-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 darkness holds many secrets. (NC -16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyDim 19 Mai - 4:55

darkness holds many secrets. (NC -16) LL5G0

Ces quelques mots restèrent longuement gravés dans sa mémoire. « Rencontre-moi dans les vestiaires du gymnase. Assure-toi que personne ne vienne avec toi, sinon tu peux dire adieu à ta vie. » L’écriture était très féminine. Il n’avait pourtant aucune femme dans son cercle d’amis et la demoiselle qui était venue lui offrir le billet ne lui disait rien. Hui Sun se releva finalement de son lit, s’étirant de tout son long, attrapant le premier pull traînant non loin pour l’enfiler une nouvelle fois. Il ne connaissait peut-être pas la source de ce message, mais il savait qu’un rendez-vous était un rendez-vous. La ponctualité avait toujours été son fort, aujourd’hui ne ferait pas exception. Il prit la peine de laisser une note à son colocataire de dortoir, si jamais l’envie de le chercher lui prenait, puis attrapa son portable et enfila ses chaussures pour traverser le campus d’un bout à l’autre.

Son attention fut rapidement captée par le peu de gens qui se promenait sur le campus. Il prit connaissance de l’heure, rapidement. 20h16. Avec cette température, même le plus téméraire des chiens n’aurait pas mis le bout de son nez dehors. Il fut sur place en dix minutes. Il vit l’équipe de basket sortir du vestiaire suite à une pratique probablement peu productive, vu le classement qu’ils occupaient présentement. « Pourquoi fallait-il que ce soit ici… » Ses doigts poussèrent presque timidement sur la porte d’entrée des vestiaires, entrant sans faire de bruit. Il fallait dire que le silence régnait en maître lorsque tous les élèves avaient quittés l’endroit. Le jeune homme tendit la main vers lui, ouvrant l’un des premiers casiers visibles, ne s’étonnant pas le voir vide. Ce qui lui coupa le souffle, par contre, fut la totale obscurité dans laquelle il se retrouva quelques secondes plus tard. Peut-être fermaient-ils les lumières pour économiser l’électricité ? Sa main glissa rapidement dans sa poche, attrapant le portable qui y trônait, appuyant sur le bouton principal pour se rendre compte que la batterie l’avait lâché. « Eh merde… » Sa tête se releva directement. Avait-il vraiment entendu un bruit ou la panique du moment le rendait soudainement fou ? « Qui est là… ? Montrez-vous… » Peur ? Non. Peut-être un peu, en fait.


Dernière édition par Zhang Hui Sun le Jeu 23 Mai - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyDim 19 Mai - 14:29


C'était ce qu'il appelait le plan parfait. Ouais, en fait il avait tout planifié depuis le début: le ramener dans un coin un peu secret de l'école après les cours. Quoi? Un fantasme? Pas du tout, il était fatigué et affamé, alors il voulait tout simplement se nourrir. Alors oui, mais pourquoi tout ce cirque inimaginable alors qu'il pourrait sagement attendre au dortoir que le jeune chinois rentre et s'offre gentiment à lui... Ouais, bah non. C'était plus drôle de le voir flipper comme un malade. Oh que oui, et le polonais allait prendre son pied en le voyant se pisser dessus tellement il aura la trouille. Après ses court, il allait sagement attendre près des vestiaire, diverti par les sportifs qui jouaient, assez pitoyablement, au basket sur le terrain. Il se cachait dans un coin pendant que les joueurs se lavaient et il optait de sortir pour surveiller l'entrée une fois qu'ils avaient tous terminé. L'odeur de sueur lui avait d'ailleurs pratiquement coupé l'odorat et heureusement qu'il avait un peu de déodorant sur lui pour en asperger l’atmosphère peut-être abusivement. Tant pis, il se remettait à son poste, bien caché derrière des tonnes de tapis pour la gymnastique, l'endroit le plus safe de tout le vestiaire. « Te voilà, chinois de mes deux. » se murmurait-il à lui-même.

Une fois qu'il fût rentré dans la pièce et qu'il commence à chercher la soit-disant fille dont il avait soigneusement tenté de faire paraître son écriture - oui, ça lui arrive d'avoir le poignet très souple, faut croire, il se jetait alors sur la porte pour la fermer à clefs ainsi que par la même occasion la lumière, se reculant un peu en voyant la lumière du téléphone. Il sourit un moment et se ruait dans sa direction, pas pour le toucher, mais pour donner un coup dans le téléphone et l'envoyer valser sur les matelas l'attrapant au passage pour le verrouiller et le mettre dans sa poche. Il allait ensuite se mettre dans un coin de la pièce pour voir sa réaction... Lui qui était un être nocturne, il voyait comme en plein jour, même dans le noir le plus complet ! Un sourire se dessinait sur ses lèvres.




Dernière édition par Byun Emery le Ven 24 Mai - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyDim 19 Mai - 16:42


Son cœur s’arrêta un moment. Un long frisson remonta le long de sa colonne vertébrale alors qu’il fermait les yeux par réflexe, même dans le noir le plus complet. Réflexe de sécurité, lui permettant ainsi de faire abstraction de tout ce qui l’entourait. L’odeur du parfum pour homme lui monta rapidement à la tête, le forçant à porter une main à son nez. Ses yeux s’ouvrirent lentement, agressé par le noir intense qui régnait dans la pièce, illuminé seulement par le signe « sortie » tout près de la porte. Il avait senti son portable voler plus loin. Sauf qu’il n’avait vu personne. Et c’est principalement ce qui lui fichait la trouille.

Hui Sun posa doucement une main contre la rangée de casiers tout près de lui, s’en servant comme guide directif. Il connaissait les lieux pour y être venu quelques fois afin de profiter de la piscine, mais c’était en plein jour. Il savait toutefois qu’il y avait une porte au fond de la salle, autre que la porte d’entrée, qui donnait sur les douches et ensuite sur la piscine. Premier truc qu’il avait oublié ? Les bancs. Son genou gauche se souvint toutefois de leur position, entrant en collision avec l’un d’eux, lui arrachant un cri de douleur. « Bordel… » Sa main se porta directement à son genou, remontant son pantalon pour constater les dégâts. Un liquide chaud couvrit rapidement ses doigts, lui indiquant que l’impact avait été assez puissant pour écorcher sa peau. Et la fille ne s’était toujours pas montrée. Elle allait lui faire perdre patience, surtout s’il devait attendre avec son genou qui voulait exploser. « Si t’oses te montrer, je t’éclate la gueule, espèce de catin de mes deux. »


Dernière édition par Zhang Hui Sun le Lun 20 Mai - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyDim 19 Mai - 18:05


L'odeur du sang. C'était inattendu et il ne put retenir ses crocs de sortir de leurs tanière, plaquant sa main sur sa bouche pour résister encore un peu. Il plissait alors le nez, restant contre son casier. Il devait encore le faire flipper, parce que c'était totalement absurde certes, mais c'était terriblement drôle. Il frappait très brusquement dans un casier, juste à côté de sa tête après avoir entendu l'insulte, histoire de lui faire croire que l'esprit - ou peut-importe à quoi il croyait que c'était - était en colère. Il donnait aussi un coup de pied dans un banc pour le faire grincer contre le sol avant de poser brusquement sa main sur son torse pour le pousser sur les matelas. Il allumait un seul des néons, celui au fond de la salle, qui suffisait à éclairer un minimum la pièce tout en restant discret. Personne ne devait les découvrir, vous comprenez. « Enfin, ça dépend si la catin te casse la gueule avant, ou pas. » disait-il, dévoilant son identité avant de ricaner sournoisement. Félinement, il se penchait au dessus de lui, venant passer sa langue sur sa blessure, récoltant le peu de sang qui s'y trouvait avant de remonter vers lui. Il venait alors à tirer ses cheveux sans grande douceur mais sans non plus lui arracher le crâne. Il le fixait longuement avant de regarder sa carotide avec envie, montrant les crocs de façon particulièrement déroutante avec un bout de langue venant passer contre ses lèvres pour signifier clairement qu'il avait faim.

Il s'approchait alors de son artères, soufflant dessus. « T'étais tellement mignon dans le noir à flipper comme une poule, tu cries presque pareil quand tu jouis. » disait-il, totalement incontrôlable. Ses crocs se plantèrent dans sa chaire tendre et chaude sans qu'il n'eut le temps de répondre quoi que ce soit. Emery était définitivement trop affamé et les paroles du chinois l’ennuyaient tellement dans des moments comme celui-ci. Il passait sa langue contre la peau pour récolter et goûter subtilement ce sang si particulier par simple caprice de grand gourmand... Puis il pinça ses lèvres sur sa peau en replantant ses crocs acérés dans sa peau pour aspirer le liquide rougeâtre. Oh Dieu que c'était exquis. A califourchon au dessus de lui, il fermait progressivement les yeux pour apprécier le goût de ses globules. Il fini par le lâcher, sortant doucement ses crocs quand il sentait son pouls baisser : c'était le signe qu'il devait s'arrêter, au risque du contraire où il le tuerait probablement. Il restait au dessus de lui pour léchouiller les dernières gouttes de son sang. « J'avais faim, et je m'emmerdais. » disait-il avec un air de victoire en voyant qu'il avait réussit son coup foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyLun 20 Mai - 3:57


Le calme qui régnait normalement sur sa vie semblait s’être envolé pour de bon. Il ne comprenait pas pourquoi une jeune femme lui avait donné cette note, ni pourquoi le monde semblait vouloir l’assassiner directement. Il sursauta à l’entente du coup près de son visage. Peut-être aurait-il dû garder son commentaire pour lui ? Le banc sur lequel il s’était cogné bougea à son tour, le faisant reculer de quelques pas. Et ces pas semblèrent suffisants pour que son tortionnaire le pousse, le faisant tomber sur les fins matelas de gymnastique. Son regard fut violemment agressé par la faible lumière qui s’ouvrit, restant totalement figé en entendant les paroles du plus jeune. « Emery… » Ses doigts se crispèrent légèrement sur le matelas en sentant a langue de son cadet glisser contre son genou. Un fin gémissement de protestation passa la barrière de ses lèvres lorsque le jeune vampire glissa sa main dans ses cheveux pour lui remonter la tête. Son regard se posa directement sur ses crocs, gonflant légèrement les joues. Dans une situation ou la faim prenait le dessus sur tous ses sens, Emery pouvait faire tout ce qu’il voulait. Hui Sun aurait beau retourner ciel et terre, jamais il ne pourrait s’opposer au garçon qui se tenait devant lui.

Le chinois ouvrit la bouche, prêt à répondre à la remarque de son cadet, sa voix restant prise au creux de sa gorge. Bien qu’il y soit habitué, la douleur des morsures l’affectait encore. Ses doigts s’accrochèrent rapidement au haut d’Emery, comme chaque fois. Ce petit geste futile était, pour lui, le seul moyen de garder un pied dans la réalité, refusant de se laisser complètement enivrer par cette sensation qu’était celle de perdre son sang, s’affaiblissant beaucoup trop vite. Sa tête retomba lentement sur le matelas, rouvrant les yeux pour fixer le visage de son vampire. « Je préfère de loin crier de plaisir que de peur parce que monsieur se cherche un jouet. » Le chinois se releva légèrement pour lui faire face, portant sa main à son cou pour légèrement couvrir la morsure de ses doigts. « Je t’attendais dans la chambre. Si t’apprenais à revenir à l’heure, aussi… » Heureux ? Oui et non. Il était soulagé de voir que toute cette mascarade sortait de la tête d’Emery. Probablement qu’il le bouderait un ou deux jours pour lui avoir fait aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyLun 20 Mai - 23:37


Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il retrouvait totalement ses capacités de vampire, il plantait un peu plus profondément ses crocs dans la chaire tendre, sa langue glissant contre sa peau pour ne pas en perdre une seule goutte. Sucré. Complètement sucré. En même temps, c'était son calice et il était normal que son sang soit meilleur que les autres, mais avant tout il était O négatif et c'était ce qui rendait son sans si délectable. Une fois terminé, il s'essuyait le visage, étalant le peu de sang qu'il avait sur ses lèvres le long de sa joue sous forme d'une longue traînée rougeâtre qui devait le rendre à la fois si morbide mais aussi si sexy. Il relevait la tête vers son aîné pour le regarder un long moment, de façon plutôt intense. « Moooh. T'es bien plus utile en jouet de torture qu'en autre chose. » disait-il en ricanant de façon particulièrement moqueuse. A quatre pattes au dessus de son corps, son visage non loin du sien. Il ne rentrait certainement pas ses crocs et son regard se faisait plus luisant.

Il l'attendait ? Comme c'était charmant. Il affichait une moue satisfaite en voyant ce visage encore sous l'état de choc, et surtout cette main tremblante qui venait masquer sa marque de crocs. Il sourit finalement avant d'entamer une descente lente et douce vers son visage pour poser un baiser sur ses lèvres, chaste. « Le quotidien, c'est ennuyeux. » disait-il en coupant court au baiser, se redressant un peu plus sur ses avant-bras pour voir que le gymnase était maintenant fermé et que toute les lumières étaient éteintes. Il se tournait vers l’aîné ; ils étaient coincés ici jusqu'au lendemain matin... Il jugeait bon de ne pas le lui dire, venant directement lui retirer sa veste puis son chandail. Parce qu'il pouvait autant en profiter qu'il le désirait, pourquoi se gêner de le faire ? Cet être inférieur lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyMar 21 Mai - 3:38

Depuis qu’il le connaissait, Hui Sun avait toujours trouvé qu’Emery était difficile à suivre. Cette fois ne faisait pas exception non. Il aurait très bien pu rester dans la chambre et ne rien faire, il savait que son vampire aurait retrouvé son chemin. Lorsque la faim se faisait sentir, il pouvait presque prédire l’heure exacte à laquelle il pointerait le bout de son nez. Ses doigts se relâchèrent lentement, toute tension présente dans son corps au moment de la morsure s’envolant immédiatement. Sa remarque ne reçue aucune réponse, préférant rester silencieux. Il était vrai que, d’un sens, il n’était qu’un garde-manger. Toute proie digne de ce nom préférait jouer avec sa nourriture un moment avant de lui sauter à la gorge.

Le jeune chinois resta sans réelle réaction lorsque les lèvres de son colocataire trouvèrent les siennes, encore sous le choc et sans grande force. Ses joues se gonflèrent légèrement au commentaire du polonais, croisant légèrement ses bras contre son torse. Il faisait partie de son quotidien – partager une chambre les forçait à cohabiter ensemble et à se côtoyer tous les jours. « T’es en train de dire que je suis ennuyant ? » Ses yeux tournèrent vers la gauche, fixant les lumières encore éteintes, soufflant un moment, jusqu’à sentir sa veste et son haut le quitter un peu trop rapidement à son goût. Ses fins doigts se posèrent sur le torse de son cadet, étirant les jambes pour venir s’accrocher à sa taille. D’un coup de bassin bien placé, il le renversa sur le côté, s’assoyant confortablement au niveau de son bassin, attrapant son haut entre ses doigts pour commencer à le remettre. « C’est pas le temps Emery. Je veux rentrer. » Le blond se pencha lentement pour poser ses lèvres contre celles du vampire, grimaçant un moment en sentant le goût amer du fer. Son pouce glissa ensuite contre la joue du plus jeune, essuyant la trace de sang, un fin sourire aux lèvres. « Tu devrais apprendre à mieux manger. » Hui Sun glissa son pouce entre ses lèvres, effaçant le reste de sang, se laissant ensuite glisser le long du matelas pour se relever. Il n’avait pas l’intention de rester enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyMar 21 Mai - 21:03


Repoussé. Il avait était repoussé. Pour une fois dans sa misérable existence, il lui avait montré qu'il n'allait pas tout simplement le dévorer - même s'il continuait de prétendre cela. En plus, il s'était montré d'une extrême douceur qui ne lui ressemblait absolument pas et qu'il avait pourtant fait l'effort de montrer. Décidément, ce chinois était aveugle ou quoi ? Et puis c'était quoi ce baiser d'hypocrite ? Il s'était laissé renversé alors que s'il l'avait voulu, il aurait gardé un plein contrôle sur lui et en prime il n'avait même pas évité son baiser comme il le faisait pourtant d'habitude ; enfin, il ne l'avait pas non plus forcé à rester, à le retenir... Et tout ça pour le voir se défiler, encore une fois. Il le regardait s'éloigner, encore plus agacé. Il savait que les portes étaient verrouillées automatiquement par un système électronique une fois les lumières éteintes, et bien sûr ils étaient donc enfermés ici jusqu'à l'aube à la condition ou le vampire n'avait pas envie d'user sa force pour défoncer les portes. « Fallait pas venir, alors. » disait-il en se retournant de l'autre côté, presque en position fœtale.

Il était vexé et il comptait bien lui faire comprendre. Emery restait immobile et silencieux quelques minutes. « N'allume pas d'autre lumières, si on te repère hors de ton lit la nuit, tu sais ce qui va t'attendre. » lâchait-il sèchement. Puis il se levait finalement attraper son sac dissimulé dans un casier bien précis, celui portant le numéro 543. Il se déplaçait avec aisance dans le vestiaire puisque lui au contraire du chinois, il y voyait très bien. Il s'asseyait sur le banc sans même prendre la peine de le remettre correctement, fouillant à l'intérieur de son sac. Il attrapait son portable et ses écouteurs pour en glisser un dans son oreille, le second ballant dans les airs. Il jouait à un jeu tout en écoutant de la musique, ignorant le chinois même si une de ses oreilles était particulièrement attentive à ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyMer 22 Mai - 3:44

D’un pas lent, presqu’incertain, le jeune chinois se dirigea vers la porte d’entrée. Il fréquentait cette école depuis assez longtemps pour savoir que les portes se verrouillaient à une certaine heure et ne s’ouvraient de nouveau que lorsque le couvre-feu était passé. Il sentait toutefois le besoin de se rendre à la dite porte pour être certain qu’elle n’était pas ouverte. Le fait d’être enfermé n’était pas vraiment ce qu’il préférait le plus. Sa main se posa lentement sur la poignée, poussant pour tenter de l’ouvrir, tirant une moue en voyant le manque de succès. Sa tête tourna lentement en directement de son cadet en entendant sa voix retentir dans le vestiaire. « Tu sais très bien que je suis curieux. » Depuis le temps qu’ils se connaissaient, Emery avait apprit à connaître toutes les facettes d’Hui Sun et savait un peu trop bien comment s’en servir.

Le jeune homme rebroussa chemin, posant sa main contre le mur pour le suivre un moment, tentant de trouver l’interrupteur. Il se stoppa toutefois en entendant la voix de son ami, puis ses mouvements. Il était vexé. Pour si peu ? Alors qu’il lui avait fait peur et avait joué avec lui ? Un fin soupir passa ses lèvres, retournant à tâtons vers le banc, entendant faiblement la musique qui résonnait dans le silence ambiant. « Emery, boude pas… » C’était l’une des choses qu’il redoutait le plus. Il savait que le vampire était encore instable. Il savait également qu’à ce stade, n’importe quelle petite chose pouvant le vexer risquait de le rendre encore plus irritable. Le jeune homme tendit sa main vers l’avant, la glissant sur le sommet de ses cheveux, ses doigts se faufilant tendrement entre ses mèches. Il avait l’habitude avec les contacts physiques. Il était démonstratif. Ce n’était pas nécessairement le cas de son colocataire. Le chinois s’avança un peu plus, fixant le portable de son cadet un moment, relâchant sa chevelure pour retirer une nouvelle fois son haut, le posant sur le portable pour couper toute lumière. « Je vais prendre une douche. » Il voulait l’ignorer ? Alors il en ferait de même. Ce jeu se jouait à deux et Hui Sun ne se laisserait probablement pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyJeu 23 Mai - 3:16


Ne pas bouder ? Non mais attendez, il se rendait compte ce qu'il venait de lui faire subir ou pas ? Emery fronçait un peu ses sourcils, se concentrant un peu plus sur son jeu pour bien montrer son agacement et surtout à quel point il était vexé de sa réaction. C'était pas habituel, il aurait au moins pu s'en rendre compte avant de l'éviter ! Emery était toujours très loin d'être tendre,il était encore moins le genre de garçon à faire le premier pas et à démontrer son affection tout autour de lui. Le polonais fût surprit de retrouver ce foutu T-shirt sur son écran... C'était une provocation ? Eh bien ça allait vite énerver le cadet sur ce terrain là, l'humain ne savait certainement pas encore sur quel chemin il mettait les pieds. Une douche, hein. Il envoyait rapidement valser ses objets au fond du sac sans même prendre la peine de couper le son dans ses écouteur, venant attraper très brusquement le poignet du chinois. « Tu me repousses et après tu viens me provoquer ?! » s'exclamait-il, tout en attrapant son second poignet pour le plaquer au casier sans grande douceur. Malgré ce qu'il laissait paraître avec son regard noir et fusillant, Emery était capable de passer du pire au meilleur en un clin d'oeil sans qu'il ne puisse expliquer ce qu'il se passait réellement. Et ça, c'était tout simplement parce qu'il s'agissait de Hui Sun.

Ses lèvres étaient venues directement se glisser dans son cou, pour déposer de tout petits baisers contre sa précédente morsure. Le voilà qui cédait déjà, bien que c'était beaucoup plus facile une fois qu'il était rassasié et qu'il avait surtout envie d'un peu d'affection. « Je te déteste... » soufflait-il au creux de son oreille, se collant un peu plus près de son corps. Il le soulevait sans trop de difficulté pour coller leurs bassins ensemble, le portant vers la porte - qui n'était pas une porte automatique et qui donc n'était clairement pas verrouillée - qui menait vers les douches des vestiaires. Mais il s'arrêtait en court de route pour le poser sur le banc dans le but de le déshabiller lentement, posant des baisers le long de ses clavicules puis sur le haut de son torse. Il posait ses mains sur ses hanches pour commencer à baisser le pantalon après avoir débouclé et retiré la ceinture, puis la braguette qui s'y trouvait. Il échappait un soupire, relevant la tête. « Tout ça rien qu'à moi tout seul... Mhhh. » disait-il en se mordant la lèvre inférieure, bien que l'humain devait le voir à peine le son de sa voix se faisait clairement plus sensuel. Malgré lui. Il relevait la tête pour lui volet un baiser, chaste et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyJeu 23 Mai - 4:36

Avec le temps, Hui Sun avait apprit comment agir. Il avait surtout pris le temps de s’informer sur ce qu’était un calice afin de savoir sur quoi reposaient ses tâches. Il savait qu’être docile et respecter son vampire devait faire partie de ses tâches quotidiennes. Il savait également que provoquer son vampire ne mènerait à rien sauf à de la colère de sa part. Il avait pourtant assez donné et ne se laisserait pas constamment marcher sur les pieds. Emery ne pouvait-il pas comprendre que parfois la peur prenait le dessus et l’empêchait totalement de fonctionner ? Son cœur rata un bon lorsque son cadet attrapa son poignet, le plaquant contre le casier beaucoup trop froid. Il n’avait jamais comprit pourquoi Emery pouvait changer si facilement en sa présence. Il ne savait pas si c’était son statut de calice qui changeait tout ou leur relation en elle-même. Le chinois pinça légèrement les lèvres, tentant de réprimer les frissons qui montaient déjà le long de sa colonne vertébrale, les baisers de son cadet montrant déjà leur effet. « Pas moi… » Sa docilité revint rapidement, passant ses bras à sa nuque, s’accrochant fermement à lui jusqu’à ce qu’il le repose sur le banc à mi-chemin.

Un fin sourire se logea sur le visage de l’aîné, en profitant pour glisser le bout de ses doigts sous le haut d’Emery, profitant de la froideur de son corps. Étonnamment, ce détail ne l’avait jamais horripilé. Ses lèvres se détachèrent lentement des siennes afin de lui retirer à son tour son haut pour mieux rattraper ses lèvres, prolongeant le baiser précédemment échangé. Ses mains glissèrent de son torse à ses hanches, ouvrant sa ceinture puis son pantalon pour le faire glisser le long de ses cuisses. Il avait beau ne pas le voir correctement, tous ses autres sens étaient en alerte. Le changement de ton dans sa voix n’était pas passé inaperçu, tout comme l’espace qui s’amenuisait au niveau de son entre-jambes, présentement bien au chaud sous sa paume. « Non. Moi je t’aime... » murmura-t-il, baissant la tête pour laisser le bout de ses lèvres traîner contre le haut de son torse. Ses lèvres se pincèrent à nouveau, comme s’il regrettait sur le coup d’avoir laissé aller ces paroles. C’était la vérité, oui. Hui Sun n’avait jamais eu l’habitude de mentir, encore moins s’il s’agissait de son cadet. Il avait également l’habitude d’être tactile envers celui-ci. De démontrer ses sentiments, c’était autre chose. Et voilà qu’il venait de le faire sans aucune gêne. Il sentit le rouge lui monter aux joues, préférant relever la tête afin de nicher le bout de son nez au creux du cou du vampire. « Pardon… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptyVen 24 Mai - 12:15


Il le pensait souvent. Il se disait au moins une fois par jour qu'il était un monstre et si s'en persuader soi-même n'était pas suffisant, il fallait que le quotidien lui rappelle toujours qu'il n'était qu'une créature dangereuse. S'il dévoilait à tout le monde qu'il était un vampire, on aurait très peur de lui. Et si Emery avait bien peur d'une chose au monde: c'était la solitude. Il ne pouvait tout simplement pas finir seul, il finirait par devenir complètement fou et c'était hors de question. C'est sans doute pour cela que tout avait été si simple avec le chinois, il n'avait pas peur de lui et il n'hésitait pas à l'énerver la plupart du temps... Mais surtout, ce n'était pas qu'il n'avait pas peur, le fait était qu'il semblait surtout ne pas être gêné par tout ses attributs de monstre. Pire que tout, il ne lui avait jamais refusé de se nourrir, même si ce n'était pas non plus de gaieté de joie. D'ailleurs, le polonais est incapable de trop lui en demander et d'uniquement se nourrir sur lui, il finirait pas le tuer tellement ses crises de famines sont fréquentes. Il le sentait frissonner et s’abandonner presque directement à lui, mais en réalité, Emery savait parfaitement comment le faire céder. Il ne se souciait pas trop de ce que l’aîné disait à ce moment là mais il sentait son pantalon se faire la malle. Il mordait sans le vouloir sa lèvre à ses prochains mots - acte aussi causé à cause de cette vilaine main mal placée qui le faisait réagir assez rapidement. « Quoi. » disait-il d'un ton visiblement prit au dépourvu.

Il s'excusait, et les mains du vampire ne savait plus particulièrement où se poser. Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise quelque chose du genre et il était impossible pour un humain d'aimer son bourreau. Il n'était que poche de sang, une nourriture quotidienne, n'est-ce pas ? Pourquoi cela l'avait-il arrêter. Enfin, Emery ressaisit toi, ça ne te ressemble pas! Un peu brusquement, il l'attrapait par le poignet pour le faire se relever et le tirer contre lui. « Tu dis n'importe quoi. » disait-il avant de le lâcher brusquement. Sa chaleur et son coeur qui battait la chamade le gênaient terriblement. Maintenant qu'il y pensait il y avait pourtant tellement de signes. Il rentrait les crocs. Hui Sun était la vie, Emery était la mort. Pour ne pas paraître suspect, il reprenait ce qu'il faisait, mais de manière beaucoup plus sèche et systématique. Il fermait les yeux pour ne pas croiser hasardeusement le regard de son ainé. Il mordillait la peau du garçon avant de soupirer et de se relever. « Je vais me doucher en premier. » disait-il, étant déjà à la mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) EmptySam 25 Mai - 5:05

Hui Sun avait toujours eu une capacité d’adaptation phénoménale, chose que ne partageaient pas ses parents. Il avait vécu bien des déménagements, avait passé une partie de sa vie dans un lit d’hôpital et les gens qui formaient son entourage ne se ressemblaient pas. Un vrai petit caméléon. Lorsque le temps était venu de vivre avec son nouveau colocataire, il ne s’était pas posé plus de questions qu`il ne le fallait. La première fois que ses crocs s’étaient posés dans sa chair, il n’avait rien dit. Au contraire, il avait tout fait pour que la situation se représente. Probablement que sa générosité sans égal ne l’aidait pas vraiment, mais il n’avait jamais eu l’idée de se refuser à son cadet. Toute personne se doit de se nourrir, un vampire ne faisant pas exception pour le chinois.

Ses dents attaquèrent bien rapidement ses lèvres en voyant la réaction du plus jeune. Aurait-il dû fermer sa gueule encore une fois ? Il n’avait aucune honte à dire ce qui lui passait par la tête. Le problème, c’est lorsque des sentiments étaient impliqués. Il n’avait jamais vraiment fait attention à ce qu’il disait, encore moins à ce qu’il pensait. Était-ce vrai qu’un lien existait entre un calice et un vampire ? Si c’était le cas, Emery devait savoir qu’Hui Sun n’était plus indifférent depuis longtemps. Il devait également savoir qu’il ne lui donnait pas son sang parce qu’il savait qu’il en avait de besoin, mais bien par affection. Il fronça lentement les sourcils en le regardant partir plus loin. Il ne s’en doutait pas ? Il n’avait jamais remarqué que son regard sur lui était bien différent de celui qu’il offrait aux autres ? Sa main passa lentement sur sa nuque, se laissant retomber sur le banc, fermant les yeux. Cette nuit serait franchement pénible s’ils ne cessaient pas de jouer au chat et à la souris. Ses yeux se rouvrirent lentement lorsqu’il entendit l’eau couler, soufflant longuement avant de se relever. « Je sais très bien ce que je dis. » Un simple murmure. Il savait pourtant que le plus jeune l’entendait très bien. Il savait également qu’il entendait ses pas contre le carrelage, se dirigeant à son tour vers les douches. Se faufiler derrière lui fut facile. Passer ses mains à sa taille également. Ses lèvres glissèrent lentement contre la peau froide de ses omoplates, le serrant fermement contre lui. Ses yeux se refermèrent, pinçant légèrement les lèvres, sentant sa voix rester prise au fond de sa gorge. Certains mots étaient plus simples à prononcer sur le moment, sans vraiment y penser, sous l’impulsion. Il n’y pensait pas moins. Ses yeux s’ouvrirent une nouvelle fois, prenant une grande inspiration avant de penser. Je t’aime, Emery. Peut-être commettait-il la pire erreur de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: darkness holds many secrets. (NC -16)   darkness holds many secrets. (NC -16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkness holds many secrets. (NC -16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ChanJie) Dirty little secrets.
» Lim Ji Hyuk¤ Can you see the darkness in my mind?
» Call my name, and save me from the darkness.
» The flower bloomed in darkness ☼ Myung dae
» ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: