Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Dae Hyun   Park Dae Hyun EmptyJeu 10 Oct - 17:21




Park Dae Hyun
Yesung




Bonjour mon nom est Park Dae Hyun, je suis un jeune homme de 29 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 29 ans et 2 jours et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis PDG d'une entreprise internationale connu sous le nom de Hyundai. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement en relation libre et je ressens une forte attirance pour les femmes en général, mais un homme ou deux je ne dis pas non.


   

   
   

   
   



기질 character
Il n'y a pas pire ordure sur terre que Dae Hyun, ce petit bourgeois, n'est pas du genre à se mettre sur le même pied d'égalité que les autres. Il a toujours vécu dans l'argent et il ne se voit pas vivre loin de ces magnifiques billets et nombreux chiffres qui constitue son compte en banque. On ne peut pas dire que Dae Hyun est quelqu'un de très bénéfique, sans pour être autant un monstre sur terre. Le jeune homme est juste une personne avec un tempérament bien trempé et des objectifs bien défini. Pas question pour lui de revenir en arrière, il préfère encore écraser tout le monde sur son passage que de devoir tourner un obstacle. Il n'a pas eu forcément la même éducation, il faut dire que chez lui pour y arriver il ne fait rien laisser nous contrarié et toujours finir premier ! Pas question pour lui de se laisser avoir ou dominer. Il a toujours su se montrer très courageux pour faire fuir les ennemis et il n'a pas peur de passer pour une personne hautain voire sans cœur pour atteindre son but. Il faut dire aussi que notre jeune homme à aussi tendance à être très matérialiste et certaines choses sont à lui et seulement à lui, il ne supporte pas qu'on puisse toucher à ses affaires. La seule personne pouvant le rendre meilleur à se jour semble être une vraie kryptonite pour lui. Il ne l'approche pas et quand il le fait il semble si ignoble que l'autre ne reste pas. Il est tellement plus simple de se faire détester qu'aimer, les sentiments et les relations non existantes facilite la vie du jeune homme qui finalement … Semble manquer cruellement d'affection de la part de ses proches. Dae Hyun est d'ailleurs souvent perçu comme un homme d'affaire bénit, mais comme ayant une vie privée catastrophique, tout donner pour son travail, cela était son seul mot d'ordre.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Les humains ? Il n'a pas d'avis sur eux après tout n'ayant pas réellement réalisé sa condition de vampire et surtout qu'il n'a toujours pas accepté le fait d'ouvrir les yeux sur les vampires. Dae Hyun passe alors pour un vampire qui se renie. Il est vrai qu'il ne résiste absolument pas à l'appel du sang, il est toujours le premier à foncer sur un humain pour le vider de son sang. Cela est difficile alors pour lui de se retrouver dans un groupe qu'il n'aime pas et surtout dans un groupe qu'il n'aurait voulu jamais quitter. Les vampires jusqu'à sa transformation n'appartenait qu'au monde des livres ou des films et non pas de la réalité. Dae Hyun se retrouve alors a envier les mortels, ayant simplement envie de vivre un vie normale. C'est vrai … Il aurait eu le temps de vieillir et prendre un retraite bien mérité à présent … Il allait devoir travailler d'arrache pied à jamais ! C'est fou comment vu ainsi vivre l'éternité peut sembler être une horreur voire une douce agonie vers l'ennui. Après, peut-être qu'en acceptant sa condition de vampire, Dae Hyun va changer de points de vue cela reste indescriptible pour le moment, une chose est sûre, il ne semblera pas accepter sa condition de vampire facilement.


1
1984 ; l'année de naissance de Dae Hyun. Le dernier de la famille, le fils unique de cette petite famille parfaite et pleine aux as ! Cadet de deux grandes sœurs, il n'a pas toujours été facile de supporter les idées farfelus de ses frangines quant à leur envie de déguiser leur petit frère en fille. Ah ! Mais il ne pouvait pas se plaindre réellement, il a toujours reçu beaucoup d'amour de sa mère et ses sœurs. Seul son père était un peu plus sévère avec lui et lui demandé de beaucoup étudier pour prendre sa suite. Jouer les fils modèle n'était pas amusant bien au contraire ! Il avait souvent le devoir de ne pas décevoir et cela n'était pas amusant tous les jours !
2
L'école un moment tellement génial ! Toute la scolarité du jeune homme il a toujours réussi à avoir de bon résultat et surtout les filles qu'il voulait. Il n'était pas du genre dragueur en réalité il a eu que deux demoiselle de la maternelle à l'université dans sa vie. Cela était bien assez vu que les autres filles n'attiraient pas son regard. Elles étaient comme lui, des jeunes femmes brillantes avec un avenir doré ! Comment ne pas se sentir attirer de ce fait ! Dae Hyun est même parti dans une université aux État Unis pour ses études durant deux ans, la prestigieuse université Yale. C'est là qu'il apprit à parler couramment anglais !
3
Dae Hyun reprit l'affaire de son père à ses vingt cinq ans, devenant alors le PDG de Hyundai il fit en sorte d'être un merveilleux chef d'entreprise. Tout était parfait, mis à part un petit détail. Selon sa mère il était en âge de se trouver une femme ! Pas facile alors de trouver une dulcinée parfaite quand on a eu l'habitude des filles parfaites ! Trop petite, pas assez souriante … Aucune n'arrivait à attirer le regard de Dae. Sauf une … Elle était la perfection même, mis à part sa situation sociale. Ah ! Une femme avec du caractère grande avec des formes généreuses – eh oui, tout le monde n'aime pas que les squelettiques – avec un sourire des plus ravageurs. L'ennui c'est quand il osa la présenter à ses parents cela se passa très mal et la demoiselle fut mise à la porte comme une mal propre. Il est vrai que Dae Hyun aurait pu protester et dire à ses parents d'aller se faire voir, l'ennui c'est qu'il dû assumer autre chose.
4
Âgé de 25 ans et demi, le jeune homme avait eu il est vrai des conquêtes d'un soir avec les filles des collègues huppés de ses parents, mais jamais il aurait pensé procréer avec l'une d'entre elle. Il était papa, père d'un petit garçon déjà âgé de trois ans, elle n'avait jamais osé avouer l'identité du père ayant honte de ses agissements. Il s'appelle Sun Woo. Hum … Pas mal comme prénom peut mieux faire, mais qu'importe ! Ce n'était pas à lui d'en décider. Dae Hyun n'a jamais voulu reconnaître son fils de toute manière, cette chose n'était pas de lui et n'allait pas briser son amour pour cette femme qu'il avait du refuser. Comment faire comprendre alors à ses parents qu'il ne voulait pas ? En tout cas, au fil des années Dae Hyun compris rapidement que ne pas s'attacher à son fils – qu'il fini par reconnaître comme le sien – était une chose très difficile à faire et il mourrait à chaque sourire de ce dernier. Pourtant, le coréen ne prit jamais la peine de passer beaucoup de temps avec lui ou lui témoigner de l'amour. Il ne pouvait pas s'attendrir alors que le marché de l'automobile demande tant d'attention.
5
Il ne croyait pas au vampire, pour lui cela ne sont que des histoires pour faire peur aux femmes et aux enfants. Pourtant il en côtoyait au quotidien sans qu'il ne le réalise ! En effet pour son travail et pour financer sa nouvelle de sa gamme de luxe Hyundai, Dae Hyun eut affaire à un jeune homme un certain Yong Nam. Un gamin imbuvable que Dae Hyun ne pouvait supporter, il avait sûrement tout hérité de son père pour être aussi haut placé, ou alors il était passé sous le bureau mais qu'importe ! Il venait de rencontrer un vampire qui allait devenir à son plus grand regret bien plus... Le soir de son anniversaire le jeune homme n'eut pas comme tout le monde une soirée avec sa famille pour fêter ses 29 ans, non il dû attendre pour aller manger à un repas d'affaires avec ce fichu Yong Nam qui ne montrait pas le bout de son nez ! De quoi agacer grandement Dae Hyun. Faisant les 100 pas dans son bureau, il n'arrêtait pas d'essayer de joindre le plus jeune, sans grand succès. Et quand il arriva le PDG de Hyundai ne pu se retenir de lui hurler dessus, tellement il était énervé. Ce type était une calamité ! Le conduisant alors à sa voiture, Dae n'arrêta pas de lui hurler dessus incapable de se calmer, il ne prit pas le temps non plus de s'attacher, sûrement la plus grosse erreur de sa vie. Il aurait pu écouter le plus jeune, mais cela aurait été a l'encontre de son principe de domination par l'âge ! Pas question de se « rabaisser » ainsi fonçant à vive allure, il n'eut pas le temps de voir se véhicule en face d'eux. Cet accident fut annoncé comme l'un des plus tragique et horrible du moment, car beaucoup raconte dans les journaux qu'une bête et venu prendre le corps de Dae Hyun pour aller le dévorer plus loin. En réalité, Dae Hyun rouvrit les yeux, tout semblait si étrange, il voyait trouble, il avait horriblement mal, mais quelque chose dans sa bouche l'empêché de crier, un goût horrible de sang alors qu'une douleur se fit ressentir au niveau de son cou. Yong Nam ?
Dans les journaux on annonça Sun Woo comme le petit orphelin du grand PDG de Hyundai. Le petit fut rapidement prit en photo le lendemain et questionné. Cela n'était pas facile à supporter … Quand Dae Hyun ouvrit les yeux tout semblait différent, il avait passé 2 jours entre la vie et la mort et le voit à présent allongé dans un lit qui n'est pas le sien avec une faim intense à combler.


현실 the real me
Je dois forcément le refaire ? Je suis juste une folle avec ... Si peu de comptes (a) XDD
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Kim Jong Woon - Yesung [Super Junior] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u190]Park Dae Hyun[/url]
[*]


Dernière édition par Park Dae Hyun le Mer 16 Oct - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun   Park Dae Hyun EmptyJeu 10 Oct - 19:31

OMGGGGGG !!!!!!! UN SUJUUUUU **
JE T'AIIIIIIME DÉJÀ !!!!!!!! **
Fighting pour ta fiche et Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun   Park Dae Hyun EmptyJeu 10 Oct - 21:47

Yesung MSLJDLFJSLDNMCLKN **
Enfin, tu sais déjà ce que je pense de tout ça hein kkk ♥♥
bon courage pour ta fichette~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun   Park Dae Hyun EmptyJeu 10 Oct - 21:50

    Oh un Yesung !
    Bienvenue ici mon petit :5: Ou plutôt, re-bienvenue... ?
    Bon courage pour ta fiche, yay :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun   Park Dae Hyun EmptyVen 11 Oct - 21:00

bienvenue sur le forum chouchouc ♥️ j espère que tu t amuseras bien avec nous et que tu te plairas à rp ici :17: à très viiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun   Park Dae Hyun EmptyMer 16 Oct - 17:09

Merci tout le monde c'est très gentil de votre parrrt ♥ Tout plein d'amour sur vous ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun   Park Dae Hyun EmptyMer 16 Oct - 17:13

Ben pony tu as fini ♥ dans ce cas !!!!!


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun   Park Dae Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Dae Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Jae Hwa
» C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]
» Park Soo Hyun † Sadistic Vampire pt.2
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: