Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Hyunseung▲ Lim Myung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jang Hyunseung▲ Lim Myung Jae   Jang Hyunseung▲ Lim Myung Jae EmptySam 16 Nov - 0:54




Myung Jae
Jang Hyunseung


Libre


Bonjour mon nom est Lim Myung Jae, je suis un jeune homme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 23 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 1 et je suis également étudiant en stylisme. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de rêveur; têtu; égoïste; optimiste et insouciant et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour (sexualité au choix)


Myung Jae est né dans une petite ville au nord du pays, de parents tous deux comptables. A l'âge de 8 ans la petite famille vient s'installer à Busan et le jour de leur emménagement le jeune garçon a fait la connaissance de Tae Min, son voisin. Les années passaient et les garçons restaient inséparables, à la fin du lycée tous les deux intégrèrent une école d'art. Tae Min en photographie, Myung Jae en arts appliqués. Mais lors de sa dernière année alors que Myung Jae était sortit un soir il se fit attaquer. Lorsqu'il reprit ses esprits il n'avait qu'une seule envie: du sang. L'année suivante tous deux s'installèrent en colocation à Seoul. C'était une envie soudaine pour l'un et une idée mûrement réfléchie pour l'autre. Tandis que Tae Min tente de se faire connaitre en tant que photographe et essaie de retrouver son frère jumeau, Myung Jae lui entre en école de stylisme.



Baek Tae Min
Yong jun hyung


Son meilleur ami, la seule personne en qui il a entièrement confiance. Ils se connaissent depuis l'âge de 8 ans et ne se sont plus quittés depuis. Même lorsque Myung Jae a été transformé, et tandis que plusieurs de ses amis se sont lentement éloignés de lui, Tae Min a toujours été là en toute circonstances et ce soutient est réciproque. Récemment, Myung Jae a demandé à Tae Min de devenir son calice car il ne peut imaginer aucune autre personne tenir ce rôle. Cela a prit du temps mais son meilleur ami a accepté finalement. Le seul soucis? Myung Jae a volontairement omis de dire à son meilleur ami une des étapes pour créer le lien. Il savait pertinemment que Tae Min n'aurait jamais accepté s'il lui avait dit qu'ils allaient devoir coucher ensemble. Pour cela, Myung Jae va devoir ruser. Ou saouler son meilleur ami.



Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Hyunseung▲ Lim Myung Jae   Jang Hyunseung▲ Lim Myung Jae EmptySam 16 Nov - 12:18

PV validé ! :5: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Hyunseung▲ Lim Myung Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do Kyungsoo (D.O) ▲ Gu Myung Dae
» I will face the tricks of the sea ☼ Gu Myung Dae
» The flower bloomed in darkness ☼ Myung dae
» Blood like roses growing around you ~Hu Jiao & Myung Dae~
» jang boo ja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: