Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Hyunseung▲ Lim Myung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jang Hyunseung▲ Lim Myung Jae   Jang Hyunseung▲ Lim Myung Jae EmptySam 16 Nov - 0:54




Myung Jae
Jang Hyunseung


Libre


Bonjour mon nom est Lim Myung Jae, je suis un jeune homme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 23 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 1 et je suis également étudiant en stylisme. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de rêveur; têtu; égoïste; optimiste et insouciant et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour (sexualité au choix)


Myung Jae est né dans une petite ville au nord du pays, de parents tous deux comptables. A l'âge de 8 ans la petite famille vient s'installer à Busan et le jour de leur emménagement le jeune garçon a fait la connaissance de Tae Min, son voisin. Les années passaient et les garçons restaient inséparables, à la fin du lycée tous les deux intégrèrent une école d'art. Tae Min en photographie, Myung Jae en arts appliqués. Mais lors de sa dernière année alors que Myung Jae était sortit un soir il se fit attaquer. Lorsqu'il reprit ses esprits il n'avait qu'une seule envie: du sang. L'année suivante tous deux s'installèrent en colocation à Seoul. C'était une envie soudaine pour l'un et une idée mûrement réfléchie pour l'autre. Tandis que Tae Min tente de se faire connaitre en tant que photographe et essaie de retrouver son frère jumeau, Myung Jae lui entre en école de stylisme.



Baek Tae Min
Yong jun hyung