Partagez
 

 Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyMer 11 Juin - 15:03

La nuit débute à peine et Takanori est déjà sûr qu'il ne tiendrait pas éveillé bien longtemps ... Il avait très mal dormi la nuit d'avant réveillé sans cesse par des cauchemars incessants. Voilà maintenant quelques nuits qu'il en fait de plus en plus fréquemment. Plus capable de passer une seule nuit paisible ... Ou plutôt fin de nuit étant donné qu'il finissait son service tôt dans la matinée. Aux alentours de trois ou quatre heures du matin selon la quantité de travail qu'il devait faire. Mais le blond avait prévus le coup pour cette nuit histoire de ne pas s'endormir au comptoir comme il avait bien failli lui arriver il y a deux jours ... Puis c'est tout de même plus prudent d'être bien réveiller pour faire son boulot plutôt que de planter l'aiguille n'importe où ... Le jeune homme entra alors dans le salon vide pour se placer derrière le comptoir. Il prit le temps de boire son café tranquillement avant de s'installer en attendant l'arrivée des clients.

Bien entendus, un café serait bien loin d'être suffisant pour tenir toute la nuit, mais il bénissait celui qui avait inventé la machine à café, mais aussi son patron pour en avoir installé une dans un coin de la boutique. Il ne savait pas ce que pouvait foutre le réceptionniste, on ne l'avait pas vu depuis un certain temps. Il la remplacera donc encore ce soir. Ce n'est pas un problème pour Takanori, il n'avait que ça à faire. Puis rare était les clients qui venaient la nuit. S'il y en avait un toutes les deux heures, c'était déjà un miracle alors il serait largement capable d'assurer les deux postes en même temps. Rien que la nuit dernière, il n'avait eu que deux clients alors il était capable de gérer avec aussi peu de clientèles. Il faut dire que ces derniers temps plus beaucoup de monde ne sort seul avec les menaces pesant sur la ville. D'ailleurs, le blond se trouvait un peu suicidaire de faire un métier de nuit lui ... Mais c'est tout ce qu'il avait trouvé pour gagner de l'argent alors que faire d'autre ?

Le blond sorti un magazine qui se trouvait dans un coin. Il regarda la couverture un moment en se rendant compte qu'il s'agissait d'un magazine Japonais. Pour une fois ! Ça lui avait manqué ! À dire vrai, son pays lui manque énormément, mais il préférait prendre une distance respectable avec ses parents ... Il n'avait certainement pas envie de les revoir après ce qu'il a subi par leur faute. Puis poursuivre les études n'était pas vraiment dans ses ambitions alors Séoul était son plan de secours. Il parcourut les images du regard en attendant le prochain client. Il savait qu'il n'en aurait pas beaucoup, mais il devait se tenir prêt à les accueillir tout de même. Après une rapide lecture, ou plutôt une rapide lecture des images, il referma le magazine pour le poser dans un coin avant de soupirer péniblement. Et cela ne faisait qu'une pauvre petite demi-heure qu'il était là ... Comme d'habitude, la nuit allait être longue ...

Le blond posa le coude sur le comptoir et la tête sur son point regardant la boutique qu'il connaissait par cœur à la longue. Son regard se posa sur ses affaires et en particulier sur son carnet de dessin. Il le prit rapidement avant de l'ouvrir pour parcourir les pages remplies de ses croquis et autres dessins terminés. Il s'attarda sur l'un d'eux avant de poser le carnet sur le comptoir en l'observant un peu plus. Il prit un crayon dans ses affaires avant de rajouter quelques touches qu'il avait oubliées. Pratiquement tous ses dessins avaient de prêt ou de loin, un rapport avec le Japon. Il chérissait tellement ce pays qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une pensée pour son lieu de naissance à chaque fois qu'il dessinait. Puis à ses heures perdues, il lui arrivait aussi de composer quelques textes et chansons qu'il gardait précieusement pour lui et qui ne quittaient jamais son appartement. C'était un petit peu son paradis. Il referma le carnet une fois son dessin achever et remis tout en place en espérant qu'il n'allait pas encore attendre longtemps pour qu'un client ne pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyMer 18 Juin - 19:46



Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] 306907tumblrm7h1q8FSvf1qfr78co1500
Body art's style

J'ai bien trop d'idée en tête.

Masser, Détendre, Apaiser... Voilà quelques mots que Min Seo avait réussi à conjuguer encore à la perfection tout au long de la journée. S'étirant un peu tout en fermant tranquillement la porte d'entrée de l'institut. Sa patronne allait lui en vouloir si elle faisait pas tout pour prendre soin du salon. Souriant, la jeune femme alla se changer pour troquer sa tenue d'esthéticienne pour une robe assez fluide rayé noir et blanche. Accrochant ses cheveux en chignon désordonné, elle afficha un petit sourire en sentant l'odeur des huiles essentielles sur elle. De plus, L'autre avantage c'est qu'elle avait la peau nettement plus douce qu'avant. Bon ! Maintenant qu'elle était prête, elle allait pouvoir rentrer chez elle. Sortant du salon de beauté, la jeune femme prenait doucement la direction de son petit logement. Elle n'était pas tellement pressée de rentrer. Il faut dire que se retrouver seule, n'était pas forcément une chose agréable.

S'arrêtant à un petit stand, elle se prit un chocolat chaud avec supplément de chantilly. Rien de mieux pour se remonter le moral. Marchant tranquillement en regardant les vitrines des magasins. Souriant légèrement, elle se voyait déjà dans certaines robes ou sortir avec l'adorable jeans qu'elle avait pu voir. Ah ! Si seulement l'argent suivait ses envies, cela serait quand même plus simple pour elle. Perdue dans ses pensées, elle finit par sourire en coin en voyant le salon de tatouage. Oh ! Elle pourrait peut-être aller voir pour le dessin de son futur tatouage. Terminant son chocolat chaud, la coréenne mis son gobelet à la poubelle avant de faire quelques pas sautillant vers le salon. S'il y existait bien un lieu où elle ne méprisait pas les hommes c'était bien ici. Ils avaient des dons extra pour dessiner et puis, ils n'avaient jamais cherché à la draguer. Ils aimaient la même chose, les beaux tatouages ! Poussant la porte, la jolie blonde ne pouvait qu'apprécier les lieux. Regardant les piercing et les tatouages qui étaient présentés en photo sur des clients, Min Seo s'intéressa rapidement à une autre source d'intérêt.

Avançant vers le comptoir, Min Seo abordait un léger sourire. «  Bonsoir … Je me permet de revenir pour voir les évolutions de mon futur tatouage. Je dois avouer que je n'ai pas arrêté d'y penser. Je crois qu'en faire trop ne serait pas jolie, mais je veux réussir à y insérer une touche personnelle.  » Elle sortait de son sac à main un petit carnet ou elle avait essayé de gribouiller ses initiales. «  Oh … Je peux, vous déranger ? Vous étiez peut-être à faire quelque chose ? Je peux repasser plus tard sinon.  » Il faut dire qu'elle venait tout juste de réaliser qu'elle n'avait pas eu le temps de lui laisser placer un seul mot. Se pinçant les lèvres, la demoiselle colla son petit carnet contre sa poitrine avant de pencher légèrement la tête sur le côté en souriant. Comment résister à l'envie de pouvoir parler de son futur tatouage, elle met tellement de temps à y penser. En même temps, son rêve serait d'en avoir un qui prend tout son dos. Elle ne pouvait pas prendre cette décision à la légère ! Elle devait être sûr et certaine de son choix. Les pauvres tatoueurs, ils prenaient de leur temps pour elle. Mettant une mèche de cheveux derrière son oreille, la demoiselle attendait patiemment que le tatoueur soit totalement disponible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]   Body art's style - [Ft. Jang Min Seo] EmptyMer 25 Juin - 15:38


550 de large
Body art's style