-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie   Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie EmptyLun 29 Juil - 13:33




Jang Il Suk
Lee MinHyuk~shi [BtoB]




Bonjour mon nom est Jang Il Suk, je suis un jeune homme de 19 sabots depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 19 ans pour un petit calice tout frais et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des aureus sanguis. et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis un tanguis et bien logé chez papa et maman. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement en couple avec ma playstation, ma xbox ainsi que mon pc et je ressens une forte attirance pour les jeux de stratégies, les jeux de guerres, fantastiques et médiévaux.


   

   
   

   
   



기질 character
Il n'y a rien de plus mignon qu'Il Suk, c'est une crème ce petit. Sage et gentil à souhait, c'est sans doute le premier à adresser un sourire et accepter ce qu'on lui demande. Un parfait petit soumis n'est-ce pas ? Malgré tout, il est loin d'être naïf et mieux vaut se méfier de cette bouille d'ange. Malicieux c'est son rôle et piéger son petit monde c'est son loisir. Sukkie aime pécher les points faibles de ses vis-à-vis afin d'obtenir tout ce qu'il souhaite. Il est capricieux voir même très boudeur lorsque rien ne tourne comme il le désire. Il est vrai qu'il s'emporte facilement et lance de nombreuses injures, mais il fait abstraction sur la violence. Mieux vaut pas s'y frotter si vous tenez à votre tranquillité. Lorsqu'il est énervé, il peut se montrer très rancunier. Il n'aime pas avaler la pilule et parfois on s'en lasse de ses petits pics dans la figure. Cependant il ne reste pas brancher sur milles volts pendant longtemps, il retrouve sa nature attendrissante. Il s'attache rapidement aux gens et ferait tout possible pour combler de bonheur son entourage. A trop vouloir être aimant, il en devient extrêmement possessif. Il partage difficilement ses amis et encore moins ses petits compagnons.

Il Suk est un geek ! Etant enfant de parents riches, ses caprices de petits bourgeois le poussent à obtenir tout ce qu"il souhaite. Par conséquent, on ne compte pas toutes les consoles et les jeux vidéos qu'il possède. Sa chambre est la caverne d'ali baba et un coin de paradis pour tout passionné. Ses problèmes de santés lui ont permis d'être un champion dans pas mal de jeux notamment les jeux de stratégies. Il est connu sur la toile et n'hésite pas à créer une fausse identité afin de taquiner le monde du net. Sa passion le mène aussi à devenir l'un des critiqueurs du monde du jeu. Beaucoup ignore que derrière ce petit démon du web, se cache un si mignon garçonnet ! En dehors du virtuel, Sukkie est un gourmand, un bidon sur pattes qui ne compte pas les quantités de glaces qu'il ingurgite à longueur de temps. Il aime la crème glacée au point de tester touts les parfums et fait preuve d'originalité en variant certaines saveurs ! Il est un petit génie, mais préfère s'en cacher et refuse d'exploiter son intelligence en allant à l'école.

Sukkie ne s'écarte pas du monde social, loin de là. L'école ne l'intéresse pas et sa santé fragile l'empêche de s'épanouir lorsqu'il pointe son nez dehors. Même si sa passion l'amène à rester chez lui, il garde à l'idée de profiter de la vie en sortant de temps en temps avec ses amis. Il Suk ne possède aucunes difficultés à tenir la conversation et encore moins à l'engager. Son sourire et sa bouille l'ange l'aident pas mal à se sociabilisé !






사람의 about the vampires
Sukkie ne connait pas vraiment ce genre de créatures, vous me direz que c'est plutôt absurde étant donné qu'il fait parti des aureus sanguinis. Cependant, le passé de Il Suk est la preuve qu'il n'a jamais réellement côtoyé ce genre de personnes. Etant petit, il les croisait sans broncher puisque ses parents l'interdisait d'insister à leurs petites réunions secrètes avec les suceurs de sang. Bien plus tard, avant qu'Il Suk prenne conscience du monde qui l'entoure, il fut envoyé à l'étranger face à quelques soucis de santé. Evidemment, il a été préparé pour devenir calice lorsque sa famille jugeait qu'il était enfin prêt pour revenir auprès des siens. Sukkie suivait les comptes de fées, les "on dit" et bien sûr il fut plutôt effrayé par ces créatures. Il ne peut sans cesse ce souvenir des histoires autrefois racontées par des personnes de son âge. Dents pointus, yeux rouges et tout les blablas qui amènent à la peur ! Son retour à Séoul lui a permis d'effacer ses jugements et d'écouter sagement ses parents. On lui prouva A + B que les vampires ne sont pas tous les mêmes et par grand étonnement, il en fut rassuré. Toutefois, Sukkie est loin d'être naïf, il est malin le petit. Il ignore tout de son futur maître et préfère guère y songer. Il n'est pas totalement excité à vouloir tisser son lien avec lui, car tout simplement, il sera le tout premier vampire que Il Suk va rencontrer !


1

Once upon a time...

Il Suk pointe le bout de son nez le 12 juin 1994 dans une famille comment dire... des plus étranges. Sans le savoir, ce petit ange a été éduqué dans le luxe et par l'amour de ses parents côtoyant le monde vampirique. De quoi posséder des frayeurs dans le dos ! Cependant, cette chaleureuse famille qui aborde un lien très suspect avec ces créatures surnaturelles, a toujours su veiller sur leur fils jusqu'à un âge où ça sera son tour de devenir "Calice". Cette tradition familiale n'échappera pas à Il Suk, puisque celle-ci perdure depuis des millénaires. Les "Jangs" sont réputés par leur loyauté ainsi que les services qu'ils fournissent aux dents longues. Finalement on peut les décrire comme de véritables lèches bottes des suceurs de sangs. Mais leur vision envers cette espèce reste des plus surprenantes, cette famille leur vouerait presque un culte. Chaque membre est éduqué de manière à ce qu'ils puissent se livrer eux même à leur propre maître. Quand n'est-t'il vraiment d'Il Suk ? Surtout en sachant qu'à l'âge de 7 ans, le petit a souffert d'insuffisance cardiaque, cette maladie incurable jouant avec la vie d'un pauvre enfant !

2

A Little Boy...

Dur de vivre un handicape lorsque du haut de 7 ans, on doit croquer la vie en pleines dents. Notre petit Sukkie fut exclu des galipettes et toutes autres activités physiques qui auraient pu nuire à sa santé. Souffrant d'insuffisance cardiaque, son enfance se résume à l'enfermement. Ses parents en sont aussi la principale cause, surprotégeant leur fils afin que rien ne lui arrive. De quoi bien déprimé surtout lorsqu'on voit ses camarades gambader partout. Contrairement à ces petits monstres, Sukkie jonglait avec les traitements sans compter les aller retours à l’hôpital. Il n'a jamais réellement appris à s'amuser ou à se sociabiliser avec les personnes de son âge. Malgré tout, il n'y avait pas plus gentil garçon que lui. Son sourire enjolivé chaque pièce donnant de la gaieté à ses parents. Comment ne pas être attristé voir même déboussolé lorsqu'on est apeuré de voir cette bouille d'ange s'éteindre à tout moment ? Les "Jangs" pouvaient-il s'exclamer heureux d'être une famille de calice ? En effet ce statu étrange aux yeux de l'être humain a permis de leur donner une certaine richesse. C'est en comptant sur leur service auprès de dents longues, qu'ils ont trouvé un remède contre l'insuffisance cardiaque de leur fils ! Par conséquent, Sukkie se voit de quitter les siens en suivant son traitement en Amérique.  
3

Pieces of a life...


Sa vie en Amérique lui ouvrit énormément de portes notamment en vivant aux côtés d'autres patients atteints de graves maladies chroniques. Sukkie a appris à se sociabiliser et partager son quotidien ce qui l'aidait à s'épanouir malgré l'étendue de sa maladie. Cependant les traitement s'avérèrent efficaces et permirent au jeune garçon de profiter un peu des joies de la vie qui lui a été accordé, comme avoir ses premiers rires et ses premiers liens d'amitiés. Hélas l'état de santé de notre bouille d'ange s'aggravait à l'âge de ses 11 ans passant 2 années cloîtré dans un lit d’hôpital. Sa seule porte de sortie était une greffe où les chances de posséder un coeur était minime. Attendre que la vie vous sourit sans craindre la mort et tout cela en gardant la fois. La preuve d'un tel courage pour un enfant de si jeune âge !

C'est seulement à 16 ans qu'on donna à Il Suk, l'opportunité de vivre par le plus grand malheur d'une famille. Un garçon du même âge que Sukkie succomba de ses blessures et offrit un don que seul le jeune Jang pourra chérir le restant de sa vie "un nouveau coeur !" Une telle chance fut acquise pour notre jeune homme. Vivre une seconde vie loin de se douter qu'à son retour en Corée, il sera lié par une créature aux dents longues.
4

Comeback...

Le retour en Corée fut une renaissance pour Il Suk. Doté d'un nouveau coeur, sa santé restait néanmoins fragile. Il resta toujours autant cloîtré chez lui, mais développa un grand intérêt pour les jeux vidéos. Nul ne pouvait se douter qu'au fil des années, cet ange au sourire angélique deviendrait une vedette sur le net. Un vrai geek passionné à la fois capricieux puisqu'il obtenait tout ce qu'il désirait. C'est ainsi qu'il possède dans sa caverne d'ali baba, les toutes dernières consoles le poussant à se détacher du monde réel. Il refuse toujours autant d'aller à l'école laissant croire à ses parents que tout n'était qu'une perte de temps. En dehors du domaine scolaire, Sukkie est loin d'être un jeune homme idiot. Sa malice l'emmène droit vers un métier des plus surprenant faut avouer. Si on en croise pas ce démon sur des plates formes, on le découvrira tout bonnement derrière son clavier, à pianoter toutes les critiques nécessaires pour donner de bons avis aux joueurs du monde virtuel. Malgré tout, ses parents jugent qu'à 19 ans, leur fils était désormais prêt à prendre sa vie en main surtout avec une santé bien meilleure que celle de son enfance. Comme il a été prononcé chez les Jangs, nul ne peut échapper au statu de calice !
5

Yes master...

Si il tenait tant à sa délivrance dans le monde virtuel, Sukkie devait se plier aux exigences de sa famille "devenir un calice". Il ne rechignait pas, acceptant son avenir malgré qu'il ignore ce qu'est un véritable calice. Ce jeune homme a toujours cru aux comptes où les vampires n'étaient pas forcément des créatures agréables. Il Suk en fut plutôt effrayé jusqu'au jour où il prit connaissance du rôle de sa famille en compagnie des dents longues. Il craint toujours autant les vampires bien qu'on le tente de le rassurer à longueur de temps. Cependant, sa gentillesse et son respect envers les siens le pousse à se préparer pour devenir un bon calice. Il n'éprouva aucunes difficultés à accepter le moindre service, mais lorsqu'il prit connaissance d'offrir son sang aux dents longues, c'était une toute autre histoire. Actuellement, Sukkie n'a toujours pas eu cette occasion de rencontrer un vampire même si ses parents continuent de les servir comme le souhaite la tradition. Mais le jeune garçon ne restera pas un gentil petit calice tout frais le long de sa vie. L'occasion de faire ses preuves dans le monde vampirique lui a été accordé. Malgré qu'il suit encore son traitement afin d'entretenir son nouveau coeur, il était enfin prêt à se livrer à son futur maître. Malheureusement, il ignorait tout de lui et redoutait sa toute première rencontre avec cette créature, son premier vampire !


현실 the real me
Ici Sukkie le DC de l'esclave du maître ! Pour vous servir ! Adoptez moi <3 !
Je suis un mignon petit calice qui a besoin qu'on le chouchoute un peu. En ce qui concerne ma propriétaire de ce compte, vous trouverez ses infos sur la fiche de Minou. Tout ce que je peux vous dire c'est son amour pour les poneys tout comme moi et sa grande admiration pour son chef Pony "Natia".

Aimez moi :1: 
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Lee MinHyuk [BtoB] </pr> alias [url=lien de votre profil]Jang Il Suk[/url]
[*]



Dernière édition par Jang Il Suk le Ven 9 Aoû - 10:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie   Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie EmptyLun 29 Juil - 13:46


Haha!
Bienvenue sur ce forum (Non, pas "re-bienvenue", parce que je ne te l'avais jamais souhaité! xD)
Courage pour ta fiche, petit poney!

(Un petit lien, dont le dernier des 3 poneys m'a fait pensé à toi, ici!
http://www.z0r.de/5078 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie   Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie EmptyLun 29 Juil - 18:15

rebienvenue sur calix alors ! :7: 
j'espère que tu t'amuseras autant avec ce personnage qu'avec le premier :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie   Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie EmptyLun 29 Juil - 18:34

Re bienvenuuuuuue mon poney d'amouuuuuuuuuuuuuuuur ♥
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas *w* Une question, un fer de rechange ou encore un vampire ! Tu sais où me trouver *w* XDDD

Bon courage ma chérinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie   Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie EmptyLun 29 Juil - 19:40

Re-Bienvenue 8D
Quel mignon petit calice que nous avons là. *o* Ça fait plaisir.
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie   Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie EmptyDim 4 Aoû - 11:08

    HANNNNNNNNNNNNNNNN Ce gars je l'adore *0* On le voit trop peu sur les forums T_________T

    Je te remercie milles fois de l'avoir pris *0* Je viendrai te demander un sacré lien èé ! FIGHTING pour ta fiche *0* Content de voir que tu t'amuses toujours aussi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie   Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie EmptyMar 6 Aoû - 17:11

Kamasahabnida tout le monde \o/ !!!!

Toujours autant d'accueil mouaha ! Ze vous nem <3

Han Ae > Naa je t'en pries je serais un mignon petit calice bien sage *-* qui te réclamera un gentil lien <3 Merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie   Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie EmptyVen 9 Aoû - 12:08

    Une chance que j'ai le wifi au boulot o.o Sinon... t'aurais dû attendre quelques jours XDDDDDD

    Tout es en ordre *0* D'ailleurs, Jude a aussi un problème au coeur ! Leur faudra un lien *0*



Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie   Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jang boo ja
» Jang Jun Suk {construction}
» Jang Keagen • Taste you baby is a delight~
» Jang Boo Ja - a lonely child
» jang boo ja - écrivons son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: