-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptyJeu 9 Jan - 21:45




Miao Liu
Yoo Young Jae



Nom & Prénom : Miao Liu Age : 18 ans. En apparence... Groupe : vampire Rang : Level 2 Activité : employé multitâche à la boutique Moustache Taille : 1m80 Poids : 66 kg Nationalité : Chinoise Statut : célibataire Sexualité : mec


who am i ?
Liu est avant tout quelqu'un de froid et de renfermé. Il ne parle pas beaucoup et à peu de gens. A vrai dire il ne fait pas beaucoup preuve d'émotion...
Il n'aime pas blesser les humains lorsqu'il doit boire du sang, pourtant si il a soif, il ne s’encombre pas de sentiment de pitié ou de regret et attaque les humains de son choix, prenant seulement garde à ne tuer personne.

Se contentant juste de vivre en suivant le déroulement des jours, il est rare que quelques chose vienne perturber son quotidien monotone.
Il travail comme employé multitâche à la boutique Moustache afin de pouvoir conserver son appartement et pour occuper un peu ses journées.

De nature calme, il peut lui arriver de se montrer malicieux lorsque quelqu'un vient le côtoyer. Peu agressif et n'étant pas un des vampires aux forces physiques extraordinaire, il aura tout de même tendance à devenir possessif voir agressif en ce qui concerne son calice.  



I need you

Un créateur (♀♂) : Il m'en faut un *o* Pour le scénario peu importe, j'ai laissé cette partie de l'histoire de Liu floue. Un homme une femme, pour le fun, dans l'attente de quelque chose, j'accepte tout ! :3

Un chieur/chieuse ? (♀♂) : Quelqu'un qui collerait un peu Liu ? Non je sais pas je propose comme ça mais ce n'est pas impératif. ~


Bon mon perso est un peu froid... Mais je m'en fous je veux des liens, okay ? *O*







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptyJeu 9 Jan - 21:46




Calice
You're so hot !




Lee Qiao
ft Jung DaeHyun

Qiao, c'est sans doute la personne la plus importante pour Liu, et pour cause, c'est son calice. Même maintenant, Liu ignore encore pourquoi il a temps désiré faire de ce jeune homme son calice. Mais ce qu'il sait, c'est que depuis qu'il est parvenu à avoir ce qu'il voulait, il n'a jamais regretté.
Ce qui est également sur, c'est que Liu aime son calice. Il n'est pas l'un de ces vampires tortionnaires qui s'amusent à faire du mal à leurs serviteurs, au contraire. D'ailleurs Liu sait très bien que Qiao n'est pas assez dégourdi pour être son "serviteur", mais de toute façon il n'est pas du genre à vouloir rendre son calice esclave.
Même si le jeune homme peut parfois l'agacer avec se façon simpliste de voir les choses ou encore son incroyable maladresse, son sourire et sa joie de vivre rendent Liu heureux même si il a parfois du mal à le montrer. N'étant pas du genre à être agressif, il n'hésitera cependant pas à s'en prendre à qui compte toucherait à son Qiao. Et malgré sa nature froide et son air constamment blasé, Liu prend soin de son calice et garde toujours un œil protecteur sur lui.  

Gang MinHun
Ft Kim HimChan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Miao Liu le Sam 22 Mar - 10:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptyJeu 9 Jan - 21:47




Hey girls/Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Miao Liu le Sam 22 Mar - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptyVen 10 Jan - 19:46

+1

A vous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptyVen 10 Jan - 20:25

Je viens pour le lien ! *0*

Et j'ai même une ptite idée ! Si cela te dit, hein XDD

Han Ae pourrait être à la fois le patron de Liu et son créateur ! Cela expliquerait tout d'abord pourquoi il l'a embauché <.< Après, Han est quelqu'un qui prend soin de ses enfants... contrairement à ce que l'on pourrait croire ^^ ! Il ne joue pas les papas mais lors de leur phase "Level 1", il les dresse pour qu'ils arrivent à se contrôler le plus vite possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptySam 11 Jan - 18:56

Moi je veux un lien :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptySam 11 Jan - 20:26

Han ae : Ouiii je veux *o*
Ton idée me plait beaucoup, surtout que j'ai en tête que Liu a vite appris à se contrôler et qu'il a un assez bon self control. ~
En plus je voulais un lien avec le boss, donc c'est parfait. *-*
Est ce que Han Ae aurait eu une raison particulière de transformer Liu ?

Qiao : Non.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

J'rigoooole. Je t'ai prévu en première place.  :25: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptyDim 12 Jan - 0:49

Oh merci ... <3
J'ai hâte de le voir (\^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptySam 22 Mar - 10:08

Te voilà -enfin- ajouté Qiaocake. ~
Fait moi un lien plus long maintenant que le RP a avancé e.e -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptySam 22 Mar - 10:33

J'y réfléchirai. ~ ~ ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptyMer 26 Mar - 16:33

Miaou ! J'ai refait notre lien, il est beaucoup plus long comme ça !  :5: 
Il te plaît ?  :45: 
Retiens surtout la dernière phrase, elle est spécialement pour toi. ~  :51: 

De :  :qiaocake: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. EmptyMer 24 Sep - 22:47

Je ne peux pas être le créateur (ton dc l'est déjà :D) mais j'ai autre chose à proposer. On peut imaginer que ton créateur est un grand ami de Jun Min ou alors qu'il a une grande influence sur Jun Min (je commence à lui créer des amis d'intérêts ou des amis tellement il est pas aimé comme miliicien par les perso :boude: xD)... et que le temps que le scénar soit pris, bah que Liu est confié à Jun Min. Il n'est pas bon père, mai sil est bon gardien. En gros il s'assura juste que le gamin se nourrit bien, qu'il fait pas trop de bêtises et qu'il est pas poursuivi par on ne sait qui :D. A voir comment liu voit cette attention "superficielle", s'il en abuse genre 'vite, aidezzzz moi ... ah bah, c'est juste pour ouvrir ma boite de cornichon" ou s'il garde une relation distante x).

En cas de bêtises ... je dirais qu'il rapportera juste tout au créateur & créatrice ou alors, et selon ton accord et futur accord avec ce créateur, Jun Min n'hésite pas à remettre à la place Liu... Cependant il ne semble pas terrible le gamin donc je doute qu'oon n'en arrive à de tels extrêmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not.   Nice to meet you... or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you... or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLEASE TO MEET YOU // ft. Hyeok Su
» nice to meet you ? -feat bang aiden
» Do you remember the first meet ?
» Be nice and let me murder you. [Khun Tae]
» The day I meet my sin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: