Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptyLun 18 Nov - 20:38




Park Ares
Won Jong Jin (ulzzang)




Bonjour mon nom est Park Ares, je suis un jeune homme de vingt-trois ans depuis déjà quelques temps … Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement vingt-huit ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis barman au Perséphone, et dessinateur à mes heures libres. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour tout ce qui bouge.


   

   
   

   
   



기질 character

Tu es calme. Trop calme, même. Rien ne peut t'inquiéter. Ton sang est froid. Tu es inexpressif, aussi. Comme si tu n'avais pas d'âme. On ne voit aucun sentiment à travers tes yeux, censés être le miroir de l'esprit. On dirait que tu n'en a pas. Alors que si. Tu peux être heureux, joyeux, triste, en colère ... mais tu ne laisses rien voir. Tu caches tes sentiments autant que tu peux, et un jour, ça explose. Tu doutes toujours de toi, de tes actions. Tu réfléchis avant de faire quoique ce soit. De peur de blesser les autres. Tu es un peu trop solitaire. Distrait, aussi. Pourtant attentif aux moindres gestes des autres.

Mais il faut te parler un peu pour retrouver le garçon attachant et possessif que tu étais plus jeune. Si on ne gratte pas ta carapace, cherchant à la détruire, tu restes toujours aussi posé et calme. C'est rare de te voir sourire ou rire. On dirait un dépressif. On croit souvent que tu te désintéresses aux autres. Tu préfères attendre qu'on te parle au lieu de prendre les initiatives.

Tu es capricieux, parfois. Tu n'aimes pas ne pas avoir ce que tu veux. Tu aimes être libre, aussi. C'est un peu pourquoi tu es parti de chez toi. Tu n'aimais pas l'autorité de ton beau-père. Tu n'aimes pas les gens autoritaires.

Tu aimes Pokémon, la nature, les jeux vidéos aux bons graphismes, dessiner, dessiner ... dessiner, aussi. Ton chat. Dormir, et faire des nuits blanches. C'est contradictoire, un peu, non ? Chanter à tue tête. Faire des bruits bizarres quand tu écoutes du dubstep, ou tout autre musique au rythme rapide, tu chantes des choses comme "isjfsdjfojdsfosdfg aouuuuuuuh". Les voisins se plaignent souvent quand tu chantes. Tu as une voie aiguë de casserole. Tu aimes bien les énerver, tes bon vieux voisins. C'est marrant, de les entendre râler à travers leur porte, avant qu'ils ne sortent et te fassent des reproches. Mais ils lâchent vite l'affaire. Tu peux te montrer persuasif quand tu veux, grâce à une jolie tête de chien battu.

On dit que tu as des réactions bizarres, aussi.

force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Tu les trouves chanceux. Ils ne sont pas des monstres, il sont pas obligés de boire le sang des autres pour vivre. Ils sont .. vivants. Tu es mort, toi, tout simplement. Mais tu es quand même ici. Contre ton gré. Tu ne comprends pas non plus ceux qui se joignent aux vampires, se faisant in-humaniser. Mais peut être aussi que tu as juste oublié ce que c'est, être humain.

Quand même. Les pauvres. Ils sont si faibles face à vous. Même les plus forts d'entre eux ne font pas le poids contre ta race. Mais au moins, eux, ils peuvent mourir de vieillesse, sans avoir à se faire déchiqueter ou je ne sais quelle autre mort douloureuse et cruelle. Et voir des enfants, des vrais !, pas des personnes transformées en leur mettant un peu de sang vampirique en eux, puis tuées.

Tu n'as même pas envie de parler d'humains. Ça te rend nostalgique. Triste, aussi. Ils ont tellement de choses que tu n'as pas. Tu n'as pas besoin d'immortalité, ni de puissance, et toutes les capacités que possèdent des vampires.

Et puis peut être que c'est toi qui réfléchit trop. Peut être qu'il faudrait voir les choses d'un œil différent pour juger. Parler de ça te donne mal à la tête. Pourquoi ne pas simplement passer à l'autre partie de la fiche, au lieu de répéter des choses plutôt inutiles ?


1
QUATRE ANS :

- Maman ? ...
- Mamaaaaaan !
- On va où ?
- Pourquoi papa n'est pas avec nous ?
- Je veux prendre Jaune avec moi !


Tu comptes les valises devant toi. Une. Deux. Trois. Quatre. Tu regardes la voiture devant la porte, et l'homme qui y est aussi, visiblement impatient. Ta maman vérifie qu'elle n'a rien oublié. Tu es confus, et tu serres ton chaton contre toi, l'étouffant de tendresse. Oui, ton chat s'appelle Jaune. Enfin, John. Mais tu ne savais pas prononcer son nom. Parfois tu le surnommes Jaune d’œuf. Un peu comme la couleur de ses yeux. Et puis son pelage est blanc, comme le blanc d’œuf. (Je dois me retenir de sortir une blague sur Pokemon Blanc 2 et Noir 2.) Ta mère ferme enfin la porte. Elle te prend la main, et t'oblige à rentrer dans la voiture.

- Maman, pourquoi tu ne m'as pas laissé aller voir tata Anh avec papa ? J'ai envie de voir le poulain !
- Pas aujourd'hui mon chou. On va ailleurs, maintenant.
- C'est où, Ailleurs ? C'est beau, là-bas ? Il y a des chevaux ? Papa sera avec nous, hein ?
- Tu verras. Oui. ... Et non, ton père ne va pas venir.


Elle a enfin parlé. Elle se retourne vers la banquette arrière où tu es assis, et elle te sourit, avant de retourner parler avec le bonhomme dans une langue que tu ne connais pas. Tu ne connais pas cet homme aux cheveux blonds non plus. C'est la première fois que tu vois un blond. On dirait un épi de blé. Comme ceux qui poussent dans la ferme de tes grands-parents. Tu ne comprends pas pourquoi ton père n'est pas avec vous. Tu ne veux pas aller à Ailleurs. Tu crois qu'Ailleurs était une ville.

Et puis après, tu as vu ce que c'était, Séoul.
2
HUIT ANS :

- On revient quand chez nous avec papa ? Il me manque !
- Tu es chez toi. Et tu sais bien que Charles et ton papa. Arrête un peu avec tes caprices. Va jouer avec tes frères et laisse moi me maquiller, j'ai du travail ce soir.
- Oui mais ... mamaaaaaan ! Je ne veux pas de nouveau papa ! Je veux mon papa !
- Tiens, va nourrir John ! Il doit avoir faim ! ...


Tu n'aimes pas Séoul. C'est rempli de monde, et tout. Non. Non. Tu veux revenir chez toi, ton vrai chez toi ! A la campagne, avec ton père et tes grands-parents. Voir les chevaux. Et les champs. Et le tracteur que tu veux conduire. Tu ne veux pas rester dans cet appartement en haut d'un building, trop grand pour toi. Tu ne veux pas partager tes affaires avec tes demi-frères. Ni rester avec ton "nouveau papa". Tu as un papa, pas deux.

Tu es trop jeune pour comprendre que tes parents ont divorcé. De toutes les façons, ils ne t'ont rien dit. Ta maman ne veux plus rester à la campagne, trop archaïque à son gout. Ce n'est pas un lieu de vie pour une célèbre journaliste. Les chevaux, les granges, la paille, et la boue, ce n'est pas son truc. Et ton beau-père l'a compris. Elle a fini par partir loin et épouser Charles, le beau français, blond et riche.

Au fond, tu es sûr qu'un jour ton père viendra te chercher à l'école, et pas ce chauffeur en costume noir.
3
DIX-HUIT ANS :

Tu ne vois presque pas ta mère. Le vide se fait sentir à la maison quand elle part. Avant, il y avait ton père. Là, tu ne vois que des étrangers. Plus tu grandis, plus tu fuis ton domicile. Tu ne t'y habitueras peut être jamais. Tu y restes juste car ta mère paye tes études de droits. Tu aurais aimé faire des arts appliqués, mais elle ne veut pas. Elle préfère te voir juge qu'illustrateur. Tu passes tes journées dehors, revenant la nuit, parfois, quand tu as envie. Sinon, tu étudies, ou restes avec des amis, jamais chez toi.

VINGT-DEUX ANS :

Tu en as marre des disputes avec ton beau-père à propos de ton vagabondage et ta dépendance du Bloody Steam, quoique tu t'en procures rarement, et à des prix astronomiques. C'est bien d'avoir une mère qui te donne autant d'argent que tu veux, sans savoir à quoi il sert.  Tu envoies tout bouler. Tu pars. Pour de bon. Tu as fait assez de petits  boulots pour avoir de l'argent pour vivre seul.

Et puis la daronne n'a jamais dit quelle allait te priver d'argent de poche, hein.
4
VINGT-TROIS ANS :

Un alcoolique qui perd le contrôle de sa voiture. Un jeune homme distrait et drogué que se fait écraser. Tu meurs. Enfin, tu ne t'en rends pas compte. Mais tu meurs quand même. Et tu revis, aussi. Badass. Oui, carrément. Tu ne sais pas comment tu t'es éloigné du lieu de l'accident, mais tu te rappelles surtout que tu avais très soif et tu voulais du sang. Beaucoup de sang. Humain, de préférence.

Apparemment, tu as été un vrai sauvage pendant les deux ans où tu étais un level un. Tu voulais évoluer, un peu comme les pokémons. Aux moments où tu ne vides pas les innocents de leur sang, tu t'enfermes dans ton appartement. Parmi les avantages d'être vampires, il y a le fait qu'on n'a plus besoin de cuisiner. Le sang suffit. Quoique ça te manque, le gout des macarons pistache et les cheesecakes. En gros, tu as passé deux bonnes années à dormir et à dessiner, te nourrir aussi, dans un appartement que ta mère te paye (parce qu'en fait c'est mieux d'utiliser son argent que le tien, tu es trop pauvre et elle est coriace, aussi. à moins que ce soit toi qui est facilement influençable. :c)
5
VINGT CINQ A VINGT HUIT ANS :

Oh, quelque chose d'étrange arrive ! Ares évolue et devient .. ARES ! Félicitations !

Et soudain on me donna le prix Nobel de la vanne la plus pourrie de l'histoire de l'humanités. CONGRATULATIONS.

C'est stupide.

Voilà, tu es un peu plus contrôlable, maintenant. Tu te considères comme un monstre, mais tu reprends un peu un rythme vie normal. Tu fais un régime, aussi. Tu commences même à aimer le sang de lapin. Peut être car c'est ton animal préféré ? De toutes les façons tu ne peux pas te préparer un rôti de lapin, alors autant prendre son sang, hein. Le sang des animaux est moins appétissant que celui des humains, mais mieux que d'être un criminel.

Le nombre de tes victimes baisse largement, jusqu'à descendre à zéro. Mais par contre je vous assure qu'il y aura bientôt des espèces en voie de disparition, avec un affamé comme toi.

Paix à l'âme de toutes les bêtes que tu as tuées en chassant dans la forêt. Mais tu as au moins l'occasion de voir de la nature, au lieu des immeubles tout moches.


현실 the real me
MEOW.

Primavera (+ Maya, mon ancien pseudo), folle à lier, lapin et fangirl de GD à plein temps. Juste les initiales BB peuvent réveiller la V.I.P en moi. (A QUAND LEUR COMEBACK ? DJOCDFJ ;___; genre là j'ai peur vu que presque tout le groupe a fait un comback/début solo, la yg nous prépare-t-elle à les voir à l'armée ? DDD: *meurt* -hs- )

J'ai un prénom tout à fait pourri, et je vis dans un bled paumé de toute culture coréenne appelé Maroc. Quatrième année collège de glandage intensif. Il est temps peut être de me mettre au boulot pf. J'ai treize ans et j'ai pas résisté à l'envie de m'inscrire ici ;-; mais je suis loin d'être pure et chaste, et encore très loin de ne pas utiliser le mode navigation privée. Il en faut beaucoup pour me choquer et me faire peur :') ... ok juste les screamers, et les clowns. Juste éloignez de moi les screamers et les clowns démoniaques. :c

Je rp depuis ... trois ans, déjà, et je graphe depuis quatre ans. Oui je suis devenue otaku tôt. Merci papa de m'avoir donné mon pc et détruit ma vie sociale.  (omg je n'ai pas vu le temps passer :37:) On me donne vers ... 413 ou 2 ans d'âge mental, les avis divergent. :21:ET SINON JE SUIS VENUE ICI GRACE A UN PARTENARIAT DANS JE SAIS PLUS QUEL FORUM, ET JE TROUVE CALIX TROP FAB.

Ma biaslist a été détruite depuis longtemps, mon shipping wall aussi. Quoique mon ultimate bias reste GD et mon OTP 2hyun ;-;

Sinon, je déteste quand ma connexion est lente, le froid, la chaleur, le soleil, tout ce qui est lié aux études et la vie sociale, avoir mal à la langue après avoir bu du thé brûlant. Geekage + glandage + thé + bouffe + GD = All.

amen.

(sinon², les smileys de ce forum sont trop fab. :2: )

Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>won jong jin (ulzzang)</pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u207]park ares[/url]
[*]


Dernière édition par Park Ares le Sam 30 Nov - 17:01, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptyLun 18 Nov - 21:19

Bienvenue ! ♥️♥️

Courage pour ta fiche ! :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptyLun 18 Nov - 22:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :2: 

(omg u-kwon <3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptyMar 19 Nov - 1:36

Jong Jin, en level 2! ♥️
Quelle nostalgie, le premier Jong Jin était aussi level 2 et jouait le premier amour de mon personnage~ QwQ

Cela étant, très bon choix d'avatar! ♥️
Et surtout: Bienvenue sur Calix! Quand tu seras validé, n'hésites pas à me faire signe pour un lien! :kiseol:
(Obligé de clôturer mon post par ce smiley, il porte mon nom!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptyMar 19 Nov - 13:05

JONG JIN *____* :18: :18: 
Il est so NJNRUKDWXNNQSA cet ulzzang, vraiment très très très bon choix :14:

Et tu seras la jeunette du fofo au passage, CONGRATULATION /ZBAFF/
Bref bienvenue, c'est pas souvent que je suis polie avec les newbies x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptyMer 20 Nov - 18:29

oh wow. t'es toute jeune, déjà que généralement je fais pas parti des vieux, là ça me fait tout bizarre. et t'as l'air d'avoir la tchatche, de bien écrire, tout ça, j'ai hâte de voir l'histoire pour m'en faire une idée claire mais je peux d'ores et déjà annoncer que tu vas me plaire (ouuuuuh la rime olala). en plus t'es une fan de gd wsh, on est faites pour s'entendre (je voue un culte à la yg family, que ce soit le grand manitou qui ne tient jamais ses promesses, les bb qui me rendent fgujguyg chaque fois, les 2ne1 que je passe mon temps à squatter sur les forums habituellement - cl omg ultimate bias cl omfg sjhedojuhdscuh - ou encore epik high, tablo tout court, bref tout le monde, je connais rien sur les petits nouveaux par contre, honte sur moi). tout ça pour dire qu'en plus l'ulzzang que t'as choisi est mon chéri chez les mecs (su kyung gagne la première place chez les meufs) et que je viendrai te voir, que dis-je, te harceler pour un lien bb. tiens d'ailleurs, tu voudrais pas venir taffer au perséphone ? allez, la patronne t'embauche direct -meurs-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptyMer 20 Nov - 19:39

Im Na Rae a écrit:
je connais rien sur les petits nouveaux par contre, honte sur moi).
Sacrilège, ils sont aussi parfait que tous les autres (bah c'est YG quoi)


Bref. Bienvenue !!! Ce choix d'avatar au mon dieu que je l'aime :5: Par contre je te hais pour avoir sous-entendue un départ à l'armée chez les Big Bang ! Y z'on pas le droit !!! -et puis ça sera la boule à zéro là bas... GD n'y survivra pas je crois-

Bref². Bonne chance pour ta fiche. Tu RP depuis trois ans et tu as 13 ans ? Boudiou (?) si je sais encore compter on a commencé à RP au même âge, coupain :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptyMer 20 Nov - 21:38

Ah ah ... Tu vas me faire m'arracher les cheveux de la tête tu le sais cela ? x) J'ai un souci avec ton âge, comme tu l'as dis toi même. J'ai du mal à savoir, il est vrai que je suis gentille et que j'aurais tendance à vouloir te laisser "un chance", mais Calix a eu des soucis avec des jeunes demoiselles donc j'avoue avoir eu un mauvais souvenir, mais cela n'est pas pour autant que tu es comme elle. Hum ... Je vais quand même en parler avec Min Hun avoir son avis sur la question, voir aussi surement auprès des membres, vu que bon je vais être franche faire certain rp avec une personne de 13 ans ... Moi je me sens mal, j'ai l'impression d'être une grosse pédophile oO XDDD Breef ! Je ne te refuse pas l'entrée de Calix, mais je vais en parler un peu quand même =) Vu que bon le forum est interdit au moins de 16 ans !

Sur ce je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptyJeu 21 Nov - 0:01

(ET PUIS POUR LA PEINE DE M'AVOIR SOUHAITE LA BIENVENUE, JE VOUS KISS TOUS ET JE VAIS TOUS VOUS HARCELER POUR DES LIENS OK ?)

Kiki : Bien sûr que t'auras un lien (;・ω・)ノシ

Seungyoon : Jongjin est disfslojdfoidoiuodiijugodf. :c Roh et puis merde à force je m'habitue, hein 8D Je suis toujours la maknae ;-;

Narae : NON MAIS ATTENDS. Ta signature. Là. LE TEXTE. OMG. Du Imagine Dragons. Je- JE T'AIME OMFG. GENRE DEMONS EN PLUS. UNE DE MES CHANSONS PREFEREES ;_; Et puis oui la YGFam c'le bien ! Y'a que des bgs dedans ;_; CL EST AUSSI MON ULTIMATE CETTE MEUF EST SDIFVJDOFJLOGDF. Bref. Owi. Harcèle moi | つ>ω<|つ Je veux plein plein de liens ! Et puis, oui je veux bien de bosser au Perséphone (n╹∀╹)η

Changu : OUI JE SAIS QUE LES BB NE DOIVENT PAS ALLER A L'ARMEE PARCE QUE VOILA. QUOI. Un panda n'est pas censé être à l'armée, par exemple. :c Au pire, j'file en Corée les kidnapper tous et puis voilà é_è Et pis c'est bien de commencer tôt à rp, comme ça, on deviendra des mémés qui role-playent très bien 8)

Chenchen : Oui je sais qu'en m'inscrivant, je risquais de ne pas pouvoir rester, idk. J'ai lu comme quoi des personnes se sont plaintes de la violence, et tout. Mais j'pense pas être le genre de personnes faciles à choquer. Bon ok à part si on me sort un screamer, avec un clown dedans. Les clowns c'est moche, surtout avec un cri qui te fait mal aux oreilles, et une phobie d'eux.
Roh mais non il faut pas se sentir comme pédophile hein é_è Et puis prenez bien le temps de réfléchir, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptyJeu 21 Nov - 12:11

Serait peut être temps que je te souhaite officiellement la bienvenue ! XD
So, Bienvenue ! :D Amuse toi bien sur le forum, mais ça, ça a l'air bien parti ! T'as trouvé le chemin de la CB comme une grande ! 8D & Courage pour la fin de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptySam 23 Nov - 19:13

JE SUIS SURE QU ILS VONT REVENIR EN FORCE TOUT LES CINQ C EST TP CE QUI VA SE PASSER JE LE SAIS C EST TOUUUT. :50: 

ehe. sinon bienvenido à toi, très bon choix d avatar ♥️ j espère que tu vas t amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptyLun 25 Nov - 20:15

Jaemin : Merci ♥

Nergiii : Gracias ! ♥ (Ils ont intérêt à revenir tous les cinq ;____; oui mais en tout cas j'vais aller les kidnapper :'D)

J'ai fini ma fiche ♥ Donc j'attends la fin du sondage /o/
(En fait j'étais réticente à m'inscrire, mais j'ai vu, dans le règlement, qu'on peut être acceptés si on précise dans la fiche notre âge pour que les membres sachent qu'ils parlent à de jeunes gens. Ça m'a encouragée. :c )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptySam 30 Nov - 11:16

Coucou mon chat ♥️ Oh suis-je à l'ouest ? OO j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue :30: 

Alors bienvenue ♥️♥️♥️ avec le beau le sexy Jong Jin !!!!

Tu as fini ta fiche ♥️ tout est bon pour moi sauf un léger tit détails rien de bien méchant juste tes pouvoirs qui ne sont pas dans les normes pour un level 2

Tu trouveras les capacités d'un level 2 [urlhttps://calix-sanguinis.forumactif.org/t6-les-pouvoirs]ici[/url] et après je te valide mon chat !

Désolé pour ce temps de réponse en ce moment les admins sont un peu chargées niveaux taffs alors MIANHAE ;; !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptySam 30 Nov - 17:05

Meow ♥ Merci !

J'avais pensé à limiter les capacités d'Arès, vu qu'il est végétarien, pour lui rajouter un peu de self-control. Mais voilà, j'ai changé pour mettre les normes des level 2 ♥. Hanw, pour le temps de réponse il n'y a pas de souci, je sais que tout le monde est occupé en cours de semaine ! ╰|❛∀❛ |(sauf les flemmards comme moi. ho ho ho)



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. EmptySam 30 Nov - 19:40

C'est parfait mon chat ♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.   ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Deep vengeance is the daughter of deep silence" - Ahn Sei Wong
» Aaron ✧ to all the youth without dreams.
» Deep vengance is the daugter of deep silence
» ares ¤ i'm a warrior
» darkness holds many secrets. (NC -16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: