Partagez
 

 Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyMer 11 Juin - 15:03

La nuit débute à peine et Takanori est déjà sûr qu'il ne tiendrait pas éveillé bien longtemps ... Il avait très mal dormi la nuit d'avant réveillé sans cesse par des cauchemars incessants. Voilà maintenant quelques nuits qu'il en fait de plus en plus fréquemment. Plus capable de passer une seule nuit paisible ... Ou plutôt fin de nuit étant donné qu'il finissait son service tôt dans la matinée. Aux alentours de trois ou quatre heures du matin selon la quantité de travail qu'il devait faire. Mais le blond avait prévus le coup pour cette nuit histoire de ne pas s'endormir au comptoir comme il avait bien failli lui arriver il y a deux jours ... Puis c'est tout de même plus prudent d'être bien réveiller pour faire son boulot plutôt que de planter l'aiguille n'importe où ... Le jeune homme entra alors dans le salon vide pour se placer derrière le comptoir. Il prit le temps de boire son café tranquillement avant de s'installer en attendant l'arrivée des clients.

Bien entendus, un café serait bien loin d'être suffisant pour tenir toute la nuit, mais il bénissait celui qui avait inventé la machine à café, mais aussi son patron pour en avoir installé une dans un coin de la boutique. Il ne savait pas ce que pouvait foutre le réceptionniste, on ne l'avait pas vu depuis un certain temps. Il la remplacera donc encore ce soir. Ce n'est pas un problème pour Takanori, il n'avait que ça à faire. Puis rare était les clients qui venaient la nuit. S'il y en avait un toutes les deux heures, c'était déjà un miracle alors il serait largement capable d'assurer les deux postes en même temps. Rien que la nuit dernière, il n'avait eu que deux clients alors il était capable de gérer avec aussi peu de clientèles. Il faut dire que ces derniers temps plus beaucoup de monde ne sort seul avec les menaces pesant sur la ville. D'ailleurs, le blond se trouvait un peu suicidaire de faire un métier de nuit lui ... Mais c'est tout ce qu'il avait trouvé pour gagner de l'argent alors que faire d'autre ?

Le blond sorti un magazine qui se trouvait dans un coin. Il regarda la couverture un moment en se rendant compte qu'il s'agissait d'un magazine Japonais. Pour une fois ! Ça lui avait manqué ! À dire vrai, son pays lui manque énormément, mais il préférait prendre une distance respectable avec ses parents ... Il n'avait certainement pas envie de les revoir après ce qu'il a subi par leur faute. Puis poursuivre les études n'était pas vraiment dans ses ambitions alors Séoul était son plan de secours. Il parcourut les images du regard en attendant le prochain client. Il savait qu'il n'en aurait pas beaucoup, mais il devait se tenir prêt à les accueillir tout de même. Après une rapide lecture, ou plutôt une rapide lecture des images, il referma le magazine pour le poser dans un coin avant de soupirer péniblement. Et cela ne faisait qu'une pauvre petite demi-heure qu'il était là ... Comme d'habitude, la nuit allait être longue ...

Le blond posa le coude sur le comptoir et la tête sur son point regardant la boutique qu'il connaissait par cœur à la longue. Son regard se posa sur ses affaires et en particulier sur son carnet de dessin. Il le prit rapidement avant de l'ouvrir pour parcourir les pages remplies de ses croquis et autres dessins terminés. Il s'attarda sur l'un d'eux avant de poser le carnet sur le comptoir en l'observant un peu plus. Il prit un crayon dans ses affaires avant de rajouter quelques touches qu'il avait oubliées. Pratiquement tous ses dessins avaient de prêt ou de loin, un rapport avec le Japon. Il chérissait tellement ce pays qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une pensée pour son lieu de naissance à chaque fois qu'il dessinait. Puis à ses heures perdues, il lui arrivait aussi de composer quelques textes et chansons qu'il gardait précieusement pour lui et qui ne quittaient jamais son appartement. C'était un petit peu son paradis. Il referma le carnet une fois son dessin achever et remis tout en place en espérant qu'il n'allait pas encore attendre longtemps pour qu'un client ne pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyMer 18 Juin - 19:46



Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] 306907tumblrm7h1q8FSvf1qfr78co1500
Body art's style

J'ai bien trop d'idée en tête.

Masser, Détendre, Apaiser... Voilà quelques mots que Min Seo avait réussi à conjuguer encore à la perfection tout au long de la journée. S'étirant un peu tout en fermant tranquillement la porte d'entrée de l'institut. Sa patronne allait lui en vouloir si elle faisait pas tout pour prendre soin du salon. Souriant, la jeune femme alla se changer pour troquer sa tenue d'esthéticienne pour une robe assez fluide rayé noir et blanche. Accrochant ses cheveux en chignon désordonné, elle afficha un petit sourire en sentant l'odeur des huiles essentielles sur elle. De plus, L'autre avantage c'est qu'elle avait la peau nettement plus douce qu'avant. Bon ! Maintenant qu'elle était prête, elle allait pouvoir rentrer chez elle. Sortant du salon de beauté, la jeune femme prenait doucement la direction de son petit logement. Elle n'était pas tellement pressée de rentrer. Il faut dire que se retrouver seule, n'était pas forcément une chose agréable.

S'arrêtant à un petit stand, elle se prit un chocolat chaud avec supplément de chantilly. Rien de mieux pour se remonter le moral. Marchant tranquillement en regardant les vitrines des magasins. Souriant légèrement, elle se voyait déjà dans certaines robes ou sortir avec l'adorable jeans qu'elle avait pu voir. Ah ! Si seulement l'argent suivait ses envies, cela serait quand même plus simple pour elle. Perdue dans ses pensées, elle finit par sourire en coin en voyant le salon de tatouage. Oh ! Elle pourrait peut-être aller voir pour le dessin de son futur tatouage. Terminant son chocolat chaud, la coréenne mis son gobelet à la poubelle avant de faire quelques pas sautillant vers le salon. S'il y existait bien un lieu où elle ne méprisait pas les hommes c'était bien ici. Ils avaient des dons extra pour dessiner et puis, ils n'avaient jamais cherché à la draguer. Ils aimaient la même chose, les beaux tatouages ! Poussant la porte, la jolie blonde ne pouvait qu'apprécier les lieux. Regardant les piercing et les tatouages qui étaient présentés en photo sur des clients, Min Seo s'intéressa rapidement à une autre source d'intérêt.

Avançant vers le comptoir, Min Seo abordait un léger sourire. «  Bonsoir … Je me permet de revenir pour voir les évolutions de mon futur tatouage. Je dois avouer que je n'ai pas arrêté d'y penser. Je crois qu'en faire trop ne serait pas jolie, mais je veux réussir à y insérer une touche personnelle.  » Elle sortait de son sac à main un petit carnet ou elle avait essayé de gribouiller ses initiales. «  Oh … Je peux, vous déranger ? Vous étiez peut-être à faire quelque chose ? Je peux repasser plus tard sinon.  » Il faut dire qu'elle venait tout juste de réaliser qu'elle n'avait pas eu le temps de lui laisser placer un seul mot. Se pinçant les lèvres, la demoiselle colla son petit carnet contre sa poitrine avant de pencher légèrement la tête sur le côté en souriant. Comment résister à l'envie de pouvoir parler de son futur tatouage, elle met tellement de temps à y penser. En même temps, son rêve serait d'en avoir un qui prend tout son dos. Elle ne pouvait pas prendre cette décision à la légère ! Elle devait être sûr et certaine de son choix. Les pauvres tatoueurs, ils prenaient de leur temps pour elle. Mettant une mèche de cheveux derrière son oreille, la demoiselle attendait patiemment que le tatoueur soit totalement disponible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyMer 25 Juin - 15:38


550 de large
Body art's style



J'ai terminé le dessin
Takanori s'endormait à moitié au comptoir et se mettait des gifles intérieures pour ne pas tomber de sommeil en plein milieu de son lieu de travail ... Si son patron passait à l'improviste, il risquait de s'en prendre une et avoir le droit de quitter le boulot avec un coup de pied au derrière ! Pourtant, ce qu'il avait envie de dormir ... Surtout quand la boutique était si vide et si peu animée comme ça ... Même la musique qu'il avait mise en fond ne parvint pas à le réveiller ! Pourtant, c'était du métal ça réveille n'importe qui ! Eh bien en ce moment le blond préférait encore piquer un somme dans son lit plutôt que se tenir debout derrière un comptoir dans un salon vide ... Le tintement significatif de la clochette eus le don de secouer un peu le tatoueur qui se racla la gorge se remettant droit derrière son comptoir. Bon là déjà ça allait être plus évident de tenir le coup. Takanori détailla la jeune femme du regard tandis que celle-ci jetait un coup d'œil aux nombreuses photos et dessins sur les murs. Il la reconnut immédiatement étant une cliente fréquente à son salon. Elle venait très souvent ici pour son tatouage du coup le blond n'avait plus aucun mal à savoir pourquoi elle était là. D'ailleurs, il avait passé toute une nuit à réaliser son tatouage. Il s'y était mis en début de matinée après le travail et l'avais fini en début de soirée ... Il y avait passé sa journée, il espérait que le résultat plaise à la jeune femme !

Tandis que cette dernière faisait le tour des lieux du regard, le tatoueur fit en sorte d'avoir l'air un peu plus professionnel. Il chercha dans ses tiroirs son carnet de dessin sur lequel il mettait tous les dessins qu'il avait fait des tatouages des clients. Oui parce qu'il en avait aussi une bonne dizaine d'autres remplis entièrement de ses dessins à lui, personnelles. La jeune femme ne mit pas longtemps avant de venir au comptoir commençant à parler. La jeune femme ne mit pas longtemps avant de venir au comptoir commençant à parler. Le blond sursauta un peu ne s'attendant pas à la voir venir si rapidement. Il la salua d'un signe de tête avant de continuer à fouiller dans son tiroir à la recherche de ce maudit carnet. En espérant qu'il ne l'avait pas laissé chez lui parce que là ... Bien entendus, il n'avait rien d'autre à faire ! Malgré tout le jeune homme l'écoutait avec attention hochant la tête de manière positive à ses paroles. Elle s'arrêta en plein mouvement demandant au tatoueur si elle pouvait se permettre de passer. Il s'y était mis en début de matinée après le travail et l'avais fini en début de soirée ... Et il n'y avait non plus personne alors évidement qu'elle pouvait même prendre tout son temps.

« Bien sûr mademoiselle. » Se contenta de répondre Takanori ayant mis la main sur son carnet de dessin. Il le sortit en regardant le dessin qu'avait fait la jeune fille. « C'est quelque chose que vous voudriez rajouter à votre tatouage, c'est bien ça ? » Demanda-t-il pour être sûr.

Il avait déjà une idée de comment agencer tout ça avec le dessin qu'il avait pu lui faire. Peut-être venait-elle pour le faire tout de suite ? Le blond jeta un coup d'œil à sa liste de rendez-vous et fut ravi de voir le prochain n'était que dans deux heures. Ravi ou non selon la réponse de la dame. Cela voulait dire qu'il allait poireauter deux heures si elle s'en allait. Le blond hochait la tête à chaque indication donnée par la cliente avant de poser son carnet l'ouvrant à la bonne page.

« J'ai fini le dessin que vous m'aviez demandé la dernière fois que vous êtes venus. » Dit-il en tendant le carnet à la demoiselle. « À la taille que vous souhaitiez et j'ai également rajouté les effets de relief. » Expliqua-t-il en posant ses avant-bras sur le comptoir. « Après pour rajouter les initiales ce n'est pas dur si vous les voulez là. » Dit-il en indiquant un endroit du dessin avec le bout de son crayon. « C'est bien là que vous voulez les rajouter ? »

Pour ce qui est de rajouter les initiales cela n'allait pas être bien difficile, il en avait pour une vingtaine de minutes. La jeune fille pouvait même rester là le temps qu'il termine. Le tatoueur récupéra son carnet réalisant rapidement le croquis des initiales sur le dessin pour montrer à la jeune fille et voir si cela lui correspondait.

« Pour le prix tout dépend de l'endroit où vous voulez le faire. » Ajouta le jeune homme en regardant la blonde dans les yeux. « Et je vous demanderez aussi si vous souhaitez prendre rendez-vous ou si vous voulez attendre encore. Puis si vous voulez le faire tout de suite, c'est possible aussi. » La renseigna-t-il.

Il faut dire que les clients étaient rares de nuit alors tant qu'à faire si quelqu'un pouvait occuper une partie de sa soirée. Le blond reposa son crayon regardant la jeune femme attendant ses réponses.


100x100

Ft.

Jang Min Seo
100x100

Our Story.

Ils entretiennent une relation de tatoueur/cliente se rencontrant fréquemment pour le tatouage de la jeune fille.
100x100

And...

Si quelque chose ne va pas dis le moi ^^.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyVen 4 Juil - 12:11



Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] 306907tumblrm7h1q8FSvf1qfr78co1500
Body art's style

J'ai bien trop d'idée en tête.

Min Seo affichait un grand sourire plus que ravie de pouvoir faire de nouvelles modifications sur son tatouage. Il allait être parfait à présent. Cela serait une bonne chose. Gardant son carnet contre elle, elle finit par hocher la tête à sa question. Effectivement, elle voulait rajouter cela à son tatouage. C'était comme une marque bien à elle. Ce n'était pas qu'elle avait peur qu'on lui vole, après tout cela ne serait pas possible. Mais elle aimait bien avoir l'idée de mettre son nom à elle. Personne aura le même qu'elle de cette manière. «  Oui ! Je voudrais ajouter ce petit détail en bas. Je trouve que cela le rendrait plus personnel de la sorte. Je serais presque certaine que personne n'aura le même de la sorte.  » Lui tendant son carnet avec son essai, la demoiselle afficha un petit sourire en coin. En pouvant voir les nombreux essai effacés avant, les gribouillages avant d'obtenir le dessin final de la perfection ! Du moins, elle trouvait que cela était  bien ainsi. Attendant sagement, la demoiselle regardait attentivement les gestes du jeune homme. Elle finit par prendre le carnet de dessin que le tatoueur lui offrit pour y jeter un œil. Cela était parfait. Affichant un magnifique sourire, Min Seo avait l'air plus que heureuse. «  Ouah ! C'est exactement ce que j'imaginais ! Comme quoi le fait d'être doué aide ! Je suis vraiment contente j'ai toujours voulu un beau tatouage et là, c'est tout à fait cela !  » Regardant le dessin de son futur dessin, elle se mordit la lèvre inférieure. Posant le dessin, elle mis ses cheveux derrière ses oreilles qui lui gêné la vue. Elle écoutait attentivement, hochant la tête alors qu'il lui montrait l'endroit où rajouter les initiales qu'elle voulait avoir. «  Oooh ! Oui ! Je pense que dans cet endroit, ca peut le faire. Ca peut compléter sans faire trop lourd. »

Laissant le tatoueur reprendre son carnet, Min Seo attendit sagement qu'il rajoute l'élément. Elle en profitait pour regarder autour d'elle. AH ! Cela était juste fabuleux de voir tout ce qu'il y a dans ce magasin. Elle qui avait seulement des huiles de massages et divers éléments de soins. Souriant à la vue de la moindre petite chose qu'elle pouvait voir, Min Seo finit par s'intéresser à son futur tatouage. «  Dans le bas du dos ! Ou sur la cuisse … J'hésite un peu. Mais je pense que dans le bas du dos cela rendrait mieux non ?  » Autant demander l'avis à un expert. Réfléchissant à sa proposition de faire le tatouage ce soir, Min Seo resta silencieuse un peu dans ses pensées. «  Hum... Il faut combien de temps pour faire un tatouage de cette taille ?  » Se retournant pour regarder à l'extérieure de la boutique, la demoiselle semblait pensive. De toute manière, elle n'avait rien à faire spécialement. Elle pouvait donc s'accorder un moment de pause non ? Regardant de nouveau Takanori elle se mit à sourire de nouveau et hocher la tête. «  On peut le faire ce soir ! Je me sens prête. Depuis le temps que j'attends pour le faire.  »


PS : Cela était parfait ! Désolée pour le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptySam 12 Juil - 14:10


550 de large
Body art's style



J'ai terminé le dessin
Le blond était assez satisfait de la réaction de la jeune femme lorsqu'il eut totalement terminé l'ébauche. Il souhaitait que ses clients soient contents du résultat. S'il devait garder le tatouage à vie, il fallait avant tout que ce dernier leur plaise ! À en voir la réaction de sa cliente cela avait l'air de lui convenir parfaitement. Dans ce cas-là, il n'avait rien à se reprocher et était content d'avoir mené à bien son travail. À la question du jeune homme concernant l'emplacement du tatouage, la blonde n'avait pas l'air vraiment d'avoir décidé de l'endroit où le faire. Ou disons qu'elle hésitait pas mal. Le tatoueur était là pour la conseiller de toute manière, mais il fallait qu'elle en soit sûre. Le tatoueur ne devait pas choisir à sa place il ne pouvait que la conseiller. Le blond regarda la jeune femme puis ensuite le dessin avant de commencer à parler.

«À dire vrai c'est vrai que cela fait plus jolie dans le bas du dos seulement le prix est plus élevé que sur la cuisse. D'autant plus que je vous déconseille un tatouage sur la colonne vertébrale. Si jamais on doit un jour vous opéré, ce que je ne vous souhaite pas, il va falloir retirer le tatouage pour que cela se fasse. Résultat une plus grosse perte d'argent en plus de perdre votre tatouage. »  Le blond s'arrêta un moment le temps de la laisser intégrer toutes ses informations. « La cuisse serait donc un peu moins chère et ce serait moins lourd de conséquence mais après ce n'est qu'un conseil vous pouvez choisir ce que vous souhaitez. Je vous laisse réfléchir un moment, vous n'êtes pas obligé de me donner la réponse tout de suite. »

Après tout, il ne faisait que lui donner des conseils. Il n'avait pas le droit de choisir à sa place. Même si son patron lui avait dit qu'il fallait diriger les clients vers le prix le plus élevé, le blond préférait un client qui ne le regrette pas plus tard et de lui faire dépenser son argent pour rien. À la deuxième question de la jeune femme, le tatoueur regarda un moment le dessin sur son carnet estimant environ le temps qu'il mettrait à le faire. Cela dépendait plus du client et de l'endroit que du tatouage, mais en ne prenant en compte que la taille cela ne devrait pas non plus durer bien longtemps.

«  Disons que ça mettrait entre une et deux heures. Selon si vous vous sentez de faire tout d'un coup ou de faire une pause en plein milieu. Tout dépend de la personne à dire vrai. » Lui avoua Takanori avant d'écouter sa réponse concernant la date à fixer. La blonde lui répondit presque immédiatement qu'elle se sentait prête pour le faire ce soir. À en voir sa conviction il pensait ne pas avoir revenir sur la question. «Bien si vous en êtes sûr alors je vous demanderai de passer dans la pièce d'à côté. Installez-vous sur le fauteuil à votre aise en attendant, je vais préparer mon matériel. »

Le blond souleva une des planches du comptoir pour laisser la place à la jeune femme de passer et ainsi s'installer sur le siège en attendant le tatoueur. Ce dernier accrocha les affaires de la jeune femme au porte-manteau juste à côté de la salle pour qu'elle soit le plus à l'aise possible. Takanori posa le carnet orné du dessin sur une table non loin de la jeune femme pour s'en servir comme modèle au cas où. Même s'il savait ce qu'il avait à faire et que même sans le dessin, il pourrait le reproduire à la perfection, il préférait rassurer le client en montrant que le dessin n'était pas loin. Plusieurs fois certains avaient paniqué à l'idée qu'il ne refasse pas le tatouage à l'exactitude alors depuis il préfère garder le carnet à côté. Le jeune homme fouilla ensuite dans ses tiroirs pour trouver l'aiguille et tout le matériel nécessaire pour réaliser le tatouage. Il prit soin de vérifier que tout était bien stérile puis enfila ses gants en latex avant de toucher les outils. Il se tourna en direction de la blonde pour voir comment ça allait et tout en préparant le matériel lui demanda la dernière information qui lui manquait avant de commencer.

« Alors vous avez choisi pour l'emplacement ? Le bas du dos ou la cuisse ? » Demanda le blond en ramenant tout son matériel sur une tablette en plastique relier au fauteuil. Son regard azur se posa sur le visage de la jeune femme. Il fallait qu'elle soit sûre et tant que ce ne serait pas le cas le tatoueur ne pouvait pas commencer son travail.


100x100

Ft.

Jang Min Seo
100x100

Our Story.

Ils entretiennent une relation de tatoueur/cliente se rencontrant fréquemment pour le tatouage de la jeune fille.
100x100

And...

Ne t'en fait aps c'est rien ^^. C'est moi qui m'excuse pour le retard ><.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyDim 20 Juil - 17:40



Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] 306907tumblrm7h1q8FSvf1qfr78co1500
Body art's style

J'ai bien trop d'idée en tête.

L'avis d'un expert était toujours bon à suivre, Min Seo restait la tête sur le côté. Écoutant doucement les conseils, la jeune femme fut un peu pensive. Dans le bas du dos cela pouvait effectivement poser problème. Mais elle n'avait pas à craindre une opération ayant un corps plus fort et résistant que les humains. Et quand au fait de s'imaginer un jour mère... Cela était risible. S'amusant avec l'une de ses mèches de cheveux Min Seo savait parfaitement que cette carapace qu'elle s'était faite contre les hommes n'allait pas l'aider à avoir l'impression d'avoir une famille. Soupirant doucement elle ne répondit rien aux explications du tatoueur. Cela était étrange, oui c'est vrai. Mais elle hésitait encore un peu.

Une heure ou deux heures ? Oh ! Cela pouvait se faire, elle n'avait rien de mieux de prévu. A part rentrer à son appartement et s'installer devant la télévision. «  Allons y alors ! J'ai du temps de disponible, cela est donc possible. » Elle souriait alors que le jeune homme lui ouvrit pour aller dans la salle derrière. Rentrant tranquillement Min Seo s'installait ensuite dans la pièce. Posant ses affaires, elle finit par aller sur la chaise prête à se faire tatouer. Le regardant faire, elle était assez curieuse de savoir comment il pouvait faire pour préparer son matériel, cela était très propre et amusant de voir la salle. Depuis le temps qu'elle attendait de pouvoir passer de l'autre côté pour se faire tatouer. D'ailleurs ce qu'elle trouvait amusant c'est que le tatoueur ne semblait pas remplit de tatouages comme dans d'autres enseignes. Le regardant à sa question, Min Seo finit par rire un peu avant de lui sourire et lui répondre de manière sûre d'elle. «  Dans le bas du dos !  » Elle était sûre d'elle, pas question de renoncer à son idée initiale. «  Malgré les apparences je suis très résistante comme fille, je peux donc faire un tatouage où je veux.  »

Lui souriant elle finit par se préparer mentalement à se faire tatouer, elle s'imaginait déjà repartir avec un beau tatouage. De quoi la mettre de bonne humeur. Elle se voyait déjà parader avec son tatouage. Enfin parader … Devant son miroir, elle n'était pas du genre à montrer ses fesses dans la rue. Mais à la plage cela allait rendre bien quand elle ira cet été. Souriant elle attendait sagement avant de poser son regard sur le matériel. «  Cela est impressionnant, vous tatouez combien de personnes en une journée ?  » Curieuse, Min Seo était très intéressée par sa réponse. Elle savait bien que cela était trop clean pour qu'il prenne qu'une seule et même unique. C'était simplement pour faire la conversation. Se préparant pour se faire tatouer, elle s'allongea sur le ventre tout en remontant son haut légèrement dévoilant son dos au tatoueur. Bien sûr elle se demandait si cela faisait mal, mais qu'importe. Elle n'avait pas envie de lui poser la question et passer pour une idiote devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyJeu 7 Aoû - 10:11


550 de large
Body art's style



J'ai terminé le dessin
Le tatoueur était content de savoir que sa cliente avait un peu de temps devant elle pour se faire tatouer. Tant mieux après tout car il n'avait aucun rendez-vous de prévus durant la soirée. Cela l'arrangeait grandement il faut dire, car rester toute la nuit à ne rien faire cela avait vite fait de l'agacer. Une fois ça lui est arrivé de n'avoir aucun client. C'est à se demandait pourquoi il perdait sa nuit au salon ... Cela avait le don de l'énerver de se dire que c'est une nuit de sommeil de perdu pour rien ... De toute façon, son patron l'avait prévenu que ce genre de chose pouvait arriver de nuit. Les gens sont plus nombreux dans la journée.

Finalement lorsque le blond se réinstalla près de la blonde cette dernière avait déjà son idée en tête et la réponse de sa cliente surprit un peu le jeune homme. Après tout, c'était son choix. Les clients avaient leur choix et le tatoueur devait se contenter d'exécuter. Bien entendus qu'il pouvait se permettre de donner des conseils, mais si après ça son client choisissait de lui-même à partir de là, il n'avait plus qu'à le faire. Le tatoueur abaissa un peu le siège pour que la jeune femme puisse s'installer sur le ventre. Il prit le temps de préparer l'encre et tout le reste en attendant qu'elle s'installe. La blonde ajouta que c'était une fille résistante et que ça ne lui dérangeait pas de choisir cet endroit-là. Ce que le tatoueur accepta bien entendu si elle n'avait aucun accident dans sa vie de tous les jours et qu'elle était prudente cela devait aller.

Une fois préparer le jeune homme l'aida à relever son haut avant que la partie de peau qu'il allait tatouer soit visible. Il remit ses lunettes de vue en place sur son nez avant de prendre un morceau de coton et de l'imbiber d'antiseptique et de désinfectant. Il écouta les questions de la jeune femme tout en restant concentrer sur sa tâche. Car un tatouage bien fait est avant tout beaucoup de concentrations. Il fois le coton près, il étala les produits sur la peau de la jeune femme à l'endroit où il devait faire le tatouage. En attendant, il prit le temps de lui répondre.

«Tout dépend, je travaille de nuit et les clients sont assez rares durant les heures où je travaille. Il m'est déjà arrivé qu'il n'y ait aucun client. Mais certaines nuits ça peut varier selon les rendez-vous. Cela peut aller de deux à sept personnes des fois. »  Il est vrai que travailler de nuit n'était pas vraiment un avantage pour ce qui est du nombre de client ...

Le tatoueur déballa ensuite ses outils de travail en montrant bien à la cliente que ces derniers sont stériles. Bien entendus que les clients le savaient, mais c'était une formalité obligatoire dans le métier, il n'avait pas vraiment le choix. Il se prépara donc et positionna l'aiguille juste au-dessus de la peau de la jeune femme.

«Si cela fait trop mal n'hésitez pas à me le dire. Je ralentirais un peu dans ce cas. » Le jeune homme posa une dernière fois son regard sur le dessin avant de planter l'aiguille dans la peau de la femme. Il y allait doucement histoire que cela ne lui fasse pas trop mal. « Tout va bien ? »

Il prenait soin de lui demander, il ne voulait pas d'un client insatisfait. Il continua néanmoins décidant de commencer par le contour et les formes. Il s'appliqua et surtout se concentra pour ne pas faire d'erreur. Un tatouage étant gravé à vie, il fallait qu'il fasse extrêmes attention.


100x100

Ft.

Jang Min Seo
100x100

Our Story.

Ils entretiennent une relation de tatoueur/cliente se rencontrant fréquemment pour le tatouage de la jeune fille.
100x100

And...

Je tenais à m'excuser pour le retard ><. J'ai eus quelques soucis ces derniers temps et je n'ai pas eus accès à l'ordinateur. Je suis vraiment désolée T-T.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyLun 1 Sep - 20:22



Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] 306907tumblrm7h1q8FSvf1qfr78co1500
Body art's style

J'ai bien trop d'idée en tête.

C'était enfin le moment venu, j'allais enfin me faire tatouer. Ce n'était pas trop tôt, j'avais eu du mal à me décider. Il faut dire que cela n'est pas une chose à prendre à la légère. Je devais être sûre de moi. Il allait faire partie de ma vie, cela n'était pas qu'une décoration, ni même qu'un souvenir. Cela allait prendre vie sur mon corps. Une chance pour moi qu'être une krsnik me donnait un sérieux avantage. Il n'allait pas souffrir du temps avant un long moment. De plus, je risquais de ne pas sentir réellement la douleur. Du moins, cela allait vite cicatriser. Allongée tranquillement sur le ventre, j'en profitais pour me vider l'esprit et penser à tout et rien. Cela était réellement étrange désormais. J'avais l'impression que ce petit picotement dans le dos était presque devenu étrangement un point de détente. Elle ne pensait plus à rien, elle attendait presque avec angoisse de sentir de nouveau l'appareil percer sa peau. Non, elle n'avait pas des tendances masochistes, mais quand vous avez l'esprit trop remplit. Se concentrer sur quelque chose de totalement extérieur pouvez vous apporter un grand soulagement.

Attendant sagement, la jeune fille ne voyait pas le temps défiler, au contraire, elle était un peu perdue à compter le nombre de fois qu'elle sentait l'aiguille dans sa peau. Un passe temps comme les autres. «  Oui cela va. Un peu douleur, mais je pense pouvoir le supporter facilement.  » Tournant légèrement la tête vers le tatoueur, la jeune femme lui adressa un doux sourire. Pour une fois, que ce n'était pas elle à s'occuper d'un client. Cela était étrange tout de même. Se mordant la lèvre inférieure, elle finit par rire un peu soudainement avant de regarder Takanori. «  Je dois avouer que je suis sûrement étrange, mais cela me chatouille un peu vers le bas. Je ne dois pas être normalement constituée.  » C'était cela l'ennuie, lorsque l'on est chatouilleuse, on réagit trop facilement rien qu'à un frôlement de peau. Ce n'était pas l'aiguille qui l'a chatouillé, mais belle et bien la main éloignée mais proche à la fois du tatoueur. Le déplacement d'air avait raison d'elle.

Redevenant sérieuse et sage, la demoiselle posa sa tête sur ses bras tout en soupirant longuement. Ah ! Cela était moins marrant le passage « dessin sur la peau ». Elle ne pouvait rien faire, sinon elle risquait de tout compromettre. La seule solution c'était de s'occuper autrement ; et autrement c'était en parlant au tatoueur. «  Vous avez vous même plusieurs tatouages ?  » C'est vrai qu'elle n'avait jamais posé la question au jeune homme. Elle était soudainement très curieuse, il faut dire que cela était la seule occupation qu'elle pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyLun 27 Oct - 15:32


550 de large
Body art's style



J'ai terminé le dessin
Takanori avait un peu peur de faire mal à la jeune fille. A son expérience il savait faire la différence entre les personne qui avait la peau dur ou non. La demoiselle avait l’air d’avoir la peau assez fragile c’est pour cette raison qui faisait le plus attention possible pour ne pas la blesser. Le blond était en pleine concentration et jetait quelques coups d’œil au modèle non loin. Il venait de finir la forme et l’avait fait à la perfection. Il était fier du résultat. Le plus difficile était passé il ne restait maintenant plus qu’à remplir son dessin. Chose facile maintenant que tout est tracer mais il s’agit sans doute de la plus longue phase … Il faut que l’encre prenne toute la peau et surtout que ça ne déborde pas hors des traits. Il était maintenant expert et n’avait donc pas peur de tout raté. Etre sûr de soi et la première chose qu’il faut pour réussir et Takanori avait donc toutes les chances de son côté !

Lorsque le blond posa la question si tout allait bien la jeune fille répondit à l’affirmatif avouant tout de même que c’était un peu douloureux. C’est tout à fait normal mais si la demoiselle n’avait pas plus mal que ça dans ce cas tout allait bien ! Le jeune homme se concentra à nouveau sur le dessin se laissant guider par sa créativité et la musique de la boutique. Il était dans son univers et il aimait énormément son métier ! Tellement que même avec le peu d’heure qu’il fait il en ait heureux. Certes il gagne à peine pour pouvoir se nourrir et se loger mais à force il sait qu’il arrivera à se payer des extras. Le garçon sortit de sa concentration lorsque la jeune femme lui annonça un élément gênant. Il resta un instant immobile avant de baisser ses yeux clair en direction du bas du dos de la jeune femme. Un fin sourire étira ses lèvres avant qu’il ne remette en place ses lunettes de vue et se redresse.

«Excusez-moi, ça doit sans doute être la chaîne de mon bracelet. Je vais le retirer. » Le blond sourit un peu plus avant de poser son matériel en retirant ses gants en latex et pris soin de retirer ses bijoux pour les poser sur l’une des étagères. «D’habitude ça ne dérange personne mais vous avez l’air d’avoir la peau assez sensible non ? » Demanda le tatoueur avant de remettre ses gants une fois tous ses bracelets retirés.

Il est vrai qu’il s’attendait à tout sauf à ce genre de remarque. Cela l’amusait plus que ça ne l’inquiétait heureusement mais il suffisait de lui dire ce qui n’allait pas pour qu’il arrange les choses. Il l’invita à recommencer si autre chose la gênait. Il se réinstalla et se remit tout de suite au travaille continuant de remplir le tatouage de la jeune femme. A sa question le garçon se pinça les lèvres avant de jeter un œil au modèle.

«J’aimerais bien m’en faire deux mais je n’ai pas assez d’argent. » Dit-il distraitement. Il fallait qu’il se le paye même si c’est lui qui se les faisait l’encre coûtait tout de même cher sans compter les moyens pour le réaliser ... « Une clé de sol sur l’intérieur du poignet et le kanji de la musique. Seulement je n’ai pas encore décidé de l’endroit il faut que je puisse l’atteindre seul. Je refuse que quelqu’un s’en charge pour moi … » Avoua-t-il tout en continuant de planter l’aiguille délicatement dans l’épiderme de la demoiselle. « Mais bon je pense qu’en travaillant dur j’y arriverais à me les offrir. » Dit-il avec un très léger sourire à peine perceptible. « La musique ne vous gêne pas ? Sinon je peux baisser. »

Il voulait que son client soit dans les meilleures conditions possibles lorsqu’il faisait le tatouage. Le stresse n’arrange en rien la douleur ressentis. Mais Takanori était le plus délicat du monde quand il le voulait. Ses yeux parcouraient le modèle avant d’en faire de même sur la peau de la jeune femme. Il venait d’en remplir une bonne partie le reste irais assez rapidement. Ce ne serait que l’affaire d’une petite heure désormais.


100x100

Ft.

Jang Min Seo
100x100

Our Story.

Ils entretiennent une relation de tatoueur/cliente se rencontrant fréquemment pour le tatouage de la jeune fille.
100x100

And...

Je tenais à m'excuser pour le retard ><. J'ai eus quelques soucis ces derniers temps et je n'ai pas eus accès à l'ordinateur. Je suis vraiment désolée T-T.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyJeu 6 Nov - 14:16



Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] 306907tumblrm7h1q8FSvf1qfr78co1500
Body art's style

J'ai bien trop d'idée en tête.

Je devais ressembler à une extraterrestre. Je devais être la seule à rire pendant qu’un tatouage est fait. Mais c’était pour fort que moi. Me retenant de pouffer de rire comme je le peux, je fus surprise de le voir se stopper. Oh ? Je l’avais vexée ou quelque chose dans ce style ? Grimaçant un peu, je me tournais légèrement pour le voir faire. Il retirait ses bracelets pour ne plus me gêner. Oh ! Cela devait venir de cela alors. En tout cas, je fermais mes lèvres un peu plus fortement avant de garder mon calme. Bon ! Ce n’était pas le tout, il fallait que je reste patiente et surtout calme. Il ne fallait pas que je passe pour une fille étrange. On m’avait déjà prise pour un vampire, je ne voulais pas que cela recommence. C’était frustrant et blessant à la fois. Mon regard se reposa sur le tatoueur quand il me questionna sur ma peau. Ah ! Il l’avait remarqué, j’étais sûrement rouge déjà. Il faut dire que je marquais facilement, mais par chance cela ne restait pas longtemps présent. « Ah oui … On me serre à peine un peu le poignet j’ai les traces de la main de la personne. Je marque beaucoup, mais elle est tout de même assez résistante je connais largement pire dans mes clientes !  » Pourquoi je parlais de cela ? Je n’en sais rien à vrai dire. Mais j’avais besoin de papoter un peu. Peut-être pas lui … Mais tant pis ! Je voulais le garder bien réveillé ! Comme ca, j’étais persuadée qu’il n’allait pas s’endormir sur mon tatouage. Je serais bien avec un tatouage raté à vie par la suite.

Rapidement je l’avais questionné, pour savoir s’il avait lui également des tatouages. Apparemment non, mais il avait déjà une idée bien défini de ce qu’il voulait. Je souriais amusée et ravie de pouvoir papoter avec lui. «  Vous êtes musicien ? Pour vouloir ces deux tatouages ?  » Il fallait que je le questionne, j’avais l’impression que le temps passé vraiment plus vite ainsi. Heureusement d’ailleurs, j’étais du genre à avoir besoin de bouger et me dépenser. Si je ne pouvais pas bouger rien qu’un petit muscle de mon corps, j’étais vraiment mal. Au travail, je n’avais pas un moment pour moi et même le soir chez moi devant ma télévision cachée dans mon couette j’avais toujours besoin de gigoter et remuer la moindre extrémité de mon corps. Fermant doucement, les yeux, je finis par me laisser un peu bercer par mes pensées avant de revenir à la réalité. Mettant quelques petites secondes à analyser sa question, ce fut comme ci je venais tout juste de remarquer la présence de la musique. «  Oh non ! Cela ne me dérange pas ! Je n’y prête pas réellement attention. Je suis toute la journée dans la musique, donc à force j’ai appris à l’occulter.  » Il faut dire qu’a l’institut de massage, j’étais continuellement avec la musique relaxante dans les oreilles. Une musique presque insupportable qui m’avait permis d’apprendre à oublier tout autour de moi. J’attendais sagement que le tatouage se termine avec une certaine impatience. Je dois avouer que je voulais voir le résultat. J’étais impatiente de pouvoir admirer mon tatouage et frimer un peu, il faut l’avouer. «  Vous passez qu’il y en a encore pour longtemps ? J’avoue avoir envie de vouloir ce que cela va donner !  » J’étais comme un enfant qui attends impatiemment d’avoir son cadeau de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyJeu 25 Déc - 18:23


550 de large
Body art's style



J'ai terminé le dessin
Le jeune tatoueur se remit très vite au travail après ça pour ne pas perdre son inspiration créative. Même si cela n’allait pas pour autant être moins bien sans il était tellement dans le truc qu’il ne voulait pas perdre cette folie créative. Il s’appliquait du mieux qu’il pouvait. En même temps la jeune femme parlait d’elle et lui posait des questions ce qui ne fit pas de mal à notre tatoueur qui était muet comme une tombe. Lui qui avait d’habitude des clients tellement stresser qu’ils ne parlaient jamais il était tombé sur une jeune fille qui aimait bien papoter. Même si ce n’était pas le fort du blond il répondit tout de même à ses questions et participa même à la conversation ! C’est alors qu’elle se mit à parler de ses clientes ce qui intrigua pas mal le jeune homme.

«Ah oui ? Vous travaillez dans quoi ? » Demanda le tatoueur. Cette phrase était sortie toute seule de sa bouche et il n’avait même pas cherché pendant longtemps ce qu’il allait dire.

Il continua néanmoins de s’appliquer du mieux qu’il pouvait et cela sans aucune bavure. Il allait bientôt terminer le tatouage. Cela faisait un moment qu’il était dessus aussi. Il n’avait pas tellement regardé l’heure depuis et n’avais pas une seule idée de l’heure qui tournais. Il leva les yeux vers la jeune fille lorsqu’elle le questionna avant de reprendre là où il s’en était arrêté. Parfaitement concentrer sur ce qu’il faisait il mit un petit temps avant de répondre.

«Si on veut. Disons que je compose pour mon propre plaisir, je joue de la guitare et je chante pour me détendre. » En effet cela aidait pas mal le chanteur à rester zen mais par-dessus tout la musique et l’art c’était toute sa vie … Il ne se verrait pas vivre sans … «Et vous ? Vous aimez bien la musique ? » Demanda le blond tout en faisant le finissions sur le tatouage. D’ailleurs à la réponse de la jeune femme il opina de la tête avant de passer un coup de chiffon sur le tatouage pour retirer l’encre en trop. «Alors dans ce cas ça me rassure si ça ne vous dérange pas. » Le blond passa un dernier coup de désinfectant avant de poser le film transparents sur le tatouage pour ne pas qu’il s’abîme. La jeune femme se fit impatiente ce qui fit légèrement sourire le jeune homme. «Non je viens juste de terminé. »

Annonça Takanori en retirant ses gants. Il les jeta rapidement à la poubelle avant de remettre ses bracelets. Il amena un grand miroir pour que la jeune femme puisse voir à quoi ressemblait son tatouage et si cela lui plaisait. Si c’était le cas il pourrait ranger son matériel et le désinfecter. Il plaça alors la jeune femme dos au miroir pour qu’elle puisse voir le résultat. Le tatoueur fière de ce qu’il avait accompli, contempla lui aussi son œuvre.

«Voilà j’espère que ça vous plait. » Dit-il en mettant la lumière vers elle pour qu’elle discerne mieux les traits. « Il va falloir faire attention pendant un mois et garder le film pendant cinq jours et le changer tous les jours. Après je vous donnerais les produits à appliquer régulièrement jusqu’à la cicatrisation. »

Il espérait que cela plaise à la jeune femme et surtout qu’elle apprécie le travail qu’il avait fait sur sa peau. Parce que maintenant c’était à vie qu’elle allait le garder. Ce qu’il préfère dans son métier mis à part le fait de dessiner c’est de voir la réaction de ses clients surtout lorsqu’ils sont ravie. C’est pour ça que ce métier lui plait tant …


100x100

Ft.

Jang Min Seo
100x100

Our Story.

Ils entretiennent une relation de tatoueur/cliente se rencontrant fréquemment pour le tatouage de la jeune fille.
100x100

And...

Je tenais à m'excuser pour le retard ><. J'ai eus quelques soucis ces derniers temps et je n'ai pas eus accès à l'ordinateur. Je suis vraiment désolée T-T.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyMer 21 Jan - 17:15



Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] 306907tumblrm7h1q8FSvf1qfr78co1500
Body art's style

J'ai bien trop d'idée en tête.

Attendant sagement, je restais la plus patiente possible. Malgré qu'étrangement, je commençais à sentir ma jambe gauche s'engourdir. Sûrement que j'étais trop mal placée. Ou seulement placée de la même manière depuis trop longtemps. Je l'écoutais cependant parler de musique. Apparemment, cela était quelque chose qu'il appréciait énormément. Il me demanda même si j'aimais la musique. Oh ! Pour ca que j'aime la musique. Il faut dire que j'avais failli être une grande danseuse si je n'avais pas eu un accident. «  Oui ! J'apprécie grandement la musique, sauf celle qui a pour but de détendre les personnes lors d'un massage. Plus jeune j'aurais pu devenir danseuse. Alors oui, j'adore la musique, bien qu'il ne faut pas me confier un instrument entre les mains ! » Je riais un peu alors que je le sentais terminer son œuvre. Oh ! J'étais réellement impatiente de voir la résultat. J'étais une vraie enfant qui voulait ouvrir son cadeau d'anniversaire. «  Super ! J'ai hâte de le voir ! Depuis le temps que je médite pour qu'il soit parfait.  » En voyant le tatoueur approcher le miroir, je sentais un petit sursaut d'impatience m'envahir. Attendant sagement, en me plaçant devant la glace, un magnifique sourire pris vie sur mon visage. «  Oh ! Bon sang ! Cela est encore mieux que dans mes espérances ! Vous avez un réel don, je suis vraiment fan !  »

Je l'écoutais sagement, hochant la tête à ses indications. Oui, j'allais prendre grand soin de mon cher tatouage. J'étais réellement fière de l'avoir enfin. « Oui d'accord ! Si jamais j'ai une question je peux repasser ? Je sais que je vous ai beaucoup embêtée, mais je veux être sûre que tout ce déroule au mieux.  » Je me rhabillais tranquillement avant de regarder le tatoueur en souriant. Bon voilà, j'étais une femme nouvelle à présent. Je souriais ravie et tout simplement épanouie. J'étais si ravie et heureuse de mon choix. Attachant rapidement mes cheveux, je reposais mon attention sur le tatoueur. «  Je vous dois combien ?  » Je préparais mes affaires pour aller vers le comptoir et régler ce que je lui devais. «  Vous terminez à qu'elle heure ? Cela n'est pas trop difficile de travailler aussi tard ?  » Je dois avouer que je me sentais fatiguée pour lui. Cela devait être réellement difficile comme travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyVen 6 Fév - 15:15


550 de large
Body art's style



J'ai terminé le dessin
Comme tout artiste le tatoueur était un peu angoissé à l’idée de montrer son œuvre aux yeux de sa cliente … De plus si cela ne lui plaisait pas il était un peu dans une mauvaise posture … Un tableau qu’on n’aime pas on le jette et on recommence, un dessin qui n’est pas apprécier on le gomme et on le refait … Mais là un tatouage c’est à vit et on ne peut rien effacer ou jeter. C’est pour cela que le blond était tout de même un peu angoisser même s’il le cachait bien … Il ne devait surtout pas montrer à la jeune fille qu’il était angoisser elle pourrait l’être aussi. Lui trouvait ça très réussit et identique au dessin mais il avait peur que la jeune femme n’apprécie pas … Elle fit partager son goût pour la musique et déclara même qu’elle aurait pu être danseuse. Cela aida un peu Takanori à se détendre mais maintenant c’était le moment décisif … De plus la jeune femme était tellement enthousiaste à l’idée de le voir que cela figea un peu plus le tatoueur qui avait un peu de mal à garder son calme … C’était un peu difficile dans une situation comme celle-ci d’autant plus que la jeune femme se faisait une idée parfaite du tatouage … Si ce n’est pas ce qu’elle souhaitait il était fichu … Il avait ce ressentie pour tous ses clients bien sûr mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’en faire.

Takanori tenait le miroir mais éviter de regarder les réactions de la jeune fille de peur d’avoir une mauvaise surprise … Les premiers mots qui furent prononcer ne firent qu’augmenter l’angoisse du blond qui se disait déjà licencier … Mais en levant les yeux vers la demoiselle et en voyant son sourire, son stresse fut évacué. Il écouta la suite de sa phrase avant de sourire doucement et de la laisser contempler son tatouage. Il avait une fois de plus réussis à satisfaire un client. Tout un stresse pour rien une nouvelle fois … Il devait un peu se calmer cette angoisse le tueras un de ces jours … Il rangea donc le miroir satisfait qu’elle aime son nouveau tatouage qu’elle portera toute sa vie. Cela faisait vraiment plaisir au tatoueur que son travail soit apprécié de la sorte. Une fois que le blond eut terminé ses explications, la jeune femme demanda la permission de repasser et tandis que Takanori mettait de l’ordre dans la salle il hocha la tête positivement.

« Ravi que cela vous plaise. Bien sûr que vous pouvez repassé je suis là pour ça ! Vous pouvez même appeler à n’importe quelle heure de la journée en cas de problème, je serais là pour vous aider. » Dit-il en prenant une de ses cartes de visite. Il la tendit à la demoiselle avant de se diriger vers le comptoir la laissant se rhabiller. « Puis vous ne m’embêtez pas je préfère que tout aille bien si vous avez le moindre doute n’hésitez pas à m’en faire part. »

Le blond réglait les derniers détails prenant un devis dans l’un de ses tiroirs et calculant la somme que lui devait la jeune femme pour ce tatouage. Il était concentrer et ne remarqua pas que la blonde avait finis de se rhabiller et était maintenant de l’autre côté du comptoir en train de chercher un moyen de paiement sans doute au vu de sa question. Le tatoueur termina rapidement de remplir la feuille avant de signer et de la faire glisser sur la surface lisse du comptoir en direction de sa cliente. La somme était écrite en toute lettre il ne lui restait plus qu’à signer et à payer et tous était terminé.

« Voici le montant à régler. Il vous suffit juste de signer ici. Vous réglez en carte bancaire ? » Demanda-t-il avant de lever son regard vers elle. Il avait gardé tout de même ses lunettes de vues ne pouvant lire sans. C’est alors que la jeune fille demanda jusqu’ quelle heure il travaillait. Une question qu’aucun client ne lui avait posé jusqu’à maintenant. D’habitude les gens venaient, se faisaient tatouer, payaient et partaient. Parfois il n’y avait même aucun dialogue. Du coup le jeune homme n’était pas habitué à ce qu’on lui pose des questions personnelles et mis un temps avant de répondre. « Je commence à travailler vers 20h des fois 21h et je termine dans les environs de 7 ou 8h du matin le temps que quelqu’un prenne la relève pour la journée.  » Avoua-t-il. «Disons qu’on le ressent pas mal au niveau de la fatigue et que ce n’est pas facile tous les jours, mais j’aime tellement mon métier que cela dépasse ma fatigue et mon état physique. J’adore mon métier et je suis prêt à tout surmonter pour le garder. »

Il est vrai qu’il n’a pas des horaires faciles, de plus avec ses insomnies et autres troubles du sommeil il avait du mal à être en forme … Mais le tatouage est une de ses plus grandes passions avec la musique. L’art était très important pour lui. Jamais il ne pourrait s’en séparer. Il attendit qu’elle signe et sortie un produit de l’un de ses tiroirs avant de lui tendre. Il s’agissait d’un produit aidant à la cicatrisation et pour apaiser les irritations. Il fallait qu’elle fasse attention mais vu son enthousiasme cela n’allait pas être compliqué.

« Je suis content que ce tatouage vous plaise n’hésitez pas à repasser ou à m’appeler en cas de doute je suis disponible la nuit ici et 24/24H sur mon téléphone. » Même s’il ne travaillait pas il se devait de donner le meilleur pour ses clients. Une fois le paiement effectué il récupéra une des deux feuilles de devis et laissa l’autre à la jeune femme. Il attendit qu’elle range ses affaires et fit de même pour la feuille avant de la regarder et de sourire légèrement. « En tout cas merci d’être venus ici et n’hésitez pas à me contacter. »


100x100

Ft.

Jang Min Seo
100x100

Our Story.

Ils entretiennent une relation de tatoueur/cliente se rencontrant fréquemment pour le tatouage de la jeune fille.
100x100

And...

Je tenais à m'excuser pour le retard ><.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|
» jang boo ja
» Put your hands off~ ft. Jang Min Seo
» Jang Jun Suk {construction}
» Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: