Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x)   Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x) EmptyMar 25 Mar - 21:41

Booon ... J'avoue j'espérais ne pas avoir à posté ceci, mais ... Je vais devoir me mettre absente, je ne vais jamais réussir à tout gérer de front ! ><

C'est ma dernière ligne droite pour m'en sortir avec mon Master ! J'ai donc mes partiels à passer enfin il m'en reste 4 mais 4 en 3 jours de temps à la suite, c'est "marrant" donc je dois me mettre à tout bien apprendre.
J'ai mon rapport de stage à faire donc réunion de groupe + écrit + bilan à faire.
Et enfin ! J'ai la moitié de mon mémoire à finir pour rendre début mai.

En gros ... J'ai de quoi m'occuper ... C'est vrai, on ne sait jamais comment occuper ses soirées en général. Enfin breeef ! Je m'excuse donc je serais très lente par moment pour être disponible en MP, pour gérer le forum et rp ! ><

Cela va de même pour tous mes comptes : Choi Jae Sun, Yoo Kyang Ja, Liu Chen & Lim Kyu Bong !

Désolée mes chers membres préférés  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x)   Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x) EmptyMer 26 Mar - 14:31

Maaaaaaaa' ! D:
Bon courage Chou', tu sais que je suis de tout coeur avec toi ! Je sais que t'es capable de réussir ! Donne toi à fond, quand à nous, on t'attendra aussi longtemps qu'il le faudra ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x)   Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x) EmptyMer 26 Mar - 19:47

AWH !
HWAITING mon pony <3  You can do it !! :16:
Je t'envoie tout plein d'ondes positives et suis de tout coeur avec toi !! Ne t'en fais pas pour nous, on t'attendra et on t'encouragera autant qu'il le faudra !! Des bisous  :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x)   Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x) EmptyJeu 27 Mar - 9:09

Oooh merci a vous deux c'est gentil !  :13: :25: 
Je vais vaincre cela ! \o/ en même temps ... Je n'ai pas le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x)   Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x) EmptyVen 28 Mar - 17:02

Courage, courage, courage !! ♥️♥️ -enretardmaisbon-
Comme dit plus haut donne toi à fond et prend le temps qu'il te faut  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x)   Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x) EmptyDim 30 Mar - 21:11

Merci à toi mon petit calice ! Attends moi sagement  :13: :25: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x)   Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel + Rapport de stage + Mémoire = Mort cérébrale x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un visage ancré dans ma mémoire
» then I hit the stage and remember why I'm here.
» Ahn Christopher n'est pas mort!
» Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort
» Who will shine the most on stage ? ※ ft. Winchester K. Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: