le reste, j'aime beaucoup, c'est tellement puéril et cruel à la fois, j'approuve totalement. :8D:  (jouer avec la nourriture, c'est mal)
Je n'ai rien à rajouter, c'est déjà parfait comme ça.  :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Tout le monde a besoin d'amis. 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyJeu 11 Fév - 21:27

Super mon petit plat sur patte ! :eheh: Surtout ! Quand tu veux un rp ! Tu me fais signe ! Ca serait mal de ne pas te mordre assez souvent ! Tout le monde a besoin d'amis. 1362878674 Après tu ne serais plus habitué et tout ... :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Seo Kang Joon + M (엗랜)
Messages : 78
Double compte ? : Kim Jun Myeon + Wu Gao Sheng

I will, for you.
Yim Jung Won
Yim Jung Won
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyJeu 11 Fév - 21:34

ça me va! ce peut être marrant à jouer ! (; J'imagine déjà les réactions de Jung Won haha.

Ensuite, il faudrait voir comment ils se seraient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
Satô Benjiro
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyJeu 11 Fév - 21:46

Pas trop souvent non plus Sek Shi, pas question de devenir un calice tout de même. ♥

Tant mieux si ça te plaît, après pour la rencontre, il y a des tonnes de possibilité, mais je pensais qu'ils auraient pu participer tous deux à un séminaire interdisciplinaire où ils se seraient malheureusement retrouvés à devoir faire équipe, et bien sûr, ça ne se serait pas très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Seo Kang Joon + M (엗랜)
Messages : 78
Double compte ? : Kim Jun Myeon + Wu Gao Sheng

I will, for you.
Yim Jung Won
Yim Jung Won
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyJeu 11 Fév - 22:55

ça me va ! o/ Je noterai ça plus tard dans ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Tout le monde a besoin d'amis. 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyJeu 11 Fév - 23:19

Ah non non ! Il veut pas de monsieur en calice, du moins, pas pour le moment. Monsieur Seo préfère avoir que des nanas tout de même autour de lui ! :eheh: Mais tu es mignon mon agneau, donc forcément il a les quenottes qui trainent. Tout le monde a besoin d'amis. 1362878674
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyLun 15 Fév - 17:48

MOI JE VEUX PARCE QUE JOO HYUK QUOI :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyLun 15 Fév - 18:04

Bonsoir petit étudiant en littérature, ça t'arrive de lire des manhwas érotiques de temps en temps :8D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
Satô Benjiro
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyLun 15 Fév - 21:57

KIBUM, j'aime tellement ton perso (master 2 toutes mes condoléances), donc je veux aussi. Niveau caractère, nos deux persos sont quand même radicalement différents, ça serait sympa de faire quelque chose là-dessus ?

Nathaniel, petit pervers. :eheh: Plus sérieusement, Kwang a pu en lire un ou deux, mais ce n'est plus trop sa priorité en ce moment, ne sois pas trop déçu s'il te plaît. :cute: Ceci dit, si tu veux, Kwang peut lui donner son avis pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyMer 17 Fév - 9:31

MDR ouais master 2 ouais. Et il se voit déjà en doctorat lui :carton:
En effet, je suis d'accord. Plus les personnages sont différents plus il y a moyen de trouver quelque chose d'intéressant. Là je dois aller à ma leçon de conduite mais quand je reviens, je lis ta fiche et je m'occupe d'essayer de trouver une esquisse de lien intéressant :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde a besoin d'amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Isis la magnifique a besoin de vous
» Besoin d'avatar please ~
» Un monde sans danger... ou un peu... Lucie
» Besoin de l'avis des membres !
» On a tous besoin d'un soutien. |Pv Ichiro| [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: