-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde a besoin d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
Satô Benjiro
Satô Benjiro
MessageSujet: Tout le monde a besoin d'amis.   Tout le monde a besoin d'amis. EmptyDim 7 Fév - 0:41



Yun Kwang Sun
ft. Nam Joo Hyuk

logo

Bonjour moi c'est Kwang Sun, âgé de vingt-deux ans,  et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis étudiant en littérature. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour personne.






Bon ben fait, il n'y a rien à savoir, je crois ? Soyez pas déçus, Kwang Sun n'est pas un personnage trop complexe, ce qui lui laisse beaucoup de possibilités d'évolution.
Je préfère la spontanéité et m'adapter au sujet, mais si vous vendez du Bloody Steam, contactez Kwang Sun, ça lui fera très plaisir.
Kwang Sun n'est pas une personne particulière. Ce n'est qu'un étudiant comme les autres, qui essaient de vivre sans tenir compte des vampires. Vous vous souviendrez de lui comme d'un garçon souriant sans cesse, toujours joyeux et accueillant, mais pas toujours très aimable pour autant. Absolument pas le genre de personne qu'on imagine avoir un secret.
Mais monsieur a développé une addiction du Bloody Steam qui régente sa vie et lui fait perdre contact avec la réalité. Il n'aime pas en parler, car il en a honte, préférant donner de lui l'image d'un jeune homme normal. Pire encore, ça le rend détestable, agressif, et le pousse à faire des choses qu'il n'aurait jamais envisager de faire pour l'instant. Pour combien de temps tiendra-t-il dans ces conditions ?

© Pimchan


Dernière édition par Yun Kwang Sun le Lun 22 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen