Partagez | 
 

 "Deep vengeance is the daughter of deep silence" - Ahn Sei Wong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 64
Double compte ? : nop

Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: "Deep vengeance is the daughter of deep silence" - Ahn Sei Wong   Sam 16 Jan - 13:34


       

Ahn Sei Wong
ft. Choi Jun Hong (Zelo) [B.A.P]

       logo

       
Bonjour moi c'est Ahn Sei Wong, âgé de 18 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 27 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Vampire Level 1. Actuellement, je suis serveur dans un bar de nuit. Quant à ma situation, je suis en couple avec Jinnie et je ressens une forte attirance pour ... non je ressens rien du tout en fait.
       



       
       

       
Bonjour moi c'est gizibae. J'ai actuellement 18 ans. Je débarque sur Calix grâce à (en fait j'étais déjà là haha et je trouve le forum très jolie ! Le nouveau design est top ! Quand au contexte il donne un jolie coup de jeune au fofo, vous avez bien fait ! (Bon j'ai du mal à adapter mon personnage, mais j'adore quand même !). Concernant mon activité, je serais présent(e) 1 jrs/ 7 (j suis actuellement en prépa et en internat donc j'ai difficilement accès à internet). Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je vous aiiiiiiiiime

        A remplir pour le bottin
       
Code:
▲<pr>Ahn Sei Wong [B.A.P] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u280]Ahn Sei Wong[/url]
       
♦ Une après-midi d'été, je sortais du bureau du directeur de l'université de médecine la plus importante de Séoul en compagnie de mes parents. Une fois à l'extérieur du bâtiment, ma mère ne pu retenir un cri de joie en me sautant au cou. Après avoir contenu ses émotions malgré l'immense sourire qui avait étiré son doux visage lorsque le directeur avez déclarer « Les résultats de votre fils sont parfait, il est accepté », elle ne pouvait à présent plus contenir sa joie . Après-tout, son fils cadet venait d'être admis à la fac la plus prestigieuse de la capitale avec son diplôme scientifique orné de la mention « très bien ». Comment ne pas être fière ? Moi même je rayonnais de faire la fierté de mes parents et de susciter l'admiration de mon frère.
« On va organiser un petit repas pour fêter ça » s'exclamait mon père, tout aussi heureux.
En effet tout aller bien, parfaitement bien... Naïf, je n'aurais jamais imaginé que mon monde était si dangereux. Ce monde régie par toutes ces créatures de l'ombre capable de nous contrôler quand bon leur semble ... Je ne soupçonnais rien de la tragédie qui allait s'abattre sur eux...

♦ Quelques mois plus tard, je revenais d'une longue journée de travail à la bibliothèque. La nuit était déjà tombée.
Ca faisait quelques mois que j'étais étudiant en médecine. C'était dure... Je ne m'étais pas attendu à ça... Mais je tenais le coup. Mes parents étaient très présent pour moi et faisaient toujours leur maximum pour m'encourager et m'offrir le meilleur environnement pour travailler.
Pourtant, lorsque que je posai ma main sur la poignée, en m'exclamant « Je suis rentré » que tout s'écroula.
La maison était plongée dans le noir et personne ne me répondit... C'était assez étrange étant donné que ma mère était toujours la quand je revenais, préparant le repas du soir.
Interloqué, je tâtonnai le mur jusqu'à ce que mes doit trouvent l'interrupteur. ce dernier finit par s'actionner, me laissant découvrir l'entrée sans dessus dessous.
Les battements de mon cœurs devenaient de plus en plus rapide et une sueur froide commença à recouvrir mon corps tremblant. Mes pieds me guidèrent presque automatiquement au salon. Je ne voulais pas voir, mais mon corps ne m'obéissait plus... Quelques tâches de sang recouvraient la moquette beige ou reposait mes deux parents ainsi que mon frère. Ils étaient tous immobile et d'une pâleur cadavérique.  Pendant de longues minutes, mon cerveau avait cessé de fonctionner, me laissant planté devant cette scène. Après de longue minutes incrédules, la panique commença à  parcourir mes veines à la vitesse d'une injection, tordant mon estomac, étouffant mon cœur, empêchant mon esprit de se réaliser...
Devant ce tableau mortuaire, je n'arrivais plus à prendre conscience de ce qui se passait. Les voisins étaient la, tentant de me faire quitter les lieux, sûrement alertés par le hurlement qui s'était échappé de ma gorge sans que je ne m'en rendre compte. Puis ce fut la police. Malgré mes réticences on me força à bouger. « Il est en état de choc ». Il ne cessaient pas de répéter ça...

♦ Le foyer... Conformément à ce que les gens pensent, les conditions la bas ne sont pas du tout merveilleuses...
Les éducateurs sont parfois brusques, le quotidien n'est pas très gâté et le timing est précis...
Lorsque j'étais la bas, je me contentais de suivre le rythme.Comme je n'étais pas encore majeur ici, et vu  ma situation, j'avais été placé en foyer.
Je refusais d'aller en cours.
Ma situation m'offrait quelques privilèges pendant quelques un temps, mais une fois quelques semaines passées, on me considérait comme un pensionnaire au même titre que les autres.
On voulait que je me débrouille une fois la majorité atteint. Je ne pouvais plus rester ici. Mais je n'avais plus aucune volonté pour m'accompagner. Je voulais tout lâcher... Je ne pouvais pas accepter d'avoir survécu alors que tous les autres étaient mort... Dilemme du survivant il paraît.
Pourquoi y avais je échappé ? Pourquoi n'étais je pas mort ? Pourquoi est ce que tout c'était ainsi écroulé ? Pourquoi ? Mais surtout... Pourquoi l'assassin avait t-il fait ça ? Tout le monde sait qu'un vampire peut boire sans tuer...
Assassin.
L'idée germa dans mon esprit, rallumant en moi une dernière flamme. L'assassin... C'était lui qui avait tout détruit...
Un matin, alors que la journée s’annonçait aussi ennuyante que les autres, je pris soudainement conscience que tout mon être réclamait vengeance.

♦ La vengeance... Il n'y a plus qu'elle qui comptait à présent... Je voulais éliminer celui qui avait détruit ma vie. Il n'y a que ça qui pourrait m'apaiser, j'en étais convaincu !
Mais en temps qu'humain, c'était impossible... Non il fallait autre chose ! Après tout, je n'avais plus rien à perdre alors pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout ? Mon ultime chance de me venger :rejoindre la race vampirique... Si j'y parvenais, cela me donnait la force nécessaire pour parvenir à mes fins...
J'ai alors quitté le foyer, avec un tout nouvel objectif, une toute nouvelle raison de vivre.

Quelque chose avait changé, Ahn Sei Wong, celui qui vivait dans la petite banlieux et qui étudiait la médecine était mort. Maintenant plus qu'une chose ne comptait : faire justice.
J'ai fini par trouver un vampire qui serait apte à me transformer. J'ai du insister, supplier pour que le chef de la milice accepte de faire de moi un vampire.J'ai finalement obtenu ce que je désirais. Une injection, une torsion de la nuque, et toute mon humanité était derrière moi.

♦ Je ne pensais pas que ma vie pourrait de nouveau basculer de façon aussi brusque... Et pourtant... Mon réveil en temps que vampire m'a prouvé le contraire... Mon créateur étant particulièrement agacé  de devoir s'occuper de moi et il n'y est pas allé avec douceur... Ca n'a fait qu'attiser mon agressivité. Régie par le désir de vengeance, je ne pouvais pas contenir ma nouvelle force...
Le premier vampire qui périt sous mes coups, je m'en souviens encore. C'était un level 2 potentiel coupable du meurtre de ma famille... Ce ne fut pas bien difficile... Il avait un calice... Un magnifique point faible.

Quelques années ce sont passées, toute de la même manière, recherches, enquêtes, combats...
Mais il y a aussi eu lui... Il a changé des choses, beaucoup de chose... Avec lui, j'ai cru que j'allais réussir à abandonner ce désir de vengeance, que je pouvais passer à autre chose...
Je ne pensais pas du tout que c'était possible, mais avec lui, j'ai envisagé une autre vie... J'ai commencé à arrêter de penser à a famille, à faire comme si je n'avais jamais été humain. Je voulais repartir à 0.
Mais la période a changé, tout est devenu plus dure... J'ai commencé à redevenir comme avant... Notre relation a évoluer.
On survit ensemble. Je suis prêt à tout pour le préserver. Mais les amants naïf que nous étions ont eux aussi disparus...
       

       
(Capacités vampirique à remplir.)

       force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚  
       + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


       사람의 ABOUT THE HUMANS
       

      Les humains ? Mon opinion est assez négative... Je ne suis peut être vampire que depuis peu, mais les quelques mois que j'ai passé sous cette nouvelle identité m'ont suffit à me forger rapidement un avis... Honnêtement, je ne leur trouve aucune utilité à par celle de me nourrir... Ils sont tellement faible et pathétique... Si leur liquide sanguin ne me permettait pas de vivre, je considérerais même que leur existence est vaine.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi certain vampire s'entichent ainsi d'être aussi faible... Avoir un calice ? C'est vraiment la dernière chose qui me viendrait à l'esprit... Non en fait je n'y penserai même pas... !
Ils sont tellement encombrant... Il faut s'occuper d'eux, les protéger... Ce serait bien au-dessus de mes forces... Et le pire, c'est qu'un plus de cela ils peuvent devenir un point faible ! Beaucoup trop handicapant...

Moi aussi j'ai été humain me diriez vous ? Et il y'a peu de temps qui plus est. Et alors ? Quand je repense à 'individu que j'étais, à l'étudiant naïf, incapable de prendre conscience du danger l'entourant... Cette personne était faible et pitoyable. Trop minable pour avoir pu protéger les siens, trop chétif pour avoir pu réagir...


Je ne les déteste pas non plus, je les trouve juste superflus... Après tout ils ne m'ont rien fait, contrairement aux membres de mon espèce... Je n'ai tout simplement plus de considération pour eux. Si un de leurs membres doit périr sous mes crocs, ça ne me fait ni chaud ni froid.
       
Sei Wong ? Pour la plupart ce n'est qu'un assassin complètement dénué de moral... Un level 1 que la milice pense sérieusement à éliminer. Ce qui ce serait d'ailleurs déjà réalisé si il n'avait pas son créateur dans les pattes.
Et pourtant, au fond Sei Wong n'est qu'un être un peu perdu, emplie d'une profonde haine. Pendant longtemps, il s'est contenté d'errer en cherchant désespérément à calmer le mal qui le ronge de l'intérieur. Hanter par les remords et la culpabilité de ne pas avoir été capable de protéger les siens, seule la vengeance l'a convaincu de rester en vie.  Et c'est de cette vengeance, que résulte un comportement troublé.
Tantôt calme et vide de sens, pouvant même se montrer enfantin avec les rares personnes qu'il acceptent de côtoyer, où plutôt les seules qui ont bien voulu rester assez longtemps à ses côtés pour mieux le connaître.
Mais même après ces nombreuses années Sei Wong peut encore entrer dans de profonde colère et détruire tout ce qui se trouve sur son passage.
Tuer, ce n'est pas un problème pour lui. Depuis qu'il a découvert sa famille assassinée, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Si on lui a arraché les êtres qui comptaient le plus a ses yeux, pourquoi n'aurait t-il pas le droit de faire de même ?
Particulièrement rusé et intelligent, effacer ses crimes ne pose pas problème.  Doué il arrive attirer ses proies dans ses pièges et ainsi à se débarrasser de vampire plus mature.
Pendant des années, il n'a fait qu'enchaîner les victimes pour pouvoir se sentir ne serait ce qu'un tout petit peu soulagé. Et pourtant, le sang a coulé de nombreuses fois sur ses mains, et la douleur est toujours aussi présente même après tout ce temps...

Heureusement, avec le temps, il a fini par trouver quelque chose, ou plutôt quelqu'un a qui se raccrocher. Tout aurait pu s'arranger, mais les temps ont commencés à se faire rude... Le manque de nourriture, les dangers qui se sont accrus...
Maintenant sa priorité c'est de survivre, et de le faire survivre lui, par tous les moyens. Ce nouvel objectif qui s'est dessiné par dessus sa vengeance lui a permis de stagner dans cet état tout aussi puissant et incontrôlable dans lequel se trouve les jeunes vampires.
Préserver sa force, c'est tout ce qui lui importe. Et si cela veut aussi dire souffrir de sa soif et rester instable alors il souffrira. Mais le protéger dans ces temps difficiles est la seule chose qui lui importe.

       

       
© Pimchan


Dernière édition par Ahn Sei Wong le Lun 18 Jan - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: "Deep vengeance is the daughter of deep silence" - Ahn Sei Wong   Sam 16 Jan - 14:04

Ooh ! :coeur: bon retour à toi sur le forum ! :inlove:
Bon tu es comme à la maison ici ! :eheh: mais si besoin n'hésite pas à demander ! Merci d'être toujours présente pour le forum ! :keur:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: "Deep vengeance is the daughter of deep silence" - Ahn Sei Wong   Sam 16 Jan - 21:28

MON PETIT ANGE ♥️ #oupas ! Je suis super contente que tu t'es réinscrite en plus j'ai réservé tes avatars hihi ♥️

:keur: :jtm: :inlove: :slurp: :love: :coeur: :duo: :calin:

Tu sais où trouver tes fifiches si tu as besoin sinon tu sais où me trouver ♥️ dans tous les cas je te souhaite bon courage et pleins de bisous et de câlinous ♥️


_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 64
Double compte ? : nop

Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: "Deep vengeance is the daughter of deep silence" - Ahn Sei Wong   Lun 18 Jan - 22:28

coucou ! Vous êtes trop chou ohlala :keur: :keur: :keur:

Du coup j'ai enfin pu remodeler ma fiche et la terminé uhu ! J'ai mis un peu de temps parce que je n'ai pas facilement internet mais je vous avais expliqué. :coeur:

Je suis vraiment très contente que vous ré-ouvriez ! Ca m'a donné plein de nouvelles idées pour mon Sei et mon RP qui allait sans ça toucher à sa fin !

Le design est jolie, bravo à Claire !

Bref vous avez fait un super boulot, je suis super heureuse de voir le forum revivre ! :cute:

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: "Deep vengeance is the daughter of deep silence" - Ahn Sei Wong   Lun 18 Jan - 22:56

Coucou mon petit chat ♥️♥️♥️ :keur: :jtm: :leche: :caliin: ! Tu as pu finalement adapter ta fiche et c'est super :) ! (Haha tu as zappé qu'il fallait signaler les fiches finies ;) mais t'inquiète je suis là o/).

Oh cette histoire triste, déjà que le début avec l'histoire de la vengeance y été déjà >< ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du nouveau Sei. Tout est bon pour moi je te valide ♥️ !



Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 64
Double compte ? : nop

Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: "Deep vengeance is the daughter of deep silence" - Ahn Sei Wong   Lun 18 Jan - 23:07

Merciiiiiiiii !:keur: :keur:

Et oui toujours aussi triste ! Je n'ai pas pu me résoudre à beaucoup le modifier haha ! Je l'aime trop ce perso <3

Faudra qu'on ait un lien aussi uhu <3

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Deep vengeance is the daughter of deep silence" - Ahn Sei Wong   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Deep vengeance is the daughter of deep silence" - Ahn Sei Wong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: