-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jang boo ja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 21:24




Jang Boo Ja
célébrité



Nom & Prénom : Jang Boo Ja Age : 13 ans Groupe : Humain Activité : Collégienne Taille : écrire ici. Poids : écrire ici. Nationalité : coréenne Statut : Célibataire Sexualité : Hétérosexuel
who am i ?
Elle est orpheline et vit chez sa tante qui ne s'occupe pas d'elle ♦ Elle est pauvre ♦ Elle a fait son éducation dans la rue ♦ Elle refuse toute autorité ♦ Elle est forte tête, agressive, solitaire, battante, patiente, sensible et débrouillarde ♦ Lorsqu'elle a peur de quelque chose elle se met à détesté voir haïr cette chose ♦ Elle déteste les vampire, elle s'est jurée de tous les tuer un jour ♦ u.c


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Jang Boo Ja le Mar 14 Mai - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 21:25




Hey girls/Boys
You're so hot !




Bang Jae Woo
Grand-frère

Jae Woo est si important à ses yeux, il est devenu son tout et elle serait incapable de la haïr quoi qu'il arrive. Si elle le haïssait, il n'y aurait plus personne en ce monde en qui elle aurait confiance. Ce lien si fort qu'elle a développé avec lui ne sait pas construit suite à de nombreux obstacles. Le jeune homme a su en un instant s'ouvrir les portes du coeur de Boo Ja. Alors qu'elle se faisait prendre en train de voler il est arrivé et de façon naturelle il s'est présenté comme étant son grand-frère ce qui la sauva d'un allé au poste de police. Depuis ce jour-là c'est son grand-frère de coeur, celui à qui elle peut tout dire et sur qui elle peut compter. Certaines nuits quand elle se retrouve mise à la porte ou quand son ventre lui crie famine sans qu'elle puisse se nourrir c'est à sa porte qu'elle frappe. Mais tout cela à une condition, elle doit se faire passer pour un garçon auprès des colocataires de Jae Woo.
Le jeune homme se retrouve à un rang si important dans le coeur de Boo Ja que chacune de ses actions l'affecte. Et si la jeune fille refuse toute autorité, elle écoute à chaque fois ce qu'a à lui dire son grand-frère.

Choi Jae Sun
Lee Chang Seon

défini après rp


Ok Han Ae
L'ami des chiots

Elle ne sait quasiment rien de lui et s'il ne lui avait pas donné ce chiot, elle n'aurait jamais rien su sur lui. Il n'aurait été qu'un autre être vivant dans la ville. Seulement voilà, un jour il est venu avec ce chiot et lui a dit : "Tiens, un compagnon. Il te lâchera pas si tu l'aimes fort.". Depuis elle s'en occupe du mieux qu'elle peut. Cette boule de poil est l'un de ses amis les plus précieux et pour lui elle serait capable de prendre beaucoup de risque.
Parfois il revient la voir avec de quoi prendre soin de l'animal qu'elle a décidé d'appeler Happy. Finalement la seule chose qui les relis n'est autre que le chiot. Et quand ce dernier va mal et qu'il a besoin d'aller chez le vétérinaire, Boo Ja fouille toute la ville pour trouver cet homme afin qu'il l'aide, car elle ne peut pas payer les frais des soins.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Jang Boo Ja le Dim 19 Mai - 13:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 21:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 21:25

À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 21:28

Moi moi moi moiii ! ♥

Tu ne peux pas me dire non ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 22:25

En effet je peux pas te dire non. Du coup tu aurais une idée ou pas? Vu que tu as lu a fiche et que j'ai pas encore lu la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 22:27

Eh bien écoute, je sais pas trop encore. J'ai p'tet une idée pour une rencontre déjà ! Jae Sun travaille dans l'armée de l'air, vu que ta demoiselle est à l'école, est-ce qu'il aurait pas eu une sorte d'événement, rassemblement de professionnel pour expliquer son boulot ? Et Jae Sun aurait pu s'intéresser à elle ? (Je sais pas pourquoi XD) P'tet à cause de son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 22:42

Pourquoi pas ouai. Je vois bien Boo Ja te fixer avec un regard noir durant toute ta présentation et venir te voir après à l'écart pour te demander "Si vous faite partie de l'armée pourquoi vous ne faite rien contre les vampire?" Mais vraiment tu vois pas sur un ton gentil de curiosité, mais plutôt de colère.
Après sinon une autre possibilité, tu aurais pu voir ses camarades la brimer lors de l'interclasse. Tu l'aurais donc vu se laisser faire en restant muette, mais tu aurais pu remarquer qu'elle serait les poings et qu'elle avait un regard noir. Du coup tu serais aller la défendre et elle t'aurais répondu plutôt méchamment dans le genre mêlez-vous de vos affaires, j'ai pas besoin de votre pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 22:46

Pauvre Jae Sun qui va être tout perdu contre une fillette de 12 ans oo Je sais pas s'il arriverait à lui expliquer correctement les choses vu que même dans l'armée dans les hauts postes ... Les vampires sont présents. Il aurait essayé de lui répondre qu'il ne peut pas forcément tout décider de lui même avec le sourire colgate ! Mais après il aurait pu la revoir alors qu'elle serait dans la rue et il serait venu lui parler pour lui dire qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète il faisait quelque chose contre les vampires (pas faux vu qu'il est chez les rebels)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 22:52

Pauvre de toi en effet (ah bah oui elle est pas facile à vivre la petite). Je pense que du coup elle pourrait te traiter de menteur, ne comprenant pas pourquoi tu lui dis que l'armée ne peut pas forcément agir, mais que après tu lui dise que tu agisse. Du coup je pense qu'elle te verrait comme un menteur incapable de les protéger des vampires. Bon après faut voir comment faire évoluer le lien, car à par éventuellement se croiser à chaque fois pour les rps, ça n'ira pas bien loin. Et là pour le moment je n'ai pas trop d'idée. Je sais pas trop sur quoi l'on pourrait partir. Peut-être que si on se fait un rp ça nous aiderait à trouver vers quoi nous diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 22:54

Oui je pense que faire n rp peut nous aider effectivement ! Après Jae Sun peut aussi l'aider un jour si un vampire s'approche un peu trop d'elle ! Cela pourrait l'aider à redorer un peu l'image qu'elle a de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMar 14 Mai - 22:59

Bon bah on voit la suite par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyJeu 16 Mai - 10:36

Je veux un lien avec ta petite.

Jung Hwa n'est pas une personne très locace mais il aurait pu la rencontrer par exemple dans la rue alors qu'elle se trouvait toute seule ? Jung Hwa malgré son statut d'officier de l'armée de l'air vit dans les quartiers populaires et connait bien ce quartier, vu qu'il y a vécut. Ayant été traumatisé lui-même par la disparition de sa meilleure amie dans ses quartiers, il aurait pu en la voyant toute seule dans la rue conseiller de rentrer, l'accompagnant même jusqu'à chez elle, de peut qu'il lui arrive quelque chose... même si elle ne la connait pas. Une fillette de cette âge selon lui ne devrait ô grand jamais se retrouver seule ... On peut supposer même qu'il a connait depuis quelques temps déjà et de ce fait un lien de grand frère et petite soeur (?) aurait pu s'établir entre les deux. Il la surprotégerait sans aucun doute /pan/ et connaitrait peut-être sa tante du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyJeu 16 Mai - 17:48

Alors pour le lien du grand-frère ça va pas être possible vu que j'ai déjà un grand-frère. Par contre ce que je peux te proposer, toujours dans ce sens protecteur, c'est que tu aurais pu la trouver fortement blessé dans la rue et tu l'aurais emmené à l'hôpital pour qu'elle se fasse soignée. Après c'est une idée rapide à développer, mais peut-être que tu aurais pu lui poser des questions pour comprendre comment cela serait arrivé et aussi peut-être son adresse pour la raccompagner, mais elle aurait gardé le silence du coup ça t'intriguerais et t'inquièterais car comme tu connais les bas quartier tu sais que la vie n'y est pas tendre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyVen 17 Mai - 7:14



Moi je veux aussi èé Et TOC !

Tu veux bien d'un vieux vampire, nan ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyVen 17 Mai - 9:38


Le lien que tu me proposes me convient parfaitement. S'il la voit blesser dans la rue, sans aucun doute qu'il ira vers elle et l'emmenera à l'hopital, payant alors les frais sans demander quoique ce soit à la famille de Boo Ja. Sans aucun doute qu'il viendrait lui poser des questions et serait emmené à connaitre son adresse, jamais il ne la laisserait dans la rue rentrait seule, surtout s'il s'agirt de la nuit et que les quartiers populaires sont souvent dangereux le soir. Si elle ne répond pas à ses questions, il ne la forcerait sans doute pas mais lui donnerait son numéro de portable si jamais un jour elle veut lui en parler où si elle a besoin d'aide un jour. Peut-être que quelque fois il ferait exprès de passer dans ses rues en rentrant chez lui pour avoir de ses nouvelles, ou du moins la croiser pour voir si elle va bien éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyVen 17 Mai - 19:31

Jung Hua: J'aime bien ce que tu propose. Du coup Boo Ja garderai ta carte mais s'en servirait pas. (Enfin dans l'idée que j'ai du développement de mon personnage, il y aura justement une situation où elle pourrait t’appeler, car elle n'aurait plus confiance ou ne voudrait plus voir certaine personne importante pour elle).

Han Ae: Y'a pas de toc qui tienne! Tu auras ton lien même si tu le veux plus è-é. Bon sinon tu as des idées de ce que tu veux? Une recherche précise? Sinon si tu veux on peut voir tout ça par mp car justement j'aurais bien besoin d'un vampire pour le développement de la miss, mais bon je suis pas sûr que tu n'es pas déjà quelqu'un remplir ce rôle (petit calice en prévision pour le futur de la miss.)

Sinon, question importante car j'ai une mémoire de poisson rouge: es-tu le colocataire de Jae woo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptySam 18 Mai - 12:51



Nan XD Han Ae vit seulement avec Min Heon (PV) ^^ ! Et sinon... okay j'attends ton mp car je n'ai pas d'idées précises pour le moment XDDD

Et t'inquiète, je me désisterai pas èé UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyDim 26 Mai - 16:21

J'examine les fiches des membres en ce moment et là, je tombe sur la tienne, dont le personnage est une toute petite fille toute mignonne .. Un lien please ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyDim 26 Mai - 16:35

Bien sûr une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyDim 26 Mai - 17:33

Eh bien pour une fois, oui, j'ai une idée ! o/
Bon, alors j'ai lu ta fiche et il semblerait que booja ne soit pas vraiment pro-vampire, c'est le moins qu'on puisse dire. Je me demandais pourtant s'il était quand même possible d'avoir un lien positif avec elle ? Je m'explique. Vu que c'est une enfant qui a grandi dans la rue, je me suis dit que j'aurais pu la croiser un jour dans la rue alors que je passais par là pour affaires. On pourrait peut-être dire qu'elle a essayé de voler mon porte-feuilles et que je l'ai pris la main dans le sac ? Ou puisque tu dis qu'elle prends des risques inutiles, la sauver alors qu'elle allait se faire renverser par une voiture ? Enfin quelque chose du genre, si ça te va bien sûr :)
Shin Il est un vampire âgé et n'est pas spécialement compatissant ou proche des humains, mais je me suis dit qu'une petite fille pleine de volonté et battante comme booja l'aurait poussé à la prendre sous son aile ou tout du moins à ervenir al voir de temps en temps et voir comment elle se porte. Il aurait vite compris qu'elle n'aime pas les vampires et lui cacherait qu'il en est un lui-même, de ceux qui en ont créé d'autres même et contribuer à faire prospérer al race des vampires. Il se serait donc pris d'affection pour elle et passerait dans son quartier régulièrement, lui faisant croire qu'il habite dans le coin lui aussi alors qu'en fait, il réside à l'autre bout de la ville et vient spécialement pour elle. Les rencontres seraient donc totalement voulues mais aux yeux de la petite booja, elles apparaîtraient comme dues au hasard.

Qu'est-ce que tu en penses ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMer 29 Mai - 14:32

Moi je suis pour. Je trouve ça intéressant, surtout que Boo Ja est bien souvent froide et distante avec tout le monde. Elle n'aime pas qu'on l'aide, sauf quand elle peut pas faire autrement (par exemple avec son chiot Happy). Après je me dis que l'on peut partir sur l'idée que justement elle essaye de te voler ton porte-feuille car elle a bien vu que tu es un homme riche, mais comme tu la prend la main dans le sac et que tu la dénonce pas, elle se tait et accepte ta présence quand vous vous croisez. Elle ne penserez pas que tu puisse venir la voir exprès, pour elle c'est toujours dû au hasard.
Sinon aussi petite question, tu as besoin d'un calice ou pas? Car pour l'évolution de l'histoire j'avais envisager de transformer plus tard la miss en calice (ou en vampire c'est envisageable. Mais j'avais d'abord pensé au calice.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMer 5 Juin - 10:35

Ohlala, je viens avec du retard : j'avais pas vu du tout que tu avais répondu ! Désolée ;_;
Je suis contente que l'idée te plaise, j'avais bien envie d'avoir un lien positif avec toi o/ Va pour ça alors, parfait !

Par contre pour le calice, j'en ai déjà non pas un mais deux, alors je n'en cherche plus sinon ça va vraiment faire du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyMer 5 Juin - 15:06

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja EmptyDim 9 Juin - 22:26

bonsoir ~
je voudrais un lien ! Positif comme négatif, je pense que c'est possible ~

qu'en dis-tu ?

Boo Ja pourrait avoir été "sauvé" par Dorian, pour une raison à définir car lui et les humains, c'est bof leurs relations ! Et du coup, elle aurait voulu en savoir plus sur lui, voir le coller et bah lui forcément il la rejette plus ou moins violemment. Mais il a un minimum de conscience pour ne pas lui faire trop mal uu'

Sinon, y'a le fait qu'elle veuille tuer les vampires, alors là, il lui rirait au nez si elle se mettait à lui sauter dessus juste pour ça, ou bien qu'elle mettait au point des plans pour se faire !
Après ça peut toujours donner quelque chose, une sorte de jeu entre eux, (il est gamin quand il s'y met !)

tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jang boo ja   jang boo ja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jang boo ja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jang Hyunseung▲ Lim Myung Jae
» Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]
» Put your hands off~ ft. Jang Min Seo
» Jang Boo Ja - a lonely child
» jang boo ja - écrivons son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: