Partagez | 
 

 Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Amikin / Citrouille
Avatar : Watanabe Daisuke
Messages : 36

Age : 33 / 83 ans
avatar
Naoshige Jinnai
MessageSujet: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Lun 16 Mai - 13:01


   

Naoshige Jinnai
ft. Watanabe Daisuke

   logo

   
Bonjour moi c'est Naoshige Jinnai, âgé de 33 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 83 ans et que je sois d'origine japonaise. Je fais partie des Vampires ; Level 2. Actuellement, je suis chanteur chez les Bee Hive Taxidermiste. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour tout le monde, toute personne de type humanoïde peut m'intéresser.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Amikin ou Citrouille, ça dépend de la saison. J'ai actuellement 19 hivers. Je débarque sur Calix grâce à Un Nuage... Et Google aussi un peu, et je trouve le forum boooowww !! Gnfufu *9*. Concernant mon activité, je serais présent(e) souvent, enfin je crois, j'espère ? Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j'aime flooder et manger des insectes, mais beaucoup flooder en général. Et je suis une fujoshi... Tremblez devant ma puissance ! MOUHAHAHAHAHA !!! Sinon ça vous dis un thé au jasmin ?

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Watanabe Daisuke </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u324]Naoshige Jinnai[/url]
   

╱╲╱╳╲╱╲ Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau ╱╲╱╳╲╱╲

☩ L'enfance de Jinnai n'est pas une chose qui mériterait d'être relatée dans un roman c'est certain. Né en 1982 d'une union entre un homme droit et une femme de bonne famille, il grandit comme tout petit humain banal entre des bêtises, des bonbons, des jeans taille haute et des camarades de classe sympathiques, des punitions, et j'en passe. Il n'a pas de réels souvenirs de cette période, il sait qu'il n'était pas malheureux puisque quand il essaie de repenser à ce temps là, il ne peut que sourire.

☩ Son adolescence se fit sans crise, doué dans les études mais ne souhaitant pas passer sa vie sur les bancs d'école, Jinnai choisit de suivre une voie qui peut en rebuter plus d'un : La taxidermie (ou empaillement). Abandonner la Licence de Droit et entrer dans une école privée n'avait pas été simple, il avait fallut qu'il trouve des maîtres de stage, qu'il montre une grande motivation, qu'il travaille le soir pour financer ses cours et qu'il mette sa vie complètement entre parenthèse pendant trois années consécutives. Mais il n'en souffre pas à l'heure actuelle, s'il a perdu pas mal d'amis pendant cette période, il en a retrouvé par la suite.

☩ La vie continua sans qu'il ait de réels problèmes, Jinnai était et est toujours un bel homme, plutôt charismatique, il eut plusieurs relations plus ou moins sérieuse tandis que son affaire d'empaillement marchait bien. Des musées et des particuliers réclamaient les services de « Naoshige-san », à cet instant précis, la seule ombre au tableau était celle de sa famille qui souhaitait le voir se marier et produire une descendance.

☩ Sa transformation eut lieu alors qu'il était déjà relativement vieux.. Enfin pas réellement, mais les vampires préfèrent un sang frais et jeune en général, et à 33 ans, on n'est plus si jeune.
Pour tout dire, il se retrouva un jour vampire sans trop comprendre comment, du moins au début. Les souvenirs étaient flous, il se rappelait d'une jeune personne, de longues canines luisantes de salive et d'une morsure désagréable. Il s'était vu partir loin et ses forces l'avaient abandonnées, pour n'importe quel médecin il s'était retrouvé en état de mort, sucé à blanc -sans mauvais jeu de mots-. Et pourtant, il se réveilla, un horrible bourdonnement dans la tête et une soif horrible lui tenaillant les entrailles.

A partir de ce jour, le 10 novembre 2016, il faisait parti des vampires Level 1, il venait de fêter ses 33 ans.

Joyeux anniversaire.

☩ Pour Jinnai, les jours suivants sa transformation s'apparentèrent à l'Enfer sur Terre. La faim le tenaillait, il souffrait horriblement, ses sens se retrouvaient aiguisés et ce trop plein d'informations faisait surchauffer son cerveau, créant de terribles migraines. Il crut devenir fou au point de disparaître dans une forêt et de s'y enfoncer profondément, y restant plusieurs jours en position fœtale. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre comment se nourrir et surtout avec quoi, mais hors de question de se repaître d'humain ! Et même s'il devina rapidement qu'il ne serait jamais aussi fort qu'un vampire avec une alimentation classique, il préférait vivre ainsi en ayant l'impression de ne pas faire de repas que de faire souffrir les hommes.

☩ Tenir ce régime complètement vegan fut compliqué et la route bien longue. Il dut déjà faire circuler une rumeur par rapport à sa mort et à la disparition du cadavre dans l'océan, il posa même certains de ses vêtements déchirés et effets personnels sur une plage pour que personne n'ait de doutes. Puis il partit dans un coin complètement sauvage pour y apprendre à combattre ses instincts et grâce à une volonté de fer et en sachant qu'en souffrant de la sorte, il ne ferait du mal qu'à lui seul, il finit par pouvoir se reposer entièrement sur la consommation de sang animal.

☩ Fuir son pays n'était pas une option, mais une obligation. Il prit un billet aller simple pour la Corée du Sud, il lui fallut un peu de temps pour s'adapter à la langue, mais il finit par recréer un petit cocon à Myeondong avec son affaire de taxidermie, une branche marchant toujours bien. Aujourd'hui plutôt réputé et reconnu dans le coin, il vit dans un bel appartement qu'il partage avec Emoji, un boa constrictor imperator albinos, ainsi qu'avec Ebi et Nori, deux axolotls respectivement de forme leucistique et commune.

☩ Dire que son passé ne lui manque pas serait mentir, mais il essaie d'avancer, sa famille et ses connaissances japonaises le pensent mort.

Elles n'ont pas tort.

╱╲╱╳╲╱╲ Lorsque tu penses à tout laisser tomber, rappelle-toi la raison pour laquelle tu as résisté jusqu'à maintenant ╱╲╱╳╲╱╲
   

   


   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   Jinnai est complètement végétarien, en conséquence de quoi les humains ne sont pour lui que des clients pour son affaire. Il n'a rien contre eux, après tout, ne faisait-il pas parti de leurs rangs il n'y a pas si longtemps ?
Il ne les considère pas comme des êtres faibles, loin de là, tout comme les animaux, un humain blessé et acculé pourrait bien se montrer plus dangereux qu'un vampire. Certes ils n'ont pas leurs sens et ils sont mortels, mais ils possèdent des armes et des matières étant capable de rendre leurs assaillants à longues dents aussi inoffensifs qu'un poulet sans tête.
Pour tout dire, Jinnai se sent même parfois plus proche des humains que des vampires. D'une part à cause de son alimentation qui ne les blesse pas, et d'autre part car il les côtoie de près, son affaire marchant essentiellement grâce aux propriétaires n'arrivant pas à admettre la mort de leur petite Chouquette. Ce contact permanent lui a permis de garder un côté chaleureux et de tenir lors de son apprentissage de la vie d'immortel sans leur faire de mal. Il peut également essayer de comprendre la paternité parce que s'il y  bien une chose qu'il regrette c'est de n'voir pu avoir d'enfant avant la transformation.
Il a par contre du mal à comprendre les humains qui donnent leur sang de leur propre chef pour les vampires en ayant pas grand chose en retour...
   
Prométhée † Jinnai est une personne prévoyante ayant toujours sur lui de quoi parer à presque toutes les éventualités, et par toutes les éventualités, cela peut aller d'un problème de bouton à recoudre jusqu'à la suture d'une plaie béante. Il est également de bons conseils et saura trouver les mots pour vous aider, n'hésitez pas à venir lui parler à son laboratoire, si voir des animaux empaillés et des bocaux de formol ne vous révulsent pas.

Alèthéia † S'il y a bien une chose que l'on peut reprocher à Jinnai, c'est son trop plein d'honnêteté, il sait mentir, mais il n'aime pas le faire et quand il a quelque chose à dire, il ne se fait pas prier. Il ne cherche pas à être méchant ni donner des leçons -il laisse ça à ceux qui ont besoin de booster leur ego en se montrant supérieurs-, mais il estime que quand quelque chose va ou ne va pas, il faut le dire.

Éléos † De son « lui » humain, Jinnai n'a réellement gardé qu'un sens de la compassion inné. Il n'aime pas voir les gens souffrir, surtout si c'est à cause des vampires, et il essaie d'aider du mieux qu'il peut en offrant des repas, des soins basiques, des vêtements et même une douche. Il ne faut pas grand chose pour attirer sa sympathie, mais n'essayez cependant pas de le berner, il est doué pour repérer les profiteurs des vrais miséreux.

Péitho † Persuasif notre Jin ? Assurément, il sait manier le verbe et il est dit qu'il aurait pu être un très bon avocat s'il avait continué sur la voie du droit et non celle de la mort. Autant il aime la vérité et la faire éclater a toujours été son petit plaisir personnel, autant s'il peut faire tourner les choses à son avantage en utilisant la séduction et la persuasion, il n'hésitera pas un instant. Vous avez dit « paradoxal » ? Sachez que le vampire dont vous lisez la fiche est bien plus que simplement « paradoxal »...

Phtonos † Et oui, personne n'est parfait ! Jinnai a en effet une part sombre en lui qui le rend jaloux et possessif. Il n'apprécie pas quand quelqu'un s'approche de quelque chose ou quelqu'un qui lui est cher, car il est selon lui, le plus à même de prendre soin des autres. Et oui, on peut ne pas aimer les donneurs de leçon hautains et avoir soi-même une certaine confiance en ses capacités.

Hybris † Autre facette de sa personnalité peu connue du grand public, notre Jin aime se balader sans vêtements. Il ne fait cela que chez lui évidemment, l'exhibitionnisme n'est pas son truc, mais si vous voulez tout savoir, la première chose qu'il fait en arrivant dans son nid douillet c'est de retirer son haut pour se retrouver torse nu. En fait, il n'est pas pudique et utilise facilement des douches communes sans avoir honte de se montrer.

Hébé † Un vampire vegan, c'est forcément un être un minimum mature non ? Et bien pas toujours apparemment. Très professionnel dans son travail ainsi qu'avec ses clients, il peut également être un grand gosse. Il aime rire, faire des idioties et surtout jouer avec son boa constrictor de compagnie avec lequel il fait des centaines de photos. Ne lui faîte cependant pas remarquer qu'il paraît immature parce que vous allez vite voir apparaître le Jinnai à la langue d'argent.

   

   
© Pimchan


Dernière édition par Naoshige Jinnai le Mar 17 Mai - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon).
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Lun 16 Mai - 13:09

Ooooh ! "GIIIIII" Tu es là aussi ! ah ah ! :eheh:

Bienvenue à toi Jinnai sur le forum :coeur: Je suis contente de voir un japonais en plus sur le forum ! C'est génial ! Merci à Nuage et Google de t'attirer par ici ! :inlove:
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas à demander ! Je serais ravie (moi ou mes deux autres collègues ^^) te t'aider !

Pour le moment, bon courage pour terminer ta fiche ! :coeur:

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Lun 16 Mai - 13:20

Kyaaaaaaaaaaa !! :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: 
Tu es enfin arrivé avec le beau, que dis-je, le sublime Jinnai !! :bave:  :bave:


Tu me tueras toujours autant par contre XD Surtout avec le coup du "chanteur des Bee Hive" XD


Sinon, bienvenue sur le forum ma petite Citrouille~ :kiss:
Et bien sûr, je veux un lien avec toi !! Tu n'auras pas le choix de toute façon~ :fouet:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Amikin / Citrouille
Avatar : Watanabe Daisuke
Messages : 36

Age : 33 / 83 ans
avatar
Naoshige Jinnai
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Lun 16 Mai - 13:56

Oh merci pour ce gentil accueil ! C'est tellement adorable ! Quelqu'un veut une tasse de thé au jasmin ?

Jae Sun aka Sunny ♥️ : Je peux vraiment tout demander ? J'ai besoin de peinture acrylique là maintenant :stp: /MUR/
T'inquiète mon chou, si j'ai un sushi je viendrai direct quémander tes services ! ♥️ (tu sais que t'es beau ? **)

Naoya : C'est tellement bon de te tuer mais j'ai pas pu caser Lady Oscar... Tristesse TT
Tu sais que t'es beau aussi Nao ! ♥️ On va se lier toi et moi mais seulement en toute amitié  :leche:
Mais t'as fais un perso tellement naïf bordel xD

Breeeeeef, va falloir que je me bouge pour finir cette fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon).
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Lun 16 Mai - 14:02

Hum ... Un peinture acrylique, hum ... Si tu aimes les dessins niveau maternel (et c'est méchant pour les enfants de 3 ans !) je peux ! Mais pas sûr que tu puisses l'exposer fièrement chez toi ! :eheh:
(Oui, il parait ca ! :(a):)

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
avatar
Bang Kibum
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Lun 16 Mai - 14:05

Bienvenue parmi nouuuuus ~
Je ne connais pas cette petite bouille mais... MIAM. Elle est fort alléchante haha :yah:
Bon courage pour ta fichette en tout cas et amuse toi bien par ici ♥️

_______________________________


Listen to my heartbeat. It calls you whenever it wants to. Because within this pitch black darkness, you are shining so brightly. Give me your hand save me save me. I need your love before I fall...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
avatar
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Lun 16 Mai - 15:15

Bienvenuuuuue cher Level 2 ♪ ! Au plaisir de te lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Amikin / Citrouille
Avatar : Watanabe Daisuke
Messages : 36

Age : 33 / 83 ans
avatar
Naoshige Jinnai
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Lun 16 Mai - 16:01

Nah mais Sunny, j'ai juste besoin d'un tube de peinture acrylique, pas d'une toile xD Oh ce misundersting de fifou !
Mais je serai fière d'accrocher une de tes peintures chez moi xD

Tu connais pas Dai-sama ? Tu connais pas Dai-sama ?!?!
Enfin bon, tu t'appelles KiBum, je peux pas t'en vouloir, t'es tellement chou ! Merci en passant gueule d'ange ♥️
(et si tu es chaud, on peut aller faire une peutiote balade derrière les buissons pour faire plus ample connaissance :slurp: )

...

Sorry j'ai bugué parce qu'avoir TOP en face à écran, c'est assez émouvant *s'émeut*
Merci Ô grand Minnie Level 3 ! Je suis votre humble serviteur ! ♥️
(ouais, j'aime avoir les gens dans la poche)

J'ai toujours du thé si vous voulez ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Lun 16 Mai - 17:00

Welcome here & have fun o/

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
avatar
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Lun 16 Mai - 20:26

Oh, ton personnage est très très classe, j'approuve totalement le métier et son statut de végétarien.
Et du grec, mon dieu, mon point faible. :bave:
Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Lun 16 Mai - 21:35

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'amuseras bien :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Mar 17 Mai - 12:45

Je suis déçue que tu n'ais pas pu caser Lady Oscar... :pleure:

Mais oui je sais que je suis super craquant~ Mais toi aussi t'es boooow :slurp:
Je viendrai te réchauffer avec ma cosmo-énergie sinon~

Mais en même temps, avec une bouille d'ange pareille, je ne pouvais que le faire naïf XD

Et oui, tu as intérêt à finir ta fiche si tu ne veux pas que je te harcèle avec un monologue sur l'amour et l'amitié :fouet: *prend un peu de thé au jasmin et te donne des boules-coco en échange pour te motiver*

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Amikin / Citrouille
Avatar : Watanabe Daisuke
Messages : 36

Age : 33 / 83 ans
avatar
Naoshige Jinnai
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Mar 17 Mai - 19:04

Oh que de populace madieu madieu ! :caliin:

Thank you Myeonnie ! I will have fun for sure ! o/ ♥️

J'ai trouvé un point faible d'un Level 3 ?! KamehameOMEGA !!
J'suis nyappy que tu m'approuves beau Ben ♥️ (je peux t'appeler "Uncle" ? :touch: )

Merci à toi poupinette ♥️ (j'appelle toute les filles poupinette !), je suis sûre de m'amuser si vous me laisser une petite place dans le cœur du forum :slurp:

Raaaah ! Stop flood sur ma fifiche toi ! Je voudrais pas me recevoir un avertissement ou être privée de dessert par ta faute ! (et aussi la mienne parce que je te répond... Mais juste un peu !)

Merci à vous ! Bref, je vais prévenir que j'ai fini ! (hésitez pas à me dire pour incohérences / problèmes / pépins / etc !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Mar 17 Mai - 19:39

Si ! Tu es privés de dessert Jinnai ! Voilà tant pis pour toi ! :eheh: Bon trêve de plaisanteries, parlons du plus important ta fiche de présentation à savoir tout d'abord que bravo ! Tu sais comment survivre en "position fœtale." ::yeah: C'est très important sur ce forum ! XDD Mis à part cela ... Tu étais à deux doigts d'être parfait ... Non mais ... Si c'est pour être torse nu ... Autant être totalement à poil chez soi ! :eheh: (Oui ... J'ai un souci avec les personnes j'adore les faire nudistes mais breef !) Sinon ! Pour moi ! Ta fiche est parfaite ! Je n'ai rien à redire, il est très intéressant ** Notamment par son côté végétarien ! Je pense que JS va venir te voir pour en parler.


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   Dim 22 Mai - 13:33

Je débarque après la guerre et un changement de perso ! Je suis totalement désolé, mais me voici (ha) !

En plus t'as choisi Giiiiiii #meurt. On est toutes in love de Takumi Khun hein ;) !

En tout cas bienvenue parmi nous et merci beaucoup d'avoir choisi Calix :cute:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoshige Jinnai - L'art d'embellir la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: