Partagez | 

Call my name, and save me from the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Call my name, and save me from the darkness.   Ven 3 Jan - 19:45

Miao Liu
Yoo YoungJae from B.A.P

Bonjour mon nom est Miao Liu, je suis un jeune homme de 18 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 46 ans et que je sois d'origine chinoise. Je fais partie des vampire level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis employé multitâche à la boutique moustache.. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour ...

기질 character
Avant, lorsqu'il était encore humain, Liu était quelqu'un de chaleureux et expansif. Il aimait les démonstrations d'affection, câliner ses camarades, les complimenter pour un rien, leur offrir des cadeaux...
Mais c'était avant...Les temps changent, et depuis sa transformation en vampire, Liu s'est renfermé sur lui même.  Et pour cause, lui qui avait été si proche des autres, il n'avait pas envie à présent de leur faire du mal...  D'ailleurs Liu n'a jamais aimé blesser les humains lorsque sa faim le prenait... Néanmoins, il n'a jamais réussis à se résoudre à devenir végétarien.  Sans doute que la volonté n'y étais pas assez forte. Lorsqu'il doit boire du sang il n’éprouve pas de sentiment de pitié ou de regret et fait seulement attention à ne tuer personne.

Après sa transformation, la solitude a peu à peu commencé à le gagner. Que ce soit humain ou vampire, il s'est mis à fréquenter de moins en moins de monde, se contenant du strict minimum, c'est à dire, les clients de la boutique ou il travail et ses collègues.
Cependant au fil des années, notamment lorsqu'il est passé au level 2, sa sensibilité a commencé à s'éteindre petit à petit, tout comme ses fréquentations... Que ce soit sur les sentiments ou sur les ressentis, même si ses sens devenaient de plus en plus développés, les émotions commençaient à le quitter...
Il ne ressent pas d'affection pour quelqu'un et ne ressent pas non plus le besoin d'être cruel pour se sentir vivre, contrairement à d'autre vampires.

A présent, Liu vit juste... Il se contente de suivre le court du temps, se confinant dans un quotidien monotone. Il n'a ni but ni rêve et se contente largement de son petit emploie dans une animalerie pour vivre. Pas de cruauté, pas d'affection, à croire que ses émotions ont été remplacées par le néant. La seule chose qui le préoccupe un minimum c'est le bien être de son petit chat noir et de ses deux poissons rouges qu'il a ramené de l'animalerie car ces derniers n'avaient pas trouvé de propriétaire.
Peut être qu'au fond de lui, Liu aimerait redevenir comme avant... Néanmoins si c'est le cas il n'a pas idée de comment...

En tant que vampire, même lorsqu'il était au level 1, Liu n'a jamais était un vampire violent. Même si il y'a déjà eu des accidents suite à son manque de contrôle plus jeune, il a toujours était de nature calme et docile. Mais étrangement, en contraste avec son caractère paisible, sa décision de prendre un calice se fera sur un total coup de tête sans qu'il n'aie vraiment pris le temps d'y réfléchir.
Et contrairement à ce à quoi il s'attendait, le fait que Qiao devienne son calice le fera progressivement sortir de son indifférence.

force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚

self-control : ❚❚❚❚❚

사람의 about the humans
Les humains... Ça ne fait ni chaud ni froid à Liu. Bien qu'ils soient bel et bien la pour le nourrir, lorsqu'il n'a pas soif, il ne s'en préoccupe pas. Tout comme il ne se préoccupe pas des êtres d'une autre espèce en fait...
Quand il a soif, même si il n'a aucun goût à faire souffrir, il ne s’encombre pas de sentiments de pitié ou autre, prenant seulement garde à ne tuer personne.

Sa famille humaine, elle doit être décédée à présent et après tout il a coupé les ponts avec eux depuis trop longtemps pour s'en soucier maintenant. On peut dire que depuis qu'il s'est transformé, Liu n'a plus entretenu de réel relation avec un humain. Les quelques à qui il parle sont les clients de la boutique moustache qui apprécient ses conseils. Hormis eux il ne parle presque à personne hormis au jeune homme qu'il choisira comme calice. Et même avec lui il restera souvent silencieux, préférant l'écouter et l'observer au dialogue.                        

1
Dans un petit parc pour enfants situé dans les quartiers pauvres, corrompu par les tags vulgaires et les mégots de cigarette, joue un petit groupe d'enfant. Tous portent des vêtement abîmés, pour la plus par troués et déchirés. Leur langage n'est pas très charmant aux oreilles pour des enfants âgé de 5 à 10 ans tout au plus. Parmi eux se trouve le jeune Liu, 8 ans et son frère aîné de deux ans.
La dispute ne tarde pas à éclater et la cause en est un petit vélo rouge sûrement dérobé à un autre enfant du quartier. Le frère de Liu et un autre garçon de 11 ans se le disputent. Aucun adulte n'est la pour intervenir et la bagarre éclate. Comme à son habitude le petit chinois prend le partit de son grand frère sans se poser aucune question. Griffures, morsures, vêtements déchirés... Les coups viennent de tous les côtés... Finalement une personne plus âgé entre en jeu et les garnements se dispersent. Comme à son habitude, Liu suit simplement son frère jusqu'au bas de leur immeuble, un vieux bâtiment aux murs gris et défraîchis à cause de la grosse usine qui recrache une fumé noire et malodorantes à moins d'un kilomètre. L'air est toujours lourd et irrespirable par ici... On connait HongKong en pleine révolution industrielle …
Aucunement pressé de rentrer chez eux , les deux enfants traînent, ne se plaignant pas de leurs égratignures, habitués à ce genre de bagarre.
Soudain, à l'une des fenêtres du bâtiment, un femme hurle d'une voix rocailleuse des ordres et des menaces de punition.
Les deux enfant hésitent puis décident de rejoindre leur appartement, ne souhaitant pas recevoir une correction de leur génitrice qu'ils n’appellent même plus « maman », surtout si elle est bourrée...
Pourtant, malgré s'être fait le plus discret possible, les deux enfants reçoivent une violente correction et sont envoyés dans leur chambre sans avoir pu prendre de repas...
« Aah ! Un jour on l'aura cette Folcoche ! Je te le promet Liu ! »
2
« Folcoche »... Une mélange de folle et de cochonne, néologisme inventé par le frère de Liu pour désigner leur génitrice. Résolue à ne plus l'appeler « maman », les deux enfants s'en tiennent à ce surnom et d'autres insultes dégradantes pour la désigner.
Se venger, c'est l’obsession du grand frère de Liu, qui n'hésite pas à entraîner son frère dans ses idées
Des interdictions, des punitions, de corrections... Folcoche n'a jamais aimé ses enfants. Et pour prendre une revanche sur les duretés que lui a apporté la vie, elle leur mène la vie dure. Depuis tout jeune ce sont plus les voisins qui ce sont occupés d'eux que leur mère... Néanmoins lorsqu'il s'agit de les punir, elle est toujours présente, les privant de petits plaisirs jusqu'à des nécessités.
Le plus marquant pour les deux enfants fut lorsqu'elle retira le poêle à bois de leur chambre à couché, prétextant qu'ils n'en avaient pas besoin car il faisait assez chaud dans la pièce. Bien vite, des plans visant à contourner les brutalités de Folcoche sont mis en place par les enfants, allant jusqu'à cacher des provisions sous une latte cassé du plancher lorsqu'elle les privait de repas le soir...
Pourtant un soir, lorsque les deux enfant rentrent chez eux, ce sont les pompiers qu'ils trouvent sur le seuil de leur appartement. Et c'est leur « mère » que c'est dernier emmène. Serait t-elle souffrante ? Les enfants n'en ont aucune idée et se contente de regarder le spectacle, blottit dans un coin du couloir. C'est la voisine qui les recueille chez elle durant les séjour à l'hôpital de leur génitrice.
Une courte semaine plus tard, on vient annoncé qu'elle est morte d'une Leucémie, les moyens de l’époque n'ayant pas permis de la sauver. Les deux enfants restent choqués mais ne versent aucune larme, ne parvenant pas à en être triste....
3
Des bureaux et des orphelinats, Liu en a vu un paquet. Mais pour lui ce n'était ni pire ni mieux que son ancienne vie. L'étape la plus dure fut quand il fut séparé de son grand frère... Même si maintenant il ne se souvient plus très bien de lui, lorsqu'il était humain, il n'a jamais réussis à s'en remettre complètement, versant parfois des larmes les nuits ou il y pensait trop...

~

Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour le jeune Liu, les éducatrices se sont occupées de lui et l'ont tout pomponné après lui avoir remis en tête les bonnes manières. Car aujourd'hui il doit rencontrer un jeune couple coréen qui est intéressé par son adoption. L'homme est un bureaucrate talentueux et son épouse une femme au foyer au regard d'une extrême douceur.
Le jeune garçon reste un long moment avec eux et les revois ensuite à plusieurs reprises, ne comprenant cependant pas toujours leur chinois éronné.
Très vite le bambin s'attache à sa future mère adoptive qui se montre toujours extrêmement tendre avec lui.

Quelques mois plus tard, Liu doit partir de Chine pour aller vivre avec sa nouvelle famille en Corée.  Le changement est assez brutal mais pas désagréable. Sa nouvelle maman est toujours auprès de lui et lui apprend à parler Coréen ainsi que mile autres choses tel que les coutumes coréennes, les bonnes manières....
Très vite Liu devient un enfant modèle pour sa famille, ayant vite compris ce qu'il fallait faire pour leur plaire... Mais sa plus grande préoccupation reste de faire plaisir à sa maman pour qui il déborde d'affection.
Peu à peu, ses souvenirs d'HonKong s’effacent, tout comme ceux de son ancienne famille, même si il aimerait beaucoup savoir ce qu'est devenu son frère...
Quant à son père adoptif, Liu ne le voit pas souvent car il travail beaucoup. De temps en temps le petit chinois frappe timidement à la porte de son bureau pour lui montrer un dessin, une bonne note... L'homme le félicite et lui dit qu'il est fière de son fils avant de repartir dans ses schéma et ses courbes compliquées.
4
Liu a à présent 18 ans, et est devenu un jeune homme doué, admis de la fac de médecine, à la plus grande fierté de ses parents de cœur.
Il est maintenant un jeune homme aimant et affectueux au visage enfantin, apprécié de tous, doué dans ses études et dans tout ce qu'il entreprend. Sa vie à HongKong n'est plus qu'un lointain mauvais souvenir même si il a commencé des recherches pour retrouver son frère...

Pourquoi sa vie devenue si parfaite devrais changée ? Prêt à intégrer l'hôpital universitaire de Séoul en tant qu'interne en chirurgie, Liu se voit déjà grand chirurgien marié à une belle femme de la même vocation... Pourtant il semble que tout bonne chose ai un fin...
Liu a toujours eu connaissance des vampires, mais il ne s'en est jamais beaucoup préoccupé. Du moins, jusqu'au jour ou il a était contraint d'en devenir un...
Liu n'a jamais connu les raisons de son créateur pour l'avoir transformé, tout ce qu'il retient de lui c'est l'éducation qu'il lui a transmit, bien qu'il n'ai jamais été un vampire bien dangereux comparé à d'autre. (Si quelqu'un est intéressé par ce lien MP moi. *^*)
Lorsqu'il s'est réveillé en tant que vampire, il n'était plus lui même, et comme la plupart des level 1, sa seule préoccupation est devenue d'assouvir sa soif. Pourtant, malgré ça, il n'a jamais aimé blesser des humains, et encore moins les tuer... De cette certaine maturité, il a vite appris à se contenir et est passé rapidement au level 2.  
5
La solitude...
Après sa transformation, Liu a rompu tout contact avec sa famille adoptive et ses connaissances... Pour lui il est tout simplement inconcevable de les revoir. Et si il leur faisait du mal... ? Si il y'a bien quelque chose qu'il ne supporterait pas c'est faire du mal a ses proches... Pourtant en temps que prédateur, n'en est ce pas presque un devoir ? Quoi qui en soit, il est hors de question pour lui de blesser ce qui l'ont sortit de sa misère d'HongKong.
A présent vampire de level 2 il a emménagé à Séoul, la ou il ne connaît personne et ne cherche pas à établir d'autre relation. Le garçon joviale qui avait été s'est à présent éteint pour laisser place à un homme impassible au visage dénué de toute expression.

Après s'être trouvé un job dans une petite animalerie, il s'est enfermé dans un quotidien monotone duquel il ne sort jamais. Certes, cette vie doit être pesante, mais il n'y fait pas attention. Il se contente de suivre le roulement des jours sans entretenir aucun but ni aucun rêve.

현실 the real me
Bonjour/Bonsoir pour commencer. J'ai 17 ans et je suis nouvelle sur le forum. J'utilise Lexy comme pseudo et ....  voila. J'ai découvert le forum par... non en fait je sais plus du tout, sérieusement. Je le connais depuis longtemps mais je ne m'inscris que maintenant car je n'avais pas le temps avant.
En ce qui concerne le RPG, et bien c'est mon premier forum de RPG fantastique. Dans les RPs, je fais environs une page open office, voir plus en fonction des réponses précédentes.
Si vous voulez RP avec moi on en parle par MP pas de soucis. ~ Par contre je suis un peu busy... Mais bon en général je n'arrive pas à refuser une demande de RP. Néanmoins ne vous attendez pas à une réponse immédiate, mais en principe je répond quand même dans la semaine ! ~
Donc voila voila. ~ Sinon vous pouvez me MP quand vous voulez, je kiff les MPs. :3
spoiler:

.

Code:
[*]<pr>Yoo Young Jae [B.A.P] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
[*]

Finit ! o/

Dernière édition par Miao Liu le Dim 5 Jan - 19:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   Ven 3 Jan - 20:50

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *0* Un ptit employé tout mignon *0*

ZE T'AIMMEEEEEUHHHHHHHHHH ! Appelle-moi Môsieur le Patron !

Nan mais plus sérieusement, merci de t'être inscrite sur le forum ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous *0* En cas de soucis, n'hésite pas à contacter le staff, on sera ravi de pouvoir t'aider ! Un gros fighting à toi pour ta fiche *0*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   Ven 3 Jan - 20:54

Bienvenue à toi parmi nous cher employé de chez Moustache ! ♥️
Si tu as besoin de renseignement n'hésite surtout pas nous serons ravi de te répondre =D

Bon courage pour faire ta fiche de présentation ! :1:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   Ven 3 Jan - 22:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! ♥️
& Bon courage pour ta fiche !  :1: 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   Sam 4 Jan - 18:53

Merci beaucoup pour vos messages !
Je me dépêche de finir ma fiche et j'essaye de terminer ce soir. ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   Sam 4 Jan - 20:21

Bienvenue sur le forum beau jeune homme *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   Dim 5 Jan - 12:48

MON BEBEEEEEEEEEEEEEE ♥ viens voir Tonton Minou te faire des tonnes de poutous tout mignon i tout ♥

Je te nem tu sais parce que YoungJae c'est ma deuxième perle chez B.A.P #pan ba ouais le toplevel c'est ChanChan #sort !

Bienvenue mon lapin enfin même si je te l'ai souhaité sur la cb ! JE T'INNONDE D'AMOUR DE BIENVENUE !

Faudra un lien avec tonton Minou j'exige même ! J'ai hâte de voir le DAEJAE en action (c'est comme le banghim c'est tout mignon tout beau tout chaud) #pan

N'hésite pas si tu as des question i tout ♥

*Respire et s'en va*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   Dim 5 Jan - 16:35

Merci pour vos messages. ^^
J'ai enfin finit ma fiche o/

MinHun : Channie *o* Oui je veux carrément un lien, obligé même !  :17:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   Dim 5 Jan - 18:56

Alors alors petit homme ! ^^ Il y a un petit point qui me dérange réellement sur ta fiche de présentation ! Il s'agit du fait qu'à 18 ans il soit diplômé en Médecine ! Même en étant super méga intelligent et en sautant des classes cela est beaucoup trop jeune pour être connu comme médecin, après tu as peut-être voulu dire qu'il rentrait dans une fac de médecine ? Dans ce cas, tout rentre en ordre ^^ Vu que les étudiants font leurs études sur le terrain aussi ! =) C'est le mot "diplomé" qui me pose un souci. Ce n'est pas méchant, mais je voulais juste rester dans le réel. Enfin avec des vampires .... Maaais breeef XDDD

De plus, le code n'est pas bon ! ^^ Je t'invite donc à relire la FAQ pour trouver celui qu'il faut ;p
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   Dim 5 Jan - 19:10

Ouais bon... Il est surdoué...X)
Non je rigole, je voulais dire "admis" en plus mais j'ai pas fait attention.
J'ai changé le code aussi. ^^
Merci. ~
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   Dim 5 Jan - 19:17

Woooh oo Un sacré surdoué ! XDD Mais c'est ok pour moi à présent mon biquet ;p Je n'ai rien à redire ! Je te valide donc ! Amuse toi bien sur Calix ♥

Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   Jeu 8 Mai - 8:25

Miaou ♥️  :5: :qiaocake: 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Call my name, and save me from the darkness.   

Call my name, and save me from the darkness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1