Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Stupid Fanboys ! |Flashback|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Stupid Fanboys ! |Flashback|   Stupid Fanboys ! |Flashback| EmptyDim 24 Aoû - 13:55

Kyang Ja & Jae Min

« Cas d’étude clinique n°1… »

Assis sur un rocher à proximité de l’entrée de la grotte, je me demandais encore pourquoi j’étais venu, surtout sans y être obligé. J’étais assis là, seul, depuis plus d’une dizaine de minutes, et je me demandais vraiment si quelqu’un comptait venir ou si tout cela n’était qu’une vulgaire farce. Et ça y ressemblait, à une farce, une véritable farce. Dans l’absolu, ça ne me dérangeait pas vraiment. Je n’avais rien à faire de ma journée, et si tout cela n’était qu’une mascarade, je profiterais de l’occasion pour aller me balader le long des montagnes. Mais certains étaient beaucoup plus passionnés par le sujet que moi, et je ne pouvais m’empêcher de me demander comment ils auraient réagi à ma place. Lilith n’était, pour certains vampires, un sujet à ne pas prendre à la légère. Personnellement, je croyais en l’existence de Lilith. Pas forcement sous cette apparence de femme que raconte les légendes, mais j’étais persuadé qu’une entité plus puissante que les vampires existait et dominait notre existence. Mais certains semblaient y  croire dur comme fer, à tel point qu’une réunion entre « fans » de Lilith avait été plus ou moins organisée. D’où la raison de ma présence ici pour aujourd’hui. Je n’étais pas ici juste par fanatisme envers Lilith, non. J’étais également là pour mener des études psychologiques dans le cadre de mon sujet de fin d’études ; et quoi de mieux que de traiter du fanatisme et de la dépendance à une personne, voir même à un personnage fictif.

C’est ce que j’espérais en venant ici, mais à force d’attendre, mes espoirs disparaissaient doucement. Fixant l’entrée de la grotte, je commençais à me demander s’il fallait que je rentre ou non. Peut-être étaient-ils déjà tous là dedans… Motivé à bouger, je me levais et entrait dans la grotte d’un pas assuré. Après tout, pas besoin de lampe quand on était un super vampire tel que moi… Non, je n’étais pas narcissique, mais cette auto-acclamation avait l’avantage de me distraire dans des circonstances d’ennuis mortels comme aujourd’hui.  Après deux ou trois minutes de marche, j’arrivais dans un espace plus large au sein de la grotte, éclairé par quelques bougies. Une fois mes yeux habitués à la lumière, je remarquais la présence d’une autre personne, un homme, au centre de l’espace. Le détaillant sans gêne, j’osais la communication. « Salut ! Je suis pas sur qu’on sera plus nombreux que ça aujourd’hui. ». Au moins, je n’étais pas le seul imbécile à être venu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stupid Fanboys ! |Flashback|   Stupid Fanboys ! |Flashback| EmptyMer 3 Sep - 21:31



Stupid Fanboys !


Cela devait être une réunion sympathique avec des fan de Lilith. J'avais envoyé de nombreux messages pour inviter des personnes à cette réunion. J'avais réellement mis tout mon petit cœur de fanatique à ce projet. Si seulement cela aurait pu être plus remplit. Je me sentais un peu seul dans ma grotte. Soupirant doucement, je regardais le reflets de bougies sur les parois de la grotte. Jouant avec une bougie éteinte, je sentais ma colère augmenter petit à petit. Pourquoi les vampires faisaient-ils si peu attention à cette femme ? Elle était tellement importante pour notre développement. Elle avait tellement fait pour les vampires. Elle nous a apporté la vie et toutes les rumeurs qu'elle aurait aidé à créer les Krsniks ? Non ! Cela était faux, elle ne pourrait trahir les vampires. Même si elle y avait participé, elle avait simplement voulu tuer les infidèles. Ceux qui ne croient pas en elle. Fermant les yeux un bref instant, le jeune homme rouvrit les yeux soudainement en entendant des bruits. Oh ! Cela était intéressant. Peut-être, que des personnes allaient arriver. Me levant, j'attendais sagement que la personne se montre. Sentant mon cœur s'emballer un peu, inconsciemment j'espérais même de voir Lilith.

Non pas de Lilith, un vampire. Un autre vampire, un fan aussi ? Souriant en coin, le jeune homme s'approcha de deux pas. Oh, il n'avait pas totalement tords. Cela semblait être mal partit pour que d'autres personnes viennent à cette réunion. «  J'ignore si je dois me réjouir de garder Lilith pour moi … Ou m'attrister de voir que les gens sont stupides de ne pas croire en elle.  » Grognant entre mes dents, je me sentais finalement assez énervé. Laissant la bougie quitter mes doigts pour rejoindre le sol, je me massais le crane sous l’énervement. Je regardais l'autre vampire ensuite avant de lui sourire légèrement. «  Je m'appelle Yoo Kyang Ja et toi ?  » J'allais m'asseoir sur une des chaises que j'avais amenés dans la grotte. Je penchais la tête sur le côté avant d'observer le vampire. Il était assez jeune non ? En tout cas, il semblait pas bien méchant. «  Tu es un vampire depuis combien d'année ? Tu n'es pas un level 3 et je me demande donc depuis combien de temps tu connais notre mère Lilith. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stupid Fanboys ! |Flashback|   Stupid Fanboys ! |Flashback| EmptySam 6 Sep - 12:54

Kyang Ja & Jae Min

« Cas d’étude clinique n°1… »

Finalement, je me disais que deux, ce n’était pas si mal. Ca limitait les risques d’agressions par fanatisme extrême et ça me laissait tout le temps pour me concentrer sur un seul cas : Lui. Il n’avait pas vraiment l’air méchant, mais semblait quand même bien énervé par toute cette histoire. Après tout, ça pouvait se comprendre, et ses réactions étaient justifiées, même si tout cela me laissait indifférent. Je croyais en Lilith, pour ma part, mais que les gens y croient ou non, cela m’importait peu. Pour lui, ça semblait différent. Lilith semblait vraiment faire parti intégrante de son identité. J’aurais difficilement pu choisir un meilleur sujet que ce gars. Kyang Ja comme il prétendait s’appeler. Une chance pour nous, il n’était pas sur la liste des gens que je devais tuer par contrat. Après tout, je m’en serais voulu de gacher un évènement aussi… Intense ?

Je le regardais s’asseoir sur une des chaises présentes à côté de nous, et fit de même en m’installant en face de lui. Bien… Qu’est ce qu’il se passait maintenant ? On priait ? Parlait ? Annulait tout ? Je le regardais en attendant qu’il prenne la parole, ne sachant pas vraiment quoi dire à un vampire fan de Lilith. Ne sachant pas quoi dire à un vampire tout simplement. Heureusement, il semblait plus bavard que moi, ou au moins, il s’avait entamer une discussion. « Baek Jae Min. Pour être honnête, depuis peu, ça ne fait que deux ans. Je suppose que pour être le président du fan-club de Lilith, tu dois être vampire depuis plus longtemps que ça. Combien de temps ? ».  Ce mec m’intriguait, je me demandais vraiment comment il en était arrivé là. Lilith le passionnait-elle déjà avant qu’il soit vampire ? Ou souhaitait-il simplement montrer son amour envers celle qui lui avait permis une seconde vie ?  Si j’avais pu, je lui aurais posé toutes ces questions sans m’arrêter, mais j’avais peur qu’il me prenne pour un fou, alors je me contentais de questions plus classiques. « Tu l’as déjà vu ? Ou tu sais si quelqu’un d’autre qu’un level 3 l’a déjà rencontré ? ». Il était difficile de connaitre la vérité sur ce sujet, surtout dans une ville comme celle-ci, où les rumeurs pouvaient aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stupid Fanboys ! |Flashback|   Stupid Fanboys ! |Flashback| EmptyLun 22 Sep - 17:22



Stupid Fanboys !


Assis tranquillement, j'attendais sagement que le jeune vampire se présente à moi. Cela était étrange, je ne l'avais jamais vu avant. Il ne devais pas avoir une expérience vampirique dès plus débordante. Souriant en coin, je finis par hocher lentement la tête en l'écoutant se présenter. Il avait même eu la délicatesse de me nommer président du fan club de Lilith, c'était touchant et … Déconcertant à la fois. Je ne suis pas membre d'un fan club vulgaire, comme celui qui est monté pour les idoles. C'était assez frustrant, il devrait faire attention aux mots qu'il peut employer. Mais, bon il est jeune, il a simplement besoin d'être remis sur les rails. «  Il ne s'agit pas d'un fan-club. Je ne suis pas là pour apprécier une personne, elle est simplement la créatrice des vampires, il faut plus la voir comme une divinité et non comme ses prostitués qui se trémoussent sur de la musique pop.  » Je sifflais entre mes dents un peu agaçait avant de passer ma main dans mes cheveux et soupirer lentement, essayant de me calmer. «  Cela fait 70 ans, que je suis un vampire. J'ai donc 92 ans.  » Oui, je sais je ne fais pas mon âge. Ce que j'aime être un vampire pour avoir cet avantage non négligeable sur le vieillissement.

Je jouais tranquillement avec les flammes d'une bougie avant de le regarder à sa question. Il était pas net ce type et je commençais à avoir des doutes quant à la croyance qu'il avait en Lilith ! Restant silencieux, le vampire finit par lâcher un long soupire et se redressa laissant sa bougie vivre en paix. «  Aurais-tu des doutes quant à Lilith ? Elle existe et quoique tu en penses, elle n'a pas besoin d'être vue physiquement pour montrer qu'elle est présente. Il faudrait être stupide pour ne pas se rendre compte qu'elle agit toujours sur nous. Nous sommes des pions qu'elle aime faire bouger.  » Je me levais pour rassembler tranquillement mes affaires et enfiler un gilet gris. «  Tu n'as donc pas totalement confiance en elle n'est-ce pas ? Pourtant, elle t'a offert la possibilité de vivre une nouvelle vie.  » Je le fixais droit dans les yeux, n'appréciant pas vraiment le sous entendu que Lilith n'était qu'un fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stupid Fanboys ! |Flashback|   Stupid Fanboys ! |Flashback| EmptyJeu 2 Oct - 17:30

Kyang Ja & Jae Min

« Cas d’étude clinique n°1… »

Les bras croisés contre le torse, j’observais chaque mouvement, chaque expression de Kyang Ja. Visiblement, certains de mes propos n’étaient pas les bienvenus. Loin de moi l’idée de vouloir le vexer ou l’énerver, disons plutôt que c’était mes pensées qui avaient été mal formulées. Pourtant, je ne lui coupais pas la parole, n’essayais pas de me justifier et écoutais chacun de ses mots, reflétant son esprit. Il n’avait pas l’air de rigoler. Lilith semblait être un sujet délicat à aborder si l’on ne partageait pas la même croyance que lui à son égard. Là était ma première erreur en réalité. Il s’agissait bien plus que d’un simple fanatisme, en réalité, il s’agissait également de croyance créationniste. Même si je n’étais pas certain de cette « vérité », je taisais mes doutes afin de ne pas provoquer une quelconque querelle avec cet homme. La foi qu’il possédait envers Lilith semblait gérer sa vie, et même avec de très bons arguments, Kyang Ja serait certainement le genre de personne à nier toute autre vérité sur Lilith. Il faut dire que contrairement à moi, il avait eut le temps de méditer tout ça. Vampire depuis 70 ans. Presque un siècle de vie depuis sa naissance. Est-ce que j’en serais là un jour aussi ?

Je le regardais jouer avec une bougie tandis que je me posais des questions sur l’effet de celle-ci sur sa peau. On ne craignait pas le froid, ça, c’était bien acquis dans ma tête, mais quand était-il de la chaleur ? D’une vraie chaleur. Je n’y avais jamais réfléchit jusque là, et je me disais que quelques tests en toute intimité ne pourrait que m’aider à comprendre celui que j’étais devenu. Mais finalement, la bougie n’arrivait à occuper toutes ses pensées, alors il la reposa avant de fixer son regard dans le mien. Ca n’avait rien de bon cette histoire. J’avais l’impression d’être un enfant qu’on engueulait pour un sous-entendu mal placé. Contrairement à tout à l’heure, j’osais cette fois prendre la parole. « Je ne nie pas l’existence de Lilith, j’y crois, vraiment. Trop de choses dans cette ville ne tournent pas ronds, et ce n’est pas part hasard. Il y a forcement une personne derrière tout ça. Après, est-ce qu’il s’agit vraiment de « Lilith » ? Ca pourrait être le diable, un démon ou je ne sais quoi d’autre… Mais il est clair que quelqu’un se préoccupe de l’existence des vampires. Et quelqu’un d’autre de leur mort… Tu connais les Krsnik ? ». J’en connaissais peu sur ce sujet, mais leur présence n’apporterait rien de bon à mes affaires, alors, autant se préparer à collecter des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stupid Fanboys ! |Flashback|   Stupid Fanboys ! |Flashback| EmptyJeu 9 Oct - 10:10



Stupid Fanboys !


Assis tranquillement je ne faisais plus attention à rien, plus aucun commentaire ne pourrait me faire réagir. Du moins, tant que l’on n’insultait pas Lilith. Jouant avec les manches de mon gilet gris, je restais concentré sur la danse des bougies. C’est fou ce que j’avais réussi à garder comme manie de ma vie humaine. A mon grand regret je dois l’avouer. Mais qu’importe ! Je devais faire avec, je pense que maintenant on ne pourrait plus me changer. Mais en étant humain, j’ai vécu une vie misérable, j’étais réellement dans un sale état. Je passais plus de temps à essayer d’avoir chaud que de gambader joyeusement dans la vie. C’est sûrement pour cela encore que je tirais un peu sur mes vêtements cherchant à recouvrir ma peau. C’était ridicule, je ne craignais plus le froid, mais c’était plus fort que moi. J’avais ce besoin de me cacher en quelque sorte. J’ai beau avoir une réputation de fou et de personne dangereuse, j’avais aussi une part d’humanité en moi. Relevant les yeux vers mon interlocuteur, je l’écoutais prendre la parole de nouveau. Aish ! Les Krsniks, ces choses ignobles allaient finir par me rendre fou. Enfin, cela était assez comique dans ma situation mais qu’importe. Tout en me mordillant la lèvre inférieure je soufflais sur les deux bougies devant moi pour en éteindre la flamme. « Je suis au courant, ils travaillent pour les Rebels, mais j’ignore comment ils sont fait. » Attrapant l’une des bougies, je m’amusais à prendre la cire liquide et en mettre sur mon doigt, le temps que cela sèche et j’étais ravi. Oui, ce sujet de conversation ne me mettait pas réellement en panique. « Je ne crains rien, je sais que Lilith va sauver ses fidèles de toute manière. Il suffit d’attendre et ne pas croiser le chemin d’un Krsnik… Surtout si on n’a pas de force. » Faisant une légère grimace, j’étais plutôt fier de ma remarque. Après tout, c’est vrai, je ne risquais pas grand-chose, j’avais presque gardé ma force de Level 1. C’était une chance pour moi. Lançant la cire qui avait recouvert mon doigt, je passais ma main dans mes cheveux avant de regarder l’autre vampire. « As-tu soif ? J’avais prévu de quoi boire pour cette réunion. Je pense qu’il en aura de trop à présent, mais il ne faut pas le laisser se perdre. C’est de très bonne qualité ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stupid Fanboys ! |Flashback|   Stupid Fanboys ! |Flashback| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupid Fanboys ! |Flashback|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our deal is what we are -Flashback-
» Once upon a dead doll [RP Flashback]
» [flashback] my youth is yours + SOO HYUN
» [FLASHBACK] Pourras tu me pardonner ?
» Flashback ; Welcome to my life ! [Ahn Tae Ryeong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: