Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate   Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate EmptyMar 8 Oct - 22:08




Lim Jong Woon
Lee Kikwang




Bonjour mon nom est Lim Jong Woon, je suis un jeune homme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 65 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis mangaka de Shôjo. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour tout ce qu'il passe sous mes mains


   

   
   

   
   



기질 character
Jong Woon ? Il possède tellement de facettes ! Commençons tout d'abords par son aspect être humain. Il est une personne qui vit en reclus de la société. Il  sort très peu, à part pour subvenir à ses besoins et profiter un peu de ce que la nature nous offre. C'est un mangaka qui n'a pas besoin de se lier d'amitié pour raconter des histoires d'amour, il suffit pour lui de profiter de la belle technologie ! Il n'apprécie pas particulièrement les êtres humains et pourtant, il est du genre très romantique à souhait afin de raconter ses shojos dans le moindre détails, ce qui le pousse parfois à écrire des scènes érotiques très... romantiques ? Même si il reste confiné chez lui, ce n'était pas un bordélique pour autant. A vrai dire il est tout le contraire du geek qui se laisse aller ! Très ordonné, vous ne verrez aucun désastre dans sa vie sentimentale, professionnelle ou dans son appart ! Il est très soigné et n'hésite pas à passer des heures afin de mettre tout en règle dans sa petite vie monotone. C'est une personne très réfléchie depuis qu'il vit de sa passion et fait preuve d'un tel sérieux lors de la rédaction de ses shojos. Très posé, il prend ses aises dans le silence complet quand il est face à ses planchettes ! Sous Yuri San, Jong Woon sait étrangement se montrer à l'écoute. Il est toujours là pour ses fans quoi qu'il arrive. Woonie possède un blog où il peut parler directement envers ses admiratrices sous l'identité de Yuri San et donc d'une jeune demoiselle qui a vécu toutes les expériences de jeune fille. De quoi le mettre mal alaise lorsqu'on lui pose certaines questions sur la vie sexuelle ou encore les première règles, on épargne la panoplie. Hors ça ne gêne en aucun cas Jong Woon ! C'est un garçon très ouvert qui accepte d'apporter des conseils à ses lectrices. Qui peut croire que sous son pseudo top kawaii de mangaka, se cacherait un vampire peu sociable ? En effet, sous son aspect vampirique, Jong Won est très mesquin voir même très joueur envers ses proies. Si il reste séducteur et peu bavard, dès que sa soif se fait intense, il devient très gourmand, dépourvu de perversités ! Malgré tout, il reste doux dans la dégustation de ses repas et aime prendre tout son temps. Sa jalousie et sa possession ne cessent de s'intensifier lorsqu'il sort les crocs, ce qui l'a poussé à quitter sa bien aimée. De quoi s'éloigner de l'amour de peur de commettre un crime un de ses jours !



force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Ce qu'il pense de ses êtres ? Il pense qu'ils ne sont que des pochettes de sang sur pattes ! Enfin la plupart... Il pense ainsi depuis qu'il a vu sa dulcinée au cou d'un autre homme et a fait de lui son calice. Jong Woon a donc conclu qu'il se rapprocherait auprès des humains par son envie d'assouvir sa soif ! C'est un peu aberrant n'est-ce pas ? Cependant, il apprend à vivre dans ce monde où hommes et vampires se côtoient touts les jours. Si Woonie se renferme dans sa petite bulle afin de vivre de sa passion "les mangas", sous Yuri San, il se montre très proche de ses jeunes lectrices ! C'est ainsi qu'il doit faire un énorme effort afin de ne pas considérer l'être humain comme une simple pochette de sang sur pattes. Il apprendra à se familiariser avec eux et voir au-delà de sa soif ! Tout cela le conduit à vouloir prendre une certaine décision vis à vis des hommes "avoir son propre calice". Ok c'est bien beau tout rose de s'amuser avec ces petits êtres ignorant tout de la férocité d'un dent longue, mais Jong ne voit pas le restant de sa vie à vagabonder de droite à gauche pour trouver de quoi se mettre sous les crocs. Autant avoir un humain à ses bottes pour le combler de ses envies sanguinaires, mais aussi de ses plaisirs personnels. Après tout, lorsqu'on est un être supérieur, on peut se permettre de tout !


1

La soif du défi d'avoir en sa possession la future tête de l'entreprise. Monsieur Lim l'avait si parfaitement compris, qu'il envoya ses deux fils dans la même université afin qu'il puisse juger lequel des deux viendraient à sa succession. Bien évidemment, les deux jeunes hommes se sont pris au jeu malgré leur différence d'âge ! Cependant, ils ne possèdent pas la même mère ce qui ne dérange en aucun cas leur progéniteur. Jong Woon est totalement l'opposée de son aîné, même si il veut à tout prix montrer à son vieux qu'il serait capable de diriger une affaire, il reste néanmoins dépourvu d’égoïsme et fait tout pour son simple intérêt personnel. Ji Hyuk l'a si bien compris... lui étant plus calme et plus réfléchi. Touts les deux ne se portaient pas spécialement dans leur coeur, ce qui causèrent de grandes disputes au sein de l'établissement. Chien et chat ! Fallait s'en douter que la jalousie prenait le relais... Jong Woon n'avait jamais été tendre avec le plus vieux et vice versa. C'était aussi l'une de ses raisons à vouloir absolument l'affaire familiale. D'un côté, leur père devait bien se réjouir de voir ses deux fils se disputer le trône. Malheureusement pour lui, lorsque l'amour traîne dans les parages qui sait ce qu'il peut arriver !
2

Il était qu'en deuxième année de littérature lorsque Jong Woon rencontra sa prof littéraire. Ce fut le coup de foudre ! Vous savez ? Le coeur qui bat à vive allure, les sueurs, les regards déposés sans arrêt sur votre coup de coeur. Le jeune homme était loin de se douter que cette femme enivrée de prestance capturerait son coeur. Celle-ci aussi tombait peu à peu sous le charme de son élève. Fallait avouer aussi qu'il était pur et innocent. Élève sérieux et de bons résultats, elle trouva cependant un prétexte de le garder une heure de plus ce jour-là. C'est ainsi qu'ils échangèrent leur premier baiser, mais aussi le tout premier repas. Jong Woon découvrit la véritable nature de sa bien aimée, mais ce ne pas pour autant qu'il voulait la fuir. Il refusait de vouloir la quitter malgré qu'elle soit tantinet effrayante. Sentir le plantage de ses crocs dans sa chair fraîche, les frissons parcourant son échine ainsi que la peur au ventre, il surmonta ce bref passage afin d'assouvir toutes les soifs de sa partenaire jusqu'au jour où celle-ci décréta qu'elle ne désirait pas Jong Woon comme un simple repas, mais comme son amant pour l'éternité.
3

L'amour vous pousse à changer totalement de comportement voir même de prendre de la maturité pour certain. Jong Woon l'a si bien compris qu'il laissa de côté la guerre qui s'était installée entre son aîné et lui ! Au diable l'affaire familiale, il voulait vivre aux côtés de sa bien aimée pour le restant de sa vie. C'est par une nuit mouvementée, que sa dulcinée ôta la vie de son élève pour le transformer en un si charmant vampire. Ce fut une étape horripilante pour Woonie, se familiariser à ses nouveaux crocs, combler sa soif de sang. Cependant, il pouvait compter sur l'aide de sa bien aimée. Le jeune homme était épanoui par sa nouvelle vie vampirique, qu'il mit un terme avec sa famille notamment son frère ainsi que son père au plus grands désarroi de celui-ci. Il vivait aisément aux côtés de sa future fiancée au point de quitter la ville et développer sa passion pour les mangas.  
4

Les dessins aux traits, les histoires aussi tordues et romantiques les unes que les autres, Jong Woon s'était mis à la rédaction et aux dessins du domaine "manga" avec l'encouragement de sa charmante bien aimée. Il trouvait l'idée de rester cloitrer chez lui pertinente pour ainsi achever son initiation vampirique. Il opta un pseudo très kawaiii pour apparaître anonymement dans le monde nippon. Beaucoup d'entre-vous le connait sous le nom de "Yuri San". Allez savoir ce qu'il se cache derrière ce prénom très féministe, vous l'ignorez n'est-ce pas ? Si Jong a décidé de se faire passer pour une demoiselle c'est tout simplement pour garder son image de jeune homme vampire aux cagots, car au fil des années, les rumeurs courant sur Yuri San comme quoi elle ne prenait aucunes rides, intriguaient fortement les jeunes filles. Au final, la seule excuse bidon que le jeune homme fournissait à ses éditeurs étaient "l'affaire familiale" ! Le don transmis de génération en génération. C'est ainsi qu'il pouvait gagner en célébrité, mais aussi garder son anonymat en toute sécurité.

Jong Woon possédait une vie mouvementée ! En effet, sa dulcinée avait pris l'initiative de faire de sa moitié "un level 2". Le jeune homme devait alors combiner sa passion pour les mangas à sa transformation intensive. Il fit une longue pause dans son métier de mangaka lorsque les premiers changements apparurent. Ses capacités vampiriques totalement bouleversées comme sa soif devenant un peu plus contrôlable ou sa force physique faiblement diminuée. Il ne s'en plaignait pas par amour envers sa compagne. Il fut littéralement épaulée par celle-ci, qui de son côté, jetait son dévolu sur un autre jeune homme en cachette de son amant.
5
Sa transformation au level 2 a permis à notre jeune homme de s'ouvrir un peu plus au monde, sortir de sa claustration. Possédant la capacité de mieux contrôler sa soif, il profita de son nouveau statu vampirique afin d'aller conquérir la gente demoiselle voir même masculine pour se nourrir comme il se doit. Il pouvait se réjouir de ne plus commettre tant d'atrocités lorsqu'il était encore un level 1. Cependant sa vie qu'il jugeait parfaite autant sur le plan sentimental que professionnel allait prendre fin lorsqu'il trouva sa charmante fiancée au cou d'un autre homme ! Tout s'enchainait à si grande vitesse. Savoir accepter l'apparition d'un calice dans la vie de sa dulcinée, la jalousie compulsive de notre ami lorsqu'elle s'accroche à cette "poche de sang" sur pattes. S'en était trop pour Jong Woon, qu'il décréta de mettre un terme à ses nombreuses années  de relations. Malheureusement pour lui, le lien entre un calice et son maître allait au-delà de l'amour qu'il portait pour sa chère et tendre...

C'est 65 ans plus tard qu'il revient dans sa ville natale afin de reprendre sa carrière de mangaka. Yuri San revient parmi les vivants et promouvoir ses futures tomes ! Jong Woon pris l'initiative de ne vivre que de sa passion quitte à vivre comme un vieux loup solitaire. Cependant, revenir dans cette ville entraîna quelques conséquences... Qui aurait cru qu'un jour, il venait à retomber sur son aîné ? Pourquoi n'avait-il pas pris une seule ride ? La seule conclusion qu'il trouva face à cela : Son frère faisait parti également de cette génération de suceurs de sang "les levels 2" !


현실 the real me
Il manque grandement de dents longues ! Je riposte, mais patience mes loulous ♥ je finirais cette fiche qu'en fin de semaine haha ! L'esclave du maître ~
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Lee KiKwang [BEAST] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u188]Lim Jong Woon[/url]
[*]



Dernière édition par Lim Jong Woon le Dim 13 Oct - 16:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate   Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate EmptyMar 8 Oct - 22:11

MOUAHAHAH ! Faible créature ! Je le savais 8D Tu as fini par craquer ♥ Amuse toi bien avec ce petit en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate   Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate EmptyMar 8 Oct - 23:31

oh ** j'aime ton avatar :)
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate   Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate EmptyJeu 10 Oct - 19:34

Oh ouais je vais torturer mon futur calixe huhu~

Merci Mi Ran :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate   Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate EmptyJeu 10 Oct - 19:35

BIENVENUUUUUUUUE **
Ah! Bon choix de Vava ! -KiKwang est juste violable quoi ** -
Fightiiiing pour ta fiiiiiiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate   Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate EmptyJeu 10 Oct - 21:43

bienvenuuue !!
Kikwang **
bref, bon courage pour ta fichette ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate   Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate EmptyJeu 10 Oct - 21:52

    *prend une grande inspiration* KIIIIIIIIIIIIIIIIIKWAAAAANG. OMG OMG.
    :6: 
    Il nous faudra un lien, d'accord ? Dis oui èé T'as pas le choix de toute façon, je te forcerais.
    Bref tu sais tout le reste, rebienvenue etc etc bon courage pour ta fiche bla bla bla.... :17: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate   Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate EmptyDim 13 Oct - 14:14

Merci à vous tous ♥ Je vous nem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate   Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate EmptyDim 13 Oct - 16:29

Je m'auto-valide ♥ Mouaha !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate   Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San
» I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon
» fate.
» Song Jillian ♣ That wasn't my fate
» Lim Jong Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: