Partagez | 
 

 The day I meet my sin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

avatar
Im Cheo Yeon
MessageSujet: The day I meet my sin...   Dim 21 Fév - 17:02









The day I meet my sin...






TENUE +Un nouveau nuage blanc disparaissait dans l’air alors que mes pas s’enchainaient les uns après les autres. De loin, je cherchais une échappatoire, un lieu sûr où je pourrais me reposer et récupéré avant de rentrer chez moi. Mes cheveux s’emmêlaient à force de courir et mon écharpe m’avait dit au revoir depuis cinq bons mètres maintenant. Droite. Je prenais subitement le chemin qui s’offrait à moi à droite et courrais entre ses murs qui bifurquaient dans tous les sens. Je commençais à fatiguée, je le sentais. Et j’en avais marre de courir aussi. Il fallait que je trouve un endroit où aller… Mes yeux captaient rapidement une fenêtre ouverte au loin et quelques secondes plus tard, me voilà à traverser l’entrebâillement et à fermer la vitre.

Un soupir de soulagement s’échappait de mes lèvres alors que je regardais autour. Bon… Où est-ce que je suis… J’ouvrais la porte de la pièce pour découvrir un appartement… Plutôt bien ranger. Je regardais autour et m’autorisais un passage par la chambre, cherchant une quelconque trace de vie. Enfin, m’assurant de ne pas trouver une quelconque trace de vie justement. Salle de bain ? Vide aussi. Bon… Les choses commençaient à bien se présenter. Je quittais ce couloir pour me diriger vers un endroit plus lumineux et plus-« ah ! »

Un cri m’avait échappé, aigu, visiblement effrayée. Si j’avais eu un cœur qui battait, croyez moi qu’il ne l’aurait plus fait. Mes yeux se levaient.. et… se levaient encore. Putain, combien il mesure au juste ?! Ah non, c’est juste que je suis tombée à cause du choc… Je déglutissais et me voilà à me mordre la lèvre en le détaillant. Oh Dieu. J’en avais vu des corps d’hommes bien fait, mais lui… Wow… Et. Oh non. Oh non pitié. Je portais ma main à ma bouche et mon nez, cachant l’odeur du jeune homme. Pas qu’il pue hein, non non, c’est carrément l’inverse. Son odeur me donnait envie de le mordre, de gouter à ce sang qui m’appelait. Bon sang…  Dans la précipitation, je n’avais pas remarqué que mon décolleté avait laissé voir mon sous-vêtement, et j’étais bien plus occupée à me retenir là. Merci mon écharpe qui avait sauter tout à l’heure…



© M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The day I meet my sin...   Sam 27 Fév - 22:05







 The day I meet my sin...

 Liang Julien & Im Cheo Yeon




Ce dernier entrainement m'avait fatigué, il ne restait plus que deux mois avant le championnat mondial à Londres. Mes bras et mes jambes étaient couverts de bleus et j'avais du mal à les bouger. Je rentre enfin chez moi et je jette mon sac et mes vêtement dans le couloirs avant de prendre un vieux jogging et une serviette et d'aller dans la salle de bain. L'eau chaude me fait un bien fous. J'ai l'impression de revivre. Je me sèche vite fait le corps avant de mettre mon jogging et de sortir de la salle de bain une serviette autour du cou. Je vais dans le salon et m'arrête en voyant un truc qui cloche. La fenêtre est fermé alors que je l'avais ouverte tout à l'heure. Je fouille les pièces et entre en collision avec quelque chose.

Je garde l'équilibre et vois qu'il s'agit d'une femme. Comment elle a reussi à escalader les 4 étages rapidement? Et en voyant sa main devant sa bouche que je comprend que c'est une vampire. J'allait parlé mais bug un peu au vu de son décolleté qui me montrais parfaitement son sous vêtement. Je détourne la tête et me racle un peu la gorge. Bordel elle est obligée de mettre ca comme vêtements!? Je prend une vieille épée d'entrainement qui traînait dans le coin et la pointe vers elle en reculant.

-qui etes vous et que faites vous ici? j'espère que vous avez une bonne excuse à moins que vous vouliez que j'appelle les flics...

si elle ose m'attaquer je sais pas ce qui va se passer, si j'appelle en urgence mon entraîneur ou si je me réfugie rapidement à la milice, là elle me fera rien. Je reste perturbé par sa tenue. C'est vrai que c'est une belle femme mais là elle serais capable de me tuer pour mon sang. A moins qu'elle soit sans abris ou qu'elle est venue pour se cacher. Je baisse légèrement ma garde et garde mon calme.

-Si vous n'etes pas là pour mon sang que faites vous chez moi?



© M
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

avatar
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: The day I meet my sin...   Mar 8 Mar - 4:27









The day I meet my sin...






TENUE +Je ne comprenais plus rien d’un seul coup. Comment un homme, visiblement dans la vingtaine, pouvait me donner envie à ce point de gouter à son sang ? Pourquoi ? Je soupirais contre ma main et reculais de quelques centimètres en le voyant pointer vers moi une épée… Euh… Hein ? Je fronçais les sourcils en regardant l’arme. Mais il fait dans le médiéval ? C’est quoi ce type ? Il sort d’où ? Qui je suis ? Ce que je fais ici ? Une bonne excuse ? Je le regardais reculer. Oui c’est ça. Recule. Loin. Très loin. Aussi loin que possible ! Tu me fais peur… Oui, j’avais peur de lui, de cette envie à la limite du contrôlable de le mordre, de cette foutue épée qu’il tenait contre moi…

- Pas pour te bouffer en tout cas..

Je bloquais ma respiration et me relevais lentement à l’aide de mes mains sans le quitter des yeux, voulant lui montrer qu’il n’avait pas de risques avec moi. C’est d’ailleurs en bougeant ainsi que je prenais conscience de mon t-shirt tombé et de mon soutien-gorge plus qu’exposé. J’arrondissais mes yeux et remontais vite mon vêtement, exposant ainsi mon ventre dans la précipitation.

- Yah ! Ça te plais de mater la poitrine d’une femme?! Pervers !

Non en vrai ça ne me déplait pas… Enfin, dans d’autre circonstance ça ne m’aurait pas déplu. Là… C’est un peu plus tendu… J’arquais un sourcil en entendant la voix des hommes qui me courraient après plus tôt et arrivais rapidement contre l’humain pour mettre une main sur sa bouche. Et voilà que comme une conne, dans la précipitation j’avais respiré. Et merde. Un soupire passait mes lèvres et je rassemblais tout mon self-control pour ne pas le vider de son sang dans la seconde qui suivait. Et dieu sait que c’était dur. Je n’étais pas habitué à être tenter de la sorte et me retenir…. Ouh….

Mes pupilles se levaient vers lui, affamées, horriblement affamées… Le pauvre devait tellement avoir peur en me voyant ainsi le vouloir…

- T’es quoi au juste… T’es qui et t’es quoi…

Plus jamais. Plus jamais je ne voulais avoir affaire à lui. Finit. La tentation est trop forte… D’ailleurs mes yeux quittaient son visage pour dérivés à son cou, la peau vibrante de par son pouls. Sa peau si blanche que mes dents ne demandaient qu’à percer juste un peu pour en boire le si délicieux breuvage… Juste une gorgée… Une toute petite gorgée… C’est rien du… Non. Je secouais la tête et tournais les yeux. Ne pas mordre… Ne pas mordre…. Ne..

- Pas mordre.. Ne pas mordre…



© M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The day I meet my sin...   Jeu 7 Avr - 15:23







 The day I meet my sin...

 Liang Julien & Im Cheo Yeon




je ne sais pas ce qui se passe mais au vu des voix d'hommes que j'entend dehors et le fait qu'elle ai mis une main devant ma bouche, ces hommes la recherche. Je jette un coup d'oeil vers elle. Cela se voyait dans son regard, qu'elle ne s'attendait pas à etre en face d'un Aureus. Je soupir doucement à sa question avant de la faire reculer doucement et de fermer la fenêtre, j'ai pas vraiment envie que mon odeur attire d'autre vampires. J'entre dans ma chambre mettre un t shirt et prend une veste avant de rejoindre a vampire et la lui passer.

-Hum.....tenez...c'est peut etre trop grand mais ca m'évitera de passer pour un pervers au vue de votre tenue....

Ca m'évitera aussi qu'elle crois que je la matte. Les filles avec ce genre de tenue j'en voyais beaucoup plus en France et aussi beaucoup plus jeunes. Je gardais mon épée avec moi alors que j'allais dans la cuisine. Si elle est poursuivit, je peux bien la cacher le temps que ca se calme. Je prend une canette que je lui donne avant de lui faire signe de me suivre dans le salon. Je m'installe sur un fauteuil et lui fait signe de faire de même.

-Je vous autorise à rester ici un petit moment si vous avez besoin d'un endroit ou vous cacher. Je vous demanderais juste de ne pas trop vous approchez de moi, je sais ce que ca fait quand un vampire rencontre un Aureus sanguis....

Je me gratte la nuque je pense que cette nouvelle va pas lui faire plaisir. Se contrôler face à un aureus n'est pas une mince affaire des amis vampires peuvent le confirmer.

-Sinon je suis Liang Julien et vous?



© M
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

avatar
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: The day I meet my sin...   Ven 15 Avr - 23:45







 The day I meet my sin...

 Liang Julien & Im Cheo Yeon




Le jeune homme baissait les yeux vers moi et je remontais rapidement les miens, ne voulant pas le voir réagir brusquement au vu d'où pouvait traîner mes pupilles noires de soif. Doucement, il me repoussait et je ne me faisais pas prier, pourtant je commençais vraiment à avoir peur de ce que je pouvais lui faire quand il fermait la fenêtre, la seule façon pour moi d'avoir de l'air frais, sans son parfum... Il venait de la fermer... Je fronçais les sourcils un moment avant de soupirer doucement quand il partait s'habiller. Je ne pouvais pas rester ici mais sortir signifiait devoir courir et fuir encore pour une durée indéterminée alors autant rester un peu, jusqu'à ce que je me sente vraiment défaillir et que je ne fuis pour ne pas commettre l'irréparable.

Sa voix grave me sortait de mes pensées et ma tête se tournait vivement vers lui puis vers sa main qui tenait une veste. Que je la prenne? Si c'est la sienne alors elle a son odeur, elle doit même en être carrément imprégnée... Mais quitte à mordre quelque chose autant que ce soit un vêtement, alors je la prenais rapidement. Il ne voyait que le côté visuel de la chose sans même se dire que ça risquait d'encore plus me donner envie de le mordre, tellement naïf...

J'enfilais le vêtement lentement et reniflais tout doucement le col de celui-ci quand il se mettait dos à moi pour aller ailleurs, ne lâchant pas son épée. En vrai, d'où il sort ce type? Une épée, une odeur aussi irrésistible... J'attrapais la canette qu'il me tendait, n'ayant pas décrocher un mot depuis tout à l'heure et c'est à ce moment que je me rendais compte que les manches étaient vraiment trop grandes puisqu'elles m'arrivaient mi-main. Allons-y, ajoutons du mignon à ma tenue qui se voulait sexy de base...

Comme un poussin, je suivais tout ce qu'il disait à la lettre sans dire un mot et, par précaution, m'asseyais le plus loin possible de lui. Sa voix s'élevait à nouveau dans la pièce, m'autorisant à rester ici avec pour seule condition de ne pas l'approcher. J'ai l'air d'en avoir envie? Franchement? J'avais besoin de prendre une bonne inspiration avant de parler et pour cela, j'enfouissais mon nez dans sa veste et prenais bien soin d'éviter tout contact visuel avec lui.

- Rencontre un quoi? C'est quoi ça...

Ma réaction laissait bien comprendre que je n'avais jamais rencontrer d'Aureus ni même entendu parler d'eux auparavant. Est-ce que c'était surprenant? Me connaissant, absolument pas, mais le jeune homme qui se présentait comme s'appelant Julien devait trouver cela bizarre sans doute? Vu qu'il avait déjà rencontrer des vampires auparavant.

-Cheo Yeon..


Je répondais rapidement, tout bas, le nez perdu dans sa veste pour prendre une grande inspiration. Après tout, à force de sentir son odeur, je finirais par m'habituer non? Comme ça j'aurais plus l'air aussi affamée et sauvage devant lui. J'avais complètement oubliée la canette qu'il m'avait offert un peu plus tôt et qui gisait sur mes cuisses, de toute façon c'est pas comme si avec mes ongles j'allais pouvoir l'ouvrir donc autant la laisser là.

-Et tu fais quoi dans la vie? A part menacer des vampires avec une épée..

Étrangement mon ton se faisait léger, voulant détendre l'atmosphère mais surtout me changer les idées. Et puis sa voix semble tellement agréable à entendre que je voulais le faire parler encore et encore.


© M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The day I meet my sin...   

Revenir en haut Aller en bas
 
The day I meet my sin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Topics terminés-
Sauter vers: